Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 120, 121, 122, [123], 124, 125, 126 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Déc 2010 13:22 
100 000 Berrys

C'est vrai Reapper, Luffy demande toujours a ces futurs nakama...
Mais ça n'empeche qu'on ne peut avoir un arc ou elle sera la

Peut être l'arc des hommes poisson, vu que Hancock est lié indirectement a eux, ils étaient des esclaves donc on peut surement avoir un groupe d'humain qui essaye de mettre la main sur les hommes poisson vu que Barbre blanche n'est plus la pour la protéger.

Et donc ce qui permettrait d'avoir l'équipage de Hancok avec margaret dans les parages...
mais c'est un peu tiré par les cheveux, si elle devait rejoindre l'équipage sa serait déjà fait.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Déc 2010 15:16 
70 000 000 Berrys

Je ne vois pas vraiment ce que pourrait apporter Margaret à l'équipage car déjà elle a pas vraiment de technique elle tire de simples flèches renforcées avec du haki, je la vois mal tenir un combat entier en ne faisant que cela. Et puis elle n'apporterait rien de vraiment constructif puisqu'elle n'a jamais quitté son île et ne connait donc rien du monde extérieur. Imaginons un combat entre elle et Perona (potentiel prochain nakama), et bien je pense que la première ne fera pas long feu.

Vive Perona ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Déc 2010 16:24 
100 000 Berrys

Bah ... dans ce cas Perona c'est pareil ... tout ce qu'elle peut faire c'est de rendre les autres dépréssif ... si elle ne touche pas avec ces fantomes elle ne fait rien ...

Tandis que des fleches renforcé au haki vont très vite et font très mal.
Ce qu'elle apporte a l'équipage ? un entrainement au haki pour ceux qui ne l'on pas après les deux ans d'entrainement.

Et si on part dans ton hypothèse, les guerriers d'amazon Lyly sont toute nul Hancock y compris.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Déc 2010 16:45 
70 000 000 Berrys

Perona peut voler en faisant une projection astrale d'elle-même, elle peut aussi sous cette forme se rendre intangible. Elle peut également faire exploser ses fantômes avec une puissance assez importante (dixit le combat contre Pipo). Et on ne connait pas encore toute les possibilités de son fruit.
Je n'ai pas dit que les Kuja Pirates étaient nul mais leur puissance est limitée et Hancock est à part car elle possède un fruit du démon et n'utilise pas d'arc et de flèches.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Déc 2010 17:03 
7 000 000 Berrys

Toute personne détentrice du pouvoir d'un fruit du démon qui se respecte ne devient plus un humain normalement constitué, nous sommes bien d'accord, car cette personne a les capacités hors-commune d'avoir un pouvoir qui n'est pas humain. Ces personnes deviennent des sortes de démons, hein. Hancock fait partie de ces personnes, et avec son pouvoir de l'Amour, elle peut quand même blesser Luffy avec une balle créée à partir d'un baiser. Et elle peut transformer en pierre qui elle veut, sauf si la personne est insensible à la beauté ce qui est rare. N'ayant pas honte de le dire : Hancock est une princesse faible sans son pouvoir, mais avec elle est assez forte pour mettre à terre des centaines d'hommes. Et c'est pas une femme 'normale' qui y arriverait avec des flèches 'magiques'... Par contre, une flèche imprégnée d'Haki ça fait assez mal et des dégâts. Et si les Kuja pirates ont l'opportunité de prendre le navire de l'Impératrice et de découvrir le monde extérieur, ce n'est pas pour rien. ne jugeons pas les Kuja pirates pour des filles faibles. Manipuler le Haki n'est pas une chose facile et donné à tout le monde.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Déc 2010 18:30 
100 000 000 Berrys

Jimbei

Je vais reprendre en partie mon argumentation que j'avais faites quelques pages avant:

