Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2680 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 62, 63, 64, [65], 66, 67, 68 ... 179  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Nov 2010 14:53 
70 000 000 Berrys

Il pourrait également en profiter pour changer la couleur du manteau de Kuma car il est pas orange normalement mais noir/gris/bleu (enfaite ça dépend des images, mais je sais pas vraiment quelle couleur lui a vraiment donné Oda) et pareil pour sa Bible, elle est normalement rose/violet, je crois et non pas jaune ^^
L'image n'en serait que plus parfaite et je sens qu'elle va envoyer du lourd, enfin espérons-le ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Nov 2010 15:21 
Segamaniac

Sauf que c'est Oda qui choisi ses couleurs et pas l'animé... Il suffit de regarder cette illustration et la couverture du volume 49 pour voir qu'Oda avait choisi de le faire la tenue de Kuma en orange.

Après il est vrai que la page couleur du chapitre 532 montre Kuma avec ses couleurs de l'animé... erreur ou changement d'avis d'Oda?

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Nov 2010 16:59 
70 000 000 Berrys

Merci pour l'info, c'est vrai je me rappelle que quand j'ai vu la couverture du tome 49, il était bien en orange, Oda a peut-être changé d'avis, il faut attendre la prochaine page couleur avec Kuma pour être sûr.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Nov 2010 17:08 
Ô-Totoro

Ou p'têtre que Bartholomew Kuma change parfois de fringues et qu'elles ne sont pas toutes identiques. Pourquoi les mugiwaras seraient-ils les seuls à pouvoir choisir leur vêtement dans une garde-robe ? Quelle est cette dictature de l'apparence ?
N'empêche, quand on y pense, en dehors de l'équipage de Luffy, quasiment personne ne s'habille différemment... Ça m'étonne pas que tous les sous-fifres de Barbe Blanche s'évanouissent lorsque Shanks vient leur rendre visite avec le même blouson que dix ans auparavant : le Haki n'est autre qu'une métaphore de l'odeur.
C'est d'ailleurs pour cela que les membres de la Marine qu'on a vu en action jusqu'à lors n'utilisaient pas le Haki : s'ils se vêtent de la même manière jour après jour, c'est parce qu'ils portent un uniforme identique, mais pas le même.
CQFD.

PS : Il coûtait combien le précédent poster ONE PIECE, chez Junku ? Histoire d'avoir un ordre d'idée (sur leur site ils ne l'affichent pas).

Edit : Merci pour l'info ! C'est une bonne nouvelle s'ils refont la même chose, cela voudra dire que le poster n'est pas prohibitif et aura un cadeau bonux.

Edit2 : Je considère le bouquin avec lequel va le poster comme le bonus, le bouquin je m'en tape un peu (c'est du ONE PIECE, d'accord, donc ça compense le côté ranafoutre), c'est le poster qui m'intéresse.

Edit3 : Je suis un hérétique, cf. Edit2.

Dernière édition par Leto II le Dim 21 Nov 2010 18:57, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Nov 2010 17:13 
.

Leto II a écrit:
Jeez, où c'est donc que tu te l'achètes Deu$ ?

Yep, chez Junku!
Je pense même que je vais en prendre deux pour avoir un poster qui ne finira pas au mur et plus ou moins abîmé.
Donc, si quelqu'un est interessé par un Shark moins cher, mais sans poster, message privez moi!

Leto II a écrit:
PS : Il coûtait combien le précédent poster ONE PIECE, chez Junku ? Histoire d'avoir un ordre d'idée (sur leur site ils ne l'affichent pas).

Il ne se vendait pas à l'unité, il était dans un Jump si je me souviens bien (peut-être même dans celui qui contenait le Cross Epoch).
Ce poster/calendrier était une sorte de cadeau pour les 10 ans de One Piece.

EDIT:

Leto II a écrit:
Edit : Merci pour l'info ! C'est une bonne nouvelle s'ils refont la même chose, cela voudra dire que le poster n'est pas prohibitif et aura un cadeau bonux.

:Luffy a va:
Attends, je suis largué, je ne te comprends plus là.
Le poster il sera dans le Shark, nouveau Color Walk qui coûtera plus de 20€ hein.
Y'aura pas de bonus avec, vu que c'est déjà lui le bonus. _:)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Nov 2010 18:06 
475 000 000 Berrys

Putain, il me le faut aussi !! Et je crois que je vais faire la même chose que toi : en prendre deux !!! On se donne rendez vous là bas Deu$ ?? :crocodil cigare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Nov 2010 05:31 
5 000 000 Berrys

Alors la grosse surprise, a une heure pareille je pensais tomber sur rien de très bon, surtout avant de partir chez Morphée...

