Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1000 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, [36], 37, 38, 39 ... 67  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Déc 2010 20:43 
500 000 Berrys

en même temps, a quoi lui servirait son pouvoir si il avait une épée ? C'est vrai qu'il a montré des talents extraordinaire en devenant nightmare luffy contre gecko moria mais ça s'arrête la. Néamoins, si il avait des point américains ça le ferait (sauf pour le gear 3 a moins qu'il ne soit élastique ces points américains ^^), étant donné qu'on peut transmettre le haki dans des objets, ce serait efficace. Autrement je ne pense pas qu'il va adopter une lame dans ses technique de combat

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Déc 2010 21:57 
10 000 Berrys

Malgré tout comme cela a déjà était dit jusqu'à présent tout les plus grand ont eu une arme du moins du côté des pirates.
Oui, je sais vous allez me dire que c'est pas le style de Luffy d'avoir une arme, que lui c'est les coups de poing point barre.

Mais, certain on fait remarquer a juste titre que une arme peut être utile face au Haki mais ce n'est pas parce que Luffy possède une arme qu'il va forcement souvent l'utiliser après c'est mon point de vue.

En tout cas l'arme pourrais lui servir de dernier rempart en quelques sortes, même si je pense que Luffy va l'acquérir plus tard.
Se sera genre les étoiles dans les yeux et une arme complétement rocambolesque (une arme qui ressemble a son possesseur enfaite) ou une arme qui fasse comprendre a tous que Luffy est le digne successeur de Gol D Roger alors pourquoi pas la "même" arme.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Déc 2010 22:59 
500 000 Berrys

J'ai revisionné l'épisode ou il casse les dents au kraken : son attaque est nommé "elephant gun", peut-être qu'en fait, si on a une parfaite maîtrise du Haki notre corps est aussi solide qu'une lame ou qu'un flingue, donc a mon avis il n'en aurait pas besoin vue que son corps est une arme a part entière.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Déc 2010 18:02 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
C'est vrai que ça pourrait çetre sympz une arme, sans dire qu'il s'en serve souvent mais au moins qu'il en ai une, comme tu dis Paulux. Juste pour le fun, la classe, ça serait sympa ^-^

Et, bien sûr, ce serait une arme totalement incroyable !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Déc 2010 21:04 
1 000 Berrys

monker d sahul tu dis que si on possede le haki notre corp est dur comme une arme donc pas besoin d'arme.
Mais sauf erreur (et je ne pense pas me planter la dessu) BB a une arme+haki de meme que shanks ou encore certians "lieutenants" de BB donc je pense que haki + arme sont compatible on en a la preuve flagrante chez les kuja.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Déc 2010 21:53 
45 000 000 Berrys

Oui, mais il y a une nuance là MONKEY D SAHUL a dit qu'il n'aurait peut-être pas vraiment besoin , il n'a pas dit qu'il ne PEUT pas en avoir.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Déc 2010 22:25 
1 Berry

Franchement non luffy avec une arme, c'est juste pas possible quoi... ce serait comme imaginer zoro avec un pistolet ou sanji se battant avec ses poings... ça tuerait le personnage, c'est pas du tout son style de combat... Et puis autre chose: vous dites que tous les grands pirates (et c'est vrai) avaient une arme, mais si luffy veut s'elever au-dessus, doit-il vraiment se calquer sur roger, shaks, BB?
Non, l'histoire serait plus belle, et je pense qu'elle se déroulera ainsi, si luffy arrive à son objectif de sa propre manière, en se foutant complètement de l'ordre établi, comme il l'a toujours fait (enies lobby, impel down, dragon céleste, etc)
Pour revenir sur le sujet, je doutes que zoro et sanji n'aient pas le haki, ou ne le dévelloppe pas plus tard, parce que sinon ils seraient complètement sans défense face à un logia, et luffy va peut être pas tous se les faire quoi...
donc je pense qu'ils auront les 2 couleurs basiques, mais pas celle des rois (déjà que luffy l'a, plusieurs dans l'équipage ce serait abusé)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Déc 2010 03:43 
1 Berry

:teach: je suis daccord luffy avec une arme ca casserrrait le charme de luffy sinon je suis sur que zorro et sandji le maitrise et peut etre meme robin

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Déc 2010 04:00 
4 000 000 Berrys

garp, sangoku, et peut-etre meme roger ne se battait sans arme ! de meme peut-etre pour les 2autres empereur qu'on a pas vu. si luffy veut etre aux niveaux de roger voudrait qu'il ne se batte sans aucune arme, mais quelque soit l'arme sa m'etonnerais qu'il arrive a la maitriser ^^

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Déc 2010 05:43 
60 000 000 Berrys

On sait que Luffy maitrise le Haki! Et c'est vrai que pour ses 2 bras droits (et gauche) on peut se poser la question... Mais vu les sensei que Zoro et Sanji ont eu il est même très fort probable que ces 2 là le maitrisent!