1. Les membres qui rentrent dans l'équipage apparaissent en général au début de l'arc et ne sont pas ou peu connu par le lecteur (excepté Nami qui intègre réellement l'équipage à l'arc Arlong).
Pour moi on est dans le même arc. Je m'explique, après Triller Bark, Luffy dit "en avant pour l'île des hommes poissons", sous entendu on passe dans le nouveau monde, avec tout ce qu'il c'est passé on a l'impression de changer d'arc mais on est toujours sur cette idée globale. Souvent les arcs sont composé d'inter-arc, Arabasta (Whiskey pick + little garden + Arabasta), Skypia (Jaya + Skypia), Eneas Lobby (Water seven + Puffing Tom + Eneas Lobby), donc pour le passage au nouveaux monde c'est juste plus long en évènements et en temps (Shabondy + la séparation de l'équipage + Impel Down + Marineford + l'île des hommes poissons, sans oublié l'éllipse de 2 ans).
Donc dans cet Arc (géant) Jimbei est un des nouveaux personnages.

2. Les personnages intégrant l'équipage sont aidé par Luffy et/ou combattent avec lui:
-Zoro: Il le libère de la potence et combattent ensemble Morgan et les marines
-Ussop: Il l'aide face à Crow et à son équipage.
-Sanjy: Il l'aide à protéger le Baratie contre Don Krieg.
-Nami: Il la tire des griffes d'Arlong.
-Chopper: Il l'aide face à Wapol et son équipe.
-Robin: Il lui sauve la vie.
-Franky: Ils combattent ensemble contre le CP9.
-Brook: Il l'aide à récupérer son ombre et combattent contre Moria et ses zombie.
Et donc -Jimbei: Il accepte de le faire sortir de prison et combattent ensemble lors de la guerre de Marinford.

3. De même le recrutement des nouveaux membres se fait souvent sur leurs lieu d'origine, d'entrainement, d'apprentissage, de changements importants dans leurs vie ... :

- Zorro: c'est un chasseur de prime donc lui c'est plus le champ de bataille ou dans le cas présent la potence (cas un peu particulier).
- Ussop: dans son village natale.
- Sanjy: Sur le Baratie où il a appris à cuisiner et à se battre.
- Nami: Là je parle de son vrai recrutement car au début de l'histoire elle c'est juste servi de Luffy pour arriver à ses fins. Donc dans l'île où elle a grandi et est devenu pirate/voleuse.
- Chopper: son île natale.
- Robin: De toutes façon elle fuit depuis son enfance (aussi un cas particulier), elle est chez elle un peu partout et nulle part (sauf maintenant avec ses nakamas).
- Franky: La ville où il a tout appris de Tom.
- Brook: Le lieu où son ancien équipage est mort et où il renaît en tant que Brook le squelette.
Donc - Jimbei: Sur l'île des hommes poissons, son île natale, en tout cas l'île de son peuple.

4. Par rapport au mot Boss (info lancé dans le green book par Oda), beaucoup parle d'un ennemi, mais on peut aussi l'employer (enfin on le fait en France, je sais pas au Japon), pour parler d'un perso balèze pas forcément méchant et qui a un statut spécial genre Jimbei l'ex-shishibukaï.

5. Pour son but, son rêve. Déjà il s'est promis de protéger Luffy. De plus si il peut faire devenir Luffy le seigneur des pirates, ça aura du poids pour la protection de l'île des HP et pour la relation humain/HP. Les Mugiwaras peuvent devenir les nouveaux protecteurs de l'île.

6. Son intérêt dans l'équipage, j'en vois trois.
-Le 1er, il est fort.
-Le 2nd c'est un HP donc pour récupérer les membres qui tombent à l'eau c'est utile, de plus il connaît parfaitement les mers vu ça race et pourraît grandement aider Nami pour la navigation sur le terrible NM.
-Le 3ème, ça peut-être le conseiller, le sage, le mentor, de l'équipage car il a de l'expérience en tant qu'ancien pirate, shishibukaï et en tant qu'HP, il est posé et raisonnable contrairement au reste de l'équipage qui part vite à faire n'importe quoi (les plus raisonnables ont soit tendance à accepter les ordres de Luffy à la lettre (Robin qui accepte tout ce que dit Luffy), soit ils ont pas la force d'arrêter ses conneries), dans le NM faire n'importe quoi risque d'être encore plus fatal que sur GL.

