Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1000 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, [37], 38, 39, 40 ... 67  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:
MessagePosté: Dim 26 Déc 2010 22:31 
60 000 000 Berrys

portgas d v a écrit:
Edit: Robin n'a peut etre pas mille bras , il l'est même pas dit de plus dans un sbs oda dit que le maximum de bras que robin peut faire est 200 et si on va par la Zorro qui a appris de nouvelle technique ne peut pas apprendre le haki , pareille pour sanji . Luffy a appris le haki en 1 ans et demi et en deux ans il avait aussi de nouvelle technique et a amélioré son gear 2 donc cela n'a rien avoir .

http://img833.imageshack.us/i/44781645.jpg/

C'est là noir sur blanc Robin a eu son level up au niveau nombre de main qu'elle peut invoquer... Tout comme Chopper qui a une fourrure plus dense...

Sujet du message: Re: Le Haki
MessagePosté: Lun 27 Déc 2010 13:07 
3 000 000 Berrys

slt a tous :Luffy hilare:
a mon avis, je pense que robin utilise le haki , ainisi que sanji et zoro car on parle beaucoup des immenses progrets de luffy (en meme temps c'est normal^^) mais robin a du également apprendre le haki parce que pour qu'elle aie appris ses nouvelles techniques ( comme les mains géantes),elle a du apprendre le haki , et je pense qu'elle avait deja une connaissance de ce pouvoir depuis longtemps et a voulu l'apprendre par l'intermédiaire de Dragon . En ce qui concerne Zoro et Sanji , c'est pareil , pour Sanji , on sait qu'il a pris en vitesse et en endurance et en haki aussi ( faut avoir un minimum de haki pour décrocher le crane d'un PX5 ) et pour zoro, avec mihawk , pour moi, c'est impossible qu'il aie pas appris le haki
voila :Luffy hilare:

MessagePosté: Lun 27 Déc 2010 18:15 
500 000 Berrys

Je pense plutot qu'elle a apprit des techniques qui n'ont rien à voir avec le haki, Dragon qui devait espionner le gouvernement avec Kuma a du lui apprendre des techniques pour utiliser ou contrer au mieux les fruits du démon.

MessagePosté: Mar 28 Déc 2010 12:46 
3 000 000 Berrys

oui, tu as raison sur Robin , vu ce schéma la, mais en plus les techniques de robin n'ont aucunement besoin de haki car elle brise les os de ses ennemis et aussi car elle est toujours a distance de ces derniers , c'est vrai , bien vu Ange céleste mais en ce qui concerne zoro et sanji , c'est certain qu'ils ont du haki :Vogue Merry:

MessagePosté: Mar 28 Déc 2010 15:56 
500 000 Berrys

C'est sur, ils auront besoin du haki à un moment ou à un autre. Mais pour moiils ne maitrise qu'une forme du haki.

Maintenant une petite question : pensez-vous que le haki des rois a d'autre utilité que de faire évanouir les plus faibles ? Car dans un combats contre une personne à peu près au même niveau, cela ne sert à rien.

MessagePosté: Mar 28 Déc 2010 17:03 
80 000 000 Berrys

Cela ne sert pas qu'à faire évanouir une personne. Le haki des Rois permet aussi de donner un ordre à quelqu'un, qui obéira :
=> dans le tome 53 sur l'île Kuja, Luffy en plus de faire évanouir les amazones, donnera l'ordre à Marigold de ne pas tuer les deux amazones pétrifiées (je ne sais plus leur nom ^^).

— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)

MessagePosté: Mar 28 Déc 2010 17:19 
.

Pickloc'N a écrit:
Le haki des Rois permet aussi de donner un ordre à quelqu'un, qui obéira

Je doute quand même fortement que si Marigold ne tue pas Margaret, c'est parce-que le Haki des Rois possède des vertus hypnotiques.
C'est plutôt parce-qu'elle est impressionnée que Luffy ait le Haki des Rois comme sa soeur.
Le Haki impressionne, rend docile et calme, fait s'évanouir les plus faibles à cause d'un trop fort taux d'awesomeness etc, mais de là à pouvoir donner des ordres et se faire obéir par n'importe qui, c'est aller un peu loin quand même là je trouve. :D
Et puis laissons l'hypnose au Maître en la matière!
1...2...Jango! Image

MessagePosté: Mar 28 Déc 2010 17:27 
80 000 000 Berrys

Oui j'avoue que je suis allé un peu loin et tu as raison Deu$, le haki des rois permet aussi de rendre une personne calme et docile mais quand même Marigold, une fois sa stupéfaction passée, aurait très bien pu tuer les amazones pétrifiées (me souviens toujours pas de leur non à part Margaret ^^), hors là elle les repose... Donc cela va un peu plus loin que le fait de rendre docile non? (ou alors je me goure complètement :s )

— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)

MessagePosté: Mar 28 Déc 2010 17:34 
3 000 000 Berrys

pour ma part , le haki des rois permet d'eliminer des ennemis nombreux en un regard et je pense qu'il ne sert qu'a ca a mon avis , car admettons tu l'utilise contre un ennemi assez puissant cela ne servirait a rien , car comme l'a dit marco quand shanks sur le bateau de Barbe Blache ( dsl je sais plus quel chapitre) , il faut avoir un minimum d'entrainement pour resister a cette aura et aussi au regard , on sait aussi que c'est le prédisposition des grands donc ca permet d'intimider les ennemis mais ca ne pas plus loin je pense voila :Vogue Merry:

MessagePosté: Mar 28 Déc 2010 17:35 
.

