Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 117, 118, 119, [120], 121, 122, 123 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Déc 2010 15:18 
10 000 Berrys

le Turquoise : homme poisson

l'Indigo: si je ne me trompe pasc'est une sorte de marron donc carriboo et sa boue special ^^

Magenta perona ou bonney

vert pomme (vert jaune): hanyabal, selon la theorie qu'il serait van der deecken ( a impel down son haut de forme est vert et jaune)

et si on reprend la declaration d'Oda par rapport au boss, hannyabal a toujours dit qu'il etait enfin qu'il voulait etre le Boss d'impel down

en faite oda a donner le futur membre distinctement mais personne n'avait remarqué le petit indice qui faisait tout

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Déc 2010 15:23 
50 000 000 Berrys

Paulux a écrit:
Je Ferais juste remarquer a Monkey D Sahul que si Luffy en avait voulu a Kuma il aurait chercher se dernier a Shabondy quand il a apprit qu'il avait protégé le Sunny.

Dans le chapitre 603, Luffy a clairement dit qu'il doit reconnaissance à Kuma.

Quant à la nationalité c'est pas une nécessité pour Oda pour créer une nouvelle personne. C'est en fait une question d'un lecteur du SBS qui lui avait demandé si les Mugis étaient de notre monde, quels seraient leur pays représentés...

Voila pour détails.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Déc 2010 15:33 
500 000 Berrys

ben j'avais oublié ça, désolé, mais il avait quand même plus de chance de lui en vouloir : -thriller bark, il a failli tuer son bras droit, luffy aurait jamais accepté que qq1 fasse une telle chose pour le sauver
-shabaody : il a disloqué l'équipage (même si c'était bénéfique), si il avait donné clairement ses intentions a Luffy ça se serait passé autrement (kizaru a pas le droit de faire taire kuma si il ne l'entend pas). Si t'a a redire qqch sur les autres mecs que luffy doit certainement vouloir mettre en charpie, ne te gêne pas Air D. One.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Déc 2010 15:37 
70 000 000 Berrys

MONKEY D SAHUL a écrit:
L'ange déchu, je pourrais savoir ce que kuma ferait dans un équipage pirate ? A moins que Franky le reprogramme entièrement on peut pas faire d'une machine un allié en un claquement de doigt, et Luffy lui en veut a mort, d'ailleur je suis sur que luffy va pas se contenter de devenir le seigneur des pirates sans s'être vengé de Kizaru, Akainu, BN et kuma, il les déteste au plus haut point par ce qu'ils ont fait, mais pour les autres couleur chui d'accord. ^^

Si tu regardes les précédentes pages, tu verras que nous avons débattu sur une quelconque entrée de Kuma dans l'équipage et que comme c'est un ancien boss, il y avait une possibilité qu'il rentre dans l'équipage avec l'annonce de Oda mais tout n'est que supposition ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Déc 2010 15:48 
1 000 Berrys

Bon en règle générale, il y a pas mal de couleuvres que j'avale, mais alors ça...
Une correspondance entre les membres de l'équipage et des pays, non faut arrêter le crack tout de suite...
Bon c'est peut-être une question de culture mais faut pas oublier que la culture japonaise du XXe siècle est une culture foncièrement travestie par la culture américaine, qui est de loin la plus vulgaire de toutes.

Parce que je ne vois vraiment pas en quoi Nami a une quelconque relation avec la Suède ; et le rapport de Luffy avec le Brésil, c'est quoi ? Les tongs ??? (si c'est ça, je suis plié en 4) Sandy et la France, je veux bien à la rigueur, vu la réputation de dragueur que nous avons. Zorro et le Japon, bon ça se comprend bien. Mais pourquoi Franky et l'Amérique ? Le coca et les chemises hawaïennes ? Et le plus débile pour moi c'est le rapport entre Pipo et l'Afrique... C'est quand même pas les cheveux crépus et les grosses lèvres, non ???
Hé, doucement avec la moquette, ça donne des migraines !
Je veux bien qu'on utilise des raccourcis, mais à ce niveau-là c'est vraiment moyen quoi.

