Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 291 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Déc 2010 22:18 
1 000 000 Berrys

J'ai envie de dire owned le Giovanni xD

Nan plus sérieux super ta fic.

Je viens d'y penser mais devons nous nous attendre à un adversaire persévérant en la personne de Gildas, qui sera comme un autre Colonel de Loguetown pour notre héros au chapeau de paille ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Déc 2010 17:26 
70 000 000 Berrys

Tu verra Cold Loki, en tout cas il n'est pas prêt de les lâcher^^

Chapitre 7: Yaune VS Gildas et Slint VS N'Mob, Surmontez la souffrance!!!!

Logue Town était une ville trés paisible en temps normal. Le Gouvernement Mondial n'exerçait que peu de terreur sur les lieux, et les habitants vivaient heureux du commerce et du tourisme. En effet, c'était réputé pour être la ville où tout commence et tout se termine. Un lieu parfait pour emmener son fils voir l'échauffaud et lui dire "tu vois fiston, c'est là que le plus détestable des pirates a été exécuter!". Mais pour le moment, c'était assez désert. Pourquoi? Parce qu'il y avait du grabuge. Les bruits de la bataille que se livrait la 5éme division et les pirates du Soleil Noir se répercutaient jusqu'aux quais. Sur les quais, justemment, plusieurs chasseurs de primes renommées attendaient calmement que quelque chose se passe. Les Dead Brothers ayant été aperçut dans la ville, chacun de ces vétérans ou débutants en matiére de capture de pirates espéraient mettre la main sur la prime faramineuse de l'équipage entier. Sachant que la spécialité des Dead Brothers consistait a faire tout sauter, ils étaient attentif. Parmi ces dizaines de chasseurs de primes, un homme en noir, une cravate volant au vent, se fit aborder par un autre homme habillé de la même façon.

-"Agent Darwin, Pensez-vous que Gildas sera capable de s'acquitter de sa tâche?"

-"C'est un colonel trés prometteur, il ne faut pas le sous-estimer. Sa puissance n'a pas a être remise en cause. Malgrés cela, il faut tenir en compte que Pravel est tout de même primé a 22 millions de berrys. Avec a ces cotés Faraldagico et Tulio, respectivement primé a 17 millions et 15 millions de berrys, Il pourrait bien réussir a nous filer entre les doigts..."

-"Pas si nous avons tous ces chasseurs de primes qui bloque leur sortie."

-"Ils n'auront pas a le faire. Gildas triomphera, j'en ai l'intime conviction...."

Place de Logue Town

Yaune essuya le sang qui coulait le long de son visage. Le bras de Gildas n'était pas passer loin, les pointes le garnissant ayant entailler au passage sa joue. Un autre coup de poing ne tarda pas a venir, Yaune esquivant en bondissant par-dessus le Colonel et lui envoyant un puissant cou de pied dans le dos. Les lames de ses bottes ne purent rien faire contre la peau de métal de Gildas. Des clous jaillirent d'ailleurs du dos de ce dernier. Yaune essaya de tous les bloquer avec ses pieds, mais trois faillirent l'atteindre a la tête. Il glissa en avant sur les genoux, sa tête en arriére, baisser au maximum, les projectiles mortels le ratant d'un cheveu. Se releva rapidement, cela lui permis d'éviter le clou qui se planta a l'endroit où il se tenait quelques secondes plus tôt. "Il est fort" pensa Yaune, évitant une autre volée de clous.

-"Alors, tu fait moins le malin? Meurt! Death Nail!"

Un clou fonça sur le pirate, mais ce n'était pas un clou ordinaire. Il était environs deux fois plus grand que la normale, et avec une pointe six fois plus longue. Yaune vit venir l'attaque, se mettant sur ses mains pour prendre appui puis sauter au dernier moment, esquivant une fois de plus. Mais le clou changea aussitôt de direction. Cette fois, Yaune ne dut son salut qu'a une seule chose.

-"Yaune, dérriére-toi!!!!" hurla Sandra.

Le cri de son médecin suffit au pirate pour rouler sur le coté, le long clou lui entaillant la hanche. Gildas lâcha un cri de rage, puis pointa sa paume vers Sandra. La jeune femme eut un regard déterminé, avalant une capsule bleue. Un éclair gris fonça vers Sandra. Le clou était si rapide qu'on n'en voyait même pas les contours. Sandra tendit a son tour sa main, et cette fois c'est un jet d'eau qui en jaillit, d'une puissance exceptionelle. Le clou fut instantannément stopper, et retomba sur le sol, inoffensif. Pendant ce temps, Yaune essayait de se débarasser du "Death Nail" qui le suivait comme son ombre. Chaque tentative lui faisait récolter une blessure de plus. "Raaah, j'y arriverais jamais comme ça" pensa-t-il "Pour gagner, il faut souffrir....". Yaune s'arrêta aussitôt, et fit face au long clou qui n'hésita pas et s'enfonça brutalement dans son épaule. La douleur fit tomber le pirate a genoux, mais il ne s'effondra pas. Sa main se referma autours de la base du clou, conscient que ce dernier le transperçait de part en part.

-"Même pas mal...." murmura-t-il entre ses dents serrés.

Gildas fut surpris, mais ne perdit pas le nord. Ses paumes envoyérent une nouvelle pluie de clous. Yaune, la tête baissée, ne bougea pas puis... disparut. Le mouvement avait été trop rapide pour le colonel, qui eut bientôt Yaune juste en face de lui. Le pirate avait toujours le "Death Nail" fiché dans l'épaule, mais ne s'en préoccupait pas.

