Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 157, 158, 159, [160], 161, 162, 163 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Naruto-*
MessagePosté: Jeu 13 Jan 2011 20:26 
10 000 Berrys

Bon je continue de lire Naruto par espoir et c'est toujours pas ça.
On à le droit quand même a un grand évènement et j'ai toujours l'impression de simplement de voir de petites batailles avec un manque de rythme flagrant. Pour ce qui est du duel, on a pas grand chose vu que Suigetsu nous parle des épée, c'est sympa mais bon, puis après son ambition a lui est encore loin d'être très original et de toute façon je l'aime pas ce personnage !

J'espère que cette guerre Ninja va augmenter en ampleur et vite avoir un vrai rythme parce que là c'est pas encore ça, j'ai beau croire en Naruto et Kishimoto je trouve qu'il gère pas trop la chose !

Faites que l'on ai pas le droit a un pétard mouillé !

MessagePosté: Jeu 13 Jan 2011 22:11 
9 000 000 Berrys

Haaaa enfin un chapitre de Naruto que j'ai eu beaucoup de plaisir à lire !!!!! je n'y croyai plus !! lol
Je rigole mais c'est clair que j'ai bien aimé, il se passe exactement ce que j'espérai à la fin du dernier chapitre et surtout ce que j'attendais depuis quelques années et dont je ne croyais plus : une explication et une belle vision des 7 grands épéistes de Kiri !!!! et là pour une fois je trouve que c'est trés bien fait !
Bon bien sur comme le dit Setsu il manque un peu d'action à cause de toute la partie narritive, mais ces explications étaient nécessaires et intéressantes ! et au prochain chapitre il devrait y avoir nettement plus d'actions !!!
En tout cas c'est bien de voir enfin les 7 épées et leur utilitée, et je vois qu'il y a même l'épée des éclairs qui avait était utilisée pour l'animé il y a qqs années !!! ben bien ! lol et mention spéciale à celui qui coût ses adversaires !!!!!! ha ça j'ai adoré ! ;)
mais bon petit point négatif du chapitre pour moi avec l'attaque de Kakashi et son explication à rallonge que j'ai du relire 2 fois pour comprendre ! mais bon heureusement Haku était là !
en tout cas pour 1 fois je peux dire vivement le prochain chapitre !!!!

MessagePosté: Jeu 13 Jan 2011 22:36 
10 000 Berrys

Citation:
Bon bien sur comme le dit Setsu il manque un peu d'action à cause de toute la partie narritive, mais ces explications étaient nécessaires et intéressantes ! et au prochain chapitre il devrait y avoir nettement plus d'actions !!!

C'est pas ça le gros probleme pour moi, c'est pas le manque d'action sur le volume et le rythme, j'ai pas du tout l'impression d'être dans un grand conflit où y a plein de combat ou c'est le bordel quoi. Sa narration de l'évènement correspond pas a la chose je trouve.
J'ai l'impression d'assister a une suite de combat, qui se passe dans des endroits différents. C'est peut être con ce que je dit mais prenons par exemple One Piece, la bataille de MarineFord c'était le bordel, on avait vraiment l'impression d'être dans une une guerre quoi !

MessagePosté: Jeu 13 Jan 2011 23:51 
9 000 000 Berrys

Ah oui là c'est clair que je suis tout à fait d'accord avec toi !! depuis que cette guerre a débuté, j'ai aussi du mal à accrocher surtout à cause de ce rythme assez décousu !!
et comme tu le dis, pour essayer d'apprécier quand même il faudrait plutôt voir ça comme un enchainement de batailles assez séparées les unes des autres... et celle ci avec l'arrivée des 7 épéistes j'apprécie vraiment !!!
Aprés bien sur faudra voir comment Kishimoto va se dépatouiller avec tout ça et donner un lien à cette guerre... bon j'avoue que je suis un peu sceptique mais on en est qu'au tout début, il y a encore plein plein de choses de cette guerre à voir ! donc on verra bien ;) en tout cas j'espére que la suite de cette partie sera à la hauteur de mes attentes

MessagePosté: Ven 14 Jan 2011 21:19 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Comme beaucoup le disent, il est vrai que ce chapitre manque un peu de rythme, mais bon, c'est normal parce qu'il y a des explications (que j'ai adoré d'ailleurs, parce que comme nicolas chopper, je voulais connaitre ces 7 épéistes, et e ne pensais pas que ces épées avaient toutes des capacités différentes).

