Deu$ a écrit:
Sorata a écrit:
La différence entre "Sengoku, Barbe Blanche, Marco et compagnie" ils sont plus intelligent que luffy et qu'ils ne mangent pas tout est n'importe quoi.
Jesus, Mary, Joseph and the Ninjas.
"Sengoku, Barbe Blanche, Marco et compagnie" auraient pu être les plus gros abrutis du manga, s'ils avaient manger un autre Fruit du Démon, ils seraient morts.
On ne peut pas manger plusieurs Fruits du Démon/avoir deux "Démons" dans son corps. C'est dit dans le manga, c'est dit dans le Yellow.
On ne peut pas manger plusieurs Fruits du Démon/avoir deux "Démons" dans son corps. C'est dit dans le manga, c'est dit dans le Yellow.
Barbe Noire a pu le faire uniquement parce-qu'il a quelque-chose en plus qu'on ignore qui lui a permis de le faire.
-.-
Je sais très bien QU'ON NE PEUT PAS MANGER 2 FRUIT
et si tu lit tout mon post tu verra que je dis que c'est impossible pour luffy
Mais que c'est tout dans le style de luffy d'en mangé un deuxième sans faire exprès ... ça m'étonnerai pas quoi
Entre nous Arrête de monter sur tes grands chevaux quand quelqu'un n'est pas d'accord avec ce que tu dis ... d'ailleurs je suis d'accord qu'on ne peut pas mangé 2 fruit.
Et j'ai dit que j'aimerai bien que luffy Mange le fruit mera mera s'il devait en manger un deuxieme. j'ai pas dit IL DOIT EN MANGER UN DEUXIEME.
On est la pour discuter pas pour taper sur celui qui n'est pas d'accord avec nous.
Ou alors je me suis tromper sur le concept du forum