Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 161, 162, 163, [164], 165, 166, 167 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Nov 2010 09:13 
225 000 000 Berrys

DD a écrit:
Bon. Ca devient incroyablement chiant là. Au moins Hirako avait la qualité d'en venir vite fait au fond du sujet dès sa deuxième-troisième apparition ("je suis un vizard, tu viens me rejoindre ?" Voilà, c'est tout con), mais là c'est d'un looooong...

(Bon j'vais pas quoter tout ton post parce que je suis pas d'accord avec toi pour une fois) Il faut bien que ça soit un minimum long comme intro d'un nouvel arc pour bien mettre en place les nouveaux personnages, t'es pas d'accord ? Après on va se plaindre (surtout toi) que c'est allé trop vite et que les personnages ne sont pas assez peaufinés. C'est mon point de vue en tout cas. ;)

J'ai bien aimé ce chapitre ! Non, j'ai plus que bien aimé. Car quand Urahara (Un des personnages que je vénère dans Bleach) apparaît, y a toujours un truc de ouf qu'on sait après !! J'espère juste ne pas être déçue comme pendant l'arc précédent ou Yosuichi et Kisuke apparaissent pour rien.

REDounet a écrit:
Peut être aurons-nous un arc qui traitera des Zanpakuto, permettant ainsi d’approfondir certains aspects de Bleach ?

Mais j'suis carrément avec toi là !!

EDIT : Ouais je comprend c'que tu veux dire. Chacun ses goûts et moi je préfère que sa reste détendu pendant encore un ptit bout de temps. J'aimerais pas, alors qu'on vient tout juste de se remettre d'un gros arc centré sur des combats, d'un autre combat mais puisqu'Urahara est là, je pense que sa va pas tarder à devenir intéressant !
Voilà :)

Dernière édition par Cassie le Sam 20 Nov 2010 12:11, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Nov 2010 10:59 
125 000 000 Berrys

(désolé de ne pas éditer mon Post précédent)

Citation:
Machine a écrit:
(Bon j'vais pas quoter tout ton post parce que je suis pas d'accord avec toi pour une fois) Il faut bien que ça soit un minimum long comme intro d'un nouvel arc pour bien mettre en place les nouveaux personnages, t'es pas d'accord ? Après on va se plaindre (surtout toi) que c'est allé trop vite et que les personnages ne sont pas assez peaufinés. C'est mon point de vue en tout cas. ;)

Aucun problème là dessus. Mais si au lieu de mettre quinze pages sur les différentes activités sportives de Ichigo, on pouvait avoir quelque chose de plus concret et utile, je ne dirai pas non. Après, tout dépend des goûts. Si vous appréciez vivre le quotidient du personnage principal (bien qu'assez monotone et inintéressante), Kubo a fait ze truc pour répondre à vos attentes. Moi, je préfère largement un truc fouilli mais équilibré sur ses apparitions des personnages-secondaires, quitte à avoir au moins des choses à apprendre.

Sinon, pas mal la thèse du Zampakuto...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Nov 2010 13:32 
2 000 000 Berrys

Merde je piges plus rien le mec qui a pris le badge a ichigo fait il semblant ou cherche t il vraiment ishin . Il me rapelle la tete d aizen en un petit peu plus muclé

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Nov 2010 23:52 
150 000 000 Berrys

Double chap cette semaine

Chapitre spécial film 4 sur l'enfer ( Jigoku bidule machin )
http://mangastream.com/read/bleach/98980820/1

Chapitre 428 : The Knowns
http://mangastream.com/read/bleach/12935166/1

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Nov 2010 20:21 
2 000 000 Berrys

J ai pas pus mette le chapitre de reborn donc je mets celui de bleach

VF Megaupload et LEL

http://www.manga-space.com/article-blea ... 42755.html

Super chapitre mais qui ets le mec enemi ou gentil

Chapitre special sur le super film de bleach JIgoku - hen

( desolé je l ai trouvé qu en LEL )

http://www.megaupload.com/?d=M55721BF

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Nov 2010 12:46 
375 000 000 Berrys

2 chapitres bien satisfaisant ma foi, ça ne mange pas de pain et les histoires continuent à se mettre en place.