-"Tranche-lune!"

Son pied chaussé de sa botte a lames fit un large mouvement, tranchant le torse du Colonel dans une gerbe d'étincelle. Malheureusement, la "Nails Armor" de Gildas le protégea et l'attaque du pirate ne fit que l'ébranler. De plus, les pointes de son corps étaient trés efficace, car les lames de la botte droite de Yaune se brisérent soudainement.

-"Chaussures de merde...."

-"Marteau a clou!"

Le Colonel donna un puissant coup de pied a Yaune, pile sur le long clou qui lui transperçait l'épaule. Ce qui eut pour effet d'enfoncer encore plus l'objet dans la chair du pirate, qui hurla de douleur, puis pivota sur lui-même, sa botte gauche heurtant le visage de Gildas avec violence, le repoussant. Encore une fois, les lames ne lui firent rien et se brisérent a cause des pointes. Gildas souriait, bien a l'abris dérriére sa "Nails Armor".

-"Tu n'as plus d'armes. Sans, tu ne pourra jamais me vaincre. Abandonne!!!"

-"Jamais, ordure. Tourbillon des enfers!!!!"

Yaune , esquivant un autre coup de la part de Gildas, sauta et attrapa le visage du Colonel entre ses deux pieds. Les pointes de clous de son corps transperçérent ses deux bottes, lui causant une souffrance incroyable, mais il n'abandonna pas. Tournoyant, tournoyant, tournoyant rapidement a l'horizontale, le visage de Gildas toujours entre ses pieds, Yaune donnait l'impression d'être une étrange toupie. Le Colonel qui tourbillonnait lui aussi malgré lui était totalement désorienté. Yaune le relâcha, et profita qu'il soit sonné pour lui donner une véritable pluie de coups de pieds. Sans ses bottes-lames, ses pieds étaient sans protection. C'est pourquoi Yaune souffrait horriblement, car a chaque coup que le pirate donnait, les pointes de Gildas lui déchirait la peau. Mais le Colonel commençait a ressentir les coups, et il se dégagea brutalement en donnant un formidable coup de coude a Yaune qui vola littéralement pour s'écraser plus loin, le sang maculant son corps.

-"Va-tu enfin comprendre que c'est finit?" cria Gildas.

-"Pour toi, oui, c'est la fin."

Yaune venait de se relever, malgré le fait qu'il ne devrait normalement plus marcher aprés de telles blessures. Le pirate n'allait pas abandonner pour si peu. Il voulait devenir l'homme le plus fort du monde, et pour cela personne ne devait le vaincre! Gildas s'avança, bien décidé a vaincre lui aussi.

-"Tu es un obstacle a la loi. Et tout obstacle doit un jours être détruit. Tu ne brisera jamais ma "Nails Armor". Abandonne!"

-"Non.... je ne pourrais pas, même si je le voulais. Parce que j'ai fait une promesse. Une Promesse a quelqu'un que je détestais. Toi non plus, tu n'abandonnera pas?"

-"Moi aussi, j'ai fait une promesse. Alors battons-nous vaillamment, et nous verrons laquelle des deux méritent d'être tenue! Cross Nails!"

-"...... Danse du Destin."

Gildas lança encore sa fameuse croix de clous, tandis que Yaune courrait vers lui. La haine et la rage de vaincre brûlait dans les yeux écarlates du pirate. C'était lui qui allait gagner, lui et lui seul! C'était lui, celui qui deviendrait l'homme le plus fort du monde. Lui qui vaincrait Virtuosa. "Gildas, Je vais te dévorer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" pensa-t-il avec une forte détermination. Les clous arrivérent a sa hauteur. Il lança son ultime attaque, donnant l'impression de danser. Une danse souple, rapide, presque rêveuse. Puis la danse devint plus sauvage, plus agressive. Ses pieds volérent de partout. Les clous furent repoussés, et Gildas fit venir Yaune, prêt a l'acceuillir. Mais la violence des coups, il ne la vit pas venir. Sandra était a la fois émerveillée et horrifiée devant la beautée du spectacle. Les gouttes de sang jaillissaient de partout, tandis que Yaune, les yeux tels des puits remplis de lave en fusion, envoyait des dizaines de coups de pieds rapides et violents a Gildas, qui avaient les pointes maculées de sang et le corps parcourut par des ondes étranges, comme si les coups de Yaune le déformait. Le Colonel fut finalement repoussé en arriére, et s'effondra. De longues fissures parcouraient sa "Nails Armor", et il ne pouvait plus se relever. Quand a Yaune, il fit quelques pas et... s'effondra a son tour. Le silence se fit. Les quelques rares survivants de la 5éme division étaient surpris, n'osant plus remuer un seul muscle. Quand a Sandra, elle était fiére d'avoir un capitaine comme Yaune, si fiére....

Vingt minutes plus tôt, N'Mob regardait avec une joie non dissimulée le nuage de poussiére qui résultait de ses précédentes attaques. Certain d'avoir vaincu Slint, il tourna le dos aux débris pour aller aider son Colonel. Mais alors qu'il allait faire un pas en avant, une longue queue jaillit des décombres et s'enroula autours de ses jambes. N'Mob n'eut pas le temps d'abbattre son épée qu'il se retrouva déja dans les airs, heurtant une fenêtre avant de se faire frapper contre une façade puis de rencontrer le sol avec fracas. La queue le lâcha enfin, retournant dans la poussiére. Le lieutenant cracha du sang, avant de se relever et d'arracher le bout de verre planté dans son estomac.

