allez si je devais en dire 4 je verrais
perona ( pour moi je suis certain qu'elle est cachée dans le bateau malgré certain qui pense que ce n'etai pas un hologramme sur shabondy

)
un homme poisson ( mais pas jimbei, je pense qu'on le connait pas tout simplement )
crocodile ( il y a toujours un mechant qui devient "gentil", il est puissant mais luffy connait son point faible et lui est largement superieur surtout depuis sa maitrise du haki, et ça fera le logia de l'equipage qu'il manque a l'equipage)
apres j'hesite entre
- un ancien supernova
je ne sais pas trop, mais on peut deja oublie les drake, law kidd et meme hawkins, plus un second couteau des supernovas certains voient bonney, pk pas^^
- un ancien membre de barbe blanche
je pense a jozz, en faite de quelqu'un de charismatique de puissant mais pas non plus le meilleure element de la flotte de B B, marco trop puissant pour aller chez les mugis, il y aurait quelques mugis principaux qui risque d'en patir ( sanji zorro)
Pour ceux qui pensent " oui a ce niveau la marco ou jozz c'est pareil"
j'ai une theorie, cela permettrait a faire voir un power up de zorro a savoir reussir a briser du diamant
- et un ancien marine
alors la deja je pense que l'amiral en chef sera akainu, dans les derniers chapitres avant l'ellipse le commandant ( le singe) dit a sengoku en gros qu'il s'est un peu ramolli
du coup ils vont choisir l'amiral le plus a l'opposé, quelqu'un qui n'a aucune pitié, le parfait mechantn'hesitant pas a tuer quiconque s'opposera a la marine
le fait qu'oda fasse dire a sengoku qu'il propose aokiji est une fausse piste
tout cela pour dire que je pense que ce sera un ancien marine qui n'approuve pas la facon de faire d'akainu, qui ne s'etait pas engagé dans la marine pour ça
aokiji et smoker sont trop lié dans l'histoire a la marine il est impossible qu'ils changent de cotés
par contre kobby est un personnage interessant, lui aussi il a le haki, puis je vois bien utiliser justement son power up lors de la rencontre avec luffy
en esperant que vous navez pas trouver mon message trop long et que vous aurez la patience de lire tout
oui anto je vas aller i faire ma presentation