Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 112, 113, 114, [115], 116, 117, 118 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Déc 2010 14:18 
5 000 000 Berrys

On a le trio surpuissant : :Sanji amoureu: :Zoro nargueur: :Luffy hilare:
Le trio "baleze": :robin: Franky et Brook
Le trio 'trouillard, vite un danger on s'casse ^^ ": :Ussop big gloup: :Chopper allucine: et Nami.

Un surpuissant de plus serait de trop je pense
Un "trouillard" ,Yen a deja 3 et 1 de + ca n'aiderait pas vraiment
Un "baleze" le plus possible je pense
Ou un de chaque qui sait ^^

Donc j'eliminerais Jimbey, Bonney, Co(a)riboo, Vivi et Carou,Caimie et papug

Gyn possible si il s'est endurci ^^
M2, non il s'est "sacrifié" le faire revenir tuerait son geste
Perona, pourquoi pas (elle vole donc... (chap 601 je crois )
Sabo , possible mais j'y crois pas .
Un homme poisson ou une sirene suffisemment puisant(e), possible.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Déc 2010 16:25 
100 000 Berrys

Localisation: réfléchis un peu où je suis pour l'instant --' devant l'ordi tiens ! :)
@anthony > Pas mal pas mal. Sûrement un homme-poisson oui, pour un peu les guider au début dans le NM. Sûrement un puissant aussi je pense, ou alors personne. Perona, Jibei et tout ça impossible, ils font partie d'un ancien arc, tout a changé maintenant, et on passe à autre chose, et donc peut-être un nouveau membre...

PS : Par contre Cariboo faut pas rêver il viendra pas ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Déc 2010 16:36 
500 000 Berrys

Le truc, c'est que ton classement est devenu obsolète depuis les 2 ans d'entrainement.

On ne connait pas encore leurs puissances à tous, et ton "ordre" pourrait changer Anthony.

Surtout quand dans le dernier Chapitre, on ne voit que Luffy, Sanji, Zoro et Franky qui utilisent un coup.
On a vu très rapidement Usopp et Nami, à Sabaody, mais rien qui puisse nous donner un avis sur leur nouvelle puissance.
Quand à Robin, Chopper et Brook, on a carrément rien vu du tout.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Déc 2010 18:35 
80 000 000 Berrys

heu robin et chopper on a eu aussi un aperçus de leurs nouvelle puissance

pour le moment il n'y a que brook qui soit un mystère (quoi que la chanson qui bouleversa le public peut paraitre comme un aperçus)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Déc 2010 19:18 
1 000 Berrys

Heyzen je suis comment dire outré :Ace Oulala: par se que tu a dit sur chopper et son fruit du demon tu dit qui lui sert juste à parler se qui signifient que tu insinnu que nous humain somme juste capable de parler.

Je vais te dire se que pour moi le FDD de l'humain lui a apporter :
1- Il peut marcher sur 2 pattes dans deux de ses transformation.
2- Nous humain somme capable de parler tu la déja dit.
3- Nous somme capable de réfléchir je pense 10 fois plus vite que certain animaux.
4- Notres mémoires peut retenir surment plus de chose que n'importe quelle animaux.
5- Et le final pour moi on est capable de ressentir des émotions et de les faires partager on ne peut pas vivre sans sentiment et vivre seul.

voila c'est tout se que j'avais à dire et je suis daccord avec la théoris de Arles et qui sans me vanter je l'ai déjà plus ou moins proposer vers les pages 70-80 de se topic mais c'était ya longtemp dc je suis maintenant plus du coter de ta théoris

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Déc 2010 21:59 
10 000 Berrys

letibreton a écrit:

Je vais te dire se que pour moi le FDD de l'humain lui a apporter :
1- Il peut marcher sur 2 pattes dans deux de ses transformation.
2- Nous humain somme capable de parler tu la déja dit.
3- Nous somme capable de réfléchir je pense 10 fois plus vite que certain animaux.
4- Notre mémoires peut retenir surement plus de chose que n'importe quelle animaux.
5- Et le final pour moi on est capable de ressentir des émotions et de les faire partager on ne peut pas vivre sans sentiment et vivre seul.

@letibreton : Je suis désolé pour toi et nous autres mais les humains ne sont pas plus intelligent que les animaux, ce n'est pas parce que nous sommes doué de parole que nous sommes plus intelligent. C'est une question de positionnement du larincs. Et puisque nous ne sommes pas plus intelligent nous ne réfléchissons pas plus vite non plus.

Les animaux sont aussi capable de ressentir des émotions, bien qu'il ne nous le communique pas de la même manière.

Pour en revenir au sujet.

Je pense que nous n'avons pas encore vu le nouveau personnage qui va rentrer dans l'équipage.Qui est pour moi un homme-poisson. Surtout vu la théorie de Arles.

