Mais mais mais mais... ! C'est de la
folie ce chapitre !!!!
Wario (le fake de Mario) a écrit:
Je viens de lire, et meme si, contrairement a Ichigo je ne suis pas subjugue par l'univers sous-marin, j'ai quand meme dans l'ensemble apprecie le chapitre.
Je viens de le lire, et contrairement à toi je suis 300% d'accord avec Ichigo qui a très bien résumé ce que je pense.
C'est carrément époustouflant. Même si, en quelque sorte on est "habitué" à cet humour, moi depuis la fin de l'arc dépressif, j'ai l'impression de renaître. Je suis une nouvelle femme. Ma vie a changé. Ce chapitre m'a comblée. *_*
Si y a bien quelque chose qui m'a carrément fais super plaisir, c'est bien évidemment le fait que Usopp n'ai pas "muri" en quelque sorte. Dans le sens ou il est toujours aussi peureux ! En le voyant la première fois sur Shabondy à son retour, son évolution physique m'a laissé pensé qu'il serais moins "fun" mais ce n'étais que de la gueule en fait.

(J'ai aussi très hâte de revoir SOGEKING mon idole.)
Concernant la lumière qui sort des tétons de Francky : C'est trop frais, j'ai trop (pardonnez-moi mais c'est plus fort que moi) kiffé ma race !!!
J'ai tellement hâte de découvrir les autres fonctionnalités du nouveau Francky !
Luffy... Sa nouvelle technique ne m'a guère impressionnée, pour ne pas dire pas du tout. Je m'en fiche un peu de ses nouvelles techniques à lui, sa démonstration du Haki sur l'archipel n'avais rien de spéciale, le Haki tout le monde en parle alors un de plus ou un de moins...
Ce qui suscite ma réflexion actuellement chez lui c'est sa cicatrice au ventre. A suivre, donc. ;)
Ca mis à part, il est toujours aussi marrant ce gosse, il veut prendre le calamar pour animal de compagnie.
Et Sanji ! Alors Sanji, dans ce chapitre c'est celui qui m'a le plus impressionné ! Maintenant il court dans l'eau ! MER IL ET FOU !
Par contre je me demande si c'est "juste" en se laissant coursé par des moches qui l'a fais évolué à ce point là.... Un peu trop facile je trouve.
A SUIIIIIIVRE *_*