Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 128, 129, 130, [131], 132, 133, 134 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Sam 8 Jan 2011 17:57 
20 000 000 Berrys

Oui c'est vrai l'un n'empêche pas l'autre mais bon si il y aurait deux recrutements d'un coup, je pense que ça gacheré un peu le moment ou il y a un nouveau membre, que ça serait un peu bafouillé avec deux.
Puis nous sommes en plein dans l'arc HP avec pas mal d'intrigue comme qui va donner son sang à Sanji et je pense que justement ce problème de saignement de nez et juste là pour amener un nouveau personnage (HP ou sirène) qui va rentrer dans l'équipage après avoir aider Sanji.

MessagePosté: Sam 8 Jan 2011 18:21 
1 Berry

massi a écrit:
Perona n'est pas trop faible pour entrer dans l'équipage, après tout elle était une des subordonnées d'un capitaine corsaire .
Et le recrutement de Perona n'empêche pas celui d'un homme poisson .

elle c'est quand même fait vaincre par ussop

MessagePosté: Sam 8 Jan 2011 18:24 
1 000 000 Berrys

antho45es a écrit:
massi a écrit:
Perona n'est pas trop faible pour entrer dans l'équipage, après tout elle était une des subordonnées d'un capitaine corsaire .
Et le recrutement de Perona n'empêche pas celui d'un homme poisson .

elle c'est quand même fait vaincre par ussop

Parce que Ussop est "immunisé" à sa façon au pouvoir de Perona. Mais je suis convaincu que n'importe qui d'autre ne peut absolument rien contre elle (ya qu'à voir l'état de Luffy, Zoro et Sanji).

MessagePosté: Sam 8 Jan 2011 18:26 
70 000 000 Berrys

Elle ne s'est pas fait battre au sens propre, puisque dans le combat, Pipo ne lui a fait aucun dommage physique. Elle s'est juste évanouie à cause de sa naïveté et de sa peur devant les insectes en plastiques et le faux marteau. Donc on peut dire qu'elle est plutôt forte grâce à son pouvoir de projection. Ici, elle a simplement eu un petit problème psychologique mais pas un problème de puissance parce que je tiens quand même à rappeler qu'un de ses petits fantômes suffit pratiquement à faire un trou dans un mur. Par contre pour son "Negative Hollow", je pense qu'il sera limité contre de puissants adversaires, un peu comme le pouvoir de Hancock et Doflamingo. Je pense que ces trois pouvoirs auront une limite selon l'adversaire sinon cela serait trop facile pour l'utilisateur de gagner.

MessagePosté: Sam 8 Jan 2011 19:05 
3 000 000 Berrys

alors moi , je pense de moins en moins que Perona va rejoindre nos mugis , elle n'est pas assez forte et ne possede pas un pouvoir extra , pour ma part , je pense que nos mugis maintenant vont recruter des membres trés forts qui possede la capacité de combattre des ennemis du Nouveau Monde mais qui ont toujours une spécificité dans le bateau et pour ma part Perona n'aura aucune spécificité et ne sera pas trés utile , et aussi car dans le Nouveau Monde si tu prends un nakama assez faible , ca sera difficile de toujours le protéger meme si tu as de trés forts combattants , voila donc pour moi je ne serais pas trés d'accord pour qu'elle vienne , enfin c'est mon avis :Vogue Merry:

MessagePosté: Dim 9 Jan 2011 11:21 
200 000 000 Berrys

Et tu crois qu'elle a fait quoi pendant 2ans? Elle a regardé Zorro s'entrainer en se tournant les pouces? ^^

C'est vrai que son combat face à Ussopp qui est quand même assez particulier (c'est quand assez remarquable pour Ussopp, réussir à utiliser sa capacité de mentir pour gagner un combat face à une adversaire redoutable!) fait qu'on a cette impression qu'elle est assez limitée, mais penser ça, c'est se fourvoyer selon moi ^^

En tout cas c'est vrai que ça m'étonnerait qu'il y ait 2 membres recrutés en même temps, et pour le coup je pense qu'un HP serait + en accord avec l'histoire actuelle. Après, si elle est effectivement cachée sur le Sunny, va savoir...

Moi ce que je trouve un petit peu étonnant, en y repensant, c'est quand elle croise Luffy Zorro et Sanji, y a pas spécialement d'au revoir, alors que les autres alliés des Mugis ont tous une pensée pour le Mugi qu'ils ont côtoyé... et on rappelle aussi que Perona disparait justement ^^ c'est peu probable qu'on ne la revoit pas très très prochainement!

MessagePosté: Dim 9 Jan 2011 12:26 
1 000 000 Berrys

mister K a écrit:
Moi ce que je trouve un petit peu étonnant, en y repensant, c'est quand elle croise Luffy Zorro et Sanji, y a pas spécialement d'au revoir, alors que les autres alliés des Mugis ont tous une pensée pour le Mugi qu'ils ont côtoyé... et on rappelle aussi que Perona disparait justement ^^

Les autres mugis sont devenus "amis" avec ceux avec qui ils ont passés les 2 ans de l"éllipse à s'entrainer. Entre Zoro et Perona ça serait plus une relation de grand frère sans autorité et de petite soeur gâtée (qui accessoirement joue au docteur pour soigner le grand frère).

