Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 118, 119, 120, [121], 122, 123, 124 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Déc 2010 00:01 
70 000 000 Berrys

Pour Boa Hancock, c'est impossible car elle doit rester capitaine corsaire pour pouvoir protéger son île et puis quand les Mugis ont quitté Sabaody, elle avait pas l'air de vouloir les suivre, elle a juste favorisé leurs fuites.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Déc 2010 02:01 
10 000 Berrys

et c'est partit pour un homme poisson, caribou, perona ( faudrait quand meme qu'elle commence a sortir sur le pont pour se manifester)et le presumé van deecken ( hannyabal??) comme recrue en un seul arc

comme ca les 4 derniere recrues ca sera fait!!

et comme ca pour le cercle chromatique ca te fera

turquoise: homme poisson

magenta: perona

indigo ( marron) : cariboo logia de la boue ( qui est marron aussi ^^)

la couleur jaune-vert : hanyabal couleur de sa coiffe ^^

cela vous sied t'il mr ange dechu??? :Luffy hilare: :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Déc 2010 11:18 
100 000 Berrys

Faut pas forcément trouver une couleur et un pays au nouveaux arrivants, c'est Oda qui leur en a donné un dans un SBS, parce que quelqu'un lui avait demandé, pas sur qu'il y ait pensé depuis le début.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Déc 2010 11:47 
1 Berry

moi je pense au petit de l'ile des cyborg ou Franky à atterri il esseyait de lui ressemblé style gadget et tournant au jus de fruit:un mini Franky quoi (en moussaillon.

Soyez libre comme l'air car dans ce monde la vie est éphémère.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Déc 2010 11:53 
100 000 000 Berrys

Indigo c'est une nuance de marron ??! j'ai toujours cru que c'était une nuance de bleu foncé ...
Bref je préfére attendre ( je me trompe à chaque fois lol ) mais il est pour moi impensable que si le recrutement n'est pas finit que luffy n'en prenne pas un ou une sur l'île des HP , ça concorderait avec le paralléle de l'équipage BN qui en posséde 1 ...puisqu'apparement Oda semble vouloir faire pas mal de point commun entre les 2 équipages pour le fight final !
Enfin si le prochain membre de l'équipage respecte la tradition lol , il devra être sauvé par luffy et pour le moment les 2 seuls sont Hachi et ....caimie ( dont on a eu un indice avec le requin , pour le moment je jette mon dévolue sur elle ...)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Déc 2010 12:00 
10 000 Berrys

non tu as raison c'est bleu lol

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Déc 2010 12:26 
The old man

Black Jack a écrit:
moi je pense au petit de l'ile des cyborg ou Franky à atterri il esseyait de lui ressemblé style gadget et tournant au jus de fruit:un mini Franky quoi (en moussaillon.

Ce personnage n'existe pas dans le manga, c'est une pure création de l'animé pour les besoins de filler (c'est à dire rallonger l'histoire pour ne pas avancer trop vite).

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Déc 2010 12:46 
1 Berry

Dommage ça l'aurait bien fait .

Soyez libre comme l'air car dans ce monde la vie est éphémère.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Déc 2010 12:55 
70 000 000 Berrys

Il faut aussi prendre en compte les rôles que pourraient avoir les nouveaux membres dans l'équipage en plus des couleurs.
Moi je verrais bien :
- Perona : éclaireuse : magenta
- homme-poisson : pécheur (rôle aquatique en général) : indigo
- Caribou : stratège (j'ai pas trop d'idées) : marron
- un perroquet : véritable vigie ^^ : jaune vert

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Déc 2010 13:34 
10 000 Berrys

Je pense qu'un Homme-Perroquet serait plus utile qu'un simple perroquet, ou une sorte de perroquet qui peut grandir pour des attaques aériennes.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Déc 2010 20:13 
1 Berry

Ou bien un Perroquet ayant mangé le fruit de l'humain version enfant ... :Chapeau de paille goute: pardon

Pourquoi pas Hannyabal si c'est celui qui est apparenté à van der decken ?
j'ai vu dans sa fiche qu'il utilisait le "naginata", quelqu'un pourrait il me rappeler de quoi il s'agit s'il vous plaît ?

-inconscient
*
-utilitaire [plus de conséquences éthiques qu'anti-éthiques]
-contre-utilitaire
*
-direct : intériorisant [plus de "bénéfice" intentionnel pour soi que pour autrui] ou extériorisant
-indirect : intériorisant ou extériorisant
[différent de "conscient/inconscient" en ce sens que l'égoïsme direct est perçu comme intentionnellement pour soi par autrui]"

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Déc 2010 20:34 
70 000 000 Berrys

C'est le nom de l'arme qu'il utilise pour se battre contre Luffy. C'est une sorte de lance avec une lame à chaque extrémité dans le manga mais elle existe également dans la réalité et elle ne possède généralement qu'une seule lame mais sinon, c'est la même arme. C'est une arme japonaise principalement utilisée par les moines mais aussi par les samouraïs pendant les différentes périodes de guerre du Japon, elle fut remplacée par les armes à feu pendant la période Edo mais l'art du maniement de cette arme existe encore aujourd'hui.
Je me suis renseigné pour trouver tout ça ^^ mais comme je m'intéresse beaucoup à l'histoire du Japon, j'ai enrichi ma culture ^^.

Edit : Oui tu as raison Nicolelow et voici une petite image :
Image

PS : Pardon pour les modos si nous sommes un peu hors-sujet ^^.

Dernière édition par L'Ange Déchu le Dim 12 Déc 2010 21:38, édité 4 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Déc 2010 20:57 
15 000 000 Berrys

J'ajoute également que le maniement de cette arme était en général maitrisé par les femmes, et que c'était l'arme qu'elles utilisaient principalement pour se battre.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Déc 2010 21:50 
55 000 000 Berrys

Bon ben moi pour le nouveau membre je vote désormais pour Surume alias le kraken.
Toute façon Luffy a dit qu'il voulait en faire son animal de compagnie et on sait que quand il a une idée en tête il n'en démord pas.

Pour Brook c'était arrivé de la même façon, au bout de 10 secondes Luffy lui avait demandé de rejoindre son équipage et je sens donc que ce sera pareil pour Surume, en plus il lui a déjà trouvé un nom et il a vraiment déjà des têtes et des attitudes comiques et déjantées qui collent parfaitement à l'équipage.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Déc 2010 21:56 
1 Berry

merci ^^
ça pourrait faire une alternative à la "simple" épée (soit-elle triple) qu'utilise zorro (et brook)

pour ce qui est de caribou stratège je pense pas ... l'équipage est plutôt fonce dans le tas et quand il s'agit d'élaborer une stratégie comme plusieurs fois à alabasta c'est l'équipage en entier qui prend la décision et non une personne en particulier (même si à la fin c'est le capitaine qui décide, il est plutôt incapable d'élaborer une stratégie tout seul), et personnellement je verrais mal cela changer

-inconscient
*
-utilitaire [plus de conséquences éthiques qu'anti-éthiques]
-contre-utilitaire
*
-direct : intériorisant [plus de "bénéfice" intentionnel pour soi que pour autrui] ou extériorisant
-indirect : intériorisant ou extériorisant
[différent de "conscient/inconscient" en ce sens que l'égoïsme direct est perçu comme intentionnellement pour soi par autrui]"

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 118, 119, 120, [121], 122, 123, 124 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]