Je me mets à la place de Marigold: je veux écraser Margaret, au moment où je vais le faire le mec qui veut m'en empêcher me sort le même truc que possède ma terrible soeur, qui est super rare, dangereux et puissant. Bah franchement, j'y réfléchis à deux fois avant de l'écraser et je me résigne finalement parce-que je ne suis pas stupide et je sais qu'autrement, je vais bien sentir passer la colère d'un type très balèze et qui de surcroît possède le fameux Haki des Rois en question. :D

MessagePosté: Ven 31 Déc 2010 02:49 
1 Berry

Moi je pense pas que Sanji ait le haki ou en tout cas pas le haki des rois , il ne possède peut etre pas une volonté suffisante pour l'avoir (il est peut etre pret a mourrir contre khalifa ou prendred la place de zoro contre kuma, mais son saignement dans le chap 609 montre ses limites)

Par contre zoro peut l'avoir obtenu ou va l'obtenir a coups sur car pour l'avoir il faut:
-etre né avec
-avoir frolé la mort plusieurs fois (il me semble, pardonnez l'erreur si il y en a)
or Zoro a déja frolé la mort une bonne demi douzaine de fois (Poignardé par Buggy, Octo, Mihawk, Mr1, Ener, Davy Back Fight, Kaku, Kuma, Kizaru...)

Et cela permet également de finir la relation Gol D Roger/ Rayleigh = Monkey D Business/Zoro

MessagePosté: Ven 31 Déc 2010 03:01 
4 000 000 Berrys

bakanky a écrit:
Par contre zoro peut l'avoir obtenu ou va l'obtenir a coups sur car pour l'avoir il faut:

y'a pas de OU va l'obtenir si il a pas eu a la naissance impossible de l'avoir ensuite

Image

MessagePosté: Ven 31 Déc 2010 03:02 
375 000 000 Berrys

bakanky a écrit:
Moi je pense pas que Sanji ait le haki ou en tout cas pas le haki des rois , il ne possède peut etre pas une volonté suffisante pour l'avoir (il est peut etre pret a mourrir contre khalifa ou prendred la place de zoro contre kuma, mais son saignement dans le chap 609 montre ses limites)

Donc là, tu juges Sanji pas assez fort en te basant sur un running gag de la série... Bon, je veux bien admettre que l'utilisation du saignement de nez ici peut porter à discussion, suffit de voir le topic sur le dernier chapitre. Mais conclure que Sanji ne possède de Haki en se basant là-dessus... Ca se trouve, Zoro va developper un Haki tout pourri parce qu'il a un mauvais sens de l'orientation ! Sanji a la volonté de trouvé All Blue, ca m'a l'air déjà un bel objectif... Et être prêt à mourir pour des femmes, je ne pense que cela est un gros rapport avec le Haki -_-

Et puis j'espère bien qu'Oda va nous faire un minimun de Badass attitude parce que je veux voir, au bout de 2 ans, des mugis qui nous pète du pirate à coup de Haki & co ! Luffy se paye déjà une bonne classe depuis son retour, pas question que cela soit le seul !

MessagePosté: Ven 31 Déc 2010 11:59 
20 000 000 Berrys

Personellement je ne pense pas que Zorro et Sanji métrisent le Haki.Peut être ont ils quelques base mais pas une maitrise parfaite.Ils l'apprendront c'est sur mais pas tout de suite du moins.
Pour moi Sanji va apprendre le Haki de l'observation en premier et Zorro le Haki de l'armement en premier aussi et il n'auront jamais le Haki des rois c'est impossible comme l'expliquer
Weiss_sword, il faut être née avec sinon pas moyen de l'avoir.

MessagePosté: Ven 31 Déc 2010 12:07 
1 000 Berrys

Peut etre que Zorro a le Haki des rois, je pense surtout à son attaque à 9 lames qui surprend toujours l'ennemi, peut etre que ca pourrait etre un coup d'intimidation via le haki... bien sur si il l'a c'est a un niveau bien moindre que celui de Luffy, mais je pense que c'est possible...
Pour Sanjy par contre on en a jamais eu aucun indice, et puis 2 possesseurs dans un équipage aussi réduit ce serait déja incroyable donc 3 pas possible...
Mais 2 pourquoi pas..

Par contre pour le Haki principal des 2 gros lourds j'aurais dis l'inverse... Zorro l'observation et Sanjy l'armure, un pied étant par principe moins solide qu'un sabre ^^, je pense que Sanjy atteindra plus rapidement sa limite sans le haki

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1000 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, [37], 38, 39, 40 ... 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]