Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 116, 117, 118, [119], 120, 121, 122 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Déc 2010 20:36 
50 000 000 Berrys

Hop ! Nouvelle page ! :p

Juste pour vous aider à mieux choisir le prochain, il faudrait deviner la prochaine couleur d'un Mugi...

Pour aider :

Luffy : rouge
Zoro : vert
Nami : orange
Pipo : jaune
Sandy : bleu
Chopper : rose
Robin : violet
Franky : bleu clair
Brook : noir

Donc reste quelques couleurs distincts :
Marron
Kaki
Vert pomme
Mauve
Blanc
...

Alors ... J'ai pensé à quelqu'un pour blanc : Smoker... Je pense que c'est possible surtout après 2 ans des changements... wait and see

Voilà ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Déc 2010 10:40 
10 000 Berrys

Localisation: Dans les profondeurs du monde qui est celui qui vient de l'espace infini de la vie après la mort
Ok alors pour la couleur blanche on peut aussi retrouver ...
BON CLAY.

Bon d'accord tout le monde va me dire qu'il est mort, mais je ne le pense pas, car Oda ne tuerais pas à la fois Ace, Barbe Blanche et Bon Clay, donc il est toujours vivant... :Bon clay bizou bizou:

Ensuite je verrais bien un HP avec pour couleur Mauve, et puis Bonney serait Marron, donc pour moi il reste Vivi et Karoo, peut être Vert Pomme et Kaki...

Maintenant ce n'est qu'une hypothèse, adviendra ce qu'il adviendra, mais je ne pense pas que Smoker, Kariboo ou Perona peuvent entrer dans l'équipage, ils n'ont pas le bon "FEELING"

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Déc 2010 11:43 
1 Berry

Citation:
Hop ! Nouvelle page ! :p

Juste pour vous aider à mieux choisir le prochain, il faudrait deviner la prochaine couleur d'un Mugi...

Pour aider :

Luffy : rouge
Zoro : vert
Nami : orange
Pipo : jaune
Sandy : bleu
Chopper : rose
Robin : violet
Franky : bleu clair
Brook : noir

Donc reste quelques couleurs distincts :
Marron
Kaki
Vert pomme
Mauve
Blanc
...

Alors ... J'ai pensé à quelqu'un pour blanc : Smoker... Je pense que c'est possible surtout après 2 ans des changements... wait and see

Voilà ^_^

Pour Brook, Oda lui a attribué le noir ET le blanc, pas seulement le noir.
Sachant qu'Oda a utilisé des couleurs appartenant au cercle chromatique (cercle des teintes de couleur), si on suit sa logique il manque encore 4 couleurs (un cercle chromatique comporte 12 couleurs), + le noir et le blanc qui sont à part, ça ferait 13 Mugi en tout.

Il a aussi attribué un pays et un animal à chacun (voir la rubrique SBS dans le manga relié).

Récapitulatif:

Membre / Pays / Animal / Couleur
Luffy: Brésil / Singe / Rouge
Zoro: Japon / Requin / Vert
Nami: Suède / Chat / Orange
Usopp: Afrique / Tatou / Jaune
Sanji: France / Canard / Bleu
Chopper: Canada / Renne / Rose
Robin: Russie / Grue / Violet
Franky: Amérique / Taureau / Cyan
Brook: Autriche / Cheval / Noir et Blanc

Pour les 4 couleurs restantes du cercle chromatique, en théorie il manque le Vert lime (Vert pomme), le Turquoise, l'Indigo et le Magenta.

Ces indices peuvent peut être aider à trouver le prochain membre de l'équipage.

