Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1000 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, [33], 34, 35, 36 ... 67  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Nov 2010 00:48 
70 000 000 Berrys

Mais qu'est ce que vous avez tous avec votre fruit de l'eau, un fruit où son pouvoir est sa faiblesse, je vois pas l'intérêt ^^. Et puis ça remettrait en cause tout ce que Oda a décidé par rapport aux fruits, on a déjà un fruit qui annule la capacité des autres (les ténèbres), donc on a pas besoin d'un autre qui n'a aucun point faible parce qu'il pourrait très bien être un paramécia et donc il n'aurait plus de faiblesse face au Haki.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Nov 2010 01:11 
100 000 Berrys

bah en même temps si fruit de l'eau existe, pour moi, ca serait un fruit de l'eau qui quand l'utilisateur tombe dans l'eau de mer ou équivalent il sera aussi affaibli qu'un utilisateur lambda. Mais que l'eau produit de ne donne pas les même effet que l'eau de mer ... donc tout a fait plausible jvois pas pourquoi on ne dit rien sur un fruit comme le caoutchou un truc qui est complètement tiré par les cheveux alors qu'un fruit de l'eau est de la profanation ... l'eau le feu la terre et l'air sont les 4 élément les plus utilisé naruto avatar et autre truc que j'ai oublié mais c'est souvent récurrent. Donc bon pour moi c'est plausible

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Nov 2010 14:32 
The old man

C'est parce que les Fruits du Démon ont une relation particulière avec l'eau qu'un Fruit de l'Eau soulève des questions et des problèmes.
Les Fruits du Démon n'ont basiquement aucune relation particulière avec le Feu, le Vent, la Terre, etc. Par contre avec l'eau, oui.
L'eau est spéciale pour les Fruits du Démon, donc forcément un Fruit de l'Eau est forcément un cas spécial et particulier.

C'est comme pour les Zoans : il n'y a aucun Zoan d'animaux aquatiques à cause du rapport de l'eau avec les Fruits. Et c'est pour cela qu'il y a les Hommes-Poissons qui représentent toutes les formes hybrides humains/créatures-aquatiques imaginables.

Enfin il y a le Karaté-aquatique des Hommes-Poissons qui permet à un haut niveau de manipuler l'eau comme le ferait un Fruit du Démon, donc forcément nous pouvons voir ça comme un indice comme quoi il n'y aura pas de Fruit de l'eau.

Dans tous les cas s'il y a un Fruit de l'Eau, ce sera forcément un événement spécial et hors-norme car ce n'est pas un élément "Comme les autres" dans l'univers de One Piece.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Nov 2010 14:48 
10 000 Berrys

sur une autre page on dit que gaspard a le fruit de la gelée d'accord sa na aucun raport avec l'eau mais il dit bien que grace a son fruit il peut se liquefier autremen dit se transformé an eau mais si c'est pas ca le fruit de l'eau serait un fruit avec de l'eau qui n'affecte pas les FDD. pour le FDD de dragon je vois plus le dragon comme dit plus haut mais pour le fruit du vent il serait mechant si vous regarder naruto le vent coupe et au pire une bonne petite tornade et c'est fini

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Nov 2010 16:05 
The old man

Il existe en gros 3 états de la matière : liquide, solide et gazeux.
Liquéfier signifie passer à l'état liquide.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Nov 2010 17:11 
10 000 Berrys

je sais sur le sujet d'inventez un fruit du demon j'avais inventez le fruit de la matiére donc ces 3 stades et en plus le quatriéme le plasma

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Nov 2010 18:22 
The old man

Alors il faudrait un peu de constance dans ce que tu dis car dans ton post précédent tu dis que liquéfier veut dire transformer en eau, ce qui est faux ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Nov 2010 18:28 
2 000 000 Berrys

Je sais que c'est hors sujet, mais en ce qui concerne ton fruit de la matière, c'est juste un remake des Logia... Donc je le trouve assez improbable de toutes manières.

Comme l'a dit Ange Bleu, il y a une différence entre se liquéfier et devenir de l'eau. Pour un FDD permettant de se liquéfier, c'est tout à fait possible et on le voit avec Akainu. Mais comme souligné par tous les autres membres, c'est le fait de devenir de l'eau qui pose problème...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Nov 2010 18:04 
10 000 Berrys

désolé je ma suis embrouiller les pinceau et pour le FDD de l'eau il peut ne pas affecter les FDD comme dit plus haut on a de l'eau solide alors pourquoi pas l'eau qui n'affecte pas les FDD

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Nov 2010 21:43 
1 000 Berrys

Moi je pense que le fruit de l'eau PEUT exister je ne l'affimre pas, je m'explique:
Effectivement le fruit de l'eau est contradictoire par rapport aux caractéristique des FDD mais un fruit comme sa serait exactement pareil que les autre (malédiction) mais l'avantage qu'il aurait serait de pouvoir supprimer temporairement les pouvoirs d'un autre détenteur de FDD. Ce fruit agirait donc comme un logia normal sauf contre les autres maudits des flots sur lesquels il aurait un avantage.
Il suffit juste que quelquin non maudit et maitrisant le haki de l'armement et ce fruit deviendrait inéficasse (ex si zoro arrive un jour a maitriser le hakide l'armement, si ce n'est pas déja fait,pourrait le battre)
Voili, Voilou Merci d'avoir lu

