Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 115, 116, 117, [118], 119, 120, 121 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Déc 2010 22:25 
45 000 000 Berrys

ALERTE CONNERIE :
De toute façon, y a déjà un caribou dans l'équipage, inutile d'en ajouter un deuxième :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:
FIN ALERTE CONNERIE :
De toute façon, je l'y vois pas du tout. Où alors, il faudrait vraiment que Luffy se laisse séduire, mais pour le moment, c'est plutôt compromis.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Déc 2010 22:36 
200 000 000 Berrys

Cariboo a une forme de lâcheté, de sournoiserie que Robin et Franky n'avaient absolument pas à l'époque que je sache, rien que pour ça il est selon moi directement recalé ^^

Et puis, Cariboo a proposé de les aider avec le coup des combinaisons, pour finalement essayer de les avoir par derrière juste après. Vous avez vu ce genre de comportement chez Robin à Alabasta ou chez Franky à W7?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Déc 2010 22:43 
45 000 000 Berrys

mister K a écrit:
Et puis, Cariboo a proposé de les aider avec le coup des combinaisons, pour finalement essayer de les avoir par derrière juste après. Vous avez vu ce genre de comportement chez Robin à Alabasta ou chez Franky à W7?

C'est vrai. Du côté de Robin, elle a quand même sauvé Luffy par deux fois, et je suis sûr que l'ternal pose n'était pas un piège. Et puis elle n'a jamais parler de la présence de Sanji dans l'équipage, alors qu'elle l'a bien vu suite à l'attentat contre Iguaram déguisé en Vivi à Whiskey Peak.
Quand à Franky, certes, il a volé l'argent de l'équipage, sans parler du passage à tabac d'Usopp, mais quand il a voulu affronter Luffy, c'était pour venger ses amis. De plus, il s'est battu aux côtés des mugis sur le Puffing Tom et à Enies Lobby, puis leur a construit un superbe navire grâce à l'argent volé.
Caribou, lui, n'a pour l'instant agi que pour sauver sa peau. Il ne fait nul doute que, si Franky ne l'avait pas trouvé dans le tonneau, non seulement ils auraient continué d'ignorer son statut de logia, mais en plus, il aurait certainement fait du vilain.
Donc, 99% de chances que Caribou soit OUT.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Déc 2010 22:52 
1 Berry

mister K a écrit:
Cariboo a une forme de lâcheté, de sournoiserie que Robin et Franky n'avaient absolument pas à l'époque que je sache, rien que pour ça il est selon moi directement recalé ^^

Mais pourquoi faut-il que se soit la même chose? Il faut un minimum de variation!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Déc 2010 22:52 
15 000 000 Berrys

Moui, je pense que le débat est clos. Il ne reste plus qu'à attendre (le prochain chapitre ou une nouvelle théorie farfelue).

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Déc 2010 22:54 
500 000 Berrys

euh, on est pas dans un manga de pirates par le plus grand des hasards ? Je voudrais pas dire mais "il a l'air méchant" ça tiens pas comme argument pour Caribou vue que c'est plutôt l'équipage qui fait une caricature de la vrai piraterie. Un pirate c'est sensé être cruel et sans pitié (ouai bon d'accord j'exagère un ptit peu mais c vrai quoi), je vois pas pourquoi on devrait pas mettre Caribou dans l'équipage, et puis moi je fais pas tellement gaffe a l'image mais plutôt a leur aptitude et leur capacité. Au pire, si il est vraiment du genre a avoir des arrière pensé qui nuirait a l'équipage, Luffy le saurait (cf. Haki) et il le met en miettes.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Déc 2010 23:05 
15 000 000 Berrys

Oui, on est dans un manga de pirates, mais logiquement, Luffy ne va pas accepter quelqu'un qui veut le tuer dans son équipage. Le but n'est pas d'accepter les personnes les plus fortes, c'est simplement d'avoir des amis avec lui. Donc, pour l'instant, le fait que Caribou est "méchant" vis-à-vis de l'équipage me parait être un bon argument.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Déc 2010 18:53 
6 000 000 Berrys