-"Tu vis encore, saleté de reptile?"

-"ça, c'était pour toutes tes foutus attaques..." fit une voix grave que N'Mob reconnaissait trés bien.

Slint, sous sa forme hybride, émergea des débris. Son crâne avait beaucoup pris, trempé de sang. Mais il restait debout, digne. Serrant les poings, Le Serpent écarlate jaugea son adversaire. N'Mob était encore en pleine forme, malgré son air amoché. Son lourd sabre tournoyait dans sa main droite, et il était prêt a user de son style "Baleine". Slint ouvrit la mâchorie, découvrant ses puissants crochets.

-"Pour être digne de mon capitaine, je ne peut pas perdre face a un gringalet dans ton genre. Snake Slash!!!!"

-"Mon Colonel compte sur moi, je ne le décevrais pas! Passe du Beluga!!!!"

Les deux adversaires fonçérent l'un vers l'autre et engagérent un duel opposant crochets tranchants contre lourde lame. Les coups fusaient, tous aussi dévastateurs les uns que les autres. Slint était plus gros, plus imposant, et possédait une longue allonge mais N'Mob savait mieux se servir de son sabre et sa force était redoutable. Pour vaincre, Slint savait qu'il devait être plus fort. Plus de force! Il força sur ses muscles, mais rien n'y fit. N'Mob le dépassait toujours. Slint grogna. L'intensité des coups augmenta d'un cran. La sueur dégoulinait sur le front de chaque opposant. Leurs muscles menaçaient de lâcher d'un moment a un autre, mais aucun ne voulait s'avouer vaincu. C'était une question de temps. Qui tomberait en premier? Slint et N'Mob finirent par se séparer, épuisé. Ils savaient que cette derniére altercation serait décisive.

-"Aucun regret, enfoiré?"

-"Aucun regret, serpent débile."

Ils s'élançérent. Slint lança ses crochets en avant avec la force du désespoir, et N'Mob fit de même avec son sabre. Le choc produisit une mini-déflagration, projetant Slint et N'Mob dans le décor. Quelques minutes passérent, puis N'Mob se releva. Il avait une grosse morsure a l'épaule, mais il était toujours debout. Il eut un regard vers Slint, qui avait reprit sa forme humaine. Lui aussi se releva, une longue cicatrice lui traversant le corps. Le Serpent écarlate eut un sourire.

-"Tu est mort. Heureux d'avoir eut un adversaire comme toi."

-"Quoi????" s'exclama le lieutenant, qui ne comprenait pas.

-"Ma morsure est... empoisonnée."

A peine avait-il finit sa phrase que N'Mob tomba face contre terre, les yeux vitreux. Slint leva le pouce, sa façon de crier victoire. Puis il s'assit, souffle court. Ce combat l'avait épuisé....

Alors que les quelques marines restants de la division 5 allaient attaquer Sandra, qui se précipitait vers Yaune pour le soigner, la ville s'illumina. Pas d'une lumiére naturelle. Ce n'est que quelques secondes aprés que vint le son. Dix gigantesques explosions secouérent l'île, formant des volutes de fumée verte. Et c'était signé: Dead Brothers.

A la prochaine pour un chapitre mouvemantée dans l'enfer de la fournaise^^

Dernière édition par Porito le Sam 11 Déc 2010 20:49, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Déc 2010 22:18 
9 000 000 Berrys

Quel chapitre ! Les combats ont gagné en intensité et Yaune ainsi que Slint ont eu du mal à les vaincre ! S'ils doivent en plus se battre contre les Dead Brothers qui plongent Logue Town dans le chaos, ça va être une boucherie.

En tout cas, tes scènes de combats sont très violentes et incroyables, c'est très bien fait :Chopper allucine:

Et maintenant, ma petite relecture de sadique de fautes que je suis :Luffy hilare: :

exécuter : exécuté
justemment : justement
renommées : renommés
aperçut : aperçus
a : à
attentif : attentifs
Malgrés : Malgré
bloque : bloquent
entailler : entaillé
permis : permit
tu fait : tu fais
dérriére : derrière
instantannément stopper : instantanément stoppé
autours : autour
efficace : efficaces
a l'abris : à l'abri
pourra : pourras
finit : fini
jours : jour
ne brisera : ne briseras
n'abandonnera : n'abandonneras
méritent : mérite
acceuillir : accueillir
abbattre : abattre
peut : peux
reprit : repris
est : es
eut : eu

Et maintenant, la suite ! On est déjà en manque :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Déc 2010 10:50 
1 Berry

bravo pour ce nouveau chapitre , ce qui est dommage , c'est que Yaune casse déja cet bottes alors qu'il vient de les acheter :Ussop tien tien:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Déc 2010 15:56 
100 000 Berrys

Localisation: réfléchis un peu où je suis pour l'instant --' devant l'ordi tiens ! :)
@.Silk. tu as oublié trés > très ! ;)

Mais sinon pas mal du tout ta fic.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Déc 2010 18:04 
1 Berry

Localisation: Quelque part, dans une région se situant sur Calm Belt, dont le GM appelle Île-de-France.
Excellent chapitre comme d'habitude, les scènes de combats sont toujours aussi violentes, et moi j'aime ça.
Je suis juste un peu déçu de n'avoir pas encore vu Sandra se battre contre quelqu'un.
J'ai hâte de voir la rencontre de l'équipage de Yaune avec les Dead Brothers, qui je sens va pas être cool pour Yaune...
J'attends la suite avec impatience.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Déc 2010 21:54 
70 000 000 Berrys

Chapitre 8: Pravel, un souvenir bien lointain...

