Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 890 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24, 25, 26 ... 60  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Déc 2010 23:38 
3 000 000 Berrys

Sinon Mihawk aurais le fruit de la force spirituel ou de la spiritualité ou pouvoir emettres des ondes spirituel dont la couleur change celon son humeur. Ou le fruit de la tueri plus il aurait envie de tué quelq'un plus il aurait de force... n'empèche c'est étrange c'est yeux est ca puissance me font vraiment douté est faut pas non plus douté de l'animé ou on vois défois mihawk avec la pupille qui tremble.

Pour les phénomène luffy peut frapper la foudre je ne c'est pas... c'est du manga !

Comme si je te demander comment le sang ou comment les organe survive sur un Logia on ne c'est pas c'est du manga aprés tout.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Déc 2010 23:54 
.

TonyTonyChopper a écrit:
c'est étrange c'est yeux est ca puissance me font vraiment douté est faut pas non plus douté de l'animé ou on vois défois mihawk avec la pupille qui tremble.

Je reviendrais pas sur la partie de l'anime, j'en ai marre de me répéter (aaah, c'est tellement plus simple de discuter d'un manga qui n'a pas été adapté en anime, au moins y'a jamais cet argument de merde "dans l'anime"), mais juste par rapport aux yeux, Cariboo en a des similaires (un point entouré de deux cercles) et pourtant les deux personnages n'ont rien à voir.
Que Zoro envoie des "slashs" avec ses sabres sans Fruit, ça, c'est normal, mais que le Meilleur Epéiste du Monde en fasse autant, là par contre y'a Fruit du Démon sous roche?
PS: Faut faire un GROS effort sur l'orthographe là TonyTonyChopper, merci.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Déc 2010 02:34 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
TonyTonyChopper a écrit:
Sinon Mihawk aurais le fruit de la force spirituel ou de la spiritualité ou pouvoir emettres des ondes spirituel dont la couleur change celon son humeur. Ou le fruit de la tueri plus il aurait envie de tué quelq'un plus il aurait de force... n'empèche c'est étrange c'est yeux est ca puissance me font vraiment douté est faut pas non plus douté de l'animé ou on vois défois mihawk avec la pupille qui tremble.

Pour les phénomène luffy peut frapper la foudre je ne c'est pas... c'est du manga !

Comme si je te demander comment le sang ou comment les organe survive sur un Logia on ne c'est pas c'est du manga aprés tout.

[mode ironique ON] : ouais bien sur en fait Mihawk ils l'a arraché les yeux de Sasuke dans Naruto pour pouvoir utiliser le Rasengan et il se sert de ses yeux pour balancer des ondes de choc avec son épée. Puis comme Cariboo c'est son demi-frere par alliance avec la cousine de l'oncle Joe qui est le grand-père maternel de Mihawk, il peut lui aussi utiliser les yeux Rasengan au fait que mihawk a prêter les yeux de Sasuke comme il savait que Cariboo allait entrainer les mugiwara en jouant le "role du cinglé qui va tous les tuer",mais en fait c'est une couverture pour les entrainer en secret pour qu'il devienne encore plus fort pour affronter le NM [mode ironique OFF].

Sérieusement Tony, Mihawk à le titre du plus grand épéiste au monde et peut tenir tête à Shanks qui est un Empereur. Il n'a pas besoin d'artifices comme des FDD, son experience,sa force,son entrainement lui a permit d'avoir des réflexes surhumain et de ce fait d'obtenir un puissant Haki, haki qu'il doit certainement utiliser dans ses coups. Après pour les eclairs, Luffy est en caoutchouc et le caoutchouc est une matière isolante, c'est pourquoi Luffy peut vaincre Ener car tout son corp est fait en cette matiere isolante. Sinon pour l'anime n'en tient pas compte c'est juste un divertissement,seul le manga peut t'apporter les reponses que tu te poses sur le monde de One Piece :).

Sujet du message: Re: Les Fruits du Démon
MessagePosté: Lun 3 Jan 2011 12:37 
1 Berry

J'aime bien l'idée que dragon est le fdd du dragon, mais je pense qu'il a le fruit du vent ou quelque chose qui sent raproche !
Sinom je pense aussi que la marine doit savoir le fdd que dragon utilise car ils ont vraiment peur de lui.

Vous pensez que des mugis (sandy, nami..) mange un fruit du demon dans le nouveau monde ?

MessagePosté: Lun 3 Jan 2011 17:27 
1 Berry

Nami étant assez faible (par rapport à l'équipage), je la vois bien manger un fruit en rapport avec la météo :Luffy hilare:
Ce qui est sûr c'est que peu l'acquériront car s'ils tombent à la flotte, c'est fini pour eux si tous ont un fruit :luffy langue:
De plus, pour moi ni Zorro ni Sanji ne mangeront de fruit.

MessagePosté: Lun 3 Jan 2011 18:45 
3 000 000 Berrys

Si le fruit de la météo existe ce serait dragon qui l'aurait .
De toute façon, Nami n'a pas besoin de fruit du démon de la météo tant qu'elle à son arme et puis ce serait dommage que la navigatrice ne sache nager .

Sanji a bien dit que le seul fruit qu'il aurait aimé manger est celui de l'invisibilité, malheureusement c'est Absalom qui lui a "volé"

MessagePosté: Mer 5 Jan 2011 14:35 
100 000 Berrys

On a toujours pas vu un logia important: celui de l'air/vent. Je pense qu'il pourrait faire très mal à l'équipage.