Edit Le Gourmet : Quand on est nouveau on se présente ici. C'est la moindre des politesses.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Nov 2010 22:55 
200 000 000 Berrys

Cela reste peu probable. L'eau étant un élément naturel, selon la définition des différents types de fruits, il faudrait que le fruit de l'eau soit un Logia. Et là, comme dit par beaucoup, c'est complètement contradictoire avec la malédiction.

Et puis bon pour ce qui est de supprimer les pouvoirs des FDD, le fruit de BN est déjà présent.

Néanmoins, on peut penser qu'un certain type de FDD pourrait permettre dans un certain sens de manipuler l'eau (sans contact) pour pouvoir l'utiliser contre les autres utilisateurs de FDD. Par exemple, le fruit de Shiki si celui ci n'était pas obligé de toucher les objets. Mais ptet qu'Oda nous pondra un nouveau fruit qui indirectement pourra permettre de maitriser l'eau liquide.

De toute façon, comme avait dit Ange + haut, le karaté aquatique est ptet fait pour palier à l'absence de fruit de l'eau, tout comme le fait que les différentes espèces d'HP pallient l'absence de FDD Zoan aquatiques.

Et sinon, on s'éloigne pas du sujet là? xD

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Nov 2010 10:31 
150 000 000 Berrys

Juste une question parce que je vous lis et il y'a quelque chose qui m'echappe: Je croyais que ce qui affaiblissait les detenteurs de fruits, c'etait le sel marin (kairouseki) et non l'eau elle meme? Oda a affirme quelque part que l'eau y etait aussi pour quelque chose si elle n'etait pas salee?

Sinon ca voudrait dire qu'un fruit de l'eau serait possible, mais a partir du moment ou il touche le kairouseki il perdrait ses pouvoirs.

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Nov 2010 10:50 
The old man

Oui c'est dit dans le manga et même plusieurs fois...
C’est même une info qui commence à dater - de plusieurs années. Curieux qu’un vétéran comme toi Wario-san ait zappé ça.
C’est dans un SBS (autour des tomes 42/43) et lors du combat Kalifa Vs Nami.

Oda dit explicitement que n’importe quel type d’eau affecte les utilisateurs de Fruit du Démon. Le point crucial est l’immersion.
Si tu as les tomes tu n’auras aucun mal à retrouver le passage.

Concernant le Granit Marin (kairouseki), pour l’instant ce n’est pas très clair.
La seule véritable description du Granit Marin se trouve dans le volume 45 où il est dit qu’il s’agit d’une roche qui envoie les mêmes ondes que la mer et qui fait croire aux créatures vivantes qu’il s’agit de la mer.
Donc lorsqu’ils sont en contact avec du Granit Marin, le corps des utilisateurs de Fruit du démon pensent qu’ils sont plongés dans la mer et donc, qui dit immersion dans l’eau, dit plus de force.
Quant à savoir s’ils perdent réellement leur pouvoir, c’est un sujet à discussion car il y a certaines contradictions dans le manga – mais dans l’ensemble le Granit Marin est un concept un peu confus, donc Oda l’utilise très très peu, et quasi uniquement dans un cadre restreint désormais (les menottes) – même le bâton de Smoker a été détruit lors de la guerre, seule arme connue en Granit Marin qu’Oda a semble-t-il décidé de se débarrasser car sans doute parce que trop contraignant et confus comme objet par rapport aux autres éléments du manga (Fruits et Haki).

Bref le sel marin n’a vraiment aucun rapport avec la malédiction.

Mais bon, je pense que nous en avons fini le hors-sujet parce qu'à part répéter la même chose, il n'y a rien de bien nouveau.
Donc soit allez faire un tour sur le site qui est bien fourni en infos, soit relisez le manga, soit utilisez le topic spécifiques aux Fruits ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Nov 2010 15:07 
The old man

http://www.volonte-d.com/monde/rokushiki.php

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Nov 2010 22:32 
The old man

Non la technique qu'il a utilisé c'est le Blue Walk. Pas la peine d'invoquer un mixe improbable du Sixième Style.
Le monde de One Piece est plein de techniques et de pouvoirs différents, tout ne se résume pas au Haki et au Sixième Style hein.
Par exemple Oda a expliqué que la technique de Crow, "Mort Subite", était une technique de déplacement aussi rapide que le Soru, la différence venait du fait que lors de la "Mort Subite", l'utilisateur ne contrôle pas ses déplacements.
La "Mort Subite" n'est pas un Soru, c'est une technique à part entière.
Le Blue Walk doit être une nouvelle technique, c'est tout.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1000 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, [33], 34, 35, 36 ... 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]