Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2680 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 65, 66, 67, [68], 69, 70, 71 ... 179  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Déc 2010 22:32 
1 Berry

Tout a fait d'accord sur l'ecart de 5 tome, c'est trop. Heureusement que la série est aussi agréable à lire qu'à relire. Quelle belle collection il crée le Oda! :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Déc 2010 20:15 
.

Luffy envahit la Shueisha!

Image
http://www.animenewsnetwork.com/interes ... n-february

Du 31 Janvier au 28 Février, Luffy sera, d'une manière ou d'une autre, présent sur TOUTES les couvertures de TOUS les magazines de la Shueisha!

Je doute qu'on ait des illustrations inédites pour chaque couverture, c'est même plus qu'improbable, mais ça sera quand même très très fun.
J'espère vraiment que des gens prendront au moins des photos des couvertures à défaut de scans.

One Piece, c'est D.ingue.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Déc 2010 22:27 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Plus le temps passe et plus Oda va faire partie du cercle fermée des plus grand mangaka de tous les temps qui ont permis d'amener une révolution au niveau de l'univers du Manga. Il va être LE Mangaka du XXI siècle !

A la manière d'Harry Potter on pourra retrouver peut être des extrait de One Piece en Français,Economie ou même psychologie ou sociologie basé sur les thème que renvoie le manga ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Déc 2010 23:41 
Ô-Totoro

Comme le disent les japonais : en voilà une grand surprise !

Et ça ne m'étonnerait pas qu'un jour ONE PIECE soit étudié pour les thèmes abordés ainsi que la narration de la série, un peu comme TINTIN. Spielberg qui réalise OP, qui vote pour ?

PS : C'est moi où dans ton image Deu$ il y a des tapis de mulot d'ordinateur où la partie rembourrée est... hmm... l'anatomie de Nami, Robin ou Hancock O_o ?

Edit : En grand les images virent encore plus au hentaï... WTF.

Dernière édition par Leto II le Mar 21 Déc 2010 23:48, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Déc 2010 23:45 
.

Leto II a écrit:
PS : C'est moi où dans ton image Deu$ il y a des tapis de mulot d'ordinateur où la partie rembourrée est... hmm... l'anatomie de Nami, Robin ou Hancock O_o ?

Non, ce n'est pas toi. :Luffy hilare:
Ce sont bien des tapis de souris plus que douteux sortis il y a quelques mois:
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Déc 2010 00:21 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Et bien sur ce sont toutes des filles connus pour avoir une forte...personnalité ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Déc 2010 00:39 
1 000 Berrys

Ahahahaha c'est excellent :Luffy hilare:
C'est le cadeau de noël parfait pour 10 €, et y'a même Matsumoto de Bleach soit 1 m² de tapis de souris !

Image

allez hop, on commande :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Déc 2010 01:20 
4 000 000 Berrys

des nouvelles des ventes de one piece au japon !
One Piece a atteint la barre des 200millions d'exemplaire au japon ! la source ? Wikipedia bon je sais on peut pas trop se fiait a wikipedia

Eiichirō Oda publie deux nouvelles : Monstres dans le Autumn Special de 1994 et la première des deux versions de Romance Dawn dans le Summer Special de 1996. Quelques mois plus tard, il fait enfin sa première apparition dans les pages du Weekly Shōnen Jump avec la deuxième version de Romance Dawn.
Mais Oda ne connait véritablement le succès qu'après la publication du premier chapitre de son œuvre phare, One Piece, dans le numéro 34 du Weekly Shōnen Jump de 1997. Le manga gagne alors très vite en popularité et devient une référence incontournable du genre shōnen au même titre que Dragon Ball de Akira Toriyama. Il est l'un des rares mangakas à avoir dépassé la barre des 100 millions de mangas vendus pour une œuvre au Japon et chaque nouveau tome de la série se vend à plus de deux millions d'exemplaires.
En 2004, il s'est marié avec Chiaki Inaba, une actrice ayant doublé Nami dans un épisode spécial du Jump Festa.
Le 25 décembre 2006, le Weekly Shōnen Jump publie pour célébrer le 10e anniversaire de One Piece : Cross epoch, un cross-over réalisé par Eiichirō Oda et Akira Toriyama (son exemple parmi les mangakas).
En octobre 2009, le manga One piece atteint la barre de 170 millions d'exemplaires vendus au japon d'après Shueisha et bat ainsi le précédent record détenu par Dragon Ball, écoulé à 150 millions d'exemplaires.
C'est en Novembre 2010 que One Piece atteint la barre des 200 millions d'exemplaires vendus au Japon. Oda devient donc le premier mangaka à atteindre ce stade, avec seulement une seule série.