C'est sympa les mangas, sauf que des fois ça se prend bien trop au sérieux alors que c'est objectivement d'un vulgaire hallucinant.

Si aujourd'hui je continue à lire un seul et unique manga, One Piece, c'est parce que l'imagination d'Oda pour les perso, les situations et les gags reste phénoménale. Mais le manque de subtilité à la nippone qu'il y a autour m'insupporte !!! (notez que je ne blâme pas Oda, c'est dans la règle du jeu de dire de pareilles conneries dans les SBS)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Déc 2010 15:56 
15 000 000 Berrys

Je crois que tu prends un peu trop à coeur quelque chose de pourtant assez simple : Oda a juste mentionné les pays auxquels se rattachaient le plus les personnages, en terme d'apparence. Il n'en a pas fait une caricature assez simpliste et stupide des habitants de ces pays en question, enfin j'espère.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Déc 2010 16:07 
500 000 Berrys

bon toi mon gars dit encore une connerie de ce genre et tu va avoir des problème, si le maître a voulu faire des rapport entre la vrai vie et la vie One piece pour donner un ordre dans lequel ils vont selectionner les persos ben c'est son choix point barre. C'est comme si tu disais que Oda est un débile qui fume la moquette h24. Luffy et le Brésil : pourquoi pas, penser que Luffy est un brésilien parce qu'il aime le soleil (cf. fringues) c'est pas con et c'est one piece on est libre de penser ce qu'on veut. Nami une norvégienne : les norvégiennes on souvant la peau pâle parce qu'il y a pas beaucoup de soleil. Franky un américain, oui pardon j'avais oublié que les étoiles ce sont pas les petit point blancs sur le drapeau américain, excusez moi, et le coca ça viens peut-être de Russie ?! Pipo (ou Usopp pour les intime ^^) était sur une île tropical pendant 2 ans, il est souvent représenté dans des illustration avec des animaux de la savanes et certains nom d'attaque sont des animaux qu'on a que en afrique, de plus ses couleur de vêtement tirent vraiment vers la couleur de la paille et des végétaux. (quand a Sanji et la france je pense plutot a ses attaque qui sont uniquement en français et aussi parce que la France est réputé pour ses grand restos et ses talent culinaire, un peu moins pour la drague)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Déc 2010 16:11 
15 000 000 Berrys

Hum, je dois répondre aux deux parties, c'est assez embêtant. Certes, le choix d'Oda concernant ces personnages et leurs "pays d'origine" fictifs est assez justifié concernant quelques critères. Mais, en même temps, One Piece est peut-être quelque chose où l'on dit ce qu'on veut, ça ne nous empêche pas d'exprimer notre avis concernant les choix de l'auteur.
Ce n'est pas non plus une raison d'être agressif, sinon ça fait un peu....hum...."hooligan".

Et comme tu l'as dit, c'est le choix de Oda point barre. Oui. Et ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Déc 2010 16:21 
50 000 000 Berrys

Les français sont généralement réputés pour le romantisme et la galanterie que sont les intentions de Sandy malgré ses défauts qu'il croit cachés T__T

Là, on arrête les discussions sur la nationalité car ça n'a aucun sens ici.

MONKEY D SAHUL a écrit:
ben j'avais oublié ça, désolé, mais il avait quand même plus de chance de lui en vouloir : -thriller bark, il a failli tuer son bras droit, luffy aurait jamais accepté que qq1 fasse une telle chose pour le sauver
-shabaody : il a disloqué l'équipage (même si c'était bénéfique), si il avait donné clairement ses intentions a Luffy ça se serait passé autrement (kizaru a pas le droit de faire taire kuma si il ne l'entend pas). Si t'a a redire qqch sur les autres mecs que luffy doit certainement vouloir mettre en charpie, ne te gêne pas Air D. One.

C'est différent tout ça. Dans tout ce que vous précisez ce sont de simples "mépris" volontaires dans les buts scénaristiques.

