Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1000 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, [39], 40, 41, 42 ... 67  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Haki
MessagePosté: Dim 2 Jan 2011 18:06 
500 000 Berrys

Et puis, le lien de sang n'a rien à voir Luffy a le haki des rois mais pas son grand-père

Sujet du message: Le Haki
MessagePosté: Dim 20 Mar 2011 13:54 
60 000 000 Berrys

Yosh !

Bon depuis que le bretteur est réapparu de chez Oeil de Faucon, la question qui me turlupine c'est si son oeil amoché, qui fait écho à celui de rayleigh, ne cache pas un haki des rois mal ou pas maitrisé ... (un peu comme Kakashi dans naruto qui cache son sharingan pour ne pas trop utiliser de chrakra)

Les indices sont nombreux sur la possession du haki par zorro : sa volonté de fer, ses pupilles qui virent souvent au blanc,...

Qu'en pensez vous?

MessagePosté: Lun 21 Mar 2011 18:10 
3 000 000 Berrys

xoup a écrit:
Yosh !
Bon depuis que le bretteur est réapparu de chez Oeil de Faucon, la question qui me turlupine c'est si son oeil amoché, qui fait écho à celui de rayleigh, ne cache pas un haki des rois mal ou pas maitrisé ... (un peu comme Kakashi dans naruto qui cache son sharingan pour ne pas trop utiliser de chrakra)
Les indices sont nombreux sur la possession du haki par zorro : sa volonté de fer, ses pupilles qui virent souvent au blanc,...
Qu'en pensez vous?

Moi aussi j'y avais pensé, ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est sa cicatrice à l'oeil, comme Rayleigh, mais je me dis Haki royal, non. Zoro est déjà balèze, ça le ferait pas. Le haki de l'observation ou de l'armement à la limite. Si Sanji et Zoro maîtrisaient les "faibles" hakis, cela serait un clein d'oeil à l'équipage kuja : Hancock, maitrise tous les haki et ses soeurs les faibles hakis ?

MessagePosté: Lun 21 Mar 2011 18:36 
100 000 Berrys

Si on considère Zoro comme le second de l'équipage, on peut faire le parallèle avec Rayleigh qui l'a aussi. Après je sais pas si Roger avait le haki des rois mais c'est très probable
De plus comme l'a dit xoup le clin d'oeil (sans mauvais jeu de mot^^) avec l'oeil blessé de zoro comme celui de Rayleigh nous donne la puce à l'oreille

MessagePosté: Lun 21 Mar 2011 19:55 
1 Berry

Localisation: A l'interieur de mon esprit entrain de m'entrainer.
Salutations camarades !!
A mon avis le haki n'est pas une chose aisée a maitriser, je m'explique : Je pense, que le haki est une forme de renforcement des attaques utilisée par les combattants expérimenté, il faut donc une certaine expérience au combat, de la détermination et de la volonté ( VIVE LA VOLONTE D). Seules quelques personnes peuvent avoir ces caractéristiques.
Pour le cas de nos Mugiwaras, pour Luffy je pense qu'il ne maitrise pas complètement les 3 catégories de haki et donc il progressera au cours de son voyage au Nouveau Monde; pour Zorro je pense qu'il possède une sous-catégorie du Haki de l'Observation. Pour notre ami le cuistot (Sanji) bah je pense que lui aussi possède une sous-catégorie du Haki de L'armement.
La question est maintenant : Est qu’il y'a des sous-catégories de Haki ? Seul Oda le sait :Vogue Merry:

MessagePosté: Sam 26 Mar 2011 14:37 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Je ne pense pas qu'il y ait de "sous-catégories" à proprement parler mais plutôt différents niveaux de développement des ces 3 formes. Je m'explique: Je prend cet exemple comme j'aurais pu en prendre un autre, les Kujas. Elles ont le haki de l'armement mais il ne doit pas être si développé que ça car quand Luffy l'utilise ça fait un plus gros BOUM. Maintenant, il est clair qu'elles n'ont pas le même niveau que lui et qu'elles, ce sont des flêches qu'elles renforcent, mais bon.

Pour ce qui est de Luffy, bien sûr qu'il ne maîtrise pas tout parfaitement, sinon ce ne serait pas marrant (je veux dire, trop simple). Sanji doit en effet, peut être sans le savoir, avoir le haki de l'armement, mais pas sûr. Et s'il l'a, alors Zoro aussi doit l'avoir, ou alors celui de l'observation.

AFFAIRE A SUIVRE . . .

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

MessagePosté: Sam 26 Mar 2011 15:30 
500 000 Berrys

ya pas longtemps, un manga m'a fait penser direct au haki, c'est street fighters, et les personnages possède le "hado" qui a exactement les même effet que le haki, sauf qu'eux peuvent aussi le faire apparaitre sous forme de boule d'énergie extrêmement puissante et complètement instable. Alors j'ai pensé au kujas, qui font tout péter avec leur flèche, c'est peut être en intégrant une forte quantité de haki qu'on peut faire exploser ainsi les objets. bref, comme si on surchargeait un réacteur, mais sans effet secondaire. Pour moi tout le monde possède les trois forme mais ne se concentre que sur ceux qui leur serve le plus, dans l'exemple de street fighters, les personnage possèdant le hado connaissent tout le potentiel (trois forme + la boule d'énergie), alors je pense que oda s'y est inspiré.

