Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, [53], 54, 55, 56 ... 168  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Déc 2010 16:37 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2010
Messages: 865
Localisation: Rhapsody Man
Wow !!
J'suis impressioné par le chapitre. Vraiment du bon.
Caprico a un pouvoir trés étrange, mais il me rapelle le FDD de Capone avec tout ces gens qui sortent un peu de n'importe où.. En tout cas ça promet une belle 'tite bataille.
Sinon, le coup de l'ancien maître de FT, j'adore. Makarof va vite se faire démonter je sens. Bon sinon j'espère que ça fera pas comme OP, pourvu qu'il y ait un chapitre la semaine prochaine parce que je suis resté sur ma faim ^^.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Déc 2010 17:10 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
Bien que j'attends la sortie du chapitre en VF, je peux commenter avec ce que j'ai compris.

Très bon chapitre, on voit bien que la guerre est lancée et j'attends avec impatience les combats !

Quand j'ai vu au départ du chapitre l'enfance de Makarov, je me suis dit : il va mourir ou quelque chose d'important va arriver, si on voit un flash back.
Et je ne me suis pas trompé car on a une révélation de choc : Hadès, le Maître de Grimoire Heart, l'ancien Maître de Fairy Tail ! Je me demande comment Makarov va s'en sortir, le sort de Fairy Law (le plus puissant pouvoir de Fairy Tail il me semble) n'a pas l'air d'être efficace.

Les pouvoirs des membres de Grimoire Heart ont l'air d'être puissants, en particulier celui d'Ultear et de sa magie du temps qui est impressionnante :Chopper allucine:

On peut dire que les batailles seront dures !

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Déc 2010 18:29 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
En effet, révélation de taille, voilà qui va ajouter encore du piment! Comme si on en avait pas assez xD
A priori on va avoir des duos pour les combats contre les sous-fifres, et ensuite viendra l'heure de combattre les 7 ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Déc 2010 20:32 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Aïe Aïe Aïe

Du lourd pour ce chapitre :)

Le maitre de Grimoire Heart est en faite l'ancien maître de Fairy Tail WTF?

Sinon les grimoires hearts sont dans la place et les combat vont commencer :)

J'ai adore le passage ou Nastsu apprends qui est Mest : il le relache comme ci de rien était et puis juste après il capte <3

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Déc 2010 14:19 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2010
Messages: 182
Pour ceux qui ont Facebook voici le chap. 215 (Vf)
http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... 3328619502

La révélation de qui est Hadès est surprenante.
Makarov va avoir du mal à le battre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Déc 2010 16:13 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1923
Localisation: Yharnam
J'ai la nette impression qu'il ne sera pas en mesure de le vaincre, pas au niveau de la puissance mais plutôt en tant que souvenir, surtout si Makarov aurait apprécié son ancien maître dans le passé. Mais bon après, c'est la guerre donc faudra s'attendre à tout. Les grands mages sont enfin sur l'île ainsi que leurs subordonnés, la méthode employée par Caprico est bien intéressante, bombardement de soldats !! ^^
Là, ça va devenir palpitant, je ne vais surtout pas en louper une seule miette car ça risque de durer, il y a du monde, surtout qu'ils sont très forts, Fairy tail va vraiment en baver...

Mais bon j'espère qu'on aura droit à des petits gags comme dans la précédente guerre à Edoras, les généraux qu'on affrontés Lucy et Grey. Comme c'est une guilde noire, je ne pense pas que ça se produira... C'est du sérieux ! Hâte en tous cas de voir le début de la grosse bataille !!

_________________
Image
Seigneur de la Flamme Exaltée


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Déc 2010 19:30 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2009
Messages: 30
Ca vous entonne pas que 40 ans après qu'Hadès est quitter la guilde il soit encore en vie alors que c'était déjà un vieillard.

_________________
Je pleure pour Narcisse, mais je ne me m'était jamais aperçu qu'il était était beau. Je pleure pour lui parce que, chaque fois qu'il se penchait sur mes rives, je pouvais voir au fond de ses yeux, le reflet de ma propre beauté.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Shônen Magazine *-Fairy Tail-*
MessagePosté: Dim 19 Déc 2010 19:49 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Pandémonium
C'est peut-être un rapport avec son prénom qui peut être assimilé avec celui du dieu des morts ou alors c'est grâce à un sort ou même grâce à Zeleph.
Ou alors c'est rien et c'est pas important ^^.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shônen Magazine *-Fairy Tail-*
MessagePosté: Lun 27 Déc 2010 02:16 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2009
Messages: 30
Voila le chapitre 216
http://mangastream.com/read/fairy_tail/64212226/1

_________________
Je pleure pour Narcisse, mais je ne me m'était jamais aperçu qu'il était était beau. Je pleure pour lui parce que, chaque fois qu'il se penchait sur mes rives, je pouvais voir au fond de ses yeux, le reflet de ma propre beauté.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shônen Magazine *-Fairy Tail-*
MessagePosté: Lun 27 Déc 2010 03:13 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1923
Localisation: Yharnam
Je ne sais pas si c'est moi mais les chapitres de Fairy tail sortent quand à priori ? J'ai l'impression d'un jour c'est le mardi, puis après le vendredi, ensuite le lundi... Bon là c'est spécial étant donné qu'il y avait les fêtes mais même avant je crois qu'il ai déjà sorti un dimanche en tant normal. Enfin bref, nouveau chapitre de Fairy tail qui nous envoie un évènement un peu choquant avec Makarov qui est dans un sale état. J'étais bien conscient que Makarov allait en baver mais là il n'y arrive pas du tout à tenir tête face à Hadès, son ancien maître est bien puissant, il ne vas pas falloir le prendre à la légère ce magicien. Donc là, Makarov dans un sale état, il s'est pris vers la fin du chapitre un coup plutôt fatal... Peut-être que cet évènement sera la clé des images confuses qu'on avait vu précédemment lors du petit flash émis par Sharuru avant la phase de promotion pour être mage de rang S.

