VAL.D.EOLE a écrit:
Il faut éviter d'inventer des rôles superflus et je pense que les chapeau de paille sont déjà un équipage consistant :)
Est ce que tu te rend compte de se que tu dis mon jeune ami ?!(même si je ne sais pas si tu es jeune ^^ )
Vous rendez vous compte a quel point cette phrase est ridicule (sans vouloir être blessant bien entendu).
Je suis d'accord que dans l'équipage de Luffy, il manque pas beaucoup de nouveaux membres. Mais de la a dire que l'équipage est consistant et qu'il ne faut pas inventer des membres superflus.
Je suis désolé mais l'équipage Mugiwara est ridiculement petit, et bien que les membres soit tous fort cela ne suffira pas.
De plus qu'importe la puissance du personnage, sérieusement Ussop par exemple n'a pas était recruter pour ses grandes qualités au combat, Zorro non plus d'ailleurs.
Chez les Mugiwara la puissance ne compte pas c'est plutôt l'entraide et la qualité de chacun dans son domaine.
Tout ça pour dire que même si nos amis pirates ont eu beaucoup d'aventure ensemble, ils leurs en restes encore énormément donc cela ne serais ni superflus ni extraordinaire qu'il y est 4 membres de plus dans l'équipage même si ceci doivent être concentrés dans le temps afin que nos amis vivent tous une même aventure longue et périlleuse.
Pour finir, une théorie a était proposé par je ne sais qui, cette dernière dit qu'il y a 4 recrutement par mer. Je plussoie. Et le prochain sera donc un Homme Poisson. Puis très rapidement nous aurons je pense trois autres nouveau compagnon, le dernier étant je crois et je l'espère notre ami Sabo.
En tout cas je respect malgré tout votre hypothèse qui estime qu'il ne reste plus qu'un nouveau personnage dans l'équipage.
Cordialement,

.