Eh non Silk, je ne me suis pas inspiré de toi, bon un peu mais je comptais faire un sondage un de ces jours

Allez, je vous offre le chapitre 11 bien emballé!
Chapitre 12: NestLa nuit se terminait peu a peu, tandis que le soleil se levait paresseusement au loin. Le navire de guerre de la marine put enfin faire une halte le temps de se mettre au point. La barque sur laquelle était arrivé l'équipage du Soleil noir avait disparu pendant la tempête, avec les provisions qui s'y trouvait. Désormais, Yaune savait qu'il n'y avait pas d'autres échappatoires: Ils devaient prendre le contrôle de ce navire. Mais pour le moment, son attention était retenue par le gamin muet qui avait réussit a prévoir l'arrivée du cyclone. Ce gosse aux airs de rebelle n'avait pas tout de suite réagit quand le pirate lui avait annoncé qu'il était a présent son navigateur. Il défia le regard écarlate de Yaune, avant de faire "non" de la tête. Craft, qui regardait la scéne, les mains sur les hanches, fronça ses imposants sourcils. Pour s'occuper des Aresquins, il avait bien voulu faire une tréve avec ce pirate primé a 20 millions de berrys. Mais maintenant que c'était fini, il ne ferait pas de quartier. La marine, c'était la loi. L'anarchie et le chaos régnait en maître sur les mers, c'est pourquoi il était nescéssaire qu'une force s'occupe de protéger le monde en détruisant le mal. Craft se souvenait trés bien de ce que son pére, un ancien marine, lui avait raconté alors qu'il n'avait que dix ans. Comme son pére et le pére de son pére avant lui, il lui avait parlé des origines de la Marine.
Il y a bien longtemp, un jeune homme au coeur pur avait quitter son village pour voir le monde. Ce jeune homme était très fort, mais usait de sa puissance avec sagesse et intelligence. Ne connaissant pas la cruauté, il fut choqué de voir la violence qui régnait au-dehors de son petit monde a lui. En ce temps-là, les premiers pirates n'avaient aucun rempart et ne se gênait pas pour en profiter. C'était une ére de terreur, et c'est là que naquirent les chasseurs de prime: Les gens riches payaient des hommes forts pour les défendre contre la piraterie. Le jeune homme, prenant conscience qu'il fallait défendre les innocents, commença a lutter contre les pirates. Seul, il les traqua impitoyablement. Bientôt, les pirates eurent peur de ce jeune homme pur, a l'épée étincelante, au bouclier rayonnant et a l'aura foudroyante. Mais ils ne reculérent pas. Une grande alliance entre pirates naquit pour contrer ce protecteur incarnant la bonté. Ce dernier faillit succomber. Laissé pour mort, il fut receuillit par une chévre et une mouette. La chévre le nourrit de son lait, tandis que la mouette criait a chaque fois qu'un navire pirate apparaissait, lui signalant quand il devait aller se cacher. Le jeune homme survécut donc, et construit de ses propres mains un bateau pour retourner protéger les faibles. Mais l'Océan fut contre lui. Il fut prit dans une tempête, les flots menaçant d'engloutir son frêle esquif. Le jeune homme dût apprendre a dompter l'Océan, et réussit a calmer les eaux. Aprés cette aventure, le jeune homme arriva a bon port et demanda audience auprés de tout les rois et dirigeants du monde. Connaissant la réputation du fameux Protecteur, ils acceptérent mais furent déçut de voir qu'il était si jeune. Cinq vieux rois acceptérent de l'écouter, et suivant ses conseils, créérent une alliance entre les différents pays du monde. Bientôt, plus d'une centaine de pays s'unirent sous la baniére du nouveau "Gouvernement". Ce gouvernement, une fois en vigueur, donna au jeune homme le titre d'Amiral en chef, en charge des forces navales réunies de tout les pays adhérents. C'était une énorme force, autant navale que terrestre. Le jeune homme, devenu un homme accomplis, nomma cette nouvelle force comme étant la Marine. C'est ainsi que la Marine naquit, et grâce a elle, le Gouvernement Mondial s'assura une emprise sûre sur les mers en éradiquant les pirates.... qui reviendront quelques années plus tard.
