Très très bon chapitre ! Les fonds sous-marins de Grand Line sont de plus en plus dangereux mais les dessins sont magnifiques !
Pauvre Brook ! On casse ses vannes en ce moment, d'abord Chopper puis Franky

. Mais je ne pensais pas que Chopper serait devenu si naïf (il l'était déjà avant mais ça s'est aggravé...) Et Sanji ne saigne plus quand il voit une femme.
Pour dompter le Kraken, Luffy a utilisé son Haki des Rois...non ?
Et maintenant, le Hollandais Volant. Eh bien, ça m'a rappelé des souvenirs de Thriller Bark même si c'était légèrement différent. Et j'ai adoré la tête de Nami, Chopper, Usopp (il reste un trouillard ^^) et surtout Brook

. Mais je me demande à quoi ressemble Van der Decken et son équipage (trop fort le coup des ombres déformées, on dirait des vrais fantômes). C'était une bonne idée de réutiliser cette légende.
Mais le moment qui m'a fait délirer, c'est quand Franky s'avance, s'approche du tonneau où Caribou est caché et fait son monologue et où on voit Franky qui scelle le tonneau en murmurant : Trouvé.
En tout cas, j'attends avec impatience la suite et comment vont-ils s'échapper du volcan....Et où est le requin avec des vêtements ?