Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, [52], 53, 54, 55 ... 168  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Nov 2010 20:26 
2 000 000 Berrys

fairy tail 212 ( no coment ) a par youpi les fight commence

LEL et ddl

http://www.manga-space.com/article-fair ... 99071.html

Fairy tail special chapter in english

http://mangastream.com/read/fairy_tail/49082378/1

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Nov 2010 20:44 
3 000 000 Berrys

voici la vf du chapitre 212

http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/18/ ... index.html

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Nov 2010 13:35 
125 000 000 Berrys

Voila le chap 213 : http://mangastream.com/read/fairy_tail/82180230/1

Que du bonheur je mets pour la première fois un chap en premier :DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Nov 2010 14:55 
200 000 000 Berrys

Eh ben, ça envoie !

Enfin bon dans l'immédiat je vois mal Lily, Charle, Wendy et Mest s'en sortir contre le type-arbre, c'est trop tôt pour réussir à exploser les ennemis ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Déc 2010 21:30 
9 000 000 Berrys

Voici la vf du chapitre 213 : http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/18/ ... index.html

Ce chapitre est vraiment génial ! Les combats vont vraiment commencer. Comment Lily, Charuru, Wendy et Mest vont-ils le battre...Mais au départ je pensais que Mest faisait partie de Grimoire Heart mais ce n'est pas ça ^^. Mais j'aime de moins en moins ce nouveau Conseil :Ace Oulala:

Mais je vois bien un combat : Grey vs Ultear (sachant qu'Ultear est la fille d'Ul), après les membres de Fairy Tail ne vont pas faire leurs combats tout seul.

J'espère que la suite va bientôt sortir !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Déc 2010 23:32 
1 000 Berrys

depuis quand Ultear est la fille de Ul? c'est parce que ça commence par les même syllabes c'est sa?^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Déc 2010 10:32 
70 000 000 Berrys

Ultia est bien la fille de Oul mais par contre je n'ai pas retrouvé le passage où c'est dit, si quelqu'un s'en rappelle, qu'il fasse signe ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Déc 2010 11:22 
1 Berry

c'est dit quand Gerard parle avec Ultear, après l'arc sur l'ile des demons

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Déc 2010 16:47 
4 000 000 Berrys

eh bien decidement plus le temps passe et plus grey devient comme musica personnage puissant malgre quel eur caractére différe , mais il ont un gros point commun tous deux ne save que kelkin ki leur est chére sens vraiment le savoir est proche ou est lié a eux , ensuite il ont tous deux eux une grosse perte l'un sont maitre l'autre celle qu'il aime ^^ amusant , enfin bref les chapitre sympathique mest qu'on croyais un mauvais guguse se révele membre du conseil ce qui pourrait arranger les affaire a fairy tail si il arrive à vaincre grimoire heart l'ordre des guilde noir sera chambouler et fairy tail deviendra une guilde casiment indisoudable méme pour le conseil.

Car en ayant vaincu la plus puissante guilde noir il serait comme un symbole car si on réflechi grimoire heart se présente comme la pierre angulaire de toute les guilde noir ( hormis raven tail un mystére pour mieux )

Moi qui n'aimait pas trop cette arc mashima me prend de cour , car j'avais hate de voir grimoire heart en action et surtout je pense a la femme du nom de meldy qui semble un personnage clé dans les combat je ne sais pas pourquoi mais elle ressemble a kelkin manipuler ou je ne sais quoi enfin bon j'ai du mal a m'expliker

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Déc 2010 10:23 
200 000 000 Berrys

Hop, 214 out:

http://mangastream.com/read/fairy_tail/39215148/1

Le prochain épisode va piquer sévère ^^ mais vu que la guerre n'est qu'à son tout début, je pense pas que Makarov va gagner x) en tout cas la double page est superbe !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Déc 2010 02:59 
375 000 000 Berrys

J'espère que c'est dans le chapitre 214 où la révélation montrant qu''Ultear est la fille d'Oul d'après les posts précédent car je ne comprends pas vraiment pourquoi en fait... Après avoir lu le chapitre en anglais, j'ai cru au départ qu'Ultear soit Oul justement, mais c'était la version anglaise hein, donc la française, on verra ça dans la semaine.

Mais le début de la bataille s'annonce palpitante, le 7ème mage se dévoile enfin, le groupe de Lily qui est en difficulté face à ce mage qui était déjà sur l'île, Makarov qui s'impose avec sa forme géante mais à mon avis... Je sens qu'il va y avoir un souci de son côté d'oû la prédiction de Sharuru avant le début de la mission pour le rang S, avec un Natsu et Cana en pleurs, ça va être un gros foutoir cette bataille, j'en ai bien l'impression...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Déc 2010 20:22 
200 000 000 Berrys

Cela fait un moment qu'on sait que Ultea est la fille d'Oul ^^ ça remonte à l'arc Gerald je crois.

D'ailleurs, il y a de bonnes chance que ce soit Grey qui se retrouve contre elle!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Déc 2010 15:46 
9 000 000 Berrys

Voici le 214 en VF : http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/18/ ... index.html

Très bon chapitre, le combat contre cette guilde noire s'annonce vraiment difficile. J'ai bien aimé la réplique de Wendy : "nous ne tomberons jamais !". J'en ai eu des frissons !! Mais, à la suite du combat, je me demande comment Lily, Wendy, Charuru et Mest vont réussir à le battre car ils sont mal partis...

En ce qui concerne Makarov, j'ai l'impression que tout ce qu'il fait résonne comme un adieu et le combat qui s'annonce avec Hadès montre plutôt un combat suicide. J'ai tellement peur qu'il meurt et je sens que c'est inévitable...Ou ce n'est que moi qui ai cette impression ? :Sandji sur le cul:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Déc 2010 18:23 
200 000 000 Berrys

En effet ^^ personnellement je suis convaincu que Makarov ne gagnera pas, mais finalement en poussant un peu, c'est vrai que ça risque de très mal finir pour lui... Cela fait déjà plusieurs fois qu'il lui arrive d'être mal en point, on a déjà eu 2 alertes, à un moment ça va lâcher...

Quelque part ça permettrait d'avoir une transition idéale au vu de l'arc actuel: le maitre disparait tandis qu'un (peut être plusieurs qui sait) nouveau(x) mage(s) de rang S arrivera(ont). Peut être une sorte de tournant, de charnière pour le manga dans son ensemble à la fin de cet arc?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Déc 2010 16:14 
70 000 000 Berrys

Voici le chapitre 215 :
http://mangastream.com/read/fairy_tail/88559921/1

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, [52], 53, 54, 55 ... 168  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]