MessagePosté: Mer 30 Mar 2011 13:03 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Je ne connais pas ce manga mais s'il est plus ancien que One Piece, il est probable qu'Oda s'en soit inspiré et l'ai modifié à son goût.

Pour moi, il est clair que tout le monde possède une forme de haki bien que tout le monde ne le développe pas ou ne le sache pas.

MessagePosté: Lun 25 Avr 2011 01:45 
100 000 Berrys

Street fighter est un jeu de baston a l'origine.Le concept du hado lui existe depuis plusieurs siècle au japon.Le hado signifie "vibration"il se définit dans le domaine spirituelle pour designer les pouvoirs de guérison et de transformation de cette énergie de force vital c'est l’équivalent du ki pour les chinois. C’était une petite présentation pour ceux qui s'interroge.

dans lequel les personnage son capable de repérer l'adversaire a plusieurs kilomètre de distance ou même d’évaluer le nombres de personne qu'il y a M.Oda se serait peut être alors inspirer de dragon ball Z pour le haki de l'observation et je n'en suis pas sure mais je croit aussi que dans dragon ball Z les protagonistes les plus puissant était capable d’assommer des ennemie rien q'en manifestant leur énergie.

MessagePosté: Mer 11 Mai 2011 10:16 
3 000 000 Berrys

Grâce à son gomu gomu fruit, Luffy est insensible au coups. Cependant les coups de poing de son grand-père le font souffrir, c'est probablement grâce au Haki.
Se pourrait-il que Nami possède le Haki de l'armement ?
Il me semble ( pas sûr) que dans une SBS, Oda nous apprend qu'elle met de l'amour dans ses coups et que c'est pour cela qu'elle parvint à blesser son capitaine. Bof, je suis pas convaincu. De plus, Nami arrive à calmer Zoro et Sanji lors de leurs disputes.
Peut-être que la navigatrice "réveille" son Haki lorsqu'elle est énervée ? ? ?

EDIT : Mince, j'avais pas vu que quelqu'un avait déjà émis cette hypothèse. Désolé.

MessagePosté: Mer 11 Mai 2011 13:30 
100 000 Berrys

c'est possible, tellement son énervement est fort ( qui ne le serais pas par moment face à ses pitreries dans les moments où il faut pas^^) qu'elleréveille un peu de haki pour effectuer un poing de l'amour surement moins puissant que celui de garp mais quand même

MessagePosté: Sam 14 Mai 2011 10:02 
65 000 000 Berrys

Je ne pense pas qu'elle possède le haki mais c'est plutôt de l'amour comme cela a été dit. Je ne pense pas que seul le haki puisse blesser Luffy. Parce Garp ne va pas l'utiliser sur son petit-fils quand même ! Encore que ce serait possible, c'est un malade ! :Luffy hilare:

MessagePosté: Mar 24 Mai 2011 13:52 
1 000 Berrys

Shirahoshi est la derniere vue possédant un Haki.
D'ailleurs cela nous donne enfin le pourquoi VDD veut a tout prix la marier. En tout cas elle à la capacité étrange d'appeler des Rois de Mer, apres est ce un Haki spécifique ou autre...
On ne sait pas non plus si elle le controle, je pense que non sinon elle l'aurait déja utilisé pour s'occuper de ses opposants.

Tori Tori No Mi - Version Phœnix / Fruit du Volatile - Version Phœnix ... GIF !!!

MessagePosté: Mar 24 Mai 2011 14:08 
The old man

C'est dit dans les SBS du volume 62 que lorsque Garp frappe et blesse Luffy (à Water Seven par exemple), c'est grâce à l'amour et non au Haki. Voilà qui clôt un sujet je pense ^_^

Et sinon la capacité de la princesse ne relève pas du Haki hein.
Si tu as oublié en quoi consiste le Haki, petit rappel :
http://www.volonte-d.com/monde/haki.php

Les Sirènes (et certains Hommes-poissons) ont la capacité d'appeler et de communiquer avec les "poissons" dont ils sont de la famille (Camie => Kissing Goumari et Jinbe => Requin-Baleine). Là dans le cas présent, Shirahoshi est dotée d'une voix très rare et légendaire qui lui permet d'appeler les Rois des Mers.

Lorsque c'est du Haki, maintenant c'est directement explicité, comme avec la Reine Otohime par exemple.

MessagePosté: Mar 24 Mai 2011 17:03 
3 000 000 Berrys

bonjour,je pense que le haki est une technique de combat comme le rokushiki et non l'amour

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1000 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, [39], 40, 41, 42 ... 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]