Pour Suigetsu, je pense que si on le voit en parallèle, c'est qu'il va jouer un rôle dans la guerre, il va venir mettre le bazar je pense. Kishimoto n'agit sûrement de cette façon au hasard, tout est lié selon moi !

Sinon, moi j'aime bien la technique de Kakashi et dans l'ensemble, bon chapitre pour moi !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

MessagePosté: Ven 21 Jan 2011 00:31 
375 000 000 Berrys

Chapitre 524 sur Mangastream => Yosh

Suite du combat mortel entre Kakashi et Zabuza. Haku est Ko, quelques petites passages flashback, le groupe de Neji en pleine phase de combat et avec l'apparition bien classe de Gaara à la fin. Un prochain chapitre centré sur lui ? Le maître du désert en action !!!

MessagePosté: Ven 21 Jan 2011 12:03 
70 000 000 Berrys

Voici la VF :
http://ddata.over-blog.com/2/16/31/60/M ... index.html

Suite et fin du combat entre Kakashi et Zabuza, il n'aura pas durée très longtemps mais c'est aussi bien. Après les dernières paroles de Kakashi, je le vois bien être l'adversaire de Kabuto pendant cette guerre, ça serait cool.

MessagePosté: Ven 21 Jan 2011 16:47 
3 000 000 Berrys

Chapitre magnifique mais il est passé trop vite.
Je pence que Kabuto va soit essayé de faire délivrée Zabuza ou il désactivé son emprise sur Zabuza et Haku

MessagePosté: Ven 21 Jan 2011 22:35 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Chapitre super (même si un peu compliqué à suivre).
Joli fin de combat entre Kakashi et Zabuza ! J'ai bien cru que notre copieur préféré allait y passer :Luffy erente:

Sinon pas mal le coup de neji, ça montre sa progression en quelques temps :Vogue Merry:

Et pour finir, méga combat annoncé entre Gaara et le tsuchikage !!!! :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre:

MessagePosté: Sam 22 Jan 2011 00:54 
10 000 Berrys

Bon on a un chapitre qui remonte doucement la pente je trouve, le combat de Kakashi contre Zabuza et la mort d'Haku sont plutôt bien mis en scène je trouve malgré le fait que ça aille trop vite je trouve, mais au final y a un certain rythme qui se dégage de ce chapitre c'est déjà ça !

Continue comme ça Kishi !

MessagePosté: Sam 22 Jan 2011 01:27 
100 000 Berrys

Comme j'ai pu le lire dans les précédents commentaires, je ne suis pas le seul à avoir cette impression qu'il ne s'agit pas d'une "grande guerre ninja". Au départ, je pensais que le morcellement des lieux et groupes faciliterait la gestion des affrontements et avancées mais le fait est qu'actuellement, ça se solde plutôt par un manque de rythme et un mauvais rendu de l'évènement. En plus, des combats au suspens plus que ténu. Je ne sais pas si Kishimoto espérait qu'on s'inquiète pour Kakashi (Kakashi en colère, on dirait Hina) alors qu'il affronte les mêmes adversaires que dans le tome 2 et que le ninja copieur a -a priori- continué à s'entraîner depuis les prémices de l'histoire alors que, mort, Zabuza a dû voir sa marge de progression nettement diminuer. Soit !

J'ai toujours un petit arrière-goût bizarre avec les combats de Naruto, depuis quelques tomes maintenant. En fait, passé l'examen gennin, je trouve que les rapports de force partent un peu en couille, à commencer par Orochimaru qui n'est pas capable de s'entourer de ninjas compétents, en tout cas suffisamment pour arriver à ramener un gennin consentant tout en se débarrassant d'une équipe de sauvetage gennin qui leur colle aux basques. Puis, chaque personnage qui apparaît est un génie dans son art et est exceptionnellement fort mais y a toujours un gars de Konoha pour en venir à bout. Moi, ça me troue le fion (pardonnez moi l'expression) que Gaara se fasse battre par Deidara, même si c'est parce que le Kazekage se concentre sur le sauvetage du village, c'est un peu light vu comme il est défait ensuite par Sasuke et Kakashi. De même, Kankûro peut pas rivaliser avec Sasori il y a deux ans et là, il est le met en boîte en 3 pages... C'est bien de ressortir des personnages d'outre-tombe mais si c'est juste pour donner des combats supplémentaires à certains, je dis non. Tout est forcé et artificiel dans l'univers de Kishimoto, ça ne tient pas la longueur. Je me demande toujours pourquoi Sasuke s'est entouré de 3 zigotos choisis -on aurait pu le croire- précautionneusement alors qu'il ne lui ont servi à rien. Enfin bon, je pars un peu dans tous les sens et ce message perd le sien donc je m'interromps là. Globalement, vous l'aurez compris, je trouve que le récit est parsemé d'incohérences.