On parle d'un ancien Boss qui pourrait rejoindre l'équipage, mais personne à parler de Wiper. Il pourrait revenir sur Terre pour voir Jaya de ses propres yeux et trouver une raison pour venir sur le bateau des Mugiwara

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Déc 2010 20:56 
200 000 000 Berrys

Je sais pas trop si on peut le voir comme un ancien boss, après tout à la fin de l'arc Skypiea c'était déjà devenu un ami. Pour moi, ce qu'à dit Oda me fait + penser à quelqu'un qui est toujours actuellement considéré comme un ennemi (par exemple Ener).

Après, quand il a dit ancien boss, faut voir ce qu'il considère comme boss. Cela peut très bien ne contenir que les boss de fin d'arc, style CC etc, ou alors ça peut être élargi à ceux qui étaient "lieutenants" des boss, ceux qui ont eu droit à un combat 1 VS 1 avec un Mugi (donc ici ça reprend l'idée de Perona ou Gin par exemple, mais je vais pas en reparler j'ai déjà tout dit :) )

Pour en finir avec Cariboo, ok si on veut on peut dire qu'il a l'esprit d'un vrai pirate fourbe et méchant, mais ça colle franchement pas à l'esprit de l'équipage malgré tout.
Par opposition, si j'imagine que Jack Sparrow (après l'apparition du Hollandais Volant dans le manga, j'ai pas pu m'empêcher de regarder Pirates des Caraïbes xD) existe dans One Piece, il aurait bien + de chances d'être recruté, alors qu'il est lâche, vicieux, et en général il pense surtout à sa gueule, car intrinsèquement il est complétement différent de Cariboo!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Déc 2010 21:36 
500 000 Berrys

Ben je pense que Caribou pourrait changer, vue qu'il est obligé de resté dans l'équipage il va peut être y prendre goût et vouloir resté avec les mugis, après je pense que si Luffy ne l'aime pas ben qu'il le balance a la flotte et c'est réglé :Luffy hilare: Mais bon j'aurais bien aimé un logia dans l'équipage. Ya d'autres perso qui auraient bien pu allé avec l'équipage mais ils évolues pas d'un poil question capacité de combat : genre Mr.3 était devenue pote avec Luffy et le fruit de la cire peut devenir très efficace : il l'a prouvé face a magellan alors quand même... J'ai aussi pensé a un truc qui aurait été pas mal : Peronna dans l'équipage, elle fait équipe avec Usopp et a deux ils peuvent faire des trucs pas mal.^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Déc 2010 22:15 
1 000 Berrys

MONKEY D SAHUL a écrit:
euh, on est pas dans un manga de pirates par le plus grand des hasards ? Je voudrais pas dire mais "il a l'air méchant" ça tiens pas comme argument pour Caribou vue que c'est plutôt l'équipage qui fait une caricature de la vrai piraterie. Un pirate c'est sensé être cruel et sans pitié

les pirates n'étaient pas spécialement méchant :Luffy a va: ils piller et tué certes mais c'est comme les voleurs (pour leur survit) la plus part du temps c'était d'ancien marine (donc en theorie des "gentils") et puis certains grands pirates étaient reconnu pour leurs noblesse d'ailleurs De Graaf fut même anobli par louis XIV et nommer gouverneur dans les caraïbes.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Déc 2010 22:44 
3 000 000 Berrys

Cariboo? Laisse moi rire un gars avec un oeill de singlé dégénéré la langue qui sort 24h/24h en pensant qu'a sa geule est a préparé des plans diabolique è_é c'est un peut bète :Luffy erente:

J'avez imaginé Koby mais il tient surement beaucoup a son rève a présent meme peut etre devenu amiral (on ne c'est encore pas!) les pirates on le sense de l'honneur alors quel'qun avec serai le bienvenue