Le silence qui avait précédé la victoire de Yaune et Slint sur les deux plus puissants marines de la 5éme division ne dura pas bien longtemp. A l'extérieur de la ville, sur les quais, la fin de ce silence fut symbolique pour les chasseurs de primes qui attendaient calmement cela. Darwin lui-même, remit sa cravate en place, conscient que celle-ci serait bientôt de nouveau de travers suite au souffle qui ne tardera pas a balayer toutes les rues. Les Dead Brothers avaient fait un vrai travail de professionnel. Ils avaient repérés les points stratégiques les plus appropriés dans toute la ville, et avaient posés des bombes avec la plus grande précision. Bien sûr, une réaction en chaîne était prévue. En tout cas, voilà ce que cela donna.

Il y eut d'abord un éblouissant flash qui inonda les rues, puis vint l'enfer. Dix domes de couleurs rouge s'agrandirent dans un bruit assourdissant, avant d'éclater. Les bâtiments qui n'avaient pas été anéantis par les explosions s'éffondrérent sur eux-mêmes, écrasant d'autres édifices au passage. Et pour en rajouter, les dix premiers chocs furent suivit par cinquante autres explosions, minimes mais dévastatrices. Les débris volérent en tout sens, du plus gros bloc de pierre jusqu'au minuscule mais mortel bout de verre. Les gens qui n'avaient pas évacués la ville avant n'eurent aucune chance: C'était méthodiquement organisé pour qu'il n'y ai aucun survivant. En seulement une minute, Logue Town était ravagée, elle brûlait et se tordait de douleur. Seul un endroit fut épargné par la violence de l'attaque, et c'était la place. Dans cet oasis de calme, les rescapés regardaient stupéfaits l'enfer se déchaîner sans les toucher. Même quand ils croyaient qu'un torrent d'acier en fusion déferlait vers eux, il changeait de direction au dernier moment. Quand enfin, tout s'arrêta aussi soudainement que ça avait commencer, personne n'osa remuer le petit doigt. A part Yaune, qui rouvrit les yeux brusquement, faisant une peur bleue a Sandra qui était penchée au-dessus de lui.

-"On ne réveille pas un mort qui dort!" lança-t-il d'une maniére a la fois joyeuse et macabre.

-"Imbécile!!!!" grogna Sandra, essayant de lui envoyer son poing dans la figure, mais Yaune attrapa son bras avec agilité, arrêtant son geste.

-"Ce serait cool si mes pieds avaient un timing aussi bon que mes mains..."

-"C'est pas étonnant, vu l'état dans lequel tu les as mit! Regarde, c'est a vif et carrément troué de partout! Comment peux-tu encore parler comme si de rien n'était avec ça au bout des jambes! C'était de la pure inconscience. Tu est vraiment un pirate!"

-"Et toi aussi, je te signale."

Cette discussion n'eut pas le loisir de continuer, car les marines survivants eurent un déclic. Ils réalisérent que si ils agissaient pas maintenant, ils étaient foutus. Ils fonçérent donc de nouveau sur les deux pirates, armes en mains. Sandra ne bougea toujours pas, sortant de sa sacoche plusieurs produits médicinaux. Les marines auraient dût remarquer ce comportement louche.... et remarquer l'homme avec des gants en acier qui approchait. En quelques coups rapides, Slint mit au tapis les cinq pauvres marines. Faisant craquer ses jointures, le Serpent écarlate cracha par terre.

-"Sacré pique-nique qu'ont s'offrent là."

-"Bien dit, Slint!" lança Yaune, les pieds en train de se faire soigner par Sandra. "Pour une fois que ton sens de l'humour n'est pas pourris...."

-"Quand un blessé est en mauvais état, il se la ferme et se laisse guérir!" Gueula Sandra.

-"J'ai rien dit!"

-"Je m'en fous! Tu te tais ou je te massacre un peu plus la plante des pieds!"

Pendant ce temps, Gildas n'était pas encore inconscient. En fait, les coups de Yaune avaient déformé son "Armor Nails" de façon a ce que son avantage se retourne contre lui. Les morceaux de métal avaient bloqués ses muscles, certains ayant été déqualés de façon a quasiment briser plusieurs os. C'est ainsi que Gildas se retrouva incapable de bouger dans sa propre armure qui était censé le rendre invincible et non devenir sa prison. Bien sûr, il aurait put faire disparaître les clous avec son pouvoir mais il n'en avait plus la force. Gildas pouvait juste regarder, impuissant, Les ruines de ce qui avait été un jours Logue Town. Toute la 5éme division de la marine avait été anéantie. C'était un échec total, et ceux en n'ayant même pas affronter l'Ainé des Dead Brothers: Pravel. Soudain, Il entendit un bruit de pas pas loin de lui, et il dirigea son regard en direction de la source du son. Slint se tenait non loin de lui, debout en position de supériorité. Le pirate montra le tatouage qu'il avait au front du doigt.

-"Ton lieutenant a bien résister. Tu peux être fier de lui. Mais il a finalement succomber a la morsure du serpent. Ah, tout le monde ne peut pas avoir autant de chance que toi. Yaune a décider de te laisser la vie sauve."

