Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 126, 127, 128, [129], 130, 131, 132 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Mar 4 Jan 2011 22:43 
100 000 Berrys

desolé mais c'etait un spoils plus haut

j'ai jamais dis que le kraken allait rentrer chez les mugis

ceci dis nami vs burgesse ca la fou mal... :Luffy erente:

MessagePosté: Mar 4 Jan 2011 22:58 
150 000 000 Berrys

Moi je dirai plutôt Nami VS Lafitte je les vois mieux s'affronter

MessagePosté: Mer 5 Jan 2011 14:38 
80 000 000 Berrys

Shanji21 a écrit:

la logique donnerait brook vs laffite

menfin la logique dans one piece...

MessagePosté: Mer 5 Jan 2011 15:09 
9 000 000 Berrys

Je crois qu'il existe un autre sujet pour discuter des possibles combats entre l'équipage de Luffy et l'équipage de Barbe Noire ^^

Infirmière c'est une bonne idée, elle pourra assister Chopper dans ses interventions.
Mais j'ai pensé à quelque chose : même si Brook chante, il reste avant tout un musicien. Alors, pourquoi pas une chanteuse dans l'équipage ? On pourrait alors penser à une sirène, puisque le mythe des sirènes réside tout de même dans leurs chants qui hypnotisent les marins en mer. Sa technique de combat reposerait sur sa voix (en chantant une chanson sur des poignards, des poignards apparaissent...). Il y aurait aussi des situations comiques comme lorsqu'elle n'a plus de voix, Sanji qui se laisse avoir par le chant ou Luffy qui est trop crédule dans les hypnoses... :luffy langue:

MessagePosté: Mer 5 Jan 2011 16:07 
100 000 Berrys

vista a écrit:
Shanji21 a écrit:

la logique donnerait brook vs laffite

menfin la logique dans one piece...

En fait si on suit la logique, c'est bien Nami vs Lafitte! navigateur a navigateur! ce n'est pas parce que Lafitte a une canne, que cette derniere est une lame comme brook! :/

MessagePosté: Mer 5 Jan 2011 23:36 
10 000 Berrys

Je m'écarte un peu du sujet mais il me semble que les nouvelles technique de Brook sont basée sur la musique et le chant donc la Sirène pourquoi pas mais elle n'utiliserait pas des technique de combat avec sa voix sinon cela ferais doublons je trouve mais cela reste une hypothèse viable et intéressante.

On pourrait très bien avoir un Marchand dans l'équipage, avec des disputes entre lui et Nami car il dépenserait trop d'argent pour elle et lui , expliquerait que ca va leur rapporter plus Nami sous le charme et Sanji jaloux =).
Mais je pense malgré tout que le poste dans l'équipage importe peu et on le sera quand on le verra même si il y aura un gros débat sur le personnage. Cela me parait inévitable.

MessagePosté: Jeu 6 Jan 2011 00:12 
1 Berry

Quel que soit le nouveau poste, il faut que ce soit un membre à la hauteur car je pense que les Mugiwaras ont atteint un niveau très élevé au combat ainsi que dans leur domaine. Je ne pense qu'il va y avoir encore beaucoup de recrutement car on a beaucoup évolué avec cet équipage, je vois bien encore un membre ( peut etre déjà connu ) rejoindre l'équipage mais pas plus. Il faut éviter d'inventer des rôles superflus et je pense que les chapeau de paille sont déjà un équipage consistant :)

Robin, dis nous que tu veux vivre ! -Luffy

MessagePosté: Jeu 6 Jan 2011 19:07 
3 000 000 Berrys

Je pense aussi -et j'espère- que si il y a un nouveau membre ce sera le dernier . Ils ont vécus des tas d'aventures ensemble .

MessagePosté: Jeu 6 Jan 2011 20:38 
3 000 000 Berrys

pour ma part , non j'espere que ca sera pas le dernier , ca serait pas marrant et surtout leur aventure est loin d'etre fini ( enfin j'espere :Luffy hilare: ) moi je verrai bien encore 4 membres de plus , et on aura un Hp c'est certain , reste a savoir les autres membres :Vogue Merry:

MessagePosté: Jeu 6 Jan 2011 21:11 
1 Berry

moi je verrai bien encore 4 membres de plus , et on aura un Hp c'est certain

Je suis d'accord avec toi pour l'homme poisson, reste à savoir qui. Mais 4 nouveaux membres ça me parait un peu trop, je trouve que l'équipage est déjà assez complet. Je pense que la première partie de Grandline consistait à recruter les membres, et je pense que dans la deuxième partie, maitre Oda va développer les relations entre les personnages actuelles et non en rajouter des figures inconnues.
Quand au nouveau membre, je pense que c'est quelqu'un que l'on a déjà vu pour éviter d'apprendre à le connaitre entièrement.