Craft grinça des dents. Son pére lui avait aussi raconté comment le Fondateur de la Marine était mort. Il avait receuillit un homme écrasé sur le rivage, l'avait soigné, l'avait herbergé et ce naufragé devint son meilleur ami. Mais il trahit sa confiance, lui crachant au visage et le livrant aux pirates pressés d'en finir avec lui. Avant de mourir, l'Amiral en chef apprit l'identité de celui qui l'avait trahit: C'était un grand capitaine pirate, un des plus sanguinaires. Voilà pourquoi jamais aucun marine n'accordera sa confiance a un pirate. Non, jamais. Craft serra les poings, se mettant en position. Pendant ce temps, Yaune eut une mimique de déception.
-"Comment ça, non? Tu refuse? Tu sais ce que ça pourrait te coûter, gamin..."
L'adolescent fit de nouveau "non" de la tête. Il désigna les cartes qu'il tenait dans sa main droite et qu'il avait volé au Colonel Craft. Ces cartes étaient couvertes de chiffres et de traits, mais le titre était bien visible: "Crique des dents ciselés". Le nom a lui tout seul présentait bien les choses. Ce gamin voulait aller là-bas. Mais pourquoi? Il agita de nouveau les mains, faisant de grands cercles avec. Slint émit un soupir découragé. Il n'y comprenait rien, tout comme Sandra. Yaune hocha la tête, pensif. Son second s'approcha de lui.
-"Ne me dit pas que tu sais déchiffrer le language des signes?" murmura-t-il.
-"L'instinct. L'instinct, Slint..... Il suffit de t'y fier, et tu trouvera de la logique dans ces signes. Ce gosse cherche a libérer quelqu'un, a la "Crique des dents ciselés" et doit s'y rendre dans l'immédiat."
Le gamin fit clairement un "oui". Yaune allait répondre quand un poing heurta son ventre , la force de son aissaillant le soulevant et l'envoyant plus loin, sur des tonneaux d'eau fraîche. Il se releva, complétement trempé. Ses yeux rouges luisaient de colére. Slint voulut réagir, mais un autre coup de poing s'occupa de lui. Le Serpent écarlate s'envola de plusieurs métres vers le ciel, avant de retomber comme une bombe. Le choc lui fit faire une grimace. Craft, qui venait d'agir, posa une main sur l'épaule de l'adolescent.
-"Vous ne ferez pas de lui un pirate. Ce garçon s'appelle Nest. Pas plus tard qu'hier, il est venu au Q.G du Sous-Amiral Victor, mon supérieur, pour demander de l'aide. Sa mére, Tulia, une fille maudite, s'est fait capturé par des Hommes-poissons de la bande a Gun, de la famille du poisson-archer. Cet homme-poisson est un bandit trés puissant, capable de pulvériser un navire avec un seul jet d'eau. Le sous-amiral a donc décidé d'attendre avant d'aller sauver la mére de Nest... ce qui n'a pas plus a ce dernier. Mais il ne sera pas un pirate pour autant! Soldats!!!"
Les marines encore en vie arrivérent de partout, menaçant les pirates avec leurs sabres et leurs fusils pointés sur eux. Craft frappa dans les mains, et une dizaine de soldats fonçérent vers Yaune. Mais une explosion les balaya. Sandra, cinq autres billes explosives dans la main, eut un sourire moqueur a l'adresse de son capitaine qui s'avança vers Craft. Le Colonel fit craquer ses jointures, prêt a riposter. Slint, encore sonné par sa chute, essaya de se relever.
-"Comment ça, "Fille maudite"?" questionna tranquillement Yaune.