Perona que dire d'elle c'est trés difficile a imaginé pour moi.... elle ferait une embiance de tombe ouverte sur le bateau bien qu'une femme(Ado) avec un caractère comme sa serai bien mais surement gonflant est répétitif tendi que avec nami on c'est pas quand elle va frapper o_o

je pense a un HP il aurait des capacité physique est pas d'un FDD alors que l'équipage est assez remplie de personne avec FDD (4) donc un autre FDD sa deviendrai gonflant est la question est pas de savoir quelle type de FDD le membre pourrez avoir....^^

Ya deja 3paramecia est 1zoan un Logia me semble un peut trop puissant c'est mon avis perso Cariboo c'est un logia ok mais il me maitriste pas du tout a mon avis est il est trop arrogant pour mettre la moindre once de bonheur.lui son bonheur c'est la tuerie on peut pas trop compter sur lui.

HP a une capacité Physique pas un FDD sa serais trés bien vue que dans le nouveau monde au niveau de la mère sa sera certainement plus compliquer ya certainement de nombreu courant différent des champ magnétique est tout un tas d'autre chose que l'Hp pourrez savoir alors je reste sur cet thèse.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Déc 2010 22:59 
70 000 000 Berrys

Mais justement Caribou rajouterai un petit côté sadique à l'équipage après le côté morbide de Brook et puis vous dites que ça tronche ne va pas avec l'équipage (je pensais également ça au début), mais moi personnellement la première fois que j'ai vu Barbe Blanche, je n'ai pas imaginé qu'il puisse appeler les membres de son équipage "ses fils", donc on peut laisser le temps à Caribou de montrer sa vrai nature, il peut très bien s'attacher à l'équipage. Et après Perona pourrait rajouter le côté gothique.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Déc 2010 19:58 
500 000 Berrys

Laisse moi rire Velvet revolver, les marines, comme tu dis, qui rentraient dans la piraterie n'avaient pas de mauvaise intentions ? Oui c'est vrai j'avais oublié que tuer était un acte de compassion, et puis même si ils rêvaient de plus de libertés ils avaient qu'a quitté leur pays puisque c'était l'époque de la monarchie, De Graaf c'est une exception, louis 15 ne l'a pas obligé a devenir gouverneur, c'est que ce pirate le voulait ce titre quelque part. Un pirate est un pirate, voila, je suis pas pour la marine ni contre, et pareil pour les pirates, ils ont tous une bonne raison pour être partis en mer (liberté, désaccord avec certaines lois, ...) on vas dire que je suis neutre. L'ange déchu, j'aime bien ta manière de voir les choses, c'est vrai que ça leur feraient une sacré réput' avec ce nouveau membre dans l'équipage. ^^
Mais pour Péronna ce serait la deuxième parce que faut pas oublier notre rockstar gothique BROOK. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Déc 2010 20:29 
70 000 000 Berrys

Sachant que Oda ne va peut-être plus honorer sa logique pour les amiraux qui dit que leur nom comporte un animal et une couleur, il va peut-être aussi abandonner la logique des 4 nouveaux membres dans l'équipage recrutés dans chacune des parties du monde. Il veut peut-être grâce à l'entrée dans le nouveau monde qui est un renouveau dans l'histoire, faire également un renouveau dans ça façon de traiter le manga (comme par exemple les premiers morts importants lors de la bataille). Enfaite, si je dis ça, c'est que j'imagine plus de 4 membres recrutés entre maintenant et la fin du nouveau monde. Je vois bien Caribou (raisons déjà évoquées), Perona (raisons déjà évoquées), un homme-poisson (raisons déjà évoquées), un géant, pourquoi pas Gin (raisons déjà évoquées) et pourquoi pas aussi Kuma ou Bonney. Je les verrai bien 15. Il faudrait aussi un perroquet (raisons déjà évoquées).

Dernière édition par L'Ange Déchu le Mer 8 Déc 2010 20:40, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 115, 116, 117, [118], 119, 120, 121 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]