Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Nov 2010 17:39 
10 000 Berrys

Tres tres bon chapitre, je crois que tout ce qui est important a été dit.

Il reste 2-3 zones d'ombres qui me titillent un peu (il ne me semble pas les avoir lu sur les 3 pages précédentes à part la premiere que j'aimerai uper xD)

- d'où sortent les bulles monoplace? de la poche de Cariboo? xD

- on a parlé de la pression pour les Coribo&co, en effet, le revetement semble en proteger ceux qui sont à l'interieur, pareil pour les mono place...
cependant, (submergé par la classe de l'attaque de Sanji, je l'ai pas vu tout de suite, mais pourtant si, si!) il sort de sa bulle! et donc il prend la pression de l'eau en plein dans sa tronche!
mais rien, peut etre est-il ultra mega super résistant... ou alors juste une erreur d'Oda ^^

- le Kraken qui se fait rotir un tentacule puis découper un par Zoro, et pourtant, page 16, quand on le voit tomber, il les a tous sans exeption, et tous indemnes...

et le détail ultime:

- pourquoi Robin porte-t-elle toujours ses lunettes de soleil dans les abysses... l'endroit ou la lumiere n'arrivera jamais xD
(pareil pour Franky bien évidemment, mais lui, ça a toujours été le cas! xD)

Bon evidemment, je chipote... tres bon chapitre, jolis power up, et Zoro est à mourir de rire xD

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Nov 2010 18:06 
3 000 000 Berrys

VF : http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/18/ ... index.html

Chapiter enorme.
Je pence que le requin a amener :Luffy hilare: :Zoro nargueur: :Sandji sourire: sur l ile des HP car il avait la marque de Pappug su son T-shirt.

Les power-up super. Ils sont tous ettonée de la persormence de Luffy

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Nov 2010 18:33 
200 000 000 Berrys

Je vais relever le commentaire de Bonbon D Sucre ^^

Je ne pense pas que le maitre puisse commettre pareille bourde que celle d'oublier que la pression à 7000m de profondeur, ça fait pas du bien à tout humain normalement constitué.

mais justement, sont-ils normalement constitués les humains de OP? xD

Pour Sanji, c'est peut être une forme de Haki d'armement qui a été utilisée? Mais d'un autre côté, l'équipage de Cariboo et Coriboo a lui aussi dû subir la pression sous-marine.
Je suis perplexe... m'enfin bon on en sait pas assez pour le moment d'après moi, après tout on peut aussi s'interroger sur le fait que les HP puissent vivre à 10000m de profondeur ^^

Je penche pour un début de révélation au prochain chapitre !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Nov 2010 20:05 
5 000 000 Berrys

Une demo des power-ups , une demo de la débilité du trio fort , une image classique de l'equipage .Bon chapitre, requin habillé?! :Ussop tien tien: vivement le suivant

Edit : Merci de ne pas se limiter à une simple description du chapitre, surtout une aussi courte. Et ton "vivement le suivant" laisse penser que tu n'es pas prêt à le développer...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Nov 2010 21:57 
Chasseur de Rêves

Dans ce chapitre la similitude entre les membres de l’équipage de caribou est vraiment frappante ! En plus de leur corpulence et de leur apparence, leur ressemblance parait comme synthétique… quelqu’un avait parlé dans un ancien chapitre sur le fait qu’ils pouvaient être des sorte de poupées créées grâce aux pouvoirs de Caribou, ben je me demande si ce n’est pas le cas maintenant et si ce n’est pas lié au cérémonial d’enterrement ? Caribou les faisant revivre sous un autre physique, après une mort artificielle et symbolique ?

D’un autre côté, avec ces sortes de clones, aurons-nous un lien avec les PX et une révélation sur le secret de leur nombre et de leur similitude ?

Les cyborgs PX pourraient avoir comme corps de base des cadavres qui ont été cybernétisés, à la Ziggurat 8 (je glisse ça ni vu ni connu ^^) et non pas des cobayes vivants ? Donnant ainsi un côté moins tortionnaire à Vegapunk, mais plus morbide à la Frankenstein.

L'équipage de Caribou servant comme introduction à un probable passage par Marie Joie où on y croisera Vegapunk dans son labo... (Je tiens toujours à Marie Joie !).