Image

Sujet du message: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Mer 22 Déc 2010 01:26 
.

Merci, mais on sait déjà tout ça. :)
La plupart des informations que tu as donné sont déjà sur le site ou sur ce topic depuis leur apparition.

Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Sam 25 Déc 2010 12:07 
.

Parlons peu, parlons bien, parlons Money!
http://www.animenewsnetwork.com/interes ... illion-yen
Le Maître se ferait environ 2 milliards de yens par an (un peu plus de 18 millions d'euros)!
Yeeaahh, Rockin' Supa Masta Oda!
Image

MessagePosté: Sam 25 Déc 2010 12:20 
3 000 000 Berrys

Pour ceux qui ne comprennent pas l anglais voila un site qui détaille tout en français.

http://scantrad.fr/plus.php?id=5721

MessagePosté: Mar 28 Déc 2010 14:51 
5 000 000 Berrys

Localisation: Tu vois cette colline là bas ? Vas voir si j'y suis
eh bah, purée, je savais pas que le vieux se faisait un max de fric pour seulement un tome !!!!!

bah, en même temps, il les mérite bien, non ^^?! :Sanji amoureu: par contre, il est en train de faiblir un peu;, à mon avis.... enfin bref... sinon, on aura quand la couv du 61 ^^ ??! :Sandji sur le cul:

MessagePosté: Mar 28 Déc 2010 14:58 
100 000 000 Berrys

Sur quoi te bases-tu pour dire qu'il faiblit ?
Sur les scans ?
C'est vrai qu'en ce moment les chapitres ne présentent pas les passages les plus passionants, mais il faut bien des chapitres comme ça pour introduire la suite, qui elle pétera le feu.

Regarde chaque chapitre de Marijoa. Alors là, si tu dis encore qu'il faiblit, je comprends pas ^^ .

Edit: oui pardon, ce n'est pas Marijoa mais MarinFord.

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

Dernière édition par Nemeroffable le Mar 28 Déc 2010 17:18, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 28 Déc 2010 15:16 
375 000 000 Berrys

Nemeroffable a écrit:

C'est vrai qu'en ce moment les chapitres ne présentent pas les passages les plus passionants

Pas les chapitres les plus passionants !!!!!????? Qu'est ce qu'il faut pas entendre.... Ca fait 2 voire 3 ans qu'on attend tous cette île des hommes poissons ! Ca faisait 2 ans qu'on attendait la réunification de l'équipage ! Donc je pense que niveau passion, on atteint un must avec les derniers chapitres !

Et dire qu'Oda faiblit... Alors là...

Image

MessagePosté: Mar 28 Déc 2010 16:11 
100 000 000 Berrys

En aucun cas le fait que la réunification de l'équipage et l'arrivée à l'île des Hommes poissons étaient trés attendus fait d'eux un passage passionant.

La réunification était importante, et j'ai apprécié ce passage, là rien à dire, niveau passion.
Mais pour l'île tant attendue, les chapitres proposés sont, hors mis le 608, préparateurs de la suite des évenements et sont moins passionants que d'autres.
Mais je repète, je n'ai rien contre ces chapitres, qui sont indispensables au développement. Et j'attend la suite des évènements pour véritablement juger l'arc.

Mais je m'égare du sujet principal, donc j'arrête l'argument là dessus.

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2680 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 65, 66, 67, [68], 69, 70, 71 ... 179  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]