Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Nov 2010 23:31 
The old man

Pour revenir à la technique de Luffy, j'ai bien l'impression que nous avons notre première technique "évoluée" de Haki.
Nous savons déjà que les coups de Luffy sont désormais renforcés au Haki (voir contre le Pacifista) et là, Luffy dit : "Couleur de l'Armement - durcissement" et son bras devient noir.
Le Durcissement serait donc une technique "évoluée" du Busou-shoku.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Nov 2010 23:31 
100 000 Berrys

La chose la plus frappante dans ce chapitre c'est le paralelle entre la descente dans les ils sous marine et la montée aux iles celeste

Comme les iles celeste les mugui empruntent un courant qui les emmene dans les trefond de la mer.

Comme dans les iles celste Usopp s'ets evanoui apres ce fameux courant

Comme dans les iles celeste les mugui s'arretent a 7000m et ils leur restent 3000m a parcourir

Comme dans les iles celeste la mer est Noir exacte opposée de la mer blanche

Donc peut etre qu'un monstre marin assez sympas comme le homard va leur montrer la voie d'acces a l'ile des homme poisson.

Mais sinon OH MY GOD WTFFFF
On peut voir enfin le power up de tout les perso excepté Brook mais pourquoi ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Nov 2010 23:43 
1 000 Berrys

Localisation: quelque part dans le nouveau monde une île appelée Nice
Enfin la dose de chapitre hebdomadaire !!!!

Bon je dois dire que c'est un bon chapitre même si j'ai été un chti peu déçu ^^

le power up de robin un brin prévisible même si c'est super impressive!! franky qui nous lâche carrément des rockets SUGEEEEEEEEEEEERRR.
Un espèce de (gepou?) pour sandy, qui fonce a toute vitesse avec son diable jambe (qui marche sous l'eau quand même ^_- )
Luffy qui nous fais un gear 3 assez chelou entre le poing et l'avant bras (j'sais si sa a fait cet effet qu'a moi), puis pour finir un dé de poulpe made in Zorro!! lui on vois pas trop son power up.

PS au faite on approche des fêtes donc pour noel et le nouvel ans pas de scan nan?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Nov 2010 00:08 
10 000 Berrys

Citation:
ange bleu a écrit:
Pour revenir à la technique de Luffy, j'ai bien l'impression que nous avons notre première technique "évoluée" de Haki.
Nous savons déjà que les coups de Luffy sont désormais renforcés au Haki (voir contre le Pacifista) et là, Luffy dit : "Couleur de l'Armement - durcissement" et son bras devient noir.
Le Durcissement serait donc une technique "évoluée" du Busou-shoku.

Oui tout à fait. Et puis cette technique me fait étrangement pensé à Sengoku lorsqu'il se transforme avec son fruit du démon lors de la bataille à Marineford.
La couleur du bras de Luffy + haki parait identique au corps tout entier de Sengoku transformé. L'on peut donc supposé que Sengoku à "enduit" son corp entier de haki.
Il est vrai que l'on peut dire que Sengoku avait cette couleur car Oda, ne voulait pas encore le montrer entièrement, mais ça m'y à tout de même fait penser.

http://www.youtube.com/user/steevetintine/videos

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Nov 2010 00:12 
100 000 Berrys

Chapitre génial! On approche de l'île des homme poissons et c'est cool!
La faune, la flore et les paysages sont comme d'hab avec Oda impeccables.
Robin nous a montré qu'elle n'a pas fait que lire et discuter pendant les 2 ans, on a eu droit au "rocket launcher" façon Francky, Chopper tres sympas son guard point.

Et puis qu'ajouter de plus sur Luffy, Zorro et Sanji qui sont sans conteste les trois plus monstrueux de l'équipage!

Ouf! Sanji se réhabitue aux femmes (il a passé deux à courir, le pauvre).

Mais ce qui me laisse une légère pointe de déception c'est qu'une fois de plus ils se retrouvent séparés! :Sandji sur le cul:

Direction Bikini Bottom... Ok je sors!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Nov 2010 00:57 
100 000 000 Berrys

Très bon chap comme d'hab.

Démonstration de level up à gogo.

Décors très beau.

Bon j'espère que Luffy, Zoro et Sanjy vont pas être séparé de l'équipage trop longtemps.