Sinon l’impression d’abysse vers la fin est vraiment bien faite, déjà que les monstres à la surface sont flippants, alors ceux des fonds marins semblent venir des recoins les plus terrifiants de l’imaginaire d’Oda… (Le sourire du monstre marin est franchement une réussite).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Nov 2010 00:08 
1 000 Berrys

Ca faisait longtemps que j'avais pas posté mais la vu ce chapitre mouvementé avec le coté humoristique je suis obligé.....

premièrement sanji est trop excellent "son blue walk" ma laissé sur place c'est vrai que bcp de personnes le compare au geppou ou soru moi ça me plairait bien que sanji ait les 6 pouvoirs bon j'avoue c'est un vieux reve depuis l'arc water seven. :Sandji sur le cul:
zorro m'a un peu deçu mais c'est une nouvelle technique quand meme je pense que dans l'anime(dsl) ça rendra mieux....
les étoiles dans les yeux avec moi ça marche toujours d'ailleurs chopper impressionnant cette forme,sur l'image cariboo est trop surpris lui aussi,il commence peut etre a comprendre qu'il peut rien faire contre l'équipage. si toutes les formes de chopper ont evolué je suis un peu dégouté que sa forme "standard" n'est pas aussi evolué(ma déception est certes minime)

pour nico robin elle transpire avec sa technique comme a l'epoque avec les cent fleurs donc gros power up de sa part.Franky m'as bien fait marrer avec les tétons lumineux enorme!! :robin:
en tout cas c'est devenu un sacré équipage balèze avec les trois fous furieux luffy en tete,zorro sanji,et je mettrais franky ensuite apres j'ai du mal a les classer mais je crois que le pauvre ussop reste quand meme dans le trio des plus faibles....

vivement la semaine prochaine avec j'espère un recap sur le reste du monde

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Nov 2010 00:21 
375 000 000 Berrys

Je suis de retour !!! Quoi ? Vous le savez pas que j'avais disparu ?? Tanpis... :/

Mon retour pour commenter ce nouveau chapitre après deux petites semaines, c'était pas bien long ^^
On continue donc la plongée sous-marine, on approche doucement de la fabuleuse île des hommes-poissons, sinon toujours les gags dans l'équipage, nouvelles démonstrations de techniques, Franky avec ses lance-roquettes, Chopper avec son Guard Point qui a pris de l'ampleur, Sanji qui peut se déplacer dans l'eau avec des mouvements très vifs, le Blue Walk, ça me rappelle le Moon Walk du CP9, c'est à priori le même principe. Et Luffy avec son gear 3, changement de couleur pour le faire bien durcir, le petit combo Gear 3 et Fluide était évident, ils sont vraiment devenus très forts, pas de doute là-dessus.

La suite au prochaine épi... pardon.. Chapitre plutôt :)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Nov 2010 04:31 
100 000 Berrys

Il me semble que tout a été dit, sauf que luffy utilise son GEAR 3 avec plus de 90% de son corps sous l'eau ( sur le scan, il me semble bien que tout le "gear 3" est sous l'eau)
Imaginons donc sa puissance hors de l'eau !!! C'est ça le gros mystère pour les membres qui possèdent un FDD. ( Choper Robin et Luffy ( on a pas encore vu le power up de brook et je serai bien déçu que ce soit juste ses fans qui retiennent les marines).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Nov 2010 15:01 
1 Berry

Oh que je le sens mal... Je sens qu'on va encore s'éterniser sur 5 chapitres avant de voir l'île des HP.

Rien à dire, les deux ans d'entraînement n'ont pas servi à rien. Toujours rien concernant le lvl up de Brook. Ça m'inquiète terriblement. J'espère qu'il ne va pas devenir un boulet pour l'équipage.

Le Gear 3 dans l'eau est puissant, alors, que va t-il donner en dehors de l'eau?
:Ussop big gloup:

Bref, j'ai hâte de revoir Jinbei.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Nov 2010 15:16 
100 000 000 Berrys

Je m'inquiète pas trop pour brook, il doit être en référence au jeux vidéo genre RPG (final fantasy, dragon quest, baldur's gate...) de la classe des bardes/troubadours mais à haut niveau.