Un exemple:
Sabo: Royaume Uni / ??? / Turquoise

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Déc 2010 15:09 
500 000 Berrys

pour le turquoise, y a les hommes poissons (luffy va nouveau flasher sur un et il va lui proposer de venir dans l'équipage ^^), mais je pensais a un truc : on peu pas trop dire si il va encore recruter des gens qu'il connait mais plutot des gens qu'il va rencontrer, en d'autre thermes je ne vais pas trop m'avancer sur les autres et attendre (mais l'idée de l'homme poisson est très bonne, ya de grandes chance qu'il en prenne un)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Déc 2010 18:14 
10 000 Berrys

Ho là là ! Je pense beaucoup à Perona que je n'arrive même pas à l'oublier... Tiens ! Un exemple :

Perona : Pays-Bas / Abeille / Magenta.

Sinon, pour un HP, j'ai pensé à ça :

HP : Hawaii / Une espèce de poisson / Turquoise.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Déc 2010 18:17 
200 000 000 Berrys

Moi je dis pourquoi pas. D'ailleurs, il est à noter que ça corrobore avec la théorie des 4 membres par mer, puisqu'il manque encore 4 couleurs.

D'ailleurs, le magenta ou l'indigo pourrait être pris par... Perona ^^ ça irait entre le rose de ses cheveux et le noir de ses nouvelles fringues (enfin je pense que c'est noir, on n'a pas encore eu d'image couleur ^^).

Je plussoie pour le turquoise, ça collerait parfaitement à un HP.

Pour le reste, rien à dire, on n'a aucun élément pour faire ne serait-ce que des hypothèses x)

De toute façon, c'est tout à fait impossible qu'Oda lui même ait donné de telles indications dans les SBS juste pour le plaisir, ce sont des indices au même titre que le reste!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Déc 2010 18:34 
The old man

1. un cercle chromatique ne comporte pas nécessairement 12 couleurs, il y a d'innombrables façon de concevoir un cercle chromatique^^ Du moment que ça respecte les combinaisons Couleurs Primaires/Secondaires, c’est un cercle chromatique (même si le cercle à 12 couleurs est assez populaire et classique).

2. Pour un Japonais, connaître la couleur fétiche d'une personne est aussi importante que connaître son signe astrologique. Dans n'importe quel Data Book de Shonen, on trouvera presque toujours dans les listes de descriptions détaillées la couleur associée. C’est très banal comme type d’information…

3. Enfin pour Franky, la traduction exacte de sa couleur associée c’est Bleu Clair (Oda ne s’est pas trop pris la tête comme vous voyez)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Déc 2010 22:29 
70 000 000 Berrys

Moi, je vois bien :
- marron : Caribou
- magenta : Perona
- indigo : homme-poisson
- gris : Kuma

Ce ne sont que des idées de fan, rien n'est fondé ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Déc 2010 22:33 
3 000 000 Berrys

Robin russe sa va trop bien XD luffy brésilien U.u

est pi c'est coi un chromatique la j'ai pas trop compris j'aimeré bien suivre enfaite x_x

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Déc 2010 22:41 
.

TonyTonyChopper a écrit:
Robin russe sa va trop bien XD luffy brésilien U.u

Je signale juste vu que tu as l'air dubitatif (et pour les autres qui ne sauraient pas), que ce sont les données officielles données par Le Maître en personne hein.
http://www.volonte-d.com/details/enquete.php
Les nationalités correspondent vraiment à celles que nos héros auraient s'ils vivaient dans notre monde.
Sanji aurait lui aussi pu être coincé dans sa cuisine à cause de la neige hier.

TonyTonyChopper a écrit:
est pi c'est coi un chromatique

Image
Cercle chromatique.

Et un effort sur l'orthographe, ce n'est pas un luxe, merci.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Déc 2010 07:28 
100 000 000 Berrys

Je suis paumé avec toutes ses théories ....sinon en y repensant luffy a toujours sauvé chaque mugi ( du marine à la hache pour zoro , d'arlong pour nami , de crow pour usopp , de don krieg pour sanji , de wapol pour chopper ( de crocodile pour vivi ) , du cp9 pour robin et franky et de Moria pour brook ) !
Cela pourrait laisser penser que le(s) prochain(s) seront sauvés par luffy et on a déja eut hachi mais moi je pense surtout à caimie ( depuis 2 chapitres ont a des allusions à elle mais on en parle pas ....l'incident du terryubito raconté par l'homme congre ne parle pas de caimie , et dans le chapitre précédent le requin a un T-shirt de la marque de cette derniére !

