Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 234 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Nov 2010 12:55 
70 000 000 Berrys

Personnages Principaux préférés

J'adore Zoro et sa technique a trois sabres, en plus il est superpuissant et il a la classe! Bon, j'aime aussi beaucoup Luffy qui est hilarant (et parfois presque aussi classe que Zoro). Et Sanji. A eux tout seul, le trio infernal de l'équipage dégage un pur charisme!!!
Dérriére vient Ussop, avec ses mensonges et ses attaques originales^^

Personnages Secondaires préférés

Je ne sait pas trop différencer secondaire et principaux, donc on va dire que les principaux sont les mugis et les autres sont secondaires.
Alors j'aaadore Aokiji, avec sa justice cool! C'est l'homme plus fort de la marine en plus^^
Kuro, son style, sa façon de remonter ses lunettes, ses longues griffes, moi je l'ai pas encore oublié!
Marco en mode phoenix Powaaaaaaa!!!!
Baggy qui reste impayable et véritablement un des éléments délirants de One Piece.
Kaku, parce que j'adore les girafes :luffy langue:
Et bien d'autres, mais je ne vais pas tous les mentionner ce serait de la folie...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Nov 2010 13:01 
1 Berry

Personnages principals :
Robin sans conteste :robin: Pourquoi ? pour ces techniques son humour noir et sa seance de charme a Zorro a la fin d'Alabasta.
Sinon Luffy que serait one piece sans lui ? :Luffy hilare:

Personnages secondaires :
Bon Clay :Bon clay gueul: parce que sans lui les okamas ne sont plus les okamas ^^
Ao Kiji un etre impitoyable en surface mais vraiment cool et sympa dans le fond
Ace ..... sans commentaire il avait vraiment trop la classe :Ace Oulala:

I am not what you think I am, I am golden.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Déc 2010 19:35 
1 000 Berrys

personnage principaux ?

sans conteste luffy il est excellent sur tous les points (technique,humour....) et il est définitivement idiot

j'adore sanji il a la classe avec son costume et son coté gentleman le personnage qui me fait le plus rire apres luffy. :Sanji amoureu: nami swan robin chwan :Sanji amoureu:

j'aime aussi ussop et chopper qui forme avec luffy un trio monstrueusement drole.

personnage secondaire ?

dans les alliés je vais dire Marco qui possede un fruit génial

pour les rookie ce sera trafalgar law je le vois bien tiré son épingle du jeu a un moment ou un autre et luffy a une dette envers lui

pour la marine je dirais smoker et akainu meme si leur justice sont opposé j'aime bien ses personnages

pour les ennemis sans conteste Crocodile il a trop de charisme il degage une aura incroyable et j'ai hate de savoir ce qu'il est devenu

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Déc 2010 19:59 
85 000 000 Berrys

Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
Personnage principal:

Si je devait en choisir un, ce serait... Brook!

J'adore son style, il est trop fort. déjà, c'est un squelette, donc il fait toujours des références comme quoi il n'a pas de peau, ect. ...

ensuite, son style de combat est trop délire, avec ses capacités musicales (j'adore la ziiiiiik!!!!) et son 45° qui est trop mortel.

Personnage secondaire:

Kuro hi-ge, Barbe Noire, et pour les intimes, Marshall D Teach. Déjà, rien que sa gueule est réussie, avec les dents qui manquent et la barbe mal rasée (d'ou son nom, je suposse). sa façon de vivre, ses principes,ect. font également de lui mon personnage secondaire préféré dans ce magnifik manga qu'est One Piece!

Autre choses, ses pouvoirs. J'adore le fait qu'il ait deux pouvoirs du démon, le Gura Gura No Mi (Piqué à Barbe Blanche) et le Yami Yami No Mi (son pouvoir normal). le pouvoir de tout aspirer et le pouvoir de tout détruire, deux pouvoir qui se ressemble pour un VRAI pirate qui se respecte!!!!!

Viva Brook and Kuro hi-ge!!!!!

The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates

Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-

My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Déc 2010 20:01 
80 000 000 Berrys

Alors, alors... dans la famille "Personnages Principaux", je voudrais le singe, le requin et le renne!
Luffy car euh... ben il est trop : souvent je me poile avec ce personnage! ^^
Zorro : personnage très classe tant graphiquement (ou physiquement) que mentalement. J'aime bien son caractère etc...
Et Chopper? Tout simplement mignon de part sa naïveté et sa bouille de peluche! ^^

Hum... dans la famille "Personnages Secondaires" j'ai choisi : le Travelo et le chien!
Mr 2 alias Bon Clay : personnage hilarant et très attachant, fidèle à Luffy et tout de même assez fort (bon ok l'est pas si fort que ça), je l'A-DO-RE!!!
Monkey D. Garp : tout comme le précédent un personnage que je trouve fort sympathique et hilarant et après tout, c'est quand même le grand-père de Luffy, donc rien que pour ça je l'aime bien moi ce pépé! :)

Voili, voilou!

Cordialment,
Pickloc'N.

— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)

Sujet du message: Re: Personnage principal et secondaire préférés dans One Pie
MessagePosté: Sam 1 Jan 2011 00:18 
3 000 000 Berrys

salut a tous :Luffy hilare:

pour les personnages principaux : Luffy car c'est un personnage incroyable ( c'est pas le héros pour rien ) , Zoro car ce gars n'impressionne , et aussi j'aime sa rage de vaincre et Usopp car je m'y identifie bien a lui tout simplement

pour les personnages secondaires : Shanks parce que c'est grace a lui que Luffy est devenu pirate et le sacrifice de son bras m'a bouchebée ensuite Marco car j'aime sa décontraction et son attitude , j'adore :luffy langue: , Jimbei pour l'aide qu'il a donné a Luffy et pour finir Garp car c'est un homme au grand coeur et qui inspire de beaucoup de respect

MessagePosté: Sam 1 Jan 2011 14:28 
1 Berry

Moi ses ace parce qu’il et trop mignon

cand le sillence et roi le reste et de tros,la confience peut rentre libre ou tuée, que sa se voit ou pas il dénoli a l'interier de sois même,cand tous va mal et que tu sais pas a qui te confier alor que faire ?