L'affaire Zoro à Thriller Barks, c'est sa propre volonté de se sacrifier pour sauver les autres. Luffy, inconscient n'y est pour rien. Sandy ferait de même si Zoro était inconscient. Mais Kuma sait être indulgent il a donné un défi pour "se passer de l'ordre de l'autorité" et Zoro a réussi et seuls les 3 mugis sont au courants : Sandy, Robin et Brook. Kuma a d'ailleurs évalué les niveaux de mugis. (d'où il penserait que les Mugis ne sont pas prêts pour le Nouveau Monde.)

Quant à la "dislocation" des mugis, Kuma ne pouvait pas dire des détails à Luffy lors de tragédie à Shabondy "AU RISQUE DE FOIRER SES PLANS EN TANT QUE REVOLUTIONNAIRE". Comprenez bien que si jamais Luffy était à MarineFord, il lâcherait un "lapsus" qui pourrait désavantager Kuma et les révolutionnaires.

Après 2 ans tous les mugis ont compris les vrais intentions de Kuma d'il y a 2 ans suite au racontes de Rayleigh via Franky sur l'inoubliable Kuma.

Quant aux personnes que Luffy en veut de sa personne. En 1ère ligne, je pense, ce serait Aka Inu ensuite Barbe Noire. Ainsi que d'autres qui feraient du mal aux amis, sans mépris bien sûr !

Ouf.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Déc 2010 16:40 
500 000 Berrys

ben kizaru est bien placé question vengeance : il a failli tuer zoro, Akainu c'est certain ! il a quand même tué Ace.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Déc 2010 18:37 
70 000 000 Berrys

Il ne faut pas croire que Luffy va battre tout le monde, c'est pas parce que Kizaru a failli tuer Zorro que Luffy veut le dégommer, sinon il voudrait en dégommer du monde ^^. Il faut rester réaliste et puis de toute façon ce n'est pas le sujet du topic.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Déc 2010 18:40 
45 000 000 Berrys

Franchement, j'ai du mal à visualiser Kuma dans l'équipage. Ca me parait encore plus improbable que Caribou. Alors, je sais que y a la théorie des nombres et tout ça, mais franchement, j'ai du mal avec cette idée-là.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Déc 2010 21:40 
70 000 000 Berrys

C'est vrai que ça fait bizarre d'imaginer Kuma dans l'équipage et il y a aussi le problème que ça ferait 2 cyborgs et donc un en trop je pense mais avec Oda on est jamais sûr de rien ^^. Mais par contre Caribou, je commence vraiment à l'imaginer avec l'équipage, je trouve qu'il est cool finalement.

Attention tout le monde ça sera très dur de me faire changer d'avis maintenant sur une entrée possible de Perona et Caribou dans l'équipage car je suis trop fan de ses deux-là maintenant ^^ et puis tous les arguments que j'ai cité dans mes précédents posts sont plausibles et pertinents donc bonne chance ^^.

PS : les arguments de ceux qui sont d'accord avec moi sont les bienvenus aussi bien-sûr ^^.

Edit : Nicolelow, tu as cassé tout mon entrain, méchant ^^

Dernière édition par L'Ange Déchu le Sam 11 Déc 2010 21:44, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Déc 2010 21:42 
15 000 000 Berrys

Nous n'avons pas pour but de te faire changer d'avis, et tes arguments sont tout à fait réfutables puisqu'ils se basent sur des suppositions ^_^
Pour ma part, je suis à moitié d'accord avec toi : Perona : oui, Caribou : non

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Déc 2010 23:32 
1 Berry

Je suis assez d'accord pour l'homme-poisson(sur l'ile des hommes-poissons) et peut-être Perona,mais il y a aussi l'impératrice des serpents j'ai nommé Boa Hanckoc .(je vois les scènes de ménage entre elle et:Sanji amoureu: LOL.

Soyez libre comme l'air car dans ce monde la vie est éphémère.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 117, 118, 119, [120], 121, 122, 123 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]