Mais bon ta théorie est interessante, si c'est le cas, je serai curieux de voir qui pourront être les nouveaux personnages ! :Luffy hilare:

MessagePosté: Jeu 6 Jan 2011 22:15 
10 000 Berrys

VAL.D.EOLE a écrit:
Il faut éviter d'inventer des rôles superflus et je pense que les chapeau de paille sont déjà un équipage consistant :)

Est ce que tu te rend compte de se que tu dis mon jeune ami ?!(même si je ne sais pas si tu es jeune ^^ )
Vous rendez vous compte a quel point cette phrase est ridicule (sans vouloir être blessant bien entendu).

Je suis d'accord que dans l'équipage de Luffy, il manque pas beaucoup de nouveaux membres. Mais de la a dire que l'équipage est consistant et qu'il ne faut pas inventer des membres superflus.
Je suis désolé mais l'équipage Mugiwara est ridiculement petit, et bien que les membres soit tous fort cela ne suffira pas.
De plus qu'importe la puissance du personnage, sérieusement Ussop par exemple n'a pas était recruter pour ses grandes qualités au combat, Zorro non plus d'ailleurs.
Chez les Mugiwara la puissance ne compte pas c'est plutôt l'entraide et la qualité de chacun dans son domaine.
Tout ça pour dire que même si nos amis pirates ont eu beaucoup d'aventure ensemble, ils leurs en restes encore énormément donc cela ne serais ni superflus ni extraordinaire qu'il y est 4 membres de plus dans l'équipage même si ceci doivent être concentrés dans le temps afin que nos amis vivent tous une même aventure longue et périlleuse.

Pour finir, une théorie a était proposé par je ne sais qui, cette dernière dit qu'il y a 4 recrutement par mer. Je plussoie. Et le prochain sera donc un Homme Poisson. Puis très rapidement nous aurons je pense trois autres nouveau compagnon, le dernier étant je crois et je l'espère notre ami Sabo.

En tout cas je respect malgré tout votre hypothèse qui estime qu'il ne reste plus qu'un nouveau personnage dans l'équipage.

Cordialement, :Luffy hilare: .

MessagePosté: Jeu 6 Jan 2011 23:25 
1 Berry

Quand je disais des rôles superflus, je voulais dire que Luffy recruter des membres pour leur personnalité, leur qualité et parce que c'est son instinct qui luit dit, et pas forcement car cet personne représente un role dans l'équipage. Par exemple avec Brook, Luffy la recruté parce que il fait condiance en son instinct. Donc sur ce point je suis d'accord avec toi Paulux, les nouveaux membres seront pris pour leurs qualités. Par "superflus" je faisais référence aux personnes qui imaginaient des rôles comme pêcheur, tueur, etc. Qui ne sont pas important.

Ca serait bien si on revoyait Sabo, mais je crois qu'il était pressenti a être Capitaine au lieu de nakama. Mais au point ou nous sommes rendus, on sait bien que tout est possible !

:Luffy hilare:

MessagePosté: Jeu 6 Jan 2011 23:26 
35 000 000 Berrys

Et pourquoi donc faudrait il un nouveau membre? Pou moi aussi je trouve qu'ils ont trop vécu d'aventure pour se faire de nouveaux compagnons, les derniers aurait du mal à s'intégrer, et je trouve également que l'ellipse est une aventure à part qui leur à fait créer des liens qu'ils n'auront sans doute pas avec d'autres

Après, pourquoi pas des personnags voyageant temporairement avec eux comme l'à fait Vivi

MessagePosté: Jeu 6 Jan 2011 23:36 
80 000 000 Berrys

tu pense que avec des gars comme luffy chopper ussop sanji (si femme) ou même franky et brook il y aura des problèmes d'intégration

au pire ya zoro nami et robin qui peuvent se montrer distant mais bon sa fait partis de leurs caractères

et pis si new nakama il y a, sa sera luffy qui l'invitera (me sortez pas l'exemple de robin elle c'est spécial) avec bien sur l'accord de l'équipage donc je vois pas pourquoi ensuite il serait mis a l'écart

MessagePosté: Ven 7 Jan 2011 00:04 
1 Berry

On ne dis pas que si il n'y a un nouveau nakama il ne sera pas intégrer, mais les liens tisser entre les nakamas actuelles sont très fort, ils ont déjà vécu beaucoup de choses ensemble. Ils ont déjà appris à se connaitre mutuellement au fur et à mesure de la première partie de GrandLine, et forme déjà une unité tous ensemble ( même brook qui n'a pas vécu beaucoup d'aventures). Après le nouveau nakama sera accepter c'est certain, mais il aura loupé toute la première partie de voyage, qui symboliquement est la partie ou l'équipage se forme, se connait, et c'est ça qui fait sa force.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 126, 127, 128, [129], 130, 131, 132 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]