Je pense que le t-shirt que porte le requin à été fais par Caimie car elle voulait être styliste.

Je sent par contre que Cariboo va commencer à vouloir menacer l'équipage après que Luffy & co aient disparu, mais il va se prendre une branlé (enfin j'espère) même si il a un Logia.

Par contre je le vois toujours pas intégrer l'équipage mais plutôt se retrouver prisonnier sur l'île des HP.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Nov 2010 01:00 
50 000 000 Berrys

ho oui les profondeurs abyssale !!! et il ont pas encore finit de descendre, ça veut dire que l'on vas s'en manger encore beaucoup ! :Sanji amoureu:

je ne pense pas que l'équipage de caribou soit mort, ça me ferais bizarre ...quoi que c'est surtout que l'on as tellement pas l'habitude que ça fait limite trash.
La pression devait être énorme et là vu qu'ils ont du se faire prendre dans le courant alors la pression à 7000 mètres de profondeurs OO. peut être que le système des pressions dans one piece n'est pas le même car à 3000 metre ont aurait deja du les voire se compresser et cracher tant le sang de leurs corps.:teach:

je suis un peu déçu que le durcissement se fasse visuellement mais bon ce n'est rien et c'est assez logique, vu que ça risque d'etre assez courant, ça éviteras à oda de le citer à chaque fois qu'un ennemi le sorte sans que l'on ai besoin de se demander s'il le fait ou pas . imaginer que sanji le fasse avec sa diable jambe, est ce que nous aurions le droit à des flammes noir :Sanji amoureu:

que dire d'autre mis à part que franky devient clairement l'un des persos préféré son nipple lights est juste culte et devient direct l'une des scenes culte au pantheon humoristique de One Piece. il releve ses lunettes alors chooper pense que c'est avec ses yeux mais nan BAM XD ! enorme ! j'aurais tellement voulus me le mettre en avatar !

edit:
Le requin est certainement un pote à camie, il risque d'être utile très bientôt. Je vois soit luffy et co revenir grace au requin soit revenir au dos du kraken, celui ci devenu traumatisé comme là été meuh meuhet le zombie cerbere, plus probable car luffy cri sur zoro et sanji en leurs disant de ne pas abimer la bête, , c'est donc que ce n'était pas un simple coup de tête et qu'il a vraiment l'intention de l'apprivoiser...on peut donc etre sur que ça ce feras à un moment donné ;)...peut être pour la remonter parce que je ne pense pas qu'il y ai autant de péripétie qu'as la descente...faut voir la taille du trou pour aller à l'ile des hommes poissons ^^

Ha ouai luffy n'as pas rétrécit OO

Dernière édition par bladagun le Jeu 25 Nov 2010 01:31, édité 6 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Nov 2010 01:13 
3 000 000 Berrys

De la couverture au chapitre, je me suis bien marré.

Chose intéressante mais qui n'a pas encore cité je crois : Luffy n'a plus son corps d'enfant après l'utilisation du Gear 3, preuve qu'il a bel et bien maitrisé cette technique.

Sinon, pour l'aperçu visuel de la couleur du Haki, je suis un peu déçu. On avait déjà vu ce Haki à l'oeuvre (cf : Sentomaru vs Luffy) et pourtant, aucun changement corporel n'avait alors été apparent.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Nov 2010 01:33 
1 Berry

Idée de folie qui m'a traversé l'esprit : et si le prochain membre de l'équipage était le Kraken? Luffy semble vraiment vouloir l'apprivoiser et surtout ça ferait un sérieux prétendant pour combattre San Juan Wolf :)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Nov 2010 02:02 
1 Berry

Salut tout le monde =)
Apres 2 semaines d attente le voila tout beau tout frais notre chap tant attendu!!!
Et quel chapitre!!!
Power up sympa a regarder surtout sanji avec son "diable jambe bien cuit" ca m a fait kiffer!!^^
Par contre pour ce qui est de robin il me semble que sa technique a ete deja demontrée dans le film 4 si je ne m abuse. Mais la elle fait pousser plusieurs gros bras donc assez enorme je l avoue.
Zoro avec sa remarque quand coriboo et cie remontent inertes vers la surface avec un air trop passif "on dirait des meduses" j ai adoré!!!
Enfin dedicasse a francky en derniere page avec son "nipples light" fallait y penser bravo oda^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Nov 2010 02:20 
500 000 Berrys