MessagePosté: Sam 1 Jan 2011 18:22 
150 000 000 Berrys

Personnage principal :
Sandy bien sur, il a trop la classe ce mec!!! Menu festivités...

Personnage secondaire :
Moi je vais dire Smoker, j'adore ça façon d'être, et son fruit du démon est géniale!! White punch...

MessagePosté: Ven 7 Jan 2011 20:37 
30 000 000 Berrys

Personnage principale:

Je dirai Sanji, il a trop la classe avec ses attaques et son look, et sa manière d'agir avec les belles demoiselles est trop tordante :Sanji amoureu: . Par contre en tant qu'admirateur de Sanji, Zoro m'énerve( faut bien que je choisisse un camp. ) Ussop est pas mal marrant également :Ussop vantard: .

Personnage secondaire:

Sans hésitation, AoKiji; alors là c'est Mon perso préféré de tout OP, son pouvoir est géniale, son caractère, sa philosophie égelement, mais je vais m'arrêter là, sinon je pourrai continuer toute la journée.
J'aime bien également Mr.3 et 2 :Bon clay bizou bizou: ainsi que Ivankov Doflamingo, Magellan, Hannyabal et KiZaru.

-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !

MessagePosté: Ven 7 Jan 2011 20:50 
1 Berry

Personnages principaux:

Luffy! Il est trop classe, trop drôle, trop fort, trop...(euh, non il est pas intelligent, pardon :Luffy hilare: ) , sinon Zorro, bien évidemment :Zoro nargueur:

Personnages secondaires:

Là, ils sont plusieurs. J'adore Ener et Crocodile, sinon j'aime bien Aokiji et Barbe Noire (je trouve le personnage assez mystérieux et j'arrive pas à le considérer comme un ennemi, mais plus comme un rival).

MessagePosté: Dim 20 Fév 2011 20:34 
1 000 Berrys

personnage principaux:

marco il est trop stylé avec son fruit

personnage secondaire

j'adore crocodile,baggy et ace ils ont des supers bons pouvoirs et ils sont trop forts(du moins ace et crocodile)et ils ont des bonnes de prime

MessagePosté: Dim 20 Fév 2011 21:06 
20 000 000 Berrys

C'est bizzare j'étais sur d'avoir déjà poster ici

Personnage principale

Ussop: j'ai toujour trouver qu'on le sous estimait, il est très intelligent, plus fort qu'on ne le dis (quand il est sérieux (cf combat vs luffy)) il est trop drole, il est polyvalent, et il est cool (surtout post éllipse)

personnage secondaire

Petite hésitaion entre

Aokiji (tout simplement cool se type)
ener (j'adore sa manière d'utiliser son fruit, en tant que méchant je l'aime bien, seul bémol ses oreilles)
Ace (super classe plus mon fruit préféré)

les petits oublier:
Baggy: l'ennemi qui s'accroche le plus, et en plus il est drole
Chouchou: j'ai toujours voulu qu'il appartienne à l'équipage ce chien

comme je l'ai dit il me semble avoir déjà poster ce message (en plus expliquer), donc bah si vous le voyez en double, modo,supprimez-le

MessagePosté: Dim 20 Fév 2011 21:24 
1 Berry

Principal:
Mon perso préféré tout confondu est Ussop/Pipo, je l'avais toujours un peu aimé, mais préférais Luffy ou Sandy, puis quand il devient Sogeking j'ai adoré!
Je trouve qu'il avait vraiment un style super et dégageait un charisme de malade!
Ca c'est la 1ère impression on remarque vite que pendant les combats le masque ne bouge pas, mais on voit qu'il a l'ai complètement paniqué!
Bref j'ai hâte de revoir sogeking :(
J'aime beaucoup Luffy et Sandy aussi!

Secondaire :
Smoker représente pour moi la VRAIE justice!
Il me fait un peu penser à un bad boy flic, qui fait tout pour arrêter les criminels, peu importe le règlement!
Mais j'aime aussi beaucoup Pauly (pasqu'il a presque le même prénom que moi, et j'adore ses cordes et son style!) et Baggy.

MessagePosté: Dim 20 Fév 2011 23:18 
1 Berry

Localisation: Entre la constellation d'orion et la Grande Ourse en -train d'observer la planete bleu
Pour moi mon personnage principal préferer c'est Luffy:
D'une il est trop fort, quand il est en colère il dégage un charisme de fou et en plus il est tout simplement hilarant
Personnage secondaire: Trafalgar Law
J'adore ce mec, il est indiscipliné, il a la classe et il est fort tout simplement

MessagePosté: Lun 21 Fév 2011 09:46 
1 Berry

Personnage principal : Zorro comme beaucoup de monde car il est puissant, il a de la répartie et bien sur il est classe ! (Surtout après l'ellipse).

Sinon J'aime bien aussi Franky pour les mêmes raisons que Zorro et sa façon de toujours faire le zouave.

Personnage secondaire : Marco car il est (presque) toujours décontracté même face aux plus puissants et son pouvoir en jette !

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 234 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]