Petite surprise, l'arrivée de Laxus ! Même si c'est un égoïste qui ne pense qu'au pouvoir, ça fait plutôt plaisir de revoir sa bouille. Après l'arc Oracion Ceis et Edoras, oui donc un bout de temps (Ou peut-être qu'on la revu pendant les 2 arcs mais je n'ai plus trop de souvenirs... ^^'''). J'ai des petites idées par la suite, Laxus rejoigne la grande guerre et dégomme un mage d'élite, et pourquoi pas réintéger la guilde avant la mort de son grand-père ? Oui j'ai l'impression que c'est Makarov qui ne survivra pas, en plus des images émouvantes du flash de Sharuru avec un Natsu et Cana en pleurs... Patience :)

_________________
Image
Seigneur de la Flamme Exaltée


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shônen Magazine *-Fairy Tail-*
MessagePosté: Lun 27 Déc 2010 07:33 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2010
Messages: 182
Yosuke a écrit:
Je ne sais pas si c'est moi mais les chapitres de Fairy tail sortent quand à priori ? J'ai l'impression d'un jour c'est le mardi, puis après le vendredi, ensuite le lundi... Bon là c'est spécial étant donné qu'il y avait les fêtes mais même avant je crois qu'il ai déjà sorti un dimanche en tant normal.


C est mis sur ce site des estimations.
http://mangastream.com/content/schedule.

C est dans le : Magazine hebdomadaire Shônen
Fairy Tail: Samedi 0h01-23:59.

Mais ca varie avec la vitesse de traduction.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shônen Magazine *-Fairy Tail-*
MessagePosté: Lun 27 Déc 2010 10:51 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
Franchement je sais pas si Makarov s'en remettra de ce coup là ^^
Là on peut pas juger sur ce que va faire exactement Luxus, il interviendra certes, mais va-t-il pouvoir sauver son grand-père?
Et puis, avec ce que dis Makarov sur la fin, on tend à penser que finalement ça serait lui de futur maitre de guilde... bon il a du boulot vis à vis des autres membres de FT mais bon, une dark guilde à taper, ça devrait être un bon argument à sa réintégration ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shônen Magazine *-Fairy Tail-*
MessagePosté: Lun 27 Déc 2010 12:05 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Et bah dis donc Makarov c'est pris un sacré coup la.

Si j'ai bien compris Hadès (je me rappelle plus de son nom quand il était le maitre de FT) , est rentré dans une guilde noire car la magie provient de la et qu'il cherche l'essence même de la magie.
Et il arrive a faire de la magie de niveau 48 sans incantation , il est vraiment balèze et surtout son sort de niveau 100 il doit faire plus que mal vu comment l'île en prends un coup.

Mais par contre que fait Laxus ici?
Je ne l'ai jamais aimé mais peut etre qu'il va remonter dans mon estime si il prends par a la guerre du coté de FT et surtout peut-etre qu'il va aller sauve son grand-père qui est très mal en point mais ça me fais plaisir de le revoir comme même :)

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shônen Magazine *-Fairy Tail-*
MessagePosté: Lun 27 Déc 2010 12:16 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2010
Messages: 865
Localisation: Rhapsody Man
Encore une fois du très bon.
Un chapitre où ça ne blablate pas pour rien, de l'action juste comme il faut et une qualité graphique impressionnante, tout particulièrement la page 11, magnifique.
Je ne pense pas que Makarof va finir comme ça, mais sa capacité à être le maitre de la guilde pourrait être remise en cause, surtout avec l'arrivée de Luxus, un personnage que j'adore, qui pourrait bien jouer un rôle important dans cet arc très prometteur.

Juste un peu déçu de ne pas avoir vu Natsu et cie combattre les autres dés ce chapitre, mais je ne m'en fais pas trop pour ça, les batailles intéressantes, on va être servis pour la suite !
D'ailleurs qui va affronter qui ? Pour l'instant pas trop de précision sur ce sujet mais je verrais bien Natsu ou Erza s'occuper d'Ultear.
Natsu car il l'avait déjà affrontée lors de l'arc S-quest et Erza car Ultear a contrôlé Gerard et elle pourrait lui en vouloir. Mais aucun des deux ne savait que c'était elle dans les deux cas donc tout ça reste encore à déterminer...

Voilà hâte d'être dans deux semaines ^^

_________________
Image
XIII

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shônen Magazine *-Fairy Tail-*
MessagePosté: Lun 27 Déc 2010 12:49 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Nemeroffable a écrit:
D'ailleurs qui va affronter qui ? Pour l'instant pas trop de précision sur ce sujet mais je verrais bien Natsu ou Erza s'occuper d'Ultear.
Natsu car il l'avait déjà affrontée lors de l'arc S-quest et Erza car Ultear a contrôlé Gerard et elle pourrait lui en vouloir. Mais aucun des deux ne savait que c'était elle dans les deux cas donc tout ça reste encore à déterminer...

Voilà hâte d'être dans deux semaines ^^



Pour moi Natsu va se battre contre le mec qui a la magie du feu et Ultear se serra plus face a Grey car elle est la fille de Ul et Grey était la fille de Ul

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, [53], 54, 55, 56 ... 168  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com