n'empeche la page couleur c'est un gros coup d'oeil a shark
brook se fait bouffer ussop a deux doigt
franky sert de navire
si il garde leur vetement c'est normal on est au début il a pas du faire les autres ou alors veut les dévoilé après
pour cariboo c'est l'ile des trésor (et il parle pas de beauté mais de berry)
J'adore neptune qui dit Zori au lieu de zoro alors qu'on lui a déjà dit comment il s'appelait
aussi quand ussop retire ses lunettes en disant sa ressemble aux arbre adam on dirait une pipe (come sherlock)
en fait c'est quoi un smelt weeting?
édit:j'adore ta théorie deus,
mais il peut y avoir un besoin d'accueillir les gens car il n'ont pas tous qu'il leur faut sous l'eau et du coup ils ont besoin de commerce
ou peut etre on t'ils besoin d'un minimum d'oxygène
ou encore ils ont juste besoin d'un abri anti monstre marin (le plus probable)
sa peut aussi etre qu'une conséquence ils ont besoin de lumière et a cet endroit y a des bulles des humains sont venu après et ils ont aménagé les bulles
en fait ta théorie est pas mal deus elle pourrait combatre contre san juan wolf comme ça mais je pense qu'elle sait nager quand
même (quelle a pas de fruit)
en fait le rythme s'accélère les évènements vont arriver (les principaux)
juste un truc c'est moi qui n'a pas capté ou les ministres disent que quelqu'un a disparut a tout les coups zoro c'est pommé
d'ailleur ton truc avec la bulle c'est pour ça que luffy va la péter les hommes poisson et les sirènes n'en ayant pas besoin seul les pirates ne pourront plus allés sur l'ile et ils n'auront plus besoin de protecteur