MessagePosté: Mer 5 Jan 2011 15:33 
3 000 000 Berrys

J'ai une question, je sait pas si ququn l'a déjà posée :

Chopper parle aux animaux, normal puisque c'est un renne, mais il parle aussi aux humains .
Alors je me demandais, est-ce que les autres Zoans peuvent parler aux animaux ?

MessagePosté: Mer 5 Jan 2011 22:21 
3 000 000 Berrys

pour repondre a ta questionmassi , non je pense pas car on a eu beaucoup d'exemple de Zoan ( Lucci , le vice amiral Dalmacien dotn le nom est encore inconnu ) et apparament il ne parle pas aux animaux , je pense que si ils parlaient aux animaux , Oda aurait voulu nous le montrer et ce n'est pas le cas , enfin c'est mon avis :Vogue Merry: , je pense que Chopper est le seul a pouvoir parler le langage humain et comprendre les langage des animaux , voila , j'espere t'avoir aidé :Vogue Merry:

MessagePosté: Mar 11 Jan 2011 17:05 
100 000 Berrys

Je pense et j'espère que dans pas longtemps on va revoir le fruit du feu qu'Ace avait .

Ce qui ramène une question quand est ce que le fruit réapparait a la mort de l'ancien utilisateur.
Sachant que Barbe noir savait a quoi ressemblait le fruit des ténèbres. (ca laisse pensé qu'une fois l'utilisateur mort, il réapparait)

Mais quand ça ? j'aimerai bien voir quelqu'un qui ai autant de classe que Ace. Je pensais a Koby (même s'il manque énormément de classe) voir quelqu'un de l'équipage qui le mange (en excluant Zorro et sanjy) parce que tout les personnages était la avec un fruit des le départ mais aucun n'a mangé de fruit en cours de route. Ca pourrait être pas mal de revoir le fruit du feu, ce qui nous ramènerai aussi a une explication sur la réapparition du fruit.

(Entre nous j'aimerais que Luffy l'ai en plus du caoutchou mais je reve :D)

Final Fantasy 14
Serveur Rabanastre
LS : Edlenn
Image

MessagePosté: Mar 11 Jan 2011 17:12 
3 000 000 Berrys

moi j'imagine quelque chose avec le FDD du feu qu'avait Ace , c'est un peu fou ce que je vais dire mais peut etre que Luffy l'a hérité , ca ferait un peu comme BN qui récupere le fruit de BB , parce que je pense pas que les FDD perde leur pouvoir quand quelqu'un meurt , je pense que le fruit se transmet vers un nouveau destinataire , désolé ca doit etre trés bete ce que j'ai dit mais ca m'est venu a l'esprit voila :Vogue Merry:

MessagePosté: Mar 11 Jan 2011 17:18 
100 000 Berrys

Ouais mais je pense pas que ca soit possible sinon le fruit des tenèbres trouvé par le mec que BN a tué, n'aurais pas existé, s'ils ont le FDD book ca veut dire qu'il l'on déjà vu une fois.

Final Fantasy 14
Serveur Rabanastre
LS : Edlenn
Image

MessagePosté: Mar 11 Jan 2011 20:51 
.

luffy2nd a écrit:
moi j'imagine quelque chose avec le FDD du feu qu'avait Ace , c'est un peu fou ce que je vais dire mais peut etre que Luffy l'a hérité , ca ferait un peu comme BN qui récupere le fruit de BB

On ne peut avoir deux "Démons" dans le corps.
Le fait que Barbe Noire puisse le faire est un cas exceptionnel et jamais vu, jusqu'à son show de Marinford.
Donc non, ce n'est pas du tout pareil.

MessagePosté: Mar 11 Jan 2011 21:52 
100 000 Berrys

Si Barbe Noire a pu le faire, pourquoi pas Luffy, je veux dire ce sont tout les deux des êtres exceptionnels. Mais personnellement je trouverai ça trop facile. 2 pouvoirs de FDD dont un Logia+ Maîtrise du Haki, il serait à niveau égal voire supérieur à Barbe Noire, qui doit rester le nouvel homme fort.

En revanche ça serait pas impossible que pendant les 2 ans d'ellipse, quelqu'un ait trouvé le Mera Mera fruit et que Luffy le rencontre, le combatte puis peut être en faire un nakama

MessagePosté: Mar 11 Jan 2011 22:40 
.

Mephisto. D. Yo a écrit:
Si Barbe Noire a pu le faire, pourquoi pas Luffy, je veux dire ce sont tout les deux des êtres exceptionnels.

Sengoku, Barbe Blanche, Marco et compagnie, ce sont aussi des êtres exceptionnels, bien plus vieux que Luffy et pourtant ils n'ont jamais pas pu le faire/ne l'ont jamais fait et ceux assistant au coup de Barbe Noire sont vaiment très surpris et choqué devant la chose.
Tout dans la mise en scène du passage à Marinford et tout ce qu'on connaît des Fruits du Démon depuis le début de l'aventure est fait pour nous faire clairement comprendre que Barbe Noire est un type à part et qu'il est une exception exceptionnelle (c'est beau).
Maintenant, est-ce que c'est grâce à son Fruit? Un rapport avec la théorie des frères cachés? etc, seul Le Maître nous fournira la réponse en temps voulu.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 890 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24, 25, 26 ... 60  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]