Citation:
Idée de folie qui m'a traversé l'esprit : et si le prochain membre de l'équipage était le Kraken? Luffy semble vraiment vouloir l'apprivoiser et surtout ça ferait un sérieux prétendant pour combattre San Juan Wolf :)

^^ Houla OUI je confirme !! Pour une idée de folie, c'est une idée de folie !!! -__- Nan mais c'est quoi ce délire mdr si le kraken rejoint l'équipage, ADIEU ONE PIECE !!! xD Nan je serais pas chiche...

PS : Je reposterai plus tard quand le chapitre sera sorti en français. :p

"Vers l'infini et au delà !!" - Buzz L'éclair ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Nov 2010 03:18 
100 000 000 Berrys

Sortie Fr sur la OPS et OPMX.

Avec un gros ras le bol de la Ops par rapport aux sites de lecture en ligne et généralistes qui utilisent leurs scan sans cité la source, en se faisant du pognons sur leur dos ... Enfin vous verrez.

http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php?p=index
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/aN5G3Dwc

EDIT RED : Et le gros ras le bol sur la Volonté ? Les messages comme celui-là où on ne poste qu’un lien vers une version x du chapitre sans même avoir le tact de donner son avis sur le chapitre ou d'enrichir le débat...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Nov 2010 11:29 
150 000 000 Berrys

Je viens de lire, et meme si, contrairement a Ichigo je ne suis pas subjugue par l'univers sous-marin, j'ai quand meme dans l'ensemble apprecie le chapitre.

Bien entendu que le Kraken allait se faire retamer, ce n'est pas le premier monstre marin qu'ils terrassent quand meme. Pour ce qui est de la technique de Luffy, je suis un peu decu quand meme. Du Gear 3 booste au Haki... Je l'avais vu dans un des posts ici mais j'aurais prefere qu'il soit un peu plus spectaculaire que ca, la j'ai juste l'impression que Haki = Chakra Rouge dans Naruto ou Hollowificaion de Bleach, soit "un power up qui booste la puissance et rien d'autre". Et pour etre franc je ne vois pas une grande difference avec le Gear 3 qui a permis a Luffy de terrasser le Basilic.

Meme chose pour Zorro, mais bon pour lui disons que ce n'est pas une technique mais juste une demonstration de la portee augmentee de ses sabres.

Par contre le coup du Sanji rapide j'adore! :Sanji amoureu: Meme chose pour le Big Guard Point de Chopper, les Rocket de Franky et les Gigantos Manos de Robin (mais Robin est elle originaire d'une ile d'hispaniques bon sang de bonsoir?!)

Pour ce qui est de Coribou (Ou Caribou, whatever), je ne pense pas qu'il fasse partie du groupe (ou je serai enormement decu), c'est juste quelqu'un qui veut sauver sa peau, comme Buggy et Mr 3 lors de l'escouade Impel Down. Mais par contre avec tout son equipage decime, il va avoir bien du mal! Mais je pense qu'il aura aussi son importance malgre tout. Peut etre pas tout de suite...

Bon sinon je me tate de revoir Caimie et Octo! Je me demande ce qui a pu arriver a nos trois combattants (normalements ils devraient etre morts a une telle profondeur mais bon, c'est un shonen...) mais en tout cas, c'etait pas quelque chose que j'avais prevu! Et bien entendu eux ils s'en foutent, ils sont peinards...

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Nov 2010 12:38 
225 000 000 Berrys

Mais mais mais mais... ! C'est de la folie ce chapitre !!!! Image

Wario (le fake de Mario) a écrit:
Je viens de lire, et meme si, contrairement a Ichigo je ne suis pas subjugue par l'univers sous-marin, j'ai quand meme dans l'ensemble apprecie le chapitre.

Je viens de le lire, et contrairement à toi je suis 300% d'accord avec Ichigo qui a très bien résumé ce que je pense.