Dans le chapitre spécial film nous avons un retour inattendu, bon je n'ai pas tout compris car j'ai juste lu la version US mais en gros numéro 9 et numéro 8 se retrouvent en enfer même si ils mettent un peu de temps à réaliser ça. Et surtout ils se prennent la tête, ce serait étonnant en même temps qu'on voit des amitiés naitre chez les espadas.
Soudain le grand méchant du film débarque avec toute sa clique et bien sur Gilian et Szayel ne font pas le poids (mais visiblement ils ne peuvent plus mourir donc bon). Ce qui m'a étonné dans ce chapitre c'est surtout le fait que Szayel n'est pas l'air plus marqué pas le calvaire que lui a fait subir Mayuri pour sa mort.

Pour le chapitre normal les choses avancent toujours doucement notamment à cause des dialogues très étalés, je comprends la volonté de vouloir nous montrer le climat électrique entre les deux hommes mais c'est dommage que ça dur si longtemps.
La fin laisse fortement pensé que Kuugo sera l'un des méchants de ce nouvel arc ou alors c'est que vraiment Kubo veut bien nous entourlouper. Mais les apparitions des acolytes de Kuugo et leur petit échange ne laisse que peu de doute.

Bref vivement la suite pour un arc qui sera peut être Famille Kurosaki/Vilains !

P.S : Tu sais sparky y a pas un quotas de chapitres à poster hein.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Déc 2010 20:19 
80 000 000 Berrys

Chapitre 429 out...
Waw, est-ce que quelqu'un serait capable de comprendre ce qu'on voit sur cette page ?
http://mangastream.com/read/bleach/22933320/5
8D"

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Déc 2010 20:46 
70 000 000 Berrys

Je trouve que la mise en place de la nouvelle intrigue devient assez longue là quand même et je suis très déçu de voir que Kubo met déjà Ishida en difficulté (genre il a déjà un bras en moins non mais c'est quoi ces conneries), on peut donc en conclure que la puissance des guerriers non Shinigami est complètement obsolète, j'espère que Kubo va se rattraper parce que là, ça part mal (en plus j'adore ce manga et je suis super déçu que ça soit l'auteur lui-même qui gâche son propre manga).
En attente perplexe du prochain chapitre.

Voici la vf :
http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/18/ ... index.html

Dernière édition par L'Ange Déchu le Ven 3 Déc 2010 07:19, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Déc 2010 21:10 
2 000 000 Berrys

Arrivé à la fin de ma lecture, je me suis demandé où était passée la vingtaine de pages constituant le chapitre. C'est long, chiant, je dirais presque sans intérêt. On a quand même plus d'une dizaine de pages centrées sur les proches d'Ichigo exprimant leurs inquiétudes vis à vis de ce dernier. Alors ça parle, mais toujours pour dire la même chose.

J'ai trouvé ça pas mal qu'Ishida se fasse calmer, il faisait un peu trop son malin depuis qu'Ichigo n'a plus ses pouvoirs, Kubo a voulu lui rappeler son rôle de bouche trou qu'il a parfaitement tenu durant tout l'arc Hueco Mundo.

Honnêtement je suis très déçu par ce chapitre, j'aimais bien le début du nouvel arc comme beaucoup d'autres, mais là ça perd vraiment de la dynamique et le côté attrayant qu'avant cet arc ne prend vraiment plus. Tout ce qu'il nous reste pour patienter jusqu'à la semaine prochaine, c'est une carte avec le nom du projet des nouveaux méchants sans doute...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Déc 2010 21:56 
150 000 000 Berrys

Bon petite analyse du chapitre que j'ai trouvé particuliérement bien fait, et cela surtout dans la mise en scéne. En effet, là ou on avait auparavant un cadre tranquille Kubo fait peu à peu surgir des éléments inquiétants, que ce soit vis à vis du héros ou vis à vis de la ville en elle même. L'ennemi n'est pas clairement annoncé dés le départ mais est amené petit à petit jusqu'à la chute avec Ishida et cette fameuse carte..Mais revenons plutôt au chapitre