Il pouvait avant les 2 ans d'entrainement endormir les adversaires et après la séparation de l'équipage il a créé une nouvelle musique permettant de booster le morale voire même la force (mais c'est pas trop précis, dans le manga). 2 années plu tard il a dû en composer pas mal de musiques. J'imagine qu'il s'est aussi amélioré à l'épée mais je pense pas que ce soit sur ce style qu'Oda voulais développer Brook mais bien sur un perso barde/troubadour.

Pour ceux qui joue un peu aux RPGs et qui ont déjà emmené des bardes ou troubadours à haut niveau, vous avez pu voire que ce ne sont plus que de simples petits musiciens ou poètes mais des persos puissants et surtout très utile.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Nov 2010 15:26 
10 000 Berrys

pareil que caldrissian

je pense que brook son power up est par rapport a la musique,il doit les utiliser comme arme, si ça se trouve c'est peut etre comme ca qu'il est devenu une rock star

il a envouter tout le monde et tout ces fans disent qu'il joue trop bien alors que si cela se trouve dans l'animé on se rendra tous compte que ce qu'il joue c un peu.... criard ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Nov 2010 15:45 
1 Berry

kiwitoos a écrit:
pareil que caldrissian

je pense que brook son power up est par rapport a la musique,il doit les utiliser comme arme, si ça se trouve c'est peut etre comme ca qu'il est devenu une rock star

il a envouter tout le monde et tout ces fans disent qu'il joue trop bien alors que si cela se trouve dans l'animé on se rendra tous compte que ce qu'il joue c un peu.... criard ^^
Il aurait appris à manipuler les gens avec de la musique? Pas bête comme idée.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Nov 2010 16:02 
Chasseur de Rêves

C’est vrai que les Job de pas mal de RPG s’appliquent facilement à l’équipage :

Nami, la magicienne, la voleuse,
Zoro, le samurai, guerrier, chevalier,
Sanjy, le monk,
Chopper, magicien blanc, chimiste, herboriste, médiateur,
Usopp, invocateur avec ces nouvelles trouvailles, gadgeteur, voire archer, vu son statut de sniper,
Brook, barde comme l’a dit cladrissian,
Franky, relique, ancienne machine, machine futuriste,

Maintenant les plus durs à classer restent Luffy et Robin…

Mais bon on ne va pas dévier le sujet de ce chapitre ^^

Seigneur Crocodile a écrit:
Il aurait appris à manipuler les gens avec de la musique? Pas bête comme idée.

Même avant l’ellipse, il manipulait déjà les gens par la musique. Il a même endormi Luffy sans le vouloir.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Nov 2010 16:05 
10 000 Berrys

exact, apres je pense qu'il s'est servit du fait de la tournée pour arriver a shabondy a la date prevu

mais comment lui est venu l'idée a la base, je ne pourrai pas dire

mais peut etre que ces concerts lui permettait de s'entrainer sur des attaques sur son public en tout cas pour ce qui est du soudoiement et du lavage de cerveau

par contre pour des attaques direct je ne sais pas trop...

si quelqu'un a une idée je suis tout ouie

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Nov 2010 16:14 
100 000 000 Berrys

Sinon brook c'est entrainé à autre chose, ça paraît anecdotique mais avec Oda il ne faut rien laisser au hasard. Après la séparation on le voie qui veut absolument réussir le 40° (il faisait le 45° avant), ça semble con mais je pense que ça lui permet d'améliorer ça précision (à l'épée), et son agilité en général (courir sur l'eau, faire des jump de fou), car de toutes façon vu qu'il n'a plus de muscle et de nerfs il a pas trop de solutions pour s'améliorer.

RED a écrit:
C’est vrai que les Job de pas mal de RPG s’appliquent facilement à l’équipage :

Nami, la magicienne, la voleuse,
Zoro, le samurai, guerrier, chevalier,
Sanjy, le monk,
Chopper, magicien blanc, chimiste, herboriste, médiateur,
Usopp, invocateur avec ces nouvelles trouvailles, gadgeteur, voire archer, vu son statut de sniper,
Brook, barde comme l’a dit cladrissian,
Franky, relique, ancienne machine, machine futuriste,

Je dirai même mieux pour Sanjy, Oda a créé une nouvelle classe de personnage, le cuisinier, car avec les recettes qu'il a récupéré des Okama, il ne fait plus que de la bonne cuisine, mais de la cuisine qui permet de booster ceux qui la mange !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]