Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 434 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24 ... 29  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Sep 2010 21:48 
1 Berry

Pour moi j'ai decouvert one piece il y a 4 ans quand il passait sur la chaine NT1 mais j'ai vraiment commencé a le regarder passionément il y a 1an et demis grace a un copain de classe qui ma fait redécouvrir one piece et depuis je m'en lasse plus.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Sep 2010 22:14 
1 Berry

Moi c'téiat au collège, on se pretait des mangas et un jour on m'a passer les premiers tomes. J'ai lu plein de manags comme ca e mon preferé ca reste ONE PIECE!!! Mon reve ce serait de savoir le japonais pour pas attendre la traduction en francais toute les semaine voila :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Sep 2010 22:57 
500 000 Berrys

Si je ne me trompe pas, la traduction frnacaise toute les semaine, les scans, c'est au meme niveau que les parution japonaise ou presque, ce qui nous evite d'apprendre le Jap = )

Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Sep 2010 02:07 
1 Berry

Perso, ma passion pour One Piece est venu il y a environ 3 ans et demie. Lors ce que j'ai vus un épisode de OP, sur Mangas, le combat, Luffy VS Arlong. Tout de suite aprés, je suis aller regarder sur internet, si je trouvais quelque épisode, ou bien des sites, ou l'on expliquer trés bien ce qu'était OP, et j'ai trouver. La Volonte du D :Ussop big gloup: :Luffy hilare: :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Oct 2010 09:31 
1 000 Berrys

[align=justify]Pour ma part ça fait plus de trois ans que j'avais entendu parler de One Piece. Mais l'histoire me botée pas trop. Le fait que le personage principal était l'homme caoutchouc c'était très peu pour moi. :Luffy erente:
Donc j'ai zappé One piece, pour me consacrer à Bleach entre autre.
Mais un jour (ya 3 mois environ), j'avais vraiment plus rien à lire et à visionner, donc me suis dit avec 460 épisodes de One piece je risque pas d'arriver au bout de si tôt. :luffy youpi:
J'ai commencé par l'anime, j'ai pas trop accroché au début début, mais quand je suis arrivée sur l'arc Arlong j'ai pu laché One piece.
Et aujourd'hui bin, j'attend les 600... :Chapeau de paille goute: [/align]

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Oct 2010 17:14 
10 000 Berrys

Eh bien... sa me ramène à loin :Luffy hilare: j'ai découvert one piece parce qu'il y en avait les 6 premiers tome à la bibliothèque de ma ville et j'avais été accroché par l'histoire, l'humour et les angles de vues inhabituel qu'Oda utilise. Malheureusement, la biblio n'a pas acheté la suite et le combat du Barratie commençait tout juste... y fallait que j'aille la suite et dans le temps y'avait que dans la région de montréal qui vendait des mangas, y fallait donc que j'attende 1 ans a chaque fois pour avoir des nouveaux tomes ... ha oui ça date de 2002, j'avais 12 ans ^.^ et la parution japonaise en était environ au tome 25. Anyway, depuis bientôt onze ans je lis One Piece et j'ai bien l'intention d'en voir la fin :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Oct 2010 19:59 
4 000 000 Berrys

Pour ma part un ami lisait one piece et m'a donné envie (celui-ci avant que je ne connaisse avait des wanted de luffy et zoro et je me demandais ce que c'était^^)... J'ai regardé l'anime et ait été captivé puis j'ai tous regardé et j'ai maintenant moi meme converti d'autres personnes ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Oct 2010 21:22 
125 000 000 Berrys

Alors moi c'est simple pour mon anniv un de mes potes m'a offert le premier tome de OP car on été des fans de mangas et qu'il connaissait déja.

Donc il y a 5ou un peu plus pour mon anniv je reçu le premier tome qui me plus énormèment mais a cette époque n'ayant pas trop d'argent j'avais du mal a acheter les tomes donc du mal a suivre l'histoire.
Puis il y a 2ans par je ne sais quelle hasard j'eu plein d'argent et acheta d'un coup plus de 10 tomes et depuis j'achètes les tomes régulièrement et mon demi-frère s'y est mis a les acheter donc tous vas plus vite :)

Et pour les scans j'avais deux autres potes qui adorais OP donc j'en parlais avec sauf que eux lisait les scans et pas moi donc je comprenais pas donc je me suis taper toutes les vidéos jusqu'au CP9 puis j'ai commencé les scans!!

