Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 162, 163, 164, [165], 166, 167, 168 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Déc 2010 19:58 
70 000 000 Berrys

Voici le le chapitre 430 :
http://mangastream.com/read/bleach/32387947/1

Et la VF :
http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/18/ ... index.html

Il y a encore beaucoup de parlote.

Dernière édition par L'Ange Déchu le Jeu 9 Déc 2010 23:05, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Déc 2010 20:17 
300 000 000 Berrys

Décidément, la nouvelle intrigue et l'ambiance qui règne dans Bleach depuis quelques chapitres est vraiment très sympa. J'aime beaucoup la nouvelle façon dont est écrit Ichigo, aussi perdu que nous, lecteurs, avec une impression que tout le monde lui cache quelque chose. On est tout comme lui complétement exclu du déroulement des événements et on découvre ce nouveau monde pourtant bien connu avec un regard neuf.
Là, on a droit à quelques nouvelles infos croustillantes qui permettraient d'enfin (!) mettre en valeur les sidekicks d'Ichigo et d'expliquer l'origine de leurs pouvoirs respectifs. Donc après Ishida, les prochaines attaques devraient se porter sur Inoue, Chad, Soken, Ururu et Ginta, si le fameux plan Xcution fait référence à ce type de persos.

Et donc les trois nouveaux persos devraient eux aussi être des humains utilisant cette source d'énergie encore inconnue. Mais ont-ils un lien avec le type qui a attaqué Ishida et surtout que vient faire le père Kurosaki au milieu de toute cette affaire ?

Beaucoup de questions se posent, en espérant que les réponses en valent le coup, et il me tarde vraiment de voir comment les choses vont tourner.
En tout cas, ce serait sympa qu'on laisse tomber un temps les histoires de Soul Society pour se concentrer sur tous ces persos sous-traités jusque là.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Déc 2010 15:40 
225 000 000 Berrys

Décidément, ce "nouveau" Bleach commence vraiment à me plaire ! Image

cielo a écrit:
Décidément, la nouvelle intrigue et l'ambiance qui règne dans Bleach depuis quelques chapitres est vraiment très sympa.

Parfaitement d'accord avec toi. C'est posé, léger avec une touche de mystère et c'est tout ce dont il me fallait. En plus, ce chapitre je ne l'ai pas lu aussi vite que les chapitres précédents et j'ai eu du plaisir à le lire, avec une bonne envie de tourner les pages pour connaître la suite, au moment ou le père d'Ishida dis qu'il ne s'agit pas d'un Hollow ni d'un Shinigami, tout ça tout ça.
En ce qui concerne les prochaines attaques sur Inoue ou Sado, je suis quasiment certaine que le prochain sera Sado. C'est une suite logique étant donné que l'arc précédent, Inoue en était le "personnage principal". Sado, depuis le début de ce nouvel arc, on ne l'a pas vu, voilà pourquoi ça me semble logique. :]

+1 pour Bleach.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Déc 2010 19:21 
80 000 000 Berrys

Ok, donc les choses se précisent, on peut déjà organiser le vote pour deviner quel personnage se fera enlever pour cet arc ! :D
Alors, ça devrait se jouer entre Inoue, chad et Ichida, mais Inoue s'est déjà faite enlever une fois, et les deux autres... Ça leur collerait pas trop... Peut-être Karin tiens, elle semble être devenue un peu balèze pendant cette ellipse, qui sait si elle n'a pas quelques prémices d'un pouvoir de fou ?
On aurait donc eu la soeur de combat, la petite copine et la vraie soeur à sauver, ça se tient.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Déc 2010 19:23 
375 000 000 Berrys

Plutôt banal cette semaine malgré l'intensité des chapitres qui se poursuivent chaque semaines, donc à partir de là je n'ai rien à y reprocher. D'ailleurs je n'en ferais aucun étant donné que j'apprécie tout de même ce nouvel arc qui s'annonce prenant. Je disais donc banal entre le petit speech d'Inoue, la petit discussion à table entre les 2 soeurs d'Ichigo, rien de bien spécifique... Je retiendrais quand même le message reçu sur le portable d'Ichigo : " xcution ". Il n'y a pas de " e " ou bien j'ai mal lu ? Vu que ça l'a fait sur 2 images, je ne pense pas que ce soit un oubli ou autre.

Enfin bref, par la suite nous verrons peut-être Sado, voir les changements de son côté également, j'ai l'impression qu'il aura les cheveux court ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Déc 2010 19:52 
45 000 000 Berrys

DFonc on apprend que l'agresseur d'Ishida est humain et qu'il a développé des capacités comme Chad et Inoué. Et Ichigo s'énerve de rien pouvoir faire. La question, c'est qu'est-ce que Xcution, et qui sont ces gens qui débarquent, et qui en savent plus sur les Kurosaki qu'il n'y parait.
Je dois admettre que là, Bleach m'a raccroché. Ca change de l'arc fake Karakura qui s'éternisait et partait en vrille. J'espère que Kubo ne rééditera pas l'erreur.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Déc 2010 01:12 
375 000 000 Berrys

Allez hop nouveau chapitre => Chapitre 431

En anglais bien évidemment...

Nouveaux personnages, nouvelle organisation...

L'enjeu ? La récupération des pouvoirs pour Ichigo...

