Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 106, 107, 108, [109], 110, 111, 112 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Nov 2010 01:05 
100 000 000 Berrys

Pour Deu$: Gomen nasaï, je connaît bien la fonction pour éditer mais j'y ais pas pensé sur le coup, c'est vrai que mes 2 messages étaient proches. Mais tu sais le cerveau humain ne réagit pas aussi instantanément qu'un ordinateur, encore tout à l'heure je regardais un épisode d'une série anglaise, dedans il y avait une musique que je connais super bien car j'ai vu le groupe en festival et j'ai 2 de leur cd mais impossible de retrouver le nom du groupe, heureusement que je me souvenais du nom d'un des albums et grâce à notre amis à tous google j'ai retrouvais leur nom, c'est le début d'Alzheimer LOL. Enfin tout ça pour dire que je suis désolé et que je ferais plus attention la prochaine fois :Chapeau de paille goute:

L'Ange Déchu a écrit:
Enfin une réponse merci beaucoup ^^

Bon on va faire avec ce que l'on a ^^, Jinbey semble ne pas être le plus fort de sa race mais apparemment c'est celui qui possède le plus de charisme puisqu'il en est le chef, donc pour moi c'est un argument contre sa rentré dans l'équipage puisque il faut une autorité forte sur cette île maintenant que Jinbey n'est plus capitaine corsaire car la Marine pourrait très bien attaquer son île en prétextant la trahison de ce dernier mais elle n'est également plus protéger par l'autorité de Barbe Blanche, donc elle pourrait aussi être attaquée par des pirates comme c'est un passage obligé pour le nouveau monde (voilà tout ça pour dire qu'il faut que l'île garde une autorité forte ^^).

Comme je l'ai déjà dit Jinbey n'a pas le trip des Mugis et puis un ancien capitaine corsaire dans l'équipage ça le fait pas trop car une ancienne grande figure de la piraterie dans un équipage de rookies, ça enlève de la crédibilité à celui-ci.

Moi je verrais bien un homme-poisson (ou femme-poisson) qui serait plus fort que lui genre le 2ème du classement des plus forts en karaté aquatique et qui lui serait le fils (ou la fille) d'une grande figure de cette race comme Fisher Tiger ou Jinbey lui-même (théories de plusieurs membres du forum). Et puis cela ferait un nouveau moyen de recrutement qui est la proposition d'un membre par une tiers personne en l'occurrence Jinbey qui pourrait demander à cet homme-poisson (ou femme-poisson) de surveiller Luffy pour lui en l'hommage de Ace et Barbe Blanche.

Voilà mon avis sur Jinbey ^^

Pour Jimbei, je trouve moi qu'il irait bien dans l'équipage.

Pour moi il représente un peu le mentor, le sage, l'homme d'expérience et la team à besoin de ça pour tempérer un peu les décisions hasardeuses de Luffy, certes le capitaine à un instinct encore meilleur que celui d'un animal mais ils vont quand même sur le nouveau monde, et avec l'avant goût que l'on a eu pendant la guerre de marinford, il ne va pas falloir faire tout le temps n'importe quoi.

Tu vas me dire que des personnage sages et d'expériences il y en a déjà dans l'équipage, mais si tu prends Robin dès que Luffy prend une décision, elle répond systématiquement "si c'est le capitaine qui le dit", donc elle se range toujours à son avis.
Pour Nami ok elle tempère Luffy, mais dès qu'il y a un trésor en jeu, elle n'est pas du tout rationnel.
Et les autres ils ont tous plus ou moins une volée de défauts qui rends l'équipage un peu imprudent.

Sinon justement son titre d'ex-shishibukaï je trouve que ça claque, et ça rebutera plus d'un pirate ou chasseur de prime à vouloir éliminer les mugiwara.

De plus je pense que lui aussi c'est entrainé pendant une partie de l'ellipse, je pense pas qu'il soit vraiment plus fort mais qu'il a retrouvé son meilleur niveau (car ces dernières années, il a dû je pense moins combattre que lorsqu'il était pirate).