Et comme je vois bien Sabo et Bonney rentrer dans l'équipage je pense que Bonney sera la suivante,(après l'homme-poisson) genre pendant un arc qui se déroulera dans le nouveau QG de la marine car Bonney se fera torturé ou je ne sais quoi par Akainu. Peut etre pour donner des informations a la Marine vu qu'elle semble importante au yeux de certain.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Déc 2010 22:58 
6 000 000 Berrys

Je voudrais pas casser l'ambiance mais la capture de Boney était il y a 2 ans. Donc si elle est toujours torturé je la plains! Je pense plus qu'elle a fugué pour devenir Pirate C'est peut être la fille de quelqu'un d'important dans la marine ou le Gouvernement Mondial, ou une petite fille fan de BB.

Homme poisson zoan volatile (perroquet) vigie
Géant lilliputien. jardinier botaniste
Ange y a surement des iles céleste dans le Nouveau Monde qui serait pêcheur en opposition avec l'HP.
Noble écrivain pour raconter l'histoire du seigneur des Pirates!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Déc 2010 23:02 
100 000 Berrys

Localisation: réfléchis un peu où je suis pour l'instant --' devant l'ordi tiens ! :)
Pas bête l'écrivain, mais Robin s'en charge déjà je pense. Vigie y'a Zoro, jardinier Nami. Sûrement un HP donc, un un zoan oui...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Déc 2010 23:57 
3 000 000 Berrys

Bonney est a IP c'est pas tout le monde qui s'en enfui sa créerai un evenement assez exeptionnel je croi pas quelle sois assez puissante
Aussi ya que Jimbei qui est probable je l'ai dit plus tot le baratie est un resaurent il avez pas de cuisinier ....

Dans le NM il auront besoin d'homme poisson le temp est extremement dangeureux laba si luffy tombe on pourra pas forcement aller le chercher allors voyon un L'ile des hommes poissons comme un nouveau membre qui pourrait aider l'aure des intenpérri des courant du NM etc.... nami fait des carte des iles elle connais pas forcement tout grandline alors je pense a un HP perso^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Déc 2010 00:03 
10 000 Berrys

:Luffy hilare: mais non pas torturé pendant 2 ans bakage, mais au moment de l'arc l'amiral en chef la fait venir au QG de la marine par exemple pour la torturé pour avoir quelques information c'est une hypothèse comme ca pour expliquer les retrouvailles.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Déc 2010 00:06 
70 000 000 Berrys

Il n'est dit nul part que Bonney est à Impel Down et si elle est aussi importante pour le Gouvernement Mondial, je la verrais plus dans une sorte de cellule à Marijoa tout près des 5 Étoiles après ce n'est que mon point de vue ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Déc 2010 17:03 
1 000 Berrys

Théorie foireuse TIME:

Ancien ennemi, ancien BOSS: Bon ok il a pas fait long feu mais il a de la puissance quand même et puis niveau taille, on a enfin notre 1 Vs 1 pour San Juan Wolf. J'ai nommé...

Tadammmmm

Surume !! C'est une extension du navire tout comme l'est San Juan Wolf...

Et puis, si mes notions de biologie ne sont pas rouillées, un kraken à peu près comme un poulpe peut sortir de l'eau même si c'est pas pendant des plombes...

^^ Instant de folie terminé

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Déc 2010 17:19 
200 000 000 Berrys

Cette théorie avait déjà été exprimée auparavant ^^

Moi je pense pas que ça arrivera, certains avaient remarqué le parallèle entre cet arc et celui de Skypiea... hors, dans cet arc les Mugi se font aider par un poulpe, pour autant celui ci n'est pas devenu un nakama. Je pense que ça sera pareil ici, il les accompagnera au moins jusqu'à l'île des HP, et mieux jusqu'à la remontée vers le NM :)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Déc 2010 19:08 
1 000 000 Berrys

Perso, que la Kraken devienne un des nouveaux mugis, je trouverais ça génial! :Luffy hilare:

Je sais pas si on peut le comparer au poulpe de Skypia, pour moi c'était plus comme un denden mushi, qui est quand même à la base un escargot. Ils l'ont juste utilisé comme montgolfière, comme un objet. Alors que le Kraken, déjà ils lui ont (en fait Luffy) donné un nom: Surume.

Je dis pas que je suis sûr à 100% de ça mais ça serait cool.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Déc 2010 19:54 
80 000 000 Berrys

pour le kraken j'imagine bien un sifflet qui pourrait l'apeller

comme dans pirate des caraibes, le kraken ne suit pas les pirates ils doivent l'appeller

j'imagine jimbei qui dit a luffy que le kraken doit rester par mesure de sécurité de l'ile mais que néanmoins au nom de leur amitié jimbei file a luffy le-dit sifflet (qui ne pourrait marcher disons que 2 fois)

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 112, 113, 114, [115], 116, 117, 118 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]