Zoro était chez Mihawks le plus grand épéiste du monde et rival de Shanks et Sanji chez Ivankov, bras droit de Dragon, ces 2 là ne sont pas n'importe qui! Et on a pu voir de quoi ils sont capables, je doute pas un seul instant qu'ils aient le haki et que aussi ils l'aient enseigner à leur kohaï!

Par contre ya une 4ème personne pour qui je me pose la question... C'est Nico Robin... Elle, a passé ces 2 ans au coté de Dragon le Révolutionnaire et de toute la bande! Comme on a pu le voir elle s'est amélioré et peut invoquer 1000 mains à la place des 100 auparavant! Donc il se pourrait aussi que la Démone soit aussi maitrise le Haki...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Déc 2010 17:06 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Je ne pense pas qu'elle le maîtrise, ça ferait vraiment trop de monde. Je pense plutôt qu'elle a appris à décupler ses forces, après de nombreuses heures d'entraînement. Elle a peut être appris un pouvoir autre que le haki . . .

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Déc 2010 19:48 
1 000 Berrys

Je suis d'accord sur le fait que robin maitrise le haki , aprés tout ca collerait bien avec son pouvoir , pouvoir localiser les cible plus précisement , défendre ses arriéres sans avoir a se retourner et pous le haki de armement elle peut faire des murs et des bouclier assez solide avec ses bras . Et pour le nombre on s'en fiche , si luffy veut etre seigneur des pirates il faut qu'il ai un équipage surpuissant si il y a seulement 9 membres . Pour moi ils auront tous le haki tôt ou tard .de toute façon alors pourquoi pas maintenant pour certain d'entre eux ?

Edit: Robin n'a peut etre pas mille bras , il l'est même pas dit de plus dans un sbs oda dit que le maximum de bras que robin peut faire est 200 et si on va par la Zorro qui a appris de nouvelle technique ne peut pas apprendre le haki , pareille pour sanji . Luffy a appris le haki en 1 ans et demi et en deux ans il avait aussi de nouvelle technique et a amélioré son gear 2 donc cela n'a rien avoir .

Dernière édition par portgas d v le Mar 21 Déc 2010 20:01, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Déc 2010 19:52 
500 000 Berrys

Parce que Luffy qui est le héros a mis ses deux années d'entrainement pour maitriser le haki alors Robin qui arrive a maitriser 1000 bras et le hakis sa fera beaucoup.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Déc 2010 20:29 
4 000 000 Berrys

il n'a pas mis 2ans pour maitriser le haki il a mis 1ans me semble t-il car raygleigh la laisser seul pour aprés sa pour qu'il s'entraine tout seul robin a bien pu apprendre le haki et d'autre technique car luffy le "heros" sera celui qui aura le plus de nouvelle technique et il y'a aussi le fait que luffy devait apprendre le haki des rois donc il a mis plus de temp avant de commençais son entrainement pour ses technique

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Déc 2010 21:08 
100 000 000 Berrys

Luffy a appris les trois Hakis. Les 3 en un an et demi.
Alors Robin, pourquoi pas ? En deux ans c'est faisable, surtout avec Dragon. Après je suis pas trop pour, ça me paraitrait un peu exagéré que tout le monde l'ai, ça fait un peu " moi j'recrute tout ceux qui peuvent avoir le même pouvoir que moi et pô les autres"...

Mais Oda saura se renouveler et créer des nouveaux trucs toujours plus puissants les uns que les autres. C'est pour cette raison que tout l'équipage ne possédera pas ce Haki.
Certains l'auront et d'autres auront d'autres pouvoirs. C'est tout...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1000 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, [36], 37, 38, 39 ... 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]