Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 119, 120, 121, [122], 123, 124, 125 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Déc 2010 22:10 
70 000 000 Berrys

Je viens d'avoir une idée complètement folle pour le rôle de Caribou dans l'équipage, il pourrait devenir l'artiste du bateau (sculpteur, peintre), par exemple si Luffy sauve un village du nouveau monde, Caribou pourrait fabriquer des statues de l'équipage pour laisser un symbole de leurs sauveurs aux habitants. Mais pour cela, il faut vraiment qu'il est le logia de la boue.
Je vous l'accorde, cette idée est très fantaisiste mais après tout pourquoi pas ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Déc 2010 22:45 
10 000 Berrys

C'est jolie comme idée, un sculpteur un artiste en plus :Luffy hilare: .

Par contre des sculpture en boue c'est moyen, alors moi je dis il vont trouver le FDD du Bronze au moins ils auront des sculptures classes. ^^

Je suis désolé l'Ange Déchu mais Cariboo j'arrive pas a le voir en membres des Mugiwaras c'est peut etre a cause de son air Reptilien.

Par contre Kuma cela serais intéressant de plus si on émet l'hypothèse que La reine des Okamas puisse mettre des hormones d'hommes dans un cyborg pour qu'il redevienne humain, Kuma pourrait être le nouveau nakama. Puis cela ferais un religieux dans l'équipage ^^.

PS : Je sais cette idée et plutôt improbable mais au moins personne n'y aura pensé.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Déc 2010 00:55 
15 000 000 Berrys

J'aime bien l'idée que Kuma rentre dans l'équipage, c'est un personnage que j'apprécie beaucoup. Par contre, ça me parait très très improbable.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Déc 2010 10:45 
500 000 Berrys

Moi je verrais bien un membre du CP9 ou leur éleves.
Je suis fans du rokushiki dommage que l'annonce d'Oda gache tout :Ussop gloups:

En parlant de l'annonce, pourquoi le prochain membre doit être une personne rencontré ? Ca pourait être un ancien personnage important qui est tombé dans l'oubli à la manière du roi sombre.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Déc 2010 11:20 
1 Berry

Jim le second de don krieg
ou bien un gars du baroque works ??
mystère et boule de gomme..... :Sandji sur le cul:

Soyez libre comme l'air car dans ce monde la vie est éphémère.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Déc 2010 13:09 
45 000 000 Berrys

Black Jack, tu veux dire Gyn, pas Jim. C'est sûr qu'il irait bien, et j'ai hâte de le revoir.
Par contre, un ancien de Baroque Works, à part Bon Clay, je vois pas.
Daz bones est le second de Crocodile, M. 3 est avec Baggy (du moins aux dernières nouvelles) et les autres sont occupés (d'après les minis-aventures) avec leur bar qui est je sais plus trop où sur la première moitié de Grand Line. Et je pense pas qu'ils aient envi de se relancer dans le crime sous quelque forme que ce soit.
Le cp9... Mouais, pourquoi pas ? Y en a quelques uns qui ont l'air d'avoir la déconne facile (Jyabura qui pleure de rire en voyant Kaku en girafe... Passage mémorable). A voir.
Une célébrité de l'ère Roger ou d'avant ? Oui, mais qui ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Déc 2010 20:53 
150 000 000 Berrys

Je ne comprend pas ce que vient faire d'ancien personnage comme le CP9 ou encore Gin. Si on remarque bien tout les membres de l'équipage ne vienne que de la saga/Arc où ils sont (Zoro pour celle de Morgan, Nami celle de Bagui, Pipo de Crew, Sandy de la Baratie, Chopper de Drum...). Je ne voie pas pourquoi il ferait réapparaitre comme ça tout d'un coup un personnage d'une ancienne Saga/Arc.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Déc 2010 21:13 
70 000 000 Berrys

On peut remarquer que plus on approche du nouveau monde, moins Oda respecte les différentes logiques qu'il avait installé depuis le début du manga, ce qui marque une maturité pour le manga et donc maintenant tout est possible. Ton argument tombe à l'eau désolé ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Déc 2010 21:40 
The old man

Au contraire, c'était l'arc Amazon Lily/Impel Down/MarineFord qui était a priori spécial pour diverses raisons relativement évidentes. Là depuis l'ellipse nous sommes revenu au bon vieux One Piece qu'on connaît parce que pour l'instant c'est que du classique au niveau structurel, nous retrouvons un à un tous les motifs que nous connaissons. Déjà rien que l'intervention du Hollandais Volant en début d'arc, c'est un motif classique de One Piece.
Après cela ne veut pas dire qu'il n'y aura pas des spécificités relatives à cet arc, mais pour l'instant nous sommes très très loin d'un chamboulement profond des motifs de One Piece.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Déc 2010 22:20 
9 000 000 Berrys