Enfin, il n'échappera à personne que la guerre c'est quand même tout le monde contre Kabutomaru et Madara... Alors évidemment, ils invoquent et ils créent à gogo mais ça sonne faux et creux. Il fait revenir qui il veut du sommeil éternel, il contrôle ses émotions, il introduit le frère de Saï dans l'histoire, etc. Ils meurent tous au bout de 3 minutes. C'est du grand n'importe quoi. En plus, au final, c'est quand même Naruto qui va venir faire manger un Fuuton-Shuriken-Rasengan-KyubiPowa-Ultime et qui va régler le problème.

Comme ça, on pourrait penser que je n'apprécie pas Naruto et je crains que ce ne soit le cas, ou plutôt -pour modérer mes propos- je n'accroche plus au Naruto actuel. Je m'accroche au manga que j'ai tant apprécié durant 30 tomes...

MessagePosté: Sam 22 Jan 2011 01:40 
375 000 000 Berrys

Chapitre égal à lui-même... Cette bataille qui me donnait de l'espoir quant à la suite est en fait très mal gérée... Manque de rythme comme on en parle depuis long moment...

Mais ! Mon fan-boyisme aigu aura eu un moment de grâce dans ce chapitre ! Car oui, Kakashi qui s'énerve, ca a beau être du bon cliché, et bah j'aime bordel ! Le simple fait que cela soit la première fois qu'on voit cette face de Kakashi et bah ca me plait !

Ca va chier !!

MessagePosté: Sam 22 Jan 2011 12:13 
20 000 000 Berrys

Bon combat entre Kakashi et Zabuza même si trop court je trouve. Petit Flashback bien cool.
Gaara va rentré en scène ! Sa va être pas mal je pense ^^.
Sinon comme beaucoup d'autres je trouvent qu'il y a un mauvais rythme dans cette guerre et surtout quelle a l'air "facile" personne ne meurt du côté des shinobis.

MessagePosté: Sam 22 Jan 2011 14:37 
65 000 000 Berrys

Désolé pour de message mais je tient à dire à certain que plutôt que d'écrire des messages pour dire qu'ils aiment pas ci et puis pas ça, voire que ce manga les soule c'est pas la peine de lire Naruto, vaut mieux arrêter dans ces cas là ! Et pis, il y en a qui savent pas ce qu'ils veulent: 4-5 chapitres auparavant c'était "les combats sont long" et maintenant c'est "les combats sont trop courts". Ok, le combat a été court, mais bon, c'est peut-être pour que les prochain arrivent plus vite !

Sinon, je suis d'accord avec toi Monkey D. Val, il n'y a pas de morts pour l'instant, on dirait pa sune guerre, mais c'est que le début des festivités les gars !

MessagePosté: Sam 22 Jan 2011 16:47 
20 000 000 Berrys

Je pense qu'il va ya avoir deux parties dans ce combat :

- La 1ère : celle où nous sommes pour l'instant, avec plein de petits duels de partout et peu de victimes côté Shinobis.
- La 2ème : le moment où Madara, Zetsu (pas les clones, le vrai), Kabuto (pas sur) vont vraiment rentrer dans la guerre et là où je pense que sa va vraiment déchirer (dans tout les sens du termes ^^). Voir pourquoi la participation des Bijus que l'akatsuki a attrapé. Bien sur avec Naruto et Killer Bee aussi.

Voilà donc je pense qu'il faut attendre encore un peu avant que la pure action commence vraiment.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 157, 158, 159, [160], 161, 162, 163 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]