Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 155, 156, 157, [158], 159, 160, 161 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Nov 2010 12:16 
70 000 000 Berrys

On sait que Sasori a la capacité de retourner dans son corps de marionnette ou d'aller dans un autre (juste en déplaçant son cœur), il va peut-être essayer de retourner dans son corps d'origine que possède Kankuro, après c'est vrai qu'il est enfermé mais il possède peut-être une aptitude spécial, donc à voir.

Sinon globalement le chapitre était pas mal, le combat était rapide donc pas trop gonflant. On voit que Kankuro est devenu un vrai stratège en pensant à cacher des marionnettes sous la terre, il est plutôt fort.

Et pour ceux qui se demande pourquoi Saï a gagné contre son frère, c'est parce qu'il lui a montré son dessin terminé avec lui et son frère se tenant la main car rappelez-vous il raconte à Sakura et les autres qu'il n'avait pas pu le finir car il avait oublié ce qu'il devait dessiner après la mort de son frère. Donc comme les clones de Kabuto garde leurs sentiments et émotions d'avant leur mort, le frère de Saï était content d'avoir vu le dessin fini et donc ce fut pour lui une certaine "libération". C'est peut-être la clé pour battre les clones : agir sur leurs sentiments.

PS : Pensez a retourner en arrière dans le manga (dans tous d'ailleurs, pas forcément Naruto) s'il vous manque des infos sur certaines choses, cela évite les posts inutiles et les explications superflues ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Nov 2010 13:00 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Merci, en fait, c'est cela que je n'avais pas compris ! Pourquoi il était parti. Donc, oui, je pense que c'est ça la clé pour battre les résurrections ! Provoquer un sentiment fort, de libération !

Il reste tout de même un problème, kabuto a dit qu'il pouvait leur enlever leur conscience. Cela ferait donc échouer cette solution :Luffy erente:

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Nov 2010 16:01 
Chasseur de Rêves

Une qualité qu’on aimerait voir plus souvent dans les chapitres de Naruto !

J’ai vraiment aimé, ce fut rapide, riche et avec une bonne conclusion. Si les combats entre les différents escadrons risquent d’être aussi plaisants alors je pense que Kishimito réussira sa guerre.

J’avais peur que le combat ne s’éternise longtemps, mais là je trouve qu’il a été bien rythmé et le travail d’équipe a bien été mis en scène.

La conclusion de l’histoire de Sai avec son frère m’a vraiment plu, sans faire peu ni trop. Kishimito a savamment dosé la chose.

On sent que les zombies vont servir aux différents personnages d'exutoire de sentiments enfouis et de moyen pour régler leur compte avec le passé, de telle sorte qu’après la guerre chacun aura dépassé un seuil.

J’espère que le rythme des prochains chapitres sera aussi speed et aussi riche.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Déc 2010 07:16 
70 000 000 Berrys

Voici le nouveau chapitre :
http://mangastream.com/read/naruto/23579541/1

Dernière édition par L'Ange Déchu le Ven 10 Déc 2010 19:39, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Déc 2010 17:20 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Ouai top ce chapitre encore !!

je pense que c'est le dernier du combat des unités d'embuscades !! Et cette fois c'est sur, on connait le moyen de détruire les zombies !

Une dernière chose pour finir ce petit poste, pensez vous que c'est Tobi qui manipule Kabuto ou l'inverse ??

Moi je suis sûr que c'est Tobi qui manipule Kabuto . . . mais quand même, il me reste un petit doute, dans naruto tout est possible !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Déc 2010 02:49 
375 000 000 Berrys

La bataille continue tranquillement, les évènements également, pas besoin de se fouler, donc nous avons Sasori et le frère de Saï en moins dans la partie, Deidara qui persiste encore et qui devient de plus en plus débile... Donc du côté de Kankuro, pas vraiment de problèmes à signaler, c'est bon à savoir tout ça.

Sur Naruto, encore en pleine maîtrise du bijuu, d'ailleurs on retrouve le gag classique de la transformaation ratée, le petit renardeau... Mais d'après Bee, il n'a pas vraiment de souci pour le contrôle de la bombe bijuu, donc attendre d'en savoir plus avec les prochains chapitres, je ne suis guère pressé en plus donc, mais plutôt la suite de la bataille, c'est plutôt chouette je trouve, il y aura des morts !! YAAAAHHHH !!!!

