Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 890 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, [24], 25, 26, 27 ... 60  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les Fruits du Démon
MessagePosté: Mar 11 Jan 2011 22:50 
150 000 000 Berrys

Je pense que c'est grâce à son fruit. Vu qu'on sait qu'il peut aspirer les choses grâce à ses pouvoirs, il aurait pu ainsi prendre celui de Barbe Blanche au moment de sa mort car, peut être lors de la mort d'un possésseur d'un fruit du démon, le démon que contenait le corps sors de celui ci. C'est ma théorie

MessagePosté: Mar 11 Jan 2011 22:57 
3 000 000 Berrys

oui , je suis d'accord avec toi sur cette théorie Shanji21 mais je pense que son FDD l'aidé a prendre celui de BB mais on sait qu'il a une connaissance trés avancé sur les FDD ( la preuve des qu'il a vu que Satch possedait le FDD qu'il revait depuis longtemps ) et qu'il y a tout etre dans les FDD , un moyen d'en récuperer un autre , je sais pas comment mais cette théorie est possible , je pense :Vogue Merry:

MessagePosté: Mer 12 Jan 2011 00:11 
100 000 Berrys

Peut être (je dis bien peut être) que le fait de pouvoir survivre à 2 maledictions de FDD est propre à ceux qui sont habités par la volonté du D
Après c'est sur que l'hypothèse que ce soit gràce à son fruit des ténèbres est vraiment très plausible

MessagePosté: Mer 12 Jan 2011 14:43 
100 000 Berrys

La différence entre "Sengoku, Barbe Blanche, Marco et compagnie" ils sont plus intelligent que luffy et qu'ils ne mangent pas tout est n'importe quoi.
Je vois bien luffy mangé un fruit sans faire exprès. Ceci dit je pense également que si BN à 2fruit c'est grâce au fruit des ténèbres donc impossible pour Luffy. Mais on peut bien espère :D

Final Fantasy 14
Serveur Rabanastre
LS : Edlenn
Image

MessagePosté: Mer 12 Jan 2011 14:47 
80 000 000 Berrys

pourquoi voulaient vous absolument que luffy mange un second fruit
perso je serait déçus si sa arrivait sa enlèverait du mérite a luffy.

et puis il a été dit que une personne ne pouvait pas manger 2 FDD, que vient faire la volonté du d la dedans ???
je pense plutôt que BN a tous simplement absorber (sans manger) les pouvoir du FDD de BB via son fruit.

MessagePosté: Mer 12 Jan 2011 14:53 
.

Sorata a écrit:
La différence entre "Sengoku, Barbe Blanche, Marco et compagnie" ils sont plus intelligent que luffy et qu'ils ne mangent pas tout est n'importe quoi.

Jesus, Mary, Joseph and the Ninjas.

"Sengoku, Barbe Blanche, Marco et compagnie" auraient pu être les plus gros abrutis du manga, s'ils avaient manger un autre Fruit du Démon, ils seraient morts.

On ne peut pas manger plusieurs Fruits du Démon/avoir deux "Démons" dans son corps. C'est dit dans le manga, c'est dit dans le Yellow.
On ne peut pas manger plusieurs Fruits du Démon/avoir deux "Démons" dans son corps. C'est dit dans le manga, c'est dit dans le Yellow.

Barbe Noire a pu le faire uniquement parce-qu'il a quelque-chose en plus qu'on ignore qui lui a permis de le faire.

MessagePosté: Mer 12 Jan 2011 15:11 
100 000 Berrys

Deu$ a écrit:
Sorata a écrit:

Jesus, Mary, Joseph and the Ninjas.

"Sengoku, Barbe Blanche, Marco et compagnie" auraient pu être les plus gros abrutis du manga, s'ils avaient manger un autre Fruit du Démon, ils seraient morts.

Barbe Noire a pu le faire uniquement parce-qu'il a quelque-chose en plus qu'on ignore qui lui a permis de le faire.

-.-

Je sais très bien QU'ON NE PEUT PAS MANGER 2 FRUIT

et si tu lit tout mon post tu verra que je dis que c'est impossible pour luffy
Mais que c'est tout dans le style de luffy d'en mangé un deuxième sans faire exprès ... ça m'étonnerai pas quoi

Entre nous Arrête de monter sur tes grands chevaux quand quelqu'un n'est pas d'accord avec ce que tu dis ... d'ailleurs je suis d'accord qu'on ne peut pas mangé 2 fruit.
Et j'ai dit que j'aimerai bien que luffy Mange le fruit mera mera s'il devait en manger un deuxieme. j'ai pas dit IL DOIT EN MANGER UN DEUXIEME.
On est la pour discuter pas pour taper sur celui qui n'est pas d'accord avec nous.
Ou alors je me suis tromper sur le concept du forum

Final Fantasy 14
Serveur Rabanastre
Image

Dernière édition par Sorata le Mer 12 Jan 2011 15:14, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 12 Jan 2011 15:13 
80 000 000 Berrys

c'est illogique ce que tu dit sorata alors

car si tu admets qu'on ne peut pas manger deux fruits tu dis que tu vois bien luffy mourir aussi conement

:/

MessagePosté: Mer 12 Jan 2011 15:18 
100 000 Berrys

-.-

J'ai dit "j'aimerai" et pas il peux/doit ou autre chose.