Mais que vois-je? Mangastream qui nous sort la trad HD du Green Databook!

Ha en fait c'est que la première partie, mais bon c'est toujours 40 pages d'or en barre, j'suis pas encore couché moi... :Luffy erente:
Merci à eux encore, à ce que j'ai pu voir déjà c'est du très bon boulot.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Nov 2010 15:20 
100 000 000 Berrys

Lascar a écrit:
Alors la grosse surprise, a une heure pareille je pensais tomber sur rien de très bon, surtout avant de partir chez Morphée...

Mais que vois-je? Mangastream qui nous sort la trad HD du Green Databook!

Ha en fait c'est que la première partie, mais bon c'est toujours 40 pages d'or en barre, j'suis pas encore couché moi... :Luffy erente:
Merci à eux encore, à ce que j'ai pu voir déjà c'est du très bon boulot.

Je viens de lire le databook sur mangastream.

On a toute l'histoire récapitulé de Coby et Hermepp, j'avais pas du tout capté que Coby avait acquis le haki de l'observation pendant la guerre à Marinford. Bon dans cette logique, Hermepp devrait après entraînement acquérir le haki de l'armement.

EDIT: One piece toujours au top des ventes http://www.scantrad.fr/plus.php?id=5493

EDIT2: Dans le green book sur mangastream, il y a une image avec tout les perso possédant la volonté du D. Ça va de Haguar D Sauro jusqu'à Monkey D Luffy. L'image est excellente.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Nov 2010 23:22 
4 000 000 Berrys

le green databook est traduit seulement en anglais??? car vu commen je suis pourri en anglais je suis un peu green....

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Nov 2010 10:42 
150 000 000 Berrys

La traduction est la pour les fans qui ne veulent pas attendre, mais en general elle est faite pour qu'on puisse ACHETER l'ORIGINAL. Donc si tu le veux en Francais, attends quelques temps qu'il sorte chez nous, il finira bien par sortir. Peut etre d'ici un an grand max.

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Nov 2010 18:11 
.

Wario-san a écrit:
Peut etre d'ici un an grand max.

Plutôt un an et demi, minimum, malheuresement.

Couverture du Shark:
Image
(Merci à Heiji-sama)

Interview entre Eiichiro Oda et Taiyô Matsumoto (Amer Béton), great!

Couverture magnifique et originale, comme d'habitude.
J'aurai bien aimer qu'ils aient leur nouveau style, mais bon, c'est pas grave.
Vivement sa sortie qu'il soit enfin mien!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Nov 2010 22:04 
30 000 000 Berrys

Et hop voilà la couverture en plus nette venant tout droit du site de la Shueisha

Image

Il me tente bien aussi ce CW pour Noel Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Nov 2010 00:55 
55 000 000 Berrys

Bon c'est décidé je me commande le "Shark" pour Noël: cadeau de moi à moi!

J'espère que l'illustration qui représente tous les capitaines corsaires en fera partie, elle est vraiment magnifique.

J'aime bien les interview croisées d'Oda, mais il faudra que j'attende la trad pour y comprendre quelque chose.

Sinon en regardant l'image du lien de Deu$ il m'a semblé voir sur la page de droite une illustration que je n'avais encore jamais vu, celle à peu près au milieu où les mugis sont dans 2 sens différents (certains à l'endroit, d'autres à l'envers). Serait-elle inédite?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Nov 2010 08:35 
10 000 Berrys

Jambe de bois a écrit:
Sinon en regardant l'image du lien de Deu$ il m'a semblé voir sur la page de droite une illustration que je n'avais encore jamais vu, celle à peu près au milieu où les mugis sont dans 2 sens différents (certains à l'endroit, d'autres à l'envers). Serait-elle inédite?

non c'est la couverture du yellow

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Nov 2010 10:37 
55 000 000 Berrys

Effectivement, merci yenrab, je ne l'avais pas reconnu surement à cause du fond qui n'est pas jaune.

Ah et sinon je trouve la couverture du color walk vraiment excellente avec les mugis qui squattent la gueule d'un requin. En plus ça colle bien au déroulement actuel de l'histoire (sauf qu'ils ont pas leurs nouveaux looks)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2680 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 62, 63, 64, [65], 66, 67, 68 ... 179  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]