Enfin bref, j'attends de voir la suite et pourquoi pas plutôt la fin de l'entraînement de Naruto, ça commence un peu à me soûler... Sa lancée dans la bataille et faire beaucoup de ravage accompagné de Bee, qui continuera son rap malgré la situation présente... Ou pas ! Pour l'instant, on s'est focalisé sur l'unité d'embuscade menée par Kankuro mais il reste les autres et voir chaque équipe tout les 2-3 chapitres, sa va être long ! Je ne sais pas vraiment comment l'auteur va gérer cette pagaille mais bon, c'est toujours aussi sympathique ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Déc 2010 17:58 
65 000 000 Berrys

Je pense que l'auteur sera capable de gérer tous ça. Je me demande comment tous les personnages ont évolué car je pense qu'ils sont nettement plus fort qu'avant !!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Déc 2010 19:14 
70 000 000 Berrys

Voici le chapitre 520 :
http://mangastream.com/read/naruto/49041835/1

Et la VF :
http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/18/ ... index.html

Avec ce chapitre, on voit clairement que c'est Kabuto qui manipule en quelque sorte Tobi car il possède pour ma part plus de mystère et de charisme. Naruto m'énerve car il fait celui qui c'est tout et qui n'a pas besoin de conseil. Si j'ai bien compris, c'est encore Kakashi qui va combattre Zabuza car apparemment c'est son équipe qui est la plus près du lieu de l'explosion mais le problème, c'est que je commence à en avoir ras le bol, à quand un adversaire à la hauteur de Kakashi, on dirait que l'auteur délaisse totalement ce personnage car jusqu'à présent il n'a fait encore aucun combat à proprement parlé et ça me gave car c'est mon personnage préféré et puis il a quand même le Mangakyou Sharingan merde, il est censé être puissant.
Enfin bon ce n'est que mon avis ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Déc 2010 21:26 
85 000 000 Berrys

Meme si je trouve que ça traine un peu on va surement en voir beaucoup plus la semaine prochaine. J'attends vraiment les zetsu en action. Bon l'entrainement de Naruto on connait la rengaine, il va arriver en plein milieu du combat et lancer sa nouvelle attaque en sauvant au passage deux trois camarades.
Sasuke toujours absent et c'est tant mieux. Surement une retrouvaille entre kakashi et Zabuza dans pas longtemps.
Un chapitre pas mauvais, toujours dans la continuité des précédents, rien d'étonnants rien de décevants.

Spoiler: Montrer
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Déc 2010 11:58 
65 000 000 Berrys

Pour l'instant tout se passe (presque) bien, presque pas de morts dans l'alliance, naruto qui s'améliore, . . . mais ca ne va pas durer.

Effectivement, kabuto est surement celui qui manipule tobi, mas je pense que Madara est quand même celui qu'il faut le plus redouter.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Déc 2010 15:42 
3 000 000 Berrys

Hum... j'ai juste trouvé bizarre l'explication de Kabuto sur l'échec de l'invocation du 4ème Hokage. Au débout je me suis dit : "c'est bien, Kishi maitrise son histoire et avait pensé aux explications de sa technique depuis le début...".
Mais c'est ambigue parceque dans le chapitre 117, le 3ème Hokage dit : "la troisième invocation... n'a pas fonctionné..." mais il ajoute ensuite : "j'ai été capable d'arreter la 3ème invocation".
Pas très claire toute cette histoire donc...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Déc 2010 23:39 
1 Berry

bonsoir j'ai une question
je lis naruto depuis longtemps mais je n'ai jamais compris pourquoi le 4e hokage est venu avant le 3e

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Déc 2010 23:43 
85 000 000 Berrys

Le 3eme hokage a eu son poste de hokage avant le 4eme. Il a ensuite laisser sa place au 4eme hokage lorsqu'il a pris sa retraite. Mais le 4eme est mort en sauvant le village et le 3eme a tout simplement repris le poste vacant.

Spoiler: Montrer
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Déc 2010 23:49 
1 Berry

merci Tonychopper

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Déc 2010 13:35 
6 000 000 Berrys

Fenyksi a écrit:
Hum... j'ai juste trouvé bizarre l'explication de Kabuto sur l'échec de l'invocation du 4ème Hokage. Au débout je me suis dit : "c'est bien, Kishi maitrise son histoire et avait pensé aux explications de sa technique depuis le début...".
Mais c'est ambigue parceque dans le chapitre 117, le 3ème Hokage dit : "la troisième invocation... n'a pas fonctionné..." mais il ajoute ensuite : "j'ai été capable d'arreter la 3ème invocation".
Pas très claire toute cette histoire donc...

La réponse est dans la citation, le 3eme pense avoir arrêté l'invocation grâce à ses signes (hiboux choux cailloux) mais en faite c'est Orochimaru qui s'est cracké.

Alors là par contre, j'ai 2 hypothèses. Kabuto dit la vérité et donc Kishimoto a prévu le coup il y a 10 ans (j'y crois pas trop)
Ou alors Kabuto est un gros mythoman qui va justement invoquer nos amis Hokage pour se farcir notre cher ami Madara, Le 4 eme étant un manipulateur de l'espace. Naruto va revoir son papa et sa maman! ça va etre bien!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 155, 156, 157, [158], 159, 160, 161 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]