-"Quoi???" s'exclama Gildas, surpris. "Mais.... pourquoi???"

-"Parce qu'il a la flemme."

La simplicité de la réponse choqua le colonel. Yaune ne le tuait pas parce qu'il avait la flemme de le faire! C'était bien une réponse de pirate. Une larme coula sur la joue d'acier de Gildas. Tout ses hommes étaient morts... et on lui laissait la vie sauve parce qu'on était simplement fatigué de devoir le tuer? C'était absurde. Absurde et cruel. Yaune le torturait, Gildas le savait trés bien. Le Colonel ravala ses larmes: Il devait se montrer digne et ne pas entrer dans le sinistre jeu de ce pirate. Slint laissa là Gildas, rejoingnant les deux autres. C'est alors que, d'une rue enflammée, émergea un groupe de six personnes vêtus de longues capes noires. Les regards des pirates du Soleil Noir convergérent vers les nouveaux venus. Celui qui en tête, un homme aux longs cheveux trempés et a d'innombrables têtes de mort tatoués sur son corps, semblait faire reculer les flammes rien qu'en les approchant. C'était étrange, car elles disparaissaient sur son passage ou s'écartaient. L'homme qui semblait être le chef du groupe s'arrêta bientôt a peine entré sur la place. Son regard de glace parcourut les lieux, s'arrêtant sur Yaune.

-"N°3.... N°2...."

Sandra eut a peine le temps de voir une ombre s'envoler dérriére l'homme, avant de se retrouver avec un long sabre sous la gorge. L'ennemi était arrivé sans un bruit, rapide et visiblement depuis les airs. C'était Marzo, le troisiéme des Dead Brothers, l'homme a l'énorme bec (pardon, l'énorme nez!). Pravel, car c'était bien lui le chef des Dead Brothers, eut un sourire. Qui s'effaça bien vite en voyant que Faraldagico n'avait pas bouger.

-"N°2! Qu'estce que j'ai dis?????"

-".............."

-"Tu n'as pas encore compris ce que j'ai dit? Imbécile, tu veux vraiment que je te punisse, toi, mon frére le plus fidéle?"

-"Grand Frérot....... C'est Yaune."

-"Yaune? LE Yaune? Le fils d'Adrien???????"

-"Pravel?? C'est toi, mon pote? Et Faraldagico!!! Les gars!!!" s'exclama joyeusement Yaune, toujours allongé....

En espérant que ça vous contentera^^ Au prochain chapitre, le pourquoi du comment entre Yaune et Pravel, et aussi l'action des chasseurs de prime!

Dernière édition par Porito le Ven 17 Déc 2010 18:51, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Déc 2010 18:20 
1 000 000 Berrys

Superbe chapitre, vivement la suite.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Déc 2010 18:35 
1 000 Berrys

Magnifique,
rien d'autres à dire. J'adore que pour une fois, le héros est le "méchant", ça change de tout.

Et yaune connait les dead brothers, surprenant mais on voit bien leur puissance. 17 et 19 millions de berrys seulement pour eux, un peu surprenant, ils ont l'air plus fort que ça.

j'adore ta fic, qu'est-ce que j'aimerai avoir un aussi bon talents que toi.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Déc 2010 18:50 
9 000 000 Berrys

Depuis le temps qu'on attendait ton chapitre (je me demandais où tu étais passé ^^) ! Il est génial, Logue Town est devenu vraiment sinistre et en feu. J'adore de plus en plus les relations entre Yaune, Sandra et Slint qui sont hilarants dans leurs scènes de disputes :Luffy hilare:

Et maintenant, quelle est la relation entre Pravel et Yaune ? Frères de coeur ? Anciens partenaires ? J'ai hâte de savoir !

Et maintenant, voici le moment de la correction :

longtemp : longtemps
repérés : repéré
posés : posé
domes : dômes
s'effrondérent : s'effondrèrent
suivit : suivi
ai : ait
avait commencer : avait commencé
maniére a : manière à
as mit : as mis
a : à
ça a au bout : ça au bout
est : es
réalisérent : réalisèrent
si ils : s'ils
auraient dût : auraient du
qu'ont s'offrent : qu'on s'offre
pourris : pourri
avaient bloqués : avaient bloqué
aurait put : aurait pu
jours : jour
et ceux en : et ce, en
résister : résisté
succomber : succombé
décider : décidé
Tout : Tous
trés : très
a peine entré : à peine entré
dérriére : derrière
j'ai dis : j'ai dit

Et voilà ! Maintenant la suite ! S'il te plaît !!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Déc 2010 18:59 
1 Berry

Localisation: Quelque part, dans une région se situant sur Calm Belt, dont le GM appelle Île-de-France.
Déçu de pas avoir vu de combats, mais faut pas abuser des bonnes choses et je préfère que l'histoire soit bien ordonnée comme tu es en train de le faire.
J'ai hâte de savoir ce qu'il y a entre Yaune et Pravel (liens sanguins? d'amitié?).
Je kiffe l'esprit de l'équipage qui commence à devenir très intéressant à mon goût.
Bon j'ai hâte de voir le niveau des chasseurs de prime et comme d'hab j'attends ton chapitre avec impatience.

