caldrissian a écrit:
4. Parce qu'on a déjà vécu une aventure on peut pas en vivre de nouvelles ? Vous vous foutez de ma gueule, si à 40 balais vous voulez changer de taf, si un mec te dit non t'as déjà vécu tu peux pas, vous allez surement pas l'écouter si vous êtes motivé. De même si je prend mon cas j'ai déjà voyager dans 7 pays du monde, c'est pas trop mal mais c'est pas pour ça que je vais arrêter de voyager.
L'âge ou l'expérience vécu ne veut pas dire que vous ne pouvez pas en vivre de nouvelles, faut voire un peut plus loin que le bout de son nez !!!
Quand je dis qu'il a déjà fais son aventure c'est que Jimbei pour devenir Shishibukai; il a voyagé sur au moins tout grandline, avant même de devenir capitaine des pirates des Hommes-Poissons, il a même probablement était sous les ordres de Fisher Tiger. Et vu la puissance de l'équipage car pour libérer les esclaves, il faut pas être mauvais, ils ont forcement voyagé sur le nouveau monde.
Et même après que Jimbei soit devenu capitaine puisqu'il rend visite a Barbe Blanche sur son Bateau.
Jimbei a surement vu une bonne partie du Nouveau Monde, rien qu'à en voir ses connaissances sur le monde qui les entours.
Ensuite, se n'est pas pareil de voyager dans plusieurs pays et faire une vie entière de Piraterie surtout quand on doit protéger une île tout entière.
Bien entendu que Jimbei pourrait rentrer dans l'équipage mais cela parait difficile quand on sait qu'il a une île a protéger justement après la mort de Barbe Blanche et de Ace.
C'est pour cela que j'imagine un disciple a Jimbei, son digne successeur pour aider les Mugiwaras et rentrer dans l'équipage.
De plus Jimbei semblait plutôt lasser de toute ces batailles.
Pour finir la place de Zorro ne peut être prise pour la simple et bonne raison qu'il est le second du capitaine car étant le premier membre de l'équipage, il me semble avoir lus cela quand les Mugiwaras était la première fois a Shabaondy quand ils ont parlé a Rayleigh dans le Bar. désolé si j'ai pas la preuve il faut que je la trouve.
Le second du capitaine n'est donc pas le plus puissant de l'équipage.
Edit : Je sais bien que tu ne parlais pas que de moi mais je ne pouvais pas me permettre de parler au nom de tous .
Je trouve tes idées assez pertinentes malgré tout =)