7. Certain trouve qu'il ne collerait pas avec l'équipage, certes j'ai dis plus haut qu'il sera la personne raisonnable de l'équipage, mais je le vois bien se marrer des conneries (celle qui n'ont pas de conséquence pour la vie de l'équipage) et blagues de Luffy & co, un peu comme un grand père qui rigole des bêtises de ses petits enfants. En plus il a déjà un lien indirect avec Nami et voudra surement lui montrer que tout les HP ne sont pas des meurtriers, certes elle l'a vu avec Caimie et Hachi mais Jimbei semble mal à l'aise avec ça (voire chapitre sur le bateau de la marine allant vers Marineford après Impel Down).

8. Oda en a fait un personnage qui a la classe, un bon style, de bonnes techniques, je vois déjà l'image couleur avec Jimbei au milieu des Mugiwaras comme nouveau membre.

Voilà pour ma grosse partie argumentation sur Jimbei, OK ce n'est peut-être encore qu'une théorie mais j'ai essayé de montrer des détails qui justifiaient son recrutement que ce soit par rapport à son intérêt dans la team que vis-à-vis aux ressemblances des autres recrutements ...

Ouf j'ai fini avec ce long post :Luffy erente:

La série du jour => TRON Uprising

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Déc 2010 18:53 
10 000 Berrys

Moi comme je l'ai déjà dit je pense plutôt a un élève de Jimbei ; j'ai déjà expliqué plusieurs fois pourquoi entre autre parce que il a déjà fait sa propre aventure et qu'il doit protéger son île.
Je vais essayer de m'auto citer pour l'argumentation en éditant se message.

edit:

Premièrement tout Jimbei trop vieux pour faire le voyage et a déjà fait partie d'un équipage ce qui signifie beaucoup d'aventure déjà.
Celui de Jimbei est que son île soit en sécurité surtout après la grande guerre.
Jimbei doit avoir une grosse prime en tant que ancien shichibukai, je ne vois pas quelqu'un comme lui rentrer dans un équipage surtout pas avec une primes surement supérieur a celle de Zorro.

Par contre un(e) élève de Jimbei me parait plus judicieux, car il(elle) serait relativement jeune, donc il n'aurait pas eu d'aventure, se qui signifie qu'il doit "découvrir" le monde donc ce personnage aurait une raison de voyager.

De plus Luffy choisi plus ses équipiers pour se qu'il ressent envers eux que par rapport a ce qu'il représente ou la force qu'il possède (ils s'avèrent malgré tout tous talentueux).
On ne peut donc pas dire qui fera partie de l'équipage par ce que Luffy choisi sur le moment.

Donc Jinbei pendant les deux ans a pris plusieurs disciples et les a entrainé jusqu'à qu'ils deviennent très fort. Et quand les Mugiwara arrivent, Jinbei se prépare avec son équipe a reprendre son trône. Luffy et les autres aident Jinbei et ses disciples a reprendre le pouvoir.

A la fin, Jinbei qui a promis de protéger Luffy, propose a Luffy de prendre son meilleur disciple dans l'équipage et là Luffy refuse et propose a un autre disciple ( désolé la je divague mais vu le tempérament de Luffy pourquoi pas), le nouveau accepte.
Ainsi la promesse de Jinbei de surveiller Luffy est respecté.

De plus ça permet a Jinbei de garder un oeil sur L'équipage et sur son ile . Vous me direz pourquoi pas Jinbei alors ? Je dirais juste que l'île des HP a besoin d'un leader charismatique et que pour moi Jinbei a déjà vécu son aventure .

Dernière édition par Paulux le Mer 15 Déc 2010 19:06, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Déc 2010 18:54 
100 000 000 Berrys

Je dois avouer que jusque là, j'étais contre l'entrée de Jimbei.
Mais là.
C'est vrai que vu comme ça, il y a de forte probabilité que l'homme poisson continue la route avec Luffy.
Pourtant, je serais trés surpris si Oda le faisait intégrer l'équipage.

Je plussoie l'entrée de Caribou. Ce mec la à de l'avenir. Il est tellement naïf..
C'est vrai que Caribou ne respecte abolument aucune des thèses que tu as citées mais je le vois parfaitement avec Luffy...
Surtout que l'on ne connaît pas encore l'étendu de son pouvoir:
- Comment absorbe t-il les objets avec son corps ?
- Est-ce véritablement la boue ?
- Et puis ses attaques..

