Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 156, 157, 158, [159], 160, 161, 162 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Déc 2010 18:40 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Effectivement je n'avais pas pensé à ce détail . . .
En effet, je pense que Kabuto a raison, il ne ment pas, le cercueil, s'il n'avait pas été arrêté pas le Sandaime, aurait été vide, ou un corps sans âme !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Déc 2010 19:14 
85 000 000 Berrys

Nouveau chapitre
http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/521#2

Je trouve que ça reste un peu sur place, un peu trop de discution inutile. Les premier zetsu apparaissent et prennent assez cher je dois dire.
Vivement que l'on voit ça de plus près.
Le retour de Zabuza vs Kakashi (On s'y attendait absolument pas.)
Donc toujours aucune surprise pour ma part.

Spoiler: Montrer
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Déc 2010 19:31 
70 000 000 Berrys

Ça me saoul que Kakashi se batte encore contre Zabuza, il aura été son seul adversaire dans le manga et ça m'énerve trop car je pense qu'il ne combattra personne d'autre dans les ninjas ressuscités, enfin bon on verra bien. Il y a un gros oubli à la page 4, Kishimoto a oublié les lunettes de Kabuto, ça le fait moyen à ce stade du manga quand même.
Voilà, un chapitre banal pour ma part.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Déc 2010 20:10 
375 000 000 Berrys

C'est plutôt bref les conflits cette fois-ci, quand on regarde les soldats ennemis qui se sont fait éjecter par les ninjas et ensuite disparaître d'un coup avec les multiples techniques sorties (Kiba, Neji & Hinata...), je m'attendais à un peu plus de tenacité pour les pantins. En parlant de pantins, retour sur Haku et Zabuza, stoppé par Kakashi et cie.

Avec cette technique utilisée par Kabuto, rendant aperemment une forme plus démoniaque avec pourquoi pas une résistance et une puissance beaucoup plus constante pour Zabuza et les autres. Comme il l'affirme " Arrête nous... " Kakashi vs Zabuza pour la suite du coup.

Je n'ai pas vraiment été satisfait, en espérant voir plus de dégâts par la suite =)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Déc 2010 13:35 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Effectivement, peu de resistance de la part des Zetsu mais au bout d'un moment, les ninjas de l'Alliance vont être fatigués. Mais, les zetsus blanc ont la possibilité de libérer des spores non ? Si c'est le cas, ils seront un peu plus gênants !

Sinon, au niveau de Zabuza vs Kakashi, combat prévisible mais cette force que lui a donné Kabuto risque d'être fort embêtante ! Peut être même qu'elle enlèvera toute âme à Zabuza.

Une dernière chose: pourquoi Kabuto pazrle de deux techniques ??

Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Naruto-*
MessagePosté: Dim 26 Déc 2010 11:33 
3 000 000 Berrys

VA : http://mangastream.com/read/naruto/82033841/1
VF : http://lesgde.free.fr/522online/
Ce chapitre a l air passionnant.
On voit à la fin d autre ninja légendaire.

Dernière édition par logia.D le Dim 26 Déc 2010 16:42, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 26 Déc 2010 14:26 
70 000 000 Berrys

Les chapitres commencent à devenir mouvementés et j'ai envi de dire "enfin" parce que ça devenait un peu long au bout d'un moment. Comme prévu l'adversaire de Zabuza est Kakashi, j'espère qu'il ne sera pas en difficultés dès le début du combat car cela risque de me blaser de ce manga. Nous connaissons maintenant le visage de tous les anciens épéistes légendaires de Kiri et nous revoyons le premier propriétaire de Samehada (pour ceux qui ne s'en souviennent pas, c'est le très grand avec une tronche de requin, il est tout à gauche de l'image). Mais il y a un truc que je ne comprends pas, c'est pourquoi ils sont sept avec Zabuza car si on rajoute Kisame, il serait huit et donc ça ne marche plus. Je crois quand même avoir la réponse, c'est que quand Kisame a tué l'autre pour lui prendre son épée, il a pris sa place dans le groupe, ils sont donc restés sept mais je pense pas que ça soit ça, si des gens ont la réponse ou une idée, dites-le ^^.

MessagePosté: Dim 26 Déc 2010 17:20 
1 000 Berrys

Moi la question que je me pose c'est comment madara a récupéré ses bras... il en perd 1 face aux 2 hommes de Hanzo, puis il a de nouveau les 2 face à Konan mais il en perd encore un dans l'explosion... et de nouveau il semble avoir les 2...

Avant la mort de Kakuzu il aurait pu y avoir une explication simple mais là...

MessagePosté: Dim 26 Déc 2010 19:51 
9 000 000 Berrys

Yes le gros dans les 7 épéistes était le sensei de Kisame ! et on sait que les 7 épées se transmettent de maître à éléve, même si là la transmission s'est faite "en tuant" son maître, Kisame est bien devenu le propriétaire de son épée aprés le gros ( dont je ne serai pas dire à quoi il ressemble raquin ou autre .... lol ) !!
Mais là ce qui m'interpel +, c'est que Zabuza pour moi fait parti de la même génération d'épéistes que Kisame !!!! et là on nous met le gros requin avec Zabuza ! enfin j'espére que vous verez où je veux en venir !
Et donc j'imagine aussi que l'un des sept est le sensei de l'épéiste toujours présent prés du Mizukage de Kiri !!
Sinon c'est vrai que ça fait plaisir de les voir ! c'est qqchose que je me suis toujours demandé dans l'histoire, vu qu'ils sont sensés etre un peu légendaires alors qu'on en a connu que 2 c'est bien de les voir !