MessagePosté: Dim 9 Jan 2011 19:00 
1 Berry

mister K a écrit:
Moi ce que je trouve un petit peu étonnant, en y repensant, c'est quand elle croise Luffy Zorro et Sanji, y a pas spécialement d'au revoir, alors que les autres alliés des Mugis ont tous une pensée pour le Mugi qu'ils ont côtoyé... et on rappelle aussi que Perona disparait justement ^^ c'est peu probable qu'on ne la revoit pas très très prochainement!

Moi je pense qu'il n'y a pas de au revoir car à la base c'etais quand même une ennemis des mugis

MessagePosté: Dim 9 Jan 2011 19:23 
45 000 000 Berrys

antho45es a écrit:
Moi je pense qu'il n'y a pas de au revoir car à la base c'etais quand même une ennemis des mugis

Elle est pas la seule dans cette situation-là. Il y a aussi eu Vivi, qui est "membre d'honneur" (si on peut dire) de l'équipage, les Shandias et les Bérets Blancs à Skypiéa, la Franky Family et les charpentiers de la Galley La Compagnie, qui ont quand même considéré les Mugiwaras comme des adversaires avant de devenir leurs alliés (et leurs amis)...
Je pense qu'il faut pas s'arrêter à ça. Luffy n'est pas du genre à juger les gens sur ce qu'ils font mais sur ce qu'ils sont (réellement). Un conseil : faisons comme lui :Luffy hilare:
PS : Ah, j'oubliais de rappeler que Robin et Franky aussi étaient des ennemis avant de devenir des membres de l'équipage :luffy langue:

MessagePosté: Lun 10 Jan 2011 22:33 
10 000 Berrys

Citation:
Luffy n'est pas du genre à juger les gens sur ce qu'ils font mais sur ce qu'ils sont (réellement)

On se demande quand même parfois. Quand on voit quand il recrute Brook, c'est quand même un beau n'importe quoi je trouve, mais ce délire lui va si bien à notre Luffy !

Pour ce qui est de Perona je pense que c'est pas trop le délire d'Oda de mettre deux personnages plus ou moins identique dans l'équipe car on a déjà Brook qui est un personnage un peu étrange et "lugubre". Par contre je penche pour dire qu'il serait peut etre temps d'avoir une nouvelle équipière, mais après, je sais pas qui du tout. Mais c'est généralement qui des leur première apparition ont un background assez élevé et sont plus ou moins aux centre de l'action.

MessagePosté: Mar 11 Jan 2011 07:37 
5 000 000 Berrys

Mais pourquoi tout le monde dit que brook est comme perona?!
Perona pense morbide, mange morbide , dort morbide,...
Brook (meme si c'est un squelette) est du genre joyeux, a plaisanter, pervers,...

ils sont pas du tout pareil!

MessagePosté: Mar 11 Jan 2011 12:50 
45 000 000 Berrys

Et puis Brook, c'est plus le look disco (bon, d'accord, c'est un squelette, mais avec une coupe afro) alors que Perona, c'est le style gothique. C'est pas la même chose.

MessagePosté: Mar 11 Jan 2011 12:53 
1 000 Berrys

L'équipage conte désormais 9 membres dans l'équipage. Si je me souviens bien Luffy dit au début du manga qu'il veut recruter 10 membres, faut il prendre cette information avec des pincettes ? ou est-ce le chiffre finale ? Je ne suis pas convaincu qu'il aura que 10 membres dans l'équipage mais en tout cas le nombre ne sera pas beaucoup plus élevé selon moi. 11 voire 12 membres maximum. Pourquoi ? Parce que sinon ça commence à faire trop. De plus chaque personnage doit apporter quelque chose de nouveau à l'équipage ( de part sa personnalité ou ses capacités).

Comme prochain personnages je vois soit une fille soit un homme poisson (ou femme poisson voire une sirène :Chapeau de paille goute: :Sanji amoureu: ).

Pour Perona pourquoi pas ? Elle a un fruit du démon et ça fait une nouvelle fille dans l'équipage. Je vois pas comment l'on peut dire que Perona ressemble à Brook que ce soit au niveau physique :Chapeau de paille goute: ( encore heureux !), psychologique ou vis-à-vis de ses capacités.

MessagePosté: Mar 11 Jan 2011 14:59 
10 000 Berrys

Pour ce que je voulais dire sur Perona avec sa "ressemblance a Brook c'est qu'on les a vu plus ou moins au même moment dans le manga et qu'ils dans une logique de dessin et proviennent du même arc c'est a dire Thiller Bark, après pour le comportement c'est pas la même évidemment.
Apres elle aura pas forcement une utilité pour l'équipage et je trouve que son pouvoir bien que fort sympathique va pas bien avec l'équipage même si avec notre amis Oda on ne peut s'attendre a rien !

MessagePosté: Mar 11 Jan 2011 15:25 
45 000 000 Berrys

Je vois pas en quoi le pouvoir de Perona ne s'accorde pas avec l'équipage. Tu peux développer un peu, s'il te plait, -Setsu- ?

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 128, 129, 130, [131], 132, 133, 134 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]