En gros on en conmnait rien de lui, et pourtant je le vois déjà comme un incontournable, je ne saurais vraiment expliquer pourquoi. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Déc 2010 19:10 
1 000 000 Berrys

Le gros problème, si j'ose dire, avec Caribou c'est que (sans vouloir être grossier): sa gueule ne me revient pas du tout!

Je sais que c'est un peu faible comme argument (quoi que déjà dit par plusieurs personne dans le sujet) mais franchement je le vois vraiment pas avec les mugis. Sans compter son coté fourbe, car jusqu'à preuve du contraire, il veut juste éliminer les mugis pour gagner en renommée. Bien que lorsqu'il les a vu affronter le Kraken, ya de fortes chances que ses ambitions soient revues à la baisse. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Déc 2010 19:13 
500 000 Berrys

oui mais caribou est laid , alor que tout les mugi ont une figure plutot joli meme brook meme s'il n'a pas de peau yohohoho skelton joke ! :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Déc 2010 20:32 
150 000 000 Berrys

Je ne pense pas du tout que Jinbei pourrait rentrer dans l'équipage il n'est pas assez "fou" pour faire parti de l'équipage, et puis il est trop puissant pouvant rafler la place de zoro en second du capitaine.
Moi je vois bien de plu en plus Camie qui servirait de repécheuse des membres ayant un fruit du démon et que Pipo lui fabrique une arme comme un pistolet à eau, un truc dans le genre et elle est assez exentrique elle aussi.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Déc 2010 21:53 
45 000 000 Berrys

* Bouclier anti-projectiles activé*

C'est bon... T'es sûr.
ATTENTION SPOIL même si normalement j'ai pas à le préciser

Mesdames et messieurs, j'ai eu une illumination ( c'est rare -.-), et si c'était Arlong(si c'est lui que l'on a vu) qui rejoignait l'équipage. Je sais, vous allez me traitez de fou ( baissez vos tomates svp) mais qui sait ce que nous réserve Oda :Sandji sur le cul: .

Je suis désolé si je n'argumente pas mais mes argumentations m'ont échappé.

FIN DE SPOIL

*est en train de s'enfuir*.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Déc 2010 18:55 
100 000 000 Berrys

Il y a un petit moment, je pensais que Pappug aurait pu rejoindre les Mugis. Pappug me direz vous ? et Bien oui pour plusieurs raisons:

- D'abord Pappug est un styliste et c'est une particularité qu'aucun membre de l'équipage n'a.
- Pappug a de l'humour et collerait bien avec l'ambiance.
- Alerte théorie foireuse:
Bien sûr, jusqu'à maintenant, à quoi servirait l'étoile de mer dans l'équipage hors mis faire des vêtements. En fait, j'ai remarqué quatre choses.
D'abord, dans One Piece, il n'existe pas d'animaux sachant parler sauf lui. ( les FDD et les Hommes poissons ne comptent pas bien sûr)
Deuxièmement, nous n'avons jamais vu Pappug véritablement immergé dans l'eau et ses capacités à nager ou pas.
Troisièmement, vu sa forme d'étoile de mer, j'ai du mal à voir comment il travaille ses vêtements. ( eh ouais il a pas de main)
Enfin, il nous est expliqué dans le dernier chapitre que Pappug vivait à la surface et non sous l'eau.
Conclusion surement très peu probale: Pappug pourrait bien être le détenteur du FDD de l'étoile de mer et qu'il soit tout le temps sous sa forme animale.

Pour ses capacités à combattre, on pourrait bien voir dans le nouvel arc.
Voili voilou.. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Déc 2010 19:12 
100 000 Berrys

Si je devais choisir entre Caribou et Hammond pour devenir le prochain je choisirais Hammond sans hésiter. L'homme congre pue la classe, il a un style de malade! Mais bon ce serait très improbable qu'il entre dans l'équipage.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Déc 2010 19:29 
.

kaku97 a écrit:
et si c'était Arlong(si c'est lui que l'on a vu) qui rejoignait l'équipage.

"Et si on recrutait le mec qu'as tué la mère de Nami d'une balle dans la tête devant ses yeux quand elle était petite?"
Image

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 120, 121, 122, [123], 124, 125, 126 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]