-"Tulia est issue d'une terrible et triste histoire. Sa mére était une jeune femme du nom de Nami, une navigatrice très doué, mais très cupide. Elle fit partie de l'équipage du deuxiéme Seigneur des pirates, Luffy au chapeau de paille, mais un jours, alors qu'elle était seule avec Zoro, le bretteur de l'équipage, une bande d'autres pirates les attaquérent par surprise. Ils auraient put les battre.... mais leur chef était trop puissant. Zoro connut une mort atroce, approprié a quelqu'un de son espéce tandis que Nami fut violée par les pirates. En vie mais ayant perdue la raison, Nami accoucha de Tulia. Qui plus tard donna naissance a Nest. Mais tréve d'histoires. Je vais m'occuper de toi!"
Craft voulut de nouveau frapper Yaune, mais ce dernier évita souplement le coup et sa jambe cogna la tête du Colonel. Mais Craft ne parut même pas sonné. Il attrapa la jambe du pirate. Yaune lâcha un soupir, juste avant de se faire balancer dans le décor par le colonel. Il faillit même dégringoler par-dessus bord, mais se tint au bord. Craft s'approcha tranquillement du pirate qui essayait de ne pas glisser. Soudain, Nest lui sauta dessus. Craft s'en débarassa facilement, l'envoyant rouler plus loin.
-"Ne t'en mêle pas!"
Nest lui lança un regard voulant dire "C'est le seul a pouvoir sauver ma mére". Craft détourna les yeux du gamin, mais Yaune avait disparut. Le Colonel le chercha, mais ne le trouva nulle part. Soudain, le pirate surgit du toit d'une cabine et donna un puissant coup de talon a Craft qui attrapa de nouveau sa jambe.
-"CRAFT SMASH!!!"
Il lança Yaune avec une force incroyable. Le pirate réussit a se rétablir, mais l'élan le fit heurter trois marines qui s'éffondrérent. Yaune resta sur ses jambes, malgré la fatigue accumulée par le combat contre l'Aresquin et les séquelles de sa victoire contre Gildas. Craft par contre était au sommet de sa forme. Le Colonel jeta un oeil vers ses soldats, qui se faisaient décimés par Sandra et Slint. Il poussa un soupir. Il s'occuperait de ses deux-là aprés. Yaune tenta de donner une série de coups a Craft, mais ce dernier contra avec une volée de coups de poings qui firent un match nul. Soudain, Craft frissonna.
-"Il commence a faire froid ici...... C'est pas naturel."
En effet, ce n'était vraiment pas naturel. Du givre commença a recouvrir le pont. Craft se tourna vers Nest. Le gamin agita la main, et une couche de glace recouvrit son poing. Il fonça vers le Colonel, et lui donna un coup. Mais la glace se brisa contre les muscles de Craft. Ce dernier eut un autre frisson. Il était vrai qu'en caleçon, ça ne falicitait pas les choses. Nest tenta de créer une épée de glace, mais Craft le balaya avec sa main avant.
-"Bon, tu va abandonner oui? Cet homme est un pirate, il ne fera rien pour toi."
Nest fit un signe voulant dire "et vous non plus". Craft eut un cri de rage, et fonça vers le gamin qui essayait de refroidir l'atmosphére pour stopper ses mouvements mais c'était peine perdue. Il fut sauvé par un phénoménal coup de pied qui fit reculer Craft. Le colonel glissa sur le sol gelé, impossible de garder son équilibre. Yaune, parfaitement a l'aise sur la glace, eut un rire.
-"Heureusement que Pravel m'a montré comment rester debout sur un lac gelé sans tomber. Eh, Nest, ça te dirais qu'on s'occupe de lui tout les deux? J'irais sauver ta mére, si ça me permet d'avoir tes services. Sans tes talents, impossible de m'aventurer sur Grandline de toute façon. Alors?"
Nest hocha la tête, se créant des patins a glace et des poings de glace pour lutter dans l'environnement qu'il avait créer. Craft cogna la glace avec force, la brisant assez pour pouvoir tenir dessus. Maintenant, c'était Nest et Yaune contre Craft. Le Colonel ne retiendrait pas ses coups...