Ps: J'espère que Marzo a un nouveau fruit du démon Zoan modèle oiseau qu'on a pas encore vu dans One Piece.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Déc 2010 19:39 
500 000 Berrys

Super chapitres. J'ai adoré les combats de Yaune et Slint ainsi que les disputes.^^ :Luffy hilare: Mais je plains le pauvre colonnel Gildas qui a perdu tout ses hommes.
J'ai hâte de découvrir le lien entre Yaune et Pravel ainsi que de voir les chasseurs de prime à l'oeuvre.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Déc 2010 00:08 
70 000 000 Berrys

Bien, comme je suis particuliérement inspiré en ce moment, pourquoi pas vous pondre le chapitre 9? Allez, bonne lecture! :robin:

Chapitre 9: Un défi datant de huit ans

Sandra et Slint furent surpris. Yaune semblait bien connaître cet homme aussi terrifiant que lui. Il suffisait de voir le contraste entre les deux: Un homme a la peau sombre et au regard rouge flambloyant, opposé a un homme au teint blâfard comme un mort et au regard bleu glaçant. Pravel était un de ces hommes impressionants dont faisait partit Yaune, qui possédait une aura d'intimidation énorme. Sandra, une lame menaçant de lui trancher la gorge, eut un bref soupir d'indignation. D'un geste sûr, elle repoussa le sabre fin. Marzo ne chercha pas a s'en prendre a elle, reculant doucement avant de s'envoler de nouveau avec une rapidité surprennante. Encore une fois, impossible de distinguer ses contours avant qu'il n'atterrisse et ne soit humain. Pravel jeta un regard vers son petit frére, puis recentra son attention sur Yaune. Un sourire apparut sur le visage de l'Ainé des Dead Brothers. Dérriére lui, un jeune homme blond a la moitiée du visage brûlée s'avança.

-"Tu connais ce mec, Prav?"

-"Parle mieux que ça de Yaune, Tulio. Evidemment, toi tu ne t'en rapelle plus. Tu était encore trop jeune. Mais je te garantis que même toi, qui est si fier de ta prime de 15 millions de berrys, tu ne ferais pas le poid contre cet homme......"

8 ans auparavant, A East Blue sur une petite île modeste

Seul, sur une colline baignée de la lumiére du soleil couchant, un adolescent s'entraînait contre un manequin de bois. Cet adolescent, c'était Yaune. Même regard, même cheveux noirs en bataille. Très rapidement et avec une violence inouie, il massacrait littéralement le manequin a coups de pieds. Mais bientôt, il fut complétement épuisé. S'asseyant dans l'herbe, Yaune reprit son souffle. Voilà 6 ans que son pére était mort, et ses paroles résonnaient encore dans son esprit. Devenir l'homme le plus fort du monde... Cela avait été le but de son pére, mais il avait échoué. Yaune comptait bien ne pas faire les mêmes erreurs....

-"Tu t'entraînes encore, raclure?"

Un garçon plus vieux que lui, 15 ans maximum, grimpa a son tours la colline. Les mains dans les poches, ses longs cheveux translucides collés a son crâne, un look extravagant, Pravel ne se prenait pas pour un ringard et il voulait le montrer. Dérriére l'adolescent, un autre garçon plus grand a l'air absent le suivait comme son ombre. Son visage était masqué par un écharpe et un bonnet qui allaient mal avec le reste. Yaune toisa les deux intrus, se relevant.

-"ça te dérange? Retourne d'où tu viens, sur Grandline, toi qui est si fier d'en venir, toi et ta famille."

-"Oh, le gamin se fâche! Tu ne connais même pas les raisons de notre venue, donc il vaudrait mieux que tu te la ferme. Hein, Faraldagico?"

-".................................................... J'en sais rien. C'est une question piége?"

-"Crétin!" s'exclama Pravel, arrivant exceptionnellement a cogner le crâne de son grand petit frére.

-"Si c'est la bagarre que tu veux, Pravel...."

Pravel eut un sourire. Un grand sourire, inquiétant. Yaune décida donc d'agir. Il avait 13 ans, et Pravel en avait 15, mais ce n'était pas ce qui inquétait le garçon. Les deux adolescent s'élançérent l'un vers l'autre, sous l'oeil désintéréssé de Faraldagico. Le premier échange se solda par un match nul, chacun envoyant son opposant au tapis. Pravel se battait en projetant ses bras solides violement, de façon remarquable. Yaune commença a avoir beaucoup de mal au troisiéme échange. Pravel réussissait a le déborder dans un torrent d'attaques précipités.

-"Tourniquet!!!!"

Yaune ne vit rien venir, et se prit tout de plein fouet. En effet, Pravel se mit a tourner sur lui-même, trés prés de son adversaire, de façon a lui envoyer ses bras dans la figure a chaque tours. Ce fut vite réglé, et bientôt Yaune se retrouva a terre, pleins de bleus. Le vaincu lâcha un rire.

-"Encore perdu. Vraiment mon pote, faudra que tu me dise comment tu fait. Et sinon, ta mére va bien?"

-"Bof, elle est fatiguée. C'était tout de même son huitiéme accouchement, et des triplés en plus!" répondit Pravel, aidant Yaune a se relever en souriant.

-"T'aura bientôt une armée de frérots sous tes ordres!" ricana l'adolescent, crachant quelques gouttes de sang.