( et elle a été sauvée par luffy ! )

Enfin sans doute une théorie un peu fragile mais bon .

Sinon pour la théorie des couleurs , je pense que si il y a le marron , alors cariboo pourrait coller ( même si je ne l'aime pas du tout ...... ) concernant les autres couleurs , je vois pas trop ....

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Déc 2010 18:30 
3 000 000 Berrys

C'est bidon si le *Maitre* dit tout -_-

est les mangas devienne bidon a mes yeux si il dit des indices aussi flagrant que idiot la pour moi c'est plus du manga si je connais deja l'histoire -.- je laisse beton la -_-

est Deu pourquoi sur le profile de luffy sur ton lien il y a marquer brésilienne au lieu de brésilien....sa ma fait faire une petite grimace en voyant sa sur d'autre personne aussi sinon c'est coordoné avec Une nationalité x_x
est ussop est vraiment plus grand que luffy ? Oo

Quand vous féterai noel vous penserai a chopper ! >.<

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Déc 2010 20:52 
200 000 000 Berrys

Bon...

Eh mon gars, faut quand même se dire que jusque là on a toujours été surpris par Oda, on fait des théories qui sur le papier peuvent tenir la route, mais elles s'inclineront sans doute toutes devant l'implacable destin choisi par le maitre ^^

Je relèverai pas ton 2ème paragraphe, c'est chercher la petite bête.

Enfin bon, c'est vrai qu'en ce moment c'est assez curieux. On a beaucoup de petits indices qui regroupés donnent lieu à des théories qui sont pas à jeter! En même temps, ça fait 12ans que OP existe, le manga en est à priori à la moitié, c'est pas non plus étonnant qu'on commence à comprendre quelques petits éléments de construction de l'histoire...

Moi perso je reste sur la théorie des couleurs. Seule, cette théorie tient pas non plus la distance, mais corroboré à tous les autres légers indices qu'on a récupéré, tels que les petites phrases glissées par le maitre par ci par là ou les mécanismes du recrutement de chaque membre, ça me plait.

Et puis si certes ça serait dommage qu'on ait déjà réussi à comprendre certaines choses dans la manière de faire d'Oda (et encore, je dis bien que rien n'est moins sûr, les chances restent minces!), vu comment c'est recherché, ça prouverait quand même qu'on est vachement passionnés xD mais je m'égare là.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Déc 2010 14:39 
500 000 Berrys

L'ange déchu, je pourrais savoir ce que kuma ferait dans un équipage pirate ? A moins que Franky le reprogramme entièrement on peut pas faire d'une machine un allié en un claquement de doigt, et Luffy lui en veut a mort, d'ailleur je suis sur que luffy va pas se contenter de devenir le seigneur des pirates sans s'être vengé de Kizaru, Akainu, BN et kuma, il les déteste au plus haut point par ce qu'ils ont fait, mais pour les autres couleur chui d'accord. ^^ Et tonytonychopper, tout le monde fait des fautes de frappes alors t'a pas besoin de faire la gueule dès qu'il y a une faute. Et l'idée des nationalité me convient très bien pour faire la conversion en monde réel.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Déc 2010 15:10 
10 000 Berrys

Je Ferais juste remarquer a Monkey D Sahul que si Luffy en avait voulu a Kuma il aurait chercher se dernier a Shabondy quand il a apprit qu'il avait protégé le Sunny.

Pour le reste j'ai pas grand chose a dire sur vaut théorie elles tiennent la route.

Juste que pour l'instant la théorie la plus probable pour le recrutement c'est L'HP je pense.
D'ailleurs il me semble qu'il y a quelque temps quelqu'un avait émis la possibilité d'un divergence d'opinion chez les HP d'où les problème sur l'île c'est ce qu'il semble se passé...

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 116, 117, 118, [119], 120, 121, 122 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]