C'est carrément époustouflant. Même si, en quelque sorte on est "habitué" à cet humour, moi depuis la fin de l'arc dépressif, j'ai l'impression de renaître. Je suis une nouvelle femme. Ma vie a changé. Ce chapitre m'a comblée. *_*

Si y a bien quelque chose qui m'a carrément fais super plaisir, c'est bien évidemment le fait que Usopp n'ai pas "muri" en quelque sorte. Dans le sens ou il est toujours aussi peureux ! En le voyant la première fois sur Shabondy à son retour, son évolution physique m'a laissé pensé qu'il serais moins "fun" mais ce n'étais que de la gueule en fait. :Ussop vantard: (J'ai aussi très hâte de revoir SOGEKING mon idole.)

Concernant la lumière qui sort des tétons de Francky : C'est trop frais, j'ai trop (pardonnez-moi mais c'est plus fort que moi) kiffé ma race !!!
J'ai tellement hâte de découvrir les autres fonctionnalités du nouveau Francky !

Luffy... Sa nouvelle technique ne m'a guère impressionnée, pour ne pas dire pas du tout. Je m'en fiche un peu de ses nouvelles techniques à lui, sa démonstration du Haki sur l'archipel n'avais rien de spéciale, le Haki tout le monde en parle alors un de plus ou un de moins...
Ce qui suscite ma réflexion actuellement chez lui c'est sa cicatrice au ventre. A suivre, donc. ;)
Ca mis à part, il est toujours aussi marrant ce gosse, il veut prendre le calamar pour animal de compagnie. Image

Et Sanji ! Alors Sanji, dans ce chapitre c'est celui qui m'a le plus impressionné ! Maintenant il court dans l'eau ! MER IL ET FOU !
Par contre je me demande si c'est "juste" en se laissant coursé par des moches qui l'a fais évolué à ce point là.... Un peu trop facile je trouve.

A SUIIIIIIVRE *_*

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Nov 2010 13:07 
375 000 000 Berrys

Bon je dois dire que je me suis marré mais alors à quasiment chaque page !

- La page d'accueil d'abord avec l'expression impayable de Chopper qui pose (impayable comme son expression devant le Karken)
- la réflexion très sérieuse et philosophique de Brook sur les antipodes entre lui et le bête (qui s'apprêtait normalement à les marave....)
- La malchance absolue des Frère Caribou (mais malchanceux j'vous dis là c abusé ^^ les mugis n'ont rien fait encore).
- Zorro et ses réflexions qui se suivent et deviennent de plus en plus hilarantes (j'adore ! ) En quelque sorte une impression d'avoir un Zorro mais alors DETENDU.... en tout cas + qu'avant. Enfin bon les remarques détendu à un moment t'as l'impression qu'il est zeu... chépas vraiment...^^
- Karibou qui les aide finalement !! (Pour sauver sa vie, en arriver là c'est dire le bordelisme hein)
- ROCKET LAUNCH !! (*_* *_*) ça c'est du fan service à la francky ! pour les fan que sont Ussop, Chopper et Luffy bien entendu.
Par contre ct abusé le coup de nipple light ! ^^ (kilécon....)
- Nous avons eu un aperçu très impressionnant de ce que l'équipage peu fait c'est claire : Pour chopper et Robbin ct prévisible pour pas mal de monde mais Robin j'ai + aimé : ça se rapproche de ce que j'attendais d'elle : créer des membre titanesques ! même si ici ça semble être issu encore d'un multitude de bras de tailles normal. On supposera qu'elle peu voler bien plus longtemps ou créer un gigantesque parachute au dessus du bateau. (pour l'amortissement j'aurai bien aimé d'autres parties du corps mais bon pas grave hein ^^; )

- le plus impressionnant pour moi en tout cas fut Sandji... Je savais qu'à force de courir (de fuir) il se passerait quelque chose mais là... combat aquatique à cette profondeur... contre un homme poisson même sous l'eau il reste extrêmement redoutable à présent. Cette démo m'a particulièrement plus !! Sans compter qu'il a fait appel instantanément à la jambe du diable ! (donc sans frotter où que ce soit à priori.)

La suite est impressionnante sur le plan de la découverte des lieux : la "chute" aperçu de loin en page 16 fait se rendre compte du gigantisme de ce qui passe sous nos yeux avec l'écart des parois.

Et la fausse abyssale est juste jouissive le tronc de la mangrove en ces lieux sombre en impose grave... c'est juste beau. Un vrai voyage... je rejoint Ichigo là dessus : CHOC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]