Sinon pour la protection de l'île des hommes poissons, je vois bien Jimbei confier la protection à des jeunes qu'il aura entrainé, et que par la même occasion Luffy se désignera comme protecteur du territoire à la place de BB.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Nov 2010 01:18 
70 000 000 Berrys

C'est vrai que nos deux arguments se tiennent, j'attends de voir d'autres théories pour me faire mon idée finale mais c'est vrai qu'en lisant ton post je commence à me poser des questions sur Jinbey mais je trouve quand même qu'un ancien capitaine corsaire dans l'équipage ça fait trop après l'idée de donner la relève pour la protection de l'île c'est pas mal, car il ne doit pas être tout jeune le requin baleine.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Nov 2010 09:42 
10 000 Berrys

Désolé mais moi je suis plus d'accord avec l'ange déchu, mais je suis assez d'accord sur certain point avec caldrissian.
Je m'explique:

On est tous d'accord pour dire que Jinbei commence a être vieux.

Donc je pense (après avoir lu vos post) qu'après être rentré chez lui sur l'île des HP, il a dut reprendre ses activités sur "son" île.
Mais vu que probablement chez les HP, il y a des anti-humains et comme Jinbei est pour la paix entre les deux peuples. Jinbei n'a plus le pouvoir chez lui. Car son pouvoir venait aussi du fait qu'il était un allié de BB.

Donc Jinbei pendant les deux ans a pris plusieurs disciples et les a entrainé jusqu'à qu'ils deviennent très fort. Et quand les Mugiwara arrivent, Jinbei se prépare avec son équipe a reprendre son trône. Luffy et les autres aident Jinbei et ses disciples a reprendre le pouvoir.

A la fin, Jinbei qui a promis de protéger Luffy, propose a Luffy de prendre son meilleur disciple dans l'équipage et là Luffy refuse et propose a un autre disciple ( désolé la je divague mais vu le tempérament de Luffy pourquoi pas), le nouveau accepte.
Ainsi la promesse de Jinbei de surveiller Luffy est respecté.

De plus ça permet a Jinbei de garder un oeil sur L'équipage et sur son ile . Vous me direz pourquoi pas Jinbei alors ? Je dirais juste que l'île des HP a besoin d'un leader charismatique et que pour moi Jinbei a déjà vécu son aventure (j'ai déjà expliqué pourquoi ).

Je m'excuse a l'avance des fautes si il y en a .

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Nov 2010 12:16 
500 000 Berrys

je vien de penser que pour perona c est compromi car lorsque qu elle etait avec zorro elle a du s entrainer car a thriller bark quand elle etait en forme spectre elle ne pouvait rien toucher ni porter hors aux archipel elle son ours kumacucy et une ombrelle donc c est peu son pouvoir qui a evoluer et aussi sanji sent son odeur donc pour moi c bien son corp car les spectre non pas d odeur

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Nov 2010 12:23 
100 000 Berrys

Edit Leto : Non. Insultes interdites.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Nov 2010 14:08 
45 000 000 Berrys

loic54170 a écrit:
je vien de penser que pour perona c est compromi car lorsque qu elle etait avec zorro elle a du s entrainer car a thriller bark quand elle etait en forme spectre elle ne pouvait rien toucher ni porter hors aux archipel elle son ours kumacucy et une ombrelle donc c est peu son pouvoir qui a evoluer et aussi sanji sent son odeur donc pour moi c bien son corp car les spectre non pas d odeur

Il me semble qu'à Thriller Bark, elle avait son ombrelle quand elle était sous sa forme spectre. Donc, rien n'empêche que là aussi, elle soit sous sa forme spectre (je dis bien "il me semble", je n'ai pas encore les tomes reliés avec l'arc TB).
Edit : merci, Nicolelow.