On sait tous que BN a mangé un fruit parce qu'il a quelque chose de special. ok même notre Grand Deu$ le dit.
Qui nous dit que Luffy ne l'a pas.

Ensuite d'après ce qui est dit dans le manga, c'est impossible que deux personne ai 2fruit a cause des demons ca aussi c'est Ok c'est Oda qui le dit.

Mais moi, SI Luffy devait manger un deuxième fruit dans le manga, J'AIMERAI que sa soit le fruit mera mera en honneur a son frère mort en le protégeant.

Luffy a manger son fruit parce qu'il était devant lui. Et il a l'habitude de mangé tout ce qui y a dans son assiette et celle des autres. Et dans l'hypothèse ou ils trouvent un fruit, ça m'étonnerai pas qu'il se jette dessus. Il est même pas au courant qu'il peut mourir avec un deuxieme fruit a mon avis.

Final Fantasy 14
Serveur Rabanastre
Image

MessagePosté: Mer 12 Jan 2011 15:23 
80 000 000 Berrys

le fait que BN a pour avoir un second pouvoir et qu'il est fait de ténèbres (c'est marco qui le suppose je crois) pouvant tout absorber (FDD ????)
c'est pas une question de volonté ou de puissance sinon sa se saurait (faut pas oublier que y'a d'autre gars bien + fort que luffy, ya d'autre porteur du D donc faut pas voir l'aventure de luffy comme une total découverte du monde avant tous le monde où luffy serait le premier homme a voyagé sur GL)

MessagePosté: Mer 12 Jan 2011 15:37 
100 000 000 Berrys

On peut supposer que si Teach a pu supporter les deux malédictions, c'est en effet grâce à son pouvoir des Ténèbres, mais ce n'est pas la principale hypothèse – Marco révèle pendant la guerre que cette "impossibilité" est rendue possible parce que Teach possède un corps "atypique".
Reste à savoir ce qu'il en est: est-ce une anomalie due au fruit des Ténèbres, ou est-ce autre chose (théorie des trois corps, etc...)?

MessagePosté: Mer 19 Jan 2011 20:44 
5 000 000 Berrys

Localisation: Tu vois cette colline là bas ? Vas voir si j'y suis
Deu$, peut être qu'à cette époque on ne savais pas que les possesseurs de la volonté du D pouvaient avoir 2 pouvoirs... ou bien Oda n'avais pas encore pensé à cette hypothèse... ou bien, il y en a une autre, bien plus plausible : son fruit du démon qui "aspirerait" les pouvoirs, pour que le possesseur du FDD ténèbres puisse les réutiliser ensuite ( après, pour le nb de pouvoirs, a voir si on ne peut en avoir 2 ( en comptant le fruit initial permettant cet effet) ou bie plus, comme la "légende des 3 frères )

MessagePosté: Mer 19 Jan 2011 22:35 
1 000 000 Berrys

Emilio a parfaitement raison, dans le mangas Marco dit que BN a "un corps atypique".
Et j'ai deux hypothèses par rapport à ça; ou c'est du à son fruit, car on sait bien que les démons(pour les FDD) et les ténèbres(pour le fruit de BN qui est celui des ténèbres) ont quelques liens, je pars du principe ou on ce genre de chose peuvent se faire avec un FDD.
Ou bien BN, est physiquement capable de le faire, ou bien mentalement, aussi quand on parle de corps on ne peut pas être sur que ce soit spécialement physique ca peut-être au niveau mentale aussi. Je sais c'est assez fantaisiste, mais ca parait assez logique.

MessagePosté: Jeu 20 Jan 2011 19:57 
3 000 000 Berrys

J'éspère que Barbe Noire n'a pas mangé le fruit de Barbe blanche, car je trouverais dommage que les fruits du démon repousse .
Je pense que Teach a aspiré le pouvoir de Newgate grâce à son fruit des ténèbres qui est particulier . Donc je pense que personne ne peut manger 2 fruits

MessagePosté: Jeu 20 Jan 2011 20:05 
100 000 Berrys

Je trouve qu'on complique beaucoup trop les choses ici! Marco a très bien parlé du fait que le "corps" de Barbe Noire soit spécial! a moin qu'il considère son corps comme étant transformé en l'attribut des ténèbres, le Yami Yami no mi n'a aucun lien avec la possession de deux pouvoirs! :robin:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 890 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, [24], 25, 26, 27 ... 60  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]