A mon tour !!! :P Moi aussi je veux participer \o/
Bref, voici mes avis sur ce bon groupe. Entre un très bon avatar de Deu$ signé du maître et un superbe avatar made in xxxHolic (j'adore les couleurs tout simplement). D'ailleurs, je sais pas si tu t'en rappelles DS, mais je t'en avais déjà parlé lors du concert d'Archive (best souvenir ever *_*) !!
Entre ces deux, on passe par rethaw (qui ne m'inspire pas du tout, c'est vide c'est plat, désolé), tonychopper et ses pandas fous et puis Heyzen.
Mon vote ira donc à celui du fan art de Yûko : *___*
D'ailleurs, une situation qui m'a bien rire :
DS a écrit:
Sans grande surprise, je vote pour mon avatar, magnifique fan art de Yûko (Best.Character.Ever.) me permettant de crier au monde mon fanboyisme devant la sorcière des dimensions (comme je disais, Best.Character.Ever). Avatar qui, grâce à son fond bleu nuit, permet de ne pas trancher sur la Volonté, laissant vos yeux entiers et intacts. Il est donc évident que toute personne doté d'un minimum de bon goût, voire d'un maximum de bon goût ou encore même de l'annulation de la dérivée de la fonction bon goût (hop, j'ai paumé tous ceux n'ayant jamais fait un minimum de maths) se doit de voter pour mon avatar.
Nuff Said
Portgas a écrit:
Demon Slash : Je n'aime pas du tout...
Voilà ça c'est dit et fait o/ o/