Dernière édition par alexfr36 le Dim 21 Nov 2010 14:30, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Nov 2010 14:16 
15 000 000 Berrys

Non, elle n'a pas son ombrelle à Thriller Bark, quand elle est en fantôme, mais elle a tout de même ses vêtements, sa couronne, etc.
Donc rien ne me choque dans le fait qu'elle ait une ombrelle en forme fantôme.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Nov 2010 14:34 
1 000 000 Berrys

loic54170 a écrit:
sanji sent son odeur donc pour moi c bien son corp car les spectre non pas d odeur

T'as vu joué ça ou?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Nov 2010 15:09 
1 Berry

Bonjour à tous, je voulais vous faire part d'une théorie à propos des prochains membres d'équipage,

Je pense beaucoup à Sabo pour plusieurs raisons:
- Oda a du créé ce personnage il y a bien longtemps car son symbole était sur le bras d'Ace depuis le début, ce qui signifie qu'Oda l'a surement créé en même temps qu'Ace, du coup, prévoir un personnage aussi longtemps à l'avance pour le faire apparaitre si peu de temps ça parait bizarre.
- Oda lui a fait un design adulte lors d'une illustration, et vu le charisme que dégage le personnage, je pense qu'il a passé du temps a lui trouver ce design, du coup j'ai du mal à croire qu'il ait fait ça juste pour une illustration.
- Chaque Mugi a un rêve, on connait celui de Sabo => Chap 585 "explorer le monde et écrire un livre".

Je pense donc que Sabo est vivant, affaire à suivre ...

Sinon j'ai pensé aussi à Kuma:
Franky pourrait le reprogrammer avec le savoir faire de Vegapunk à leur prochaine rencontre pour qu'il entre dans l'équipage,
il pourrait devenir un personnage décalé s'il venait à lui arriver des beug de programmation.
Son rêve ? Retrouver son ancienne personnalité.
Dans tous les cas, si Kuma rejoint l'équipage, ça permettrait de faire des combinaisons robotiques entre lui et Franky lors des phases de combat.

Bien sûr je suis tout à fait d'accord aussi avec le fait qu'un Homme Poisson est envisageable pour le prochain Arc/Saga.

Quant au rôle que pourrait prendre un nouveau mugi: il manque un timonier (l'équipage de Teach en a un => « Champion » Jesus Burgess).

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Nov 2010 15:50 
100 000 000 Berrys

ArlesII a écrit:
Bonjour à tous, je voulais vous faire part d'une théorie à propos des prochains membres d'équipage,

Je pense beaucoup à Sabo pour plusieurs raisons:
- Oda a du créé ce personnage il y a bien longtemps car son symbole était sur le bras d'Ace depuis le début, ce qui signifie qu'Oda l'a surement créé en même temps qu'Ace, du coup, prévoir un personnage aussi longtemps à l'avance pour le faire apparaitre si peu de temps ça parait bizarre.
- Oda lui a fait un design adulte lors d'une illustration, et vu le charisme que dégage le personnage, je pense qu'il a passé du temps a lui trouver ce design, du coup j'ai du mal à croire qu'il ait fait ça juste pour une illustration.
- Chaque Mugi a un rêve, on connait celui de Sabo => Chap 585 "explorer le monde et écrire un livre".

Je pense donc que Sabo est vivant, affaire à suivre ...

Sinon j'ai pensé aussi à Kuma:
Franky pourrait le reprogrammer avec le savoir faire de Vegapunk à leur prochaine rencontre pour qu'il entre dans l'équipage,
il pourrait devenir un personnage décalé s'il venait à lui arriver des beug de programmation.
Son rêve ? Retrouver son ancienne personnalité.
Dans tous les cas, si Kuma rejoint l'équipage, ça permettrait de faire des combinaisons robotiques entre lui et Franky lors des phases de combat.

Bien sûr je suis tout à fait d'accord aussi avec le fait qu'un Homme Poisson est envisageable pour le prochain Arc/Saga.

Quant au rôle que pourrait prendre un nouveau mugi: il manque un timonier (l'équipage de Teach en a un => « Champion » Jesus Burgess).

Voici des définition wikipedia pour timonier, je pense que Franky et Ussop effectuent +/- ce rôle:

* Dans la marine de guerre, le timonier est la personne chargée de donner assistance à l'officier de navigation et à l'officier de quart d'un bâtiment (gestion des informations nautiques et des cartes, entretien et mise en oeuvre des matériels de navigation et de passerelle, etc) ainsi que des moyens de communications par pavillons et projecteurs (scott).

* Dans la marine marchande, le timonier est la personne qui est à la barre et applique les ordres du commandant.

Pour Sabo je pense qu'il est avec les révolutionnaires, car il semble que c'est eux qu'ils l'ont sauvé après s'être fait attaquer par les dragons célestes, de