MessagePosté: Dim 26 Déc 2010 20:13 
375 000 000 Berrys

Bon chapitre again !

Kishi gère vraiment sa bataille, retrouver Haku et Zabuza fait bien plaisir, bon pas pour longtemps apparemment mais quand même !
Et des nouveaux pouvoirs héréditaires de présentés, celui de l'incinération m'ayant fait bel effet, ca promet de bonnes choses !

Concernant Madara et ton interrogation sur ses bras, Nikeulbeuk, faut pas trop se compliquer la vie, Madara est la toute puissance incarné du manga, Kishi l'a crée comme ca (et c'est bien gavant faut le dire), mais ca fait bien longtemps que je me pose plus de questions sur ce perso tellement dans le manga il est "awesome". Ses limites ne sont pas encore apparus donc pour le moment c'est une sorte de demi-dieu ninja, surtout qu'on a pas encore vu dans un "vrai" combat, et depuis qu'il a acquis le rinnengan, j'ose même pas imaginer...
Enfin cette bataille va justement permettre d'en connaître bcp plus sur ses pouvoirs !

Et les 7 épéistes de Kiri enfin présentés ! Ca roxxe !

MessagePosté: Mer 29 Déc 2010 11:17 
65 000 000 Berrys

C'est vrai pour Madara pour l'instant, pas la peine de se poser des questions ^^

Ensuite, les 7 épéistes de Kiri c'est cool ! Je me demande ce que sont devenus leurs décendants (puisque ceux-ci sont la première génération.

Madara ne voulait pas laisser de répis et imposer son rythme, il a réussi je pense. Je me demande comment les ninjas de l'Alliance vont gérer !

MessagePosté: Mer 29 Déc 2010 14:49 
4 000 000 Berrys

Bon pour ma part se chere zabuza est bien de la premier generation car aujourd'hui c'est un peu suigetsu mais bon passon , kisame quand à lui a bien tuer l'ancien porteur de samehada juste pour la recupere et à ensuite trahis enfin l'histoire des traitre du village de kiri quoi :D , bon je me demande comme beaucoup ce que sont leur pouvoir et meme la forme de leur arme , apres repassons sur l'enigme madara qu'est-il vraiment , est-il encore pour commencer le madara uchiha d'autrefois ou est-il devenu 'autre chose ' c'est un peu pour moi le plus gros mystére car ces technique commence au fur et à mesure a se dévoiler , ainsi que sont visage , mais bon il va falloir du temps pour comprendre ce qu'il vraiment et ces lien avec le rikudou senin

j'ai une petite qui me triture la téte depuis pas mal de temps le rikudou senin était appeller sage des six chemin et si on réflechis plusieur personne semble étre des etre lié a lui ( le clan uzumaki , uchiha , les senju , nagato ) est que le terme des" six chemin" est simplement un nom pour montrer sa puissance et ce qu'il était ou un autre mystére que kishimoto a cacher , je sais que sa parrai fou mais pour moi ce surnom peu étre important , par exemple six chemin , peu se defenir comme six ninja ou grand pouvoir ( naruto , madara , nagato.) ou six chemon vers lequelle le monde peu aller ( guerre , paix ....) , enfin je dis sa mais bon c'est juste une hypothése ^^.

MessagePosté: Mer 29 Déc 2010 23:35 
65 000 000 Berrys

Oui, ça parait plausible !

... ou 6 aciennes nations ...

MessagePosté: Jeu 13 Jan 2011 19:13 
70 000 000 Berrys

Voici le chapitre 523 en VF :
http://ddata.over-blog.com/2/16/31/60/M ... index.html

On a la présentation des différents sabres de Kiri.
Je trouve que l'ambition de Suigetsu manque d'originalité, il veut simplement reformer le groupe de sabreurs et en devenir le chef, c'est du déjà vu. Et alors la fin, exactement la même scène que la mort de Haku, il s'est pas trop foulé le Kishimoto, c'est décevant. Et je présume qu'avec la chance que l'on a Kakashi va se faire blesser et va trimer pour se battre après. Le manga me déçoit depuis quelque temps.

MessagePosté: Jeu 13 Jan 2011 20:18 
375 000 000 Berrys

Chapitre un peu longuet vu qu'on y passe les 3/4 à s'extasier devant les différents sabres des épéiste de Kiri, les pouvoirs sont interessants, mais bon, il y a un manque flagrant de rythme... La scène de fin se sentait 30 km à la ronde et personnellement j'ai eu un petit moment nostalgique :)

Assez d'accord sur l'ambition de Suigetsu qui est vu et revu, pas vraiment de surprise là...

Mais, même remarque que j'ai fais sur le chapitre de One Piece, cette bataille posée sur papier sera surement bcp plus dynamique car 10 chapitres à la fois, ca va le faire ! Je crois encore en Kishi !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 156, 157, 158, [159], 160, 161, 162 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]