Plaisantant alors que le soleil se couchait, les deux amis (et Faraldagico qui essayait d'attraper des papillons) retournérent vers le petit village. La famille de Pravel était arrivé un an auparavant, sur un bateau délabré. Ne voulant rien dire de ce qui leur était arrivé, ils s'étaient installés tranquillement dans la maison voisine de celle de la mére a Yaune. Ce dernier avait bien vite chercher a se battre avec les sept enfants, respectivement âgés de 15, 14, 12, 12, 11, 9 et 7 ans. Mais il a sut trouver son maître: Pravel était bien plus fort que lui, ce qui l'avait profondémment frustré. Mais finalement, il avait accepté Pravel comme un véritable frére d'arme, un ami avec lequel s'entraîner. Au fil du temps, Yaune parla a Pravel de la promesse faîte a son pére: Devenir l'homme le plus fort du monde.

-"Alors j'espére que tu deviendra plus puissant, parce que sinon tu risque de te heurter a un obstacle infranchissable en la personne de.... moi-même!" avait-il alors dit.

Yaune avait d'ailleurs eu l'ambition de dépasser d'abord son ami, mais n'avait jamais réussit pendant les deux ans qu'ils avaient passés ensembles. Un jours, alors que Yaune et Pravel se battaient encore sur la colline, accompagnés de Faraldagico, toujours aussi décroché de la réalité, et de Marzo, qui était curieux de voir les progrés des deux adolescents, un événement eut lieu. Yaune allait presque gagner l'échange, quand le bruit sourd d'une explosion retentit au loin. Pravel stoppa immediatement le combat.

-"Oh non...." murmura-t-il, avant de courir sur le chemin en direction du village, suivit par Marzo.

Yaune leur emboîta le pas, avant de retourner en arriére et de traîner avec lui Faraldagico qui n'avait pas bouger. Quand enfin ils arrivérent devant la maison des parents a Pravel, ce dernier se figea. La moitié du bâtiment avait disparut, comme déchirée. Quand au reste, il était en flammes. Les cendres volaient au vent, alors que l'incendie semblait dévorer tout. Des villageois s'activaient déja a essayer d'éteindre les flammes, sans succés. Le Maire, un homme dans la quarantaine aux épaules carrés et aux cheveux également carrés, supervisait les opérations. Pravel alla aussitôt le voir.

-"Monsieur! Est-ce que ma famille va bien?"

-"Giovanni, Allan et Hyru n'étaient pas a l'intérieur. Mais.... écoute, petit gars, il y a parfois...." commença le Maire d'une voix désolée.

-"Fermez-là et venez-en au fait!!!!" s'exclama Pravel, qui perdait peu a peu son calme.

-"Tulio est le seul survivant...... Tes parents et les triplés ont été brûlés vif."

Pravel n'eut aucune réaction. Yaune ne pouvait qu'assister a la scéne, ne sachant quoi dire. Lui même n'avait pas été trés affecté par la mort de son pére... Mais perdre ses parents et trois petits fréres trés jeunes, c'était autre chose. Néanmoins, Pravel ne laissa pas paraître ses émotions. Il passa juste son chemin..... Deux jours plus tard, Yaune apprit l'histoire par la bouche de Pravel lui-même. Apparemment, Tulio, qui était passionné par la mécanique alors qu'il avait a peine 8 ans, avait sans le vouloir bidouiller un dangereux objet. Cela s'était révélé être une bombe, et si Tulio n'avait pas eut le réflexe de sauter dans le trou du plancher (Faraldagico avait une fois eut le malheur de marcher sur une planche instable et donc de trouer le sol de la maison), il aurait eut plus qu'une simple brûlure sur une partie du visage. Ce triste événement précipita le départ des sept fréres, qui avaient rafistolé un navire. Le jours du départ, Yaune vint voir une derniére fois son ami.

-"Alors finalement, tu t'es décidé a affronter ton destin." lança Yaune, face a Pravel devant le navire des sept fréres.

-"Ouais. Ont a décidés de devenir pirates. J'espére que tu nous rejoindra bien vite, il y aura toujours une place de libre dans l'équipage des Dead Brothers."

-"Les Dead Brothers.... Pourquoi pas les Death Brothers?"

-"Nous ne sommes pas les fréres mortels, mais les fréres morts, qui sont invincibles devant tout les défis. Et puis, ça me correspond bien.... Tu sais, Yaune, tu es comme un frére pour moi. Viens avec nous!"

-"Je peux pas, Pravel. J'aimerais être le capitaine de mon propre destin, tu m'excusera. Cogne Faraldagico de ma part, si jamais il fait encore le con."

-"Je dois bien te promettre ça, au moins. Et toi, promet moi de prendre ta revanche sur moi un de ces jours. Tu progresse. Qui sait, peut'être me battra-tu dans un futur proche. Allez, adieu mon ami!"

-"Je te promet de te faire mordre la poussiére, plus tard, donc ce n'est pas un adieu.... Je te dit simplement au revoir, mon pote."

C'est ainsi que Pravel et ses fréres partérent a l'aventure, et que 8 ans plus tard, Yaune se décida a les imiter.

Présent, Place de Logue Town (du moins ce qu'il en reste)

Sandra avait terminé de bander les pieds de son capitaine, et de refermer ses blessures. Il pouvait désormais marcher, mais ne pas forcer. Pravel afficha parfaitement sa déception. Yaune n'était pas en état de se battre a ses pleines capacités, donc le combat qu'ils attendaient tant ne se fera pas pour le moment. L'ainé des Dead Brothers jeta un coup d'oeil vers le cadavre de Giovanni.

-"Imbécile...." siffla-t-il en ses dents.

-"Je l'avais pas reconnu. Il a grossit depuis la derniére fois!" fit calmement Yaune, s'approchant de Pravel.

