.Silk. a écrit:
Moi, tu m'as convaincu, et ce depuis le début de ton argumentation acharnée pour Perona ^^. En effet, tout nous ramène à elle et il me semble qu'Oda a précisé quelque part (par contre, je n'ai plus la source, je sais pourtant que je l'ai lu sur le forum...) que le prochain membre de l'équipage serait un ancien adversaire (d'où Perona).
De plus, Luffy ne la connaît pas, il ne l'a pas croisée sur Thriller Bark, comme ça il ne la jugera pas sur son passé, comme il a fait pour les autres Mugis ^^
Euh ...Luffy ne la connait certe pas mais il l'a croisé durant l'arc ...au moment ou Moria s'apprête à reveiller Oz ...luffy ( en armure ) tente de s'échapper et c'est Perona qui le bloque !
Mais de toute facon Luffy n'a jamais jugé le passé des autres ...il prend Robin direct malgré tous ce qui s'est passé pendant l'arc alabasta ...il ne s'interesse pas au passé de ses compagnons car quand nojiko raconte le flash back de nami , il dit clairement qu'il s'en fout et s'en va !
J'aimerais aussi que Perona soit un prochain membre des mugiwaras cependant quitte à être sur une île d'homme poisson ...je trouverais ça dommage que le prochain mugiwara ( si il y en a 1 pendant cet arc ) ne soit pas un Hp ou une siréne .