On commence avec une page couleur du fameux Ginjo avec une sorte de croix qui fait penser un peu à une croix de Quincy et aprés lecture du chapitre à ce fameux Xcution. Petit zoom sur un teaser du film 4 et on retourne à l'intrigue avec Ichigo ayant vu Karin ( ce qui confirme l'idée qu'il ne sait pas tout sur sa famille ) et un Ginjo plutôt confiant qui lui donne quelque chose. Titre de chapitre qui péte dans une forme plutôt classique, on revient vers Yuzu et Ichigo et rapidement le comportement de ce dernier est plutôt déroutant , beaucoup trop enjoué par rapport à d'habitude on remarque la réaction de Yuzu tandis qu'Ichigo cherche à savoir ou est son pére ( preuve qu'il doute ). Kubo joue trés bien quand il s'agit de jouer avec les psychologies de ses persos et ici il instaure un malaise quand à son héros qui est assez plaisant.

D'ailleurs ce dernier regrette un temps ses pouvoirs avant d'accueillir chez lui Orihime. Petite allusion au fait qu'elle est déja venue dans sa chambre ( avant le départ au Hueco Mundo ) et grâce à Ishida on comprend que cette visite a un autre but, ils sentent que quelque chose ne tourne pas rond dans Karakura et ils veulent savoir si Ichigo est concerné. Le malaise continue donc et on se retrouve par la suite avec une course poursuite entre Ishida et un inconnu qui ne se déplace pas comme un shinigami ou un hollow , la référence à une lumiére reste assez étrange qui plus est. On finit avec un Ishida qui se fait prendre de vitesse alors que c'est l'un des plus doués question esquive et vitesse de la bande tandis qu'Ichigo se morfond sur son pére et sur les questions que souléve Ginjo. La fin est remarquable puisque on assiste en paralléle à Ishida gravement blessé et à cette fameuse carte, le tout étant remarquablement bien mis en scéne dans une montée en puissance sympathique.

Du coup, pas mal de questions s'imposent sur ce fameux Xtinction, sur le mec qui a blessé Ishida, sur son pouvoir inconnu et sur les motivations du groupe de Ginjo..Bref, aprés avoir bien posé le retour de Bleach, Kubo donne un coup de poing dans l'intrigue tout en travaillant comme à son habitude les relations entre les personnages pour arriver sur une fin pleine de mystéres. Vivement la suite !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Déc 2010 12:07 
Chasseur de Rêves

A mon avis :

Celui qui a blessé Ishida = méchant de l'arc.
Celui qui suit Ichigo = gentil de l'arc.

Mais tout cela reste intiment lié au papa Kurosaki, reste à savoir de quelle manière ?

Qu'elles sont ses particularités ? Ancien Shinigami ? La mort étrange de sa femme ? Son Zanpakuto ? Son fils Ichigo ?

A mon avis le méchant de l'arc doit avoir des vues sur un de ces trucs, et en reliant ce dernier au Roi tant attendu dans Bleach, je pense que l'on peut avoir un scénario qui pourrait pas mal tenir la route (on l'envoie à Kubo ? ^^).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Déc 2010 13:22 
350 000 000 Berrys

J'aime bien cet arc jusqu'à présent. L'action est un peu lente mais l'ambiance est plutôt bien installée. J'aime assez le nouveau look des quelques persos qui en ont changé (mais je suis confus pour Ururu, je croyais que c'était un cyborg?) et le look des nouveaux persos.

Le seul point qui me chiffonne vraiment c'est que Kubo ne peut quand même pas sérieusement espérer nous faire avaler qu'Ichigo n'a jamais rien demandé à son père sur son statut de shinigami depuis la fin de l'arc précédent, parce que ce serait complètement ridicule. Pour le moment Kubo garde une certaine ambiguïté sur ce que sait Ichigo ou non, mais j'espère qu'il évitera cette facilité scénaristique de ne faire une ellipse que pour un changement de look/intrigue en oubliant que les personnages ont "vécu" pendant ce temps là. Et pitié, j'espère que rien de tout ça n'a le moindre rapport avec Aizen.