-"Ne parlons pas de ce déchet. Ah, ce qu'il est bon de te revoir! Viens un peu par là!" répondit son ami, lui attrapant solidement la main pour l'amener vers lui et lui faire une chaude accolade.

-"Toi aussi tu m'as beaucoup manquer, vieux chacal va! Mais t'as bien changer aussi, dit moi! C'est quoi tout ces tatouages?"

-"J'en avais toujours rêver donc.... et on peut en dire autant de toi. Tu as incroyablement progressé! Réussir a battre un colonel comme celui-là..."

-"Bof, je parie que tu en a profiter pour devenir plus puissant. Je ne te dépasse toujours pas, mais bientôt, trés bientôt, mon pote. Tiens, voici mon second Slint et mon médecin Sandra."

Les deux concernés s'approchérent. Pravel les jaugea de son regard de glace, avant de sourire. Il leur serra la main, assurant que "Yaune avait dût bien choisir ses compagnons". Puis, Tulio, Hyru, Marzo et Allan, un petit homme timide portant deux harpons dans son dos, se présentérent. Faraldagico ne fit rien, comme d'habitude. Soudain, Pravel se retourna brusquement.

-"Fara.... Tu le sais depuis le début hein?"

-"...............De quoi?"

-"Qu'on nous observe."

-".......................................... Oui."

-"...... GROS BOULET!!!!!" firent toutes les personnes présentes, Yaune frappant le grand pirate (cela faisait longtemp qu'il ne l'avais pas fait, et ça fait du bien!).

-"Raaaah.... Faraldagico a manger le fruit du démon de l'omniscience. Cela lui donne la capacité de tout savoir infiniment dans un rayon d'environ 50 kilométres. Il peut aussi lire dans les pensées et deviner les sentiments, mais comme vous pouvez le constater, il y a un effet secondaire."

Chacun des pirates présents savaient maintenant qu'ils étaient observés, et restaient sur leurs gardes. Puis, l'ennemi se montra. Sortant des ruines environnantes, des dizaines de chasseurs de primes de toutes sortes se montrérent. Pravel eut un sourire. Bien, il pourrait montrer a Yaune l'écart qui les séparaient.... Trois sabreurs fonçérent sur lui, mais ils furent bien vite bloquer par Faraldagico.

-"D'où sort-il cette lame?" s'étonna un des opposants.

-".................................. Je la cache dans mon dos, sous ma cape."

Les trois sabreurs n'eurent pas le loisir d'en savoir plus, car l'un d'entre eux fut trancher en deux. Les deux derniers attaquérent de tout les cotés le grand pirate, mais celui-ci esquivait trop facilement et bientôt massacra les sabreurs. D'autres l'attaquérent. Marzo, face a un énorme chasseur de prime armé d'un marteau, bloqua la premiére attaque de sa fine lame, avant de se métamorphoser: Son énorme nez devint un long bec multicolore redoutable, des ailes noires lui poussérent dans le dos mais se fut les seuls changements visibles.

-"Vous allez goûter a mon zoan de l'oiseau version Toucan!!!!"

Se projetant rapidement vers son adversaire, Marzo le transperça de part en part avant de s'en prendre a un autre chasseur. Celui-là était beaucoup plus fort, avec deux sabres trés courts. Rapidement, il faillit atteindre Marzo au cou mais Hyru intervint.

-"Souffle paralysant!!!!!"

Une pluie d'aiguilles que lança le chauve atteignit le sabreur, se plantant dans son corps de façon a le paralyser complétement. Mais il força sur ses muscles, et les aiguilles se brisérent. Le sabreur repartit a l'attaque, se battant contre les deux fréres en même temps. Un tireur d'élite visa Pravel, souriant déja a l'idée d'abattre une telle prime. Mais son projet fut arrêté par un bombe qui se colla sur sa poitrine. Une explosion lui ôta la vie de façon brutale, tandis que Tulio lança une autre bombe dans un groupe d'ennemi qui sauta comme un château de carte. Un chasseur de prime téméraire, lance-épée levée, voulut s'attaquer a Pravel. L'ainé des Dead Brothers tendit la main, envoyant une bourrasque invisible sur l'attaquant.

-"Vide intérieur." dit-il froidement.

Le Chasseur de prime n'eut aucune chance: Il s'effondra subitement en suffocant, avant d'expirer, mort. Les Dead Brothers faisaient un vrai massacre chez les chasseurs de primes les plus faibles, mais les plus forts commençaient a réagir. Un colosse portant une trés grande masse défia Faldagico, tandis que le sabreur aux deux courtes lames continuaient de donner du fil a retordre a Marzo et Hyru. Une femme, la seule visible, s'approcha de Pravel. Yaune, tranquillement en train de regarder le combat, assis avec Sandra et Slint, eut un regard intéréssé. Peut'être découvrirait-il quel genre de pouvoir avait vraiment acquis Pravel.....

Dernière édition par Porito le Sam 18 Déc 2010 13:49, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Déc 2010 13:46 
1 000 000 Berrys

Toujours aussi bon Porito, à quand le prochain ( oui je suis impatient mais moi aussi je veux voir le pouvoir de Pravel )

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Déc 2010 17:13 
1 000 Berrys

Trop bien,
ils est trop fort Pravel et lorsque tu le décrits, je pense souvent à lui:
http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/render_gajil_2_by_DoDo94.png

Il est comme ça Pravel?

Bref, excellent chapitre, voir les dead brothers à l'action sa fait froid dans le dos et c'est impressionant :crocodil cigare:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 291 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]