Ces arcs étaient très spéciaux et déterminants pour la suite de l'histoire mais, même si je pense qu'on revient à l'aventure pure et dure de One Piece comme on l'aime :Sanji amoureu: , les personnages seront plus matures durant les combats et le monde est devenu beaucoup plus instable (évidemment nos Mugis vont encore tomber dans de belles embrouilles à échelle mondiale, phénomène amorcé par l'arc Water7/Enies Lobby et confirmé dans les arcs suivants)

Pour les nouveaux membres, je pense qu'on aura une tête qu'on connaît mais après, savoir laquelle...difficile à dire ^^.
Je pensais aussi à quelqu'un qu'on ne connaît pas et qui aurait un quelconque lien avec la Marine (lien dans le sang ou ancien Marine, une femme de préférence ^^) et il reste une place en tant qu'artiste (Luffy a bien dit qu'il voulait une statue de bronze ? Son rêve deviendrait réalité avec l'artiste)

Si on suit la logique d'Oda : Luffy a recruté 4 membres sur East Blue, 4 membres sur Grand Line donc 4 membres au Nouveau Monde (en incluant l'île des HP). Les personnages arriveront plus tard, il nous faut encore un peu de patience

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Déc 2010 08:31 
80 000 000 Berrys

Bon j'ai lu un peu les derniers posts et celui d'Ange Bleu confirme mon idée.

Comme il l'a dit, nous sommes revenus à notre bon vieux One Piece que l'on connaît, ce qui veut dire en toute logique :
un/une Homme/Femme Poisson, une sirène (mais bon là ça m'étonnerai) va apparaître, aura encore une histoire triste (qui peut attendre comme avec Robin) et qui aura soit de réels talents pour se battre (karaté aquatique, meilleur Dan? Parce que des épées comme Octo, y a déjà Zorro pour ça.) ou alors ayant une faculté qui permettra à l'équipage de pouvoir encore mieux anticiper le Nouveau Monde.

Bon après je peux largement me tromper, si ça se trouve, ce sera un personnage déjà vu qui rejoindra Luffy and co. Mais dans ce cas là, à part Mr 2, je ne vois qui ça peut bien être.

Cordialement,
Pickloc'N.

— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Déc 2010 09:53 
100 000 Berrys

Moi je vois bien une amazone ... on a pas de vrai guerrière.
Puis la blonde qui aide Luffy sur amazone Lyly des que jlé vu j'ai pensé qu'elle allait intégrer l'équipage.
Ce qui rééquilibrera (un peu) le nombre de homme/femme et guerrier/guerrière
Pour être franc, si je veux gagné un combat je placerai pas mes chances sur Nami ou Robin ... même si elles sont forte.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Déc 2010 10:06 
5 000 000 Berrys

Localisation: Tu vois cette colline là bas ? Vas voir si j'y suis
JINBEI, je vous dis!!!!! :Sanji amoureu: JINBEI!!!!!!!! :Bon clay bizou bizou:

Bon, je rentre :Chapeau de paille goute:

Non, sérieux, je pense que c'est le plus apte à entrer dans l'équipage après les évènements d'Impel Down, puis de MarinFord, il est la troisième personne après Rayleigh et Shanks qui connaît le plus Luffy ...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Déc 2010 12:00 
1 000 000 Berrys

Sorata a écrit:
Moi je vois bien une amazone ... on a pas de vrai guerrière.
Puis la blonde qui aide Luffy sur amazone Lyly des que jlé vu j'ai pensé qu'elle allait intégrer l'équipage.
Ce qui rééquilibrera (un peu) le nombre de homme/femme et guerrier/guerrière
Pour être franc, si je veux gagné un combat je placerai pas mes chances sur Nami ou Robin ... même si elles sont forte.

Sauf que Margarett (c'est son nom) est restée chez les Kujas lors du départ des mugis vers le NM. Il semble peu probable qu'elle les ait suivis juste pour ça, elle l'aurait fait avant. Sans compter que c'est Luffy qui désigne ceux qu'il veut voir rentrer dans l'équipage à chaque fois (jusque maintenant en tout cas).

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Déc 2010 12:25 
45 000 000 Berrys

Seule exception : Robin, qui, au départ, c'est un peu imposée (mais vu que Luffy a dit "D'accord" ... ).
Et puis, pour ce qui est de Jimbei, je sais pas trop s'il peut vraiment entrer dans l'équipage. Autant un disciple qui taperait (au sens figuré comme au propre ^^) dans l'oeil de Luffy, ça pourrait, mais Jimbei lui-même... Bof. Non pas que c'est impossible, mais je sais pas si le contexte le permettrait, et ce que ça donnerait comme ambiance dans l'équipage (remarquez que ça pourrait faire de bons trucs quand même).

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 119, 120, 121, [122], 123, 124, 125 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]