Quant au chapitre sur l'enfer, j'ai trouvé ça plutôt sympathique. Dommage qu'on ait pas de réponse définitive de savoir si Aaroniero et Szael étaient les seuls à avoir commis des crimes en tant qu'humain pour se retrouver en enfer. C'aurait été plutôt drôle si tous les hollows avaient en fait été envoyé au "paradis" après leur mort (même si bien sur, Kubo ayant changé une bonne partie de sa mythologie en cours de route, il est possible qu'il n'ait pensé à rien de tout ça ^^)

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Déc 2010 19:03 
375 000 000 Berrys

Assez paradoxale comme chapitre puisque la lecture est très rapide et donne donc le sentiment qu'il ne s'est rien passé alors que pourtant les choses continuent de s'activer.
C'est vrai que toute les scènes avec la famille ou même Inoue paraissent rébarbatives mais comme le dis Raziel, Kubo installe un climat assez inquiétant où même si tout semble bien aller la menace se rapproche au fur et à mesure.
Ginjo a tellement la tête de l'emploi pour faire le méchant qu'on en vient à se demander si effectivement ce ne serait pas plutôt l'allié principal de cette arc, ça reste à voir.

Pour le coup d'Ishida qui perd un bras c'est assez brutal et j'attends de voir si c'est une illusion, si il n'y a aucun moyen qu'il le retrouve ou si Kubo veut juste que son personnage parte avec un handicap pour finalement très bien s'en sortir.
Enfin bref j'ai un peu de mal à me prononcer sur ce chapitre, on dirait que l'installation de cet arc se fait de manière très professionnel avec des scènes anodines et très étalées en longueurs, peut être trop mais en tout cas nous sommes tous dans l'attente des futurs évènements majeurs et c'est surement l'intention de l'auteur, pari réussi donc.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Déc 2010 20:06 
4 000 000 Berrys

Bon chapitre sympatoches , ya mieux mais ya pire , j'aime beaucoup ishida qui comme beaucoup d'autre genre chad et compagnie se font battre par surprise ou juste par mégarde enfin bref , différencier l'ennemi de l'allier est dire si ginjo est dans quelle camp avec ces 2 camarade , quelle sont leur but ? , pourquoi font-il sa ? vengeance , rancune , haine , trahison tellement de scénario possible pour moi attendre que kubo pose les pierre de l'édifice du mystére est la meilleur chose à faire ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Déc 2010 21:56 
225 000 000 Berrys

*Se réveille*

Hey mais j'avais carrément zappé le nouveau chapitre de Bleach moi. >_>

Tout à pratiquement été dit et j'aimerais m'appuyer sur certains points :

Despear a écrit:
J'ai trouvé ça pas mal qu'Ishida se fasse calmer, il faisait un peu trop son malin depuis qu'Ichigo n'a plus ses pouvoirs, Kubo a voulu lui rappeler son rôle de bouche trou qu'il a parfaitement tenu durant tout l'arc Hueco Mundo.

Et Sado t'en fais quoi ? \o/

Despear a écrit:
Honnêtement je suis très déçu par ce chapitre, j'aimais bien le début du nouvel arc comme beaucoup d'autres, mais là ça perd vraiment de la dynamique et le côté attrayant qu'avant cet arc ne prend vraiment plus. Tout ce qu'il nous reste pour patienter jusqu'à la semaine prochaine, c'est une carte avec le nom du projet des nouveaux méchants sans doute...

CaptainKéké a écrit:
Assez paradoxale comme chapitre puisque la lecture est très rapide et donne donc le sentiment qu'il ne s'est rien passé alors que pourtant les choses continuent de s'activer.

Tout à fait. Y a juste à être patient comme on l'a été pour l'arc précédent...

RED a écrit:
Qu'elles sont ses particularités ? Ancien Shinigami ? La mort étrange de sa femme ? Son Zanpakuto ? Son fils Ichigo ?

Si il y a bien quelque chose de "manquant", qui restera toujours un mystère dans Bleach (à mes yeux en tout cas), c'est bel et la mort étrange de sa femme. Un arc sur ça me plairait carrément, mais là je suis en train de rentrer dans un délire de fan girl, je vais pas m'étendre plus sur le sujet avant que ça vire en théorie foireuse qui n'a ni queue ni tête. \o/

So, wait and see...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 161, 162, 163, [164], 165, 166, 167 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]