Ah et au passage, Bleach sera de retour dans 2 semaines...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Déc 2010 16:40 
45 000 000 Berrys

???? Mais c'est quoi ces types ? Restaurer les pouvoirs de shingamis d'Ichigo ?
Et où est passé Chad ?
Ooooohhhhh, là, ma curiosité est piquée au vif, et même plus qu'au vif.
Y a pas à dire, Bleach regrimpe en flèche dans mon estime ^^
Pourvu que ça dure.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Déc 2010 19:18 
70 000 000 Berrys

Voici la VF :
http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/18/ ... index.html

Bleach commence enfin à devenir plus intéressant, les nouveaux personnages sont très classes et j'espère que Kubo ne va pas se planter et être dépassé par son intrigue, la suite nous le dira.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Déc 2010 19:30 
100 000 Berrys

Il y a un vrai regain d'interet dans les chapitres de bleach et celui ci ne fait que le confirmer. J'ai l'impression que les amis d'Ichigo vont avoir beaucoup plus d'importance que dans les derniers arcs.
En tout cas , une chose est sure, ils lisent tous en Ichigo comme dans un livre ouvert, Ichigo serait mauvais au poker.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Déc 2010 17:51 
225 000 000 Berrys

Oké oké alors y a deux trucs qui m'ont marqués dans ce chapitre. Cette double page : http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/18/86/88/Manga/bleach/chapitre_431/index.html#18

Que je trouve carrément trop classe. :)

Et la deuxième chose m'a marqué négativement. Dans le fait ou l'autre dit :
Notre objectif est de restaurer des pouvoirs de Shinigami.

Pour moi, ça veut dire : Entraînement physique et entraînement psychologique (là ou il est dans sa tête avec son Zampakuto truc comme ça).
Je ne sais pas si ça vous fais penser à la même chose que moi mais si c'est ça, j'en ai VRAIMENT ma claque de tout ces entraînement à répétition pour : level up/restauration de zampakuto/contrôle du Hollow qui est en lui/etc... Et ça va recommencer... Ça me fatigue. Mais bon on verra, peut-être que ce n'est pas ça. c:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Déc 2010 17:59 
3 000 000 Berrys

Cassi-chan a écrit:
Et la deuxième chose m'a marqué négativement. Dans le fait ou l'autre dit :
Notre objectif est de restaurer des pouvoirs de Shinigami.

Pour moi, ça veut dire : Entraînement physique et entraînement psychologique (là ou il est dans sa tête avec son Zampakuto truc comme ça).
Je ne sais pas si ça vous fais penser à la même chose que moi mais si c'est ça, j'en ai VRAIMENT ma claque de tout ces entraînement à répétition pour : level up/restauration de zampakuto/contrôle du Hollow qui est en lui/etc... Et ça va recommencer... Ça me fatigue. Mais bon on verra, peut-être que ce n'est pas ça. c:

Ce n est pas possible car pour pouvoir parlée avec son Zampakuto il doit d abord avoir c est pouvoir.
C etait pour cela qu il ne voulait pas apprendre à Ichigo le getsuga tensho ultime . Car ils se perdraient de vue "parsequ il perdrait ses pouvoir"

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Déc 2010 04:04 
5 000 000 Berrys

Il y'a aussi un jeu sur le chiffre trois dans ce chapitre. Ichigo arrive trois minutes avant, d'après ce que j'ai lu. Il a du appeler trois fois l'organisation, pour enfin avoir Ginjo, l'ascenseur s'arrête au troisième étage, et il y a un 3 dans le nom du chapitre...
Simple coïncidence ou élément à garder pour la suite ?

Bon chapitre en perspective, avec un chara design assez sympa des nouveaux méchants. Le héros semble vachement isolé, car Ginjo l'a mit totalement en doute. Il ne peut plus se tourner vers Urahara, ni vers ses soeurs. Isshin est on ne sait où, idem pour Chad. Il fait la gueule à Inoue, Ishida est blessé, le héros est totalement seul.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Déc 2010 04:36 
1 Berry

Alors moi apres ce chapitre j'ai quelque idée:

Je pense que ginjou et les autres ne sont que de simple humain qui ont obtenu leurs pouvoir en restant au cote de ishin(pk il serait a c'est coté je serait pas trop dire pourquoi je ne formule qu'une hypothese) , tout comme chad et inoue qui aurait obtenu leur pouvoir en restant au pres de ichigo et je pense que le chef de xcution et est ryuken (le pere d ishida)car il disent que leur chef a de l'argent et si je me trompe pas ryuken a un hopital a lui(corriger moi si je me trompe)je pense que avant la naissance de ichigo tout ce beau monde ( ce qui expliquerai comment ishin et ryuken se connaisent)formait une petite equipe a la maniere de celle de ichigo (un shinigami , un quinci et des humains avec des pouvoirs et pourquoi la mere d ichigo n'en fairait t'elle pas parti)voila ce n'est qu'une hypothese (et je sais qu'il y a beaucoup d'incoherence)mais je me dis que ca expliquerai pas mal de chose et pour en revenir a cette arc je sens que l'on va pas beaucoup entendre parler des shinigami (je veut dire par la rukia,ranji et la ss etc...)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Déc 2010 09:06 
3 000 000 Berrys

Akira Erikawa a écrit:
Il y'a aussi un jeu sur le chiffre trois dans ce chapitre. Ichigo arrive trois minutes avant, d'après ce que j'ai lu. Il a du appeler trois fois l'organisation, pour enfin avoir Ginjo, l'ascenseur s'arrête au troisième étage, et il y a un 3 dans le nom du chapitre...
Simple coïncidence ou élément à garder pour la suite ?

Si mes souvenirs son bon dans la numérologie le 3 signifie la totalité
Et 6 l imperfection
EX: 666 => C est l imperfection total (C est pourquoi c est le chiffre de Satan)

Si il appel 3 fois c est pour signifiée qu’il a totalement besoin d aide.
Pour moi ce n est pas une coïncidence.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 162, 163, 164, [165], 166, 167, 168 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]