Donc depuis 5ans je lis OP et depuis 3ans les scans.

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

Sujet du message: Re: Apparition de votre passion pour One Piece
MessagePosté: Ven 31 Déc 2010 18:56 
1 Berry

Moi j'ai découvert one piece il y a 1 ans 1/2 .C'est un pote qui m'a prêté la 1er tome et j'en ai été raide dingue (j'ai voulu lire les suivant et c'était partie !) !

MessagePosté: Ven 31 Déc 2010 19:03 
500 000 Berrys

J'ai découvert one piece grâce à l'animé qui passait sur mcn, il y a environ 5 ans. J'ai tout de suite accroché et une fois avoir vu tout les épisodes qui passaient (les 52 permiers épisodes il me semble, soit jusqu'à Logue Town), j'ai commencé à acheter les tomes. Depuis que j'ai eu mon ordinateur portable, je me suis mise à regarder les épisodes, une fois tous regarder, je me suis attaquée aux scans.
Voilà^^

MessagePosté: Ven 31 Déc 2010 19:08 
20 000 000 Berrys

Moi c'est par l'animé que j'ai decouvert one piece, puis quand la chaine a arrêter, j'ai acheté la suite en mangas et maintenant je lache plus one piece depuis 2ans en tant que Grand fan ou sinon 3 ans.

MessagePosté: Ven 31 Déc 2010 22:50 
3 000 000 Berrys

slt a tous :Luffy hilare:

ma folie pour One piece est apparu grace a un pote ( que je remercie :Vogue Merry: ) , et je dirai qu'au fil du manga , plus je regardais d'episode ,plus j'etait fan de One Piece , c'est une sensation incroyable :Vogue Merry: , et je suis content de vous la faire vivre par ce site :crocodil cigare:

MessagePosté: Dim 6 Mar 2011 19:03 
9 000 000 Berrys

C'est au départ une de mes amies qui regardait One Piece et moi, je disais que c'était nul alors que je ne regardais même pas :Chapeau de paille goute: (sacrilège ! mais bon, c'était il y a 2 ans, j'ai évolué mentalement depuis :Vogue Merry: )
Puis ma soeur, en zappant, est tombé sur l'anime de One Piece et a commencé à le regarder pendant que je faisais mes leçons. Au départ, ça ne m'intéressait pas puis peu à peu, je me suis mise à jeter un coup d'oeil puis à prendre place à côté de ma soeur ^^

Je me souviens, c'était au moment où la chaîne diffusait le passé de Nami. Ma soeur a dû m'expliquer un peu (au départ, en voyant l'opening 2 "Believe" je croyais que Shanks était le père de Luffy :Chapeau de paille goute: ) puis je suis devenue accro !

Devant de plus en plus prendre la drogue One Piece ^^, j'ai commencé à regarder les épisodes en vost sur Internet puis les scans et je me suis mise à acheter le manga et puis je suis tombée sur ce site, où je me décide enfin à m'inscrire et voilà ^^

MessagePosté: Dim 6 Mar 2011 21:35 
70 000 000 Berrys

Je lisais beaucoup de mangas, mais j'avais jamais essayé One piece (Bleach était mon chouchou du moment). Puis, de fil en aiguille, il m'a fallut de nouveaux mangas a lire... alors je me suis lançé dans One Piece. J'ai été tout de suite scotché, franchement j'avais jamais lu un truc aussi.... aussi... GENIAL!!! Les dessins, l'histoire, les personnages, l'univers, tout en One Piece m'a séduit. Etant un grand adepte des AMV (Anime Musique Vidéo) j'ai commencé a m'intérésser a l'Anime de One Piece, et ça a aggravé mon amour pour ce manga :Zoro nargueur: Finalement, je suis devenu un super fan de One Piece :Luffy hilare:

MessagePosté: Dim 6 Mar 2011 23:20 
1 Berry

Moi j'ai connu One piece par un ami qui ma fait lire le tome 4 j'ai trouvé sa géniale sauf que je ne me souvenais plus du titre ce n'est que en cm2 que je me suis mis a les lire et après One Piece apris un place énorme dans ma vie j'adore les livres comme les anime je ne peux plus m'en passé don : "Merci beaucoup Maître Oda d’avoir créé One Piece le meilleure mangas que j'ai connue merci mille fois !!!"

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 434 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24 ... 29  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]