*Se réveille*
Hey mais j'avais carrément zappé le nouveau chapitre de Bleach moi. >_>
Tout à pratiquement été dit et j'aimerais m'appuyer sur certains points :
Despear a écrit:
J'ai trouvé ça pas mal qu'Ishida se fasse calmer, il faisait un peu trop son malin depuis qu'Ichigo n'a plus ses pouvoirs, Kubo a voulu lui rappeler son rôle de bouche trou qu'il a parfaitement tenu durant tout l'arc Hueco Mundo.
Et Sado t'en fais quoi ? \o/Despear a écrit:
Honnêtement je suis très déçu par ce chapitre, j'aimais bien le début du nouvel arc comme beaucoup d'autres, mais là ça perd vraiment de la dynamique et le côté attrayant qu'avant cet arc ne prend vraiment plus. Tout ce qu'il nous reste pour patienter jusqu'à la semaine prochaine, c'est une carte avec le nom du projet des nouveaux méchants sans doute...
CaptainKéké a écrit:
Assez paradoxale comme chapitre puisque la lecture est très rapide et donne donc le sentiment qu'il ne s'est rien passé alors que pourtant les choses continuent de s'activer.
Tout à fait. Y a juste à être patient comme on l'a été pour l'arc précédent...
RED a écrit:
Qu'elles sont ses particularités ? Ancien Shinigami ? La mort étrange de sa femme ? Son Zanpakuto ? Son fils Ichigo ?
Si il y a bien quelque chose de "manquant", qui restera toujours un mystère dans Bleach (à mes yeux en tout cas), c'est bel et la mort étrange de sa femme. Un arc sur ça me plairait carrément, mais là je suis en train de rentrer dans un délire de fan girl, je vais pas m'étendre plus sur le sujet avant que ça vire en théorie foireuse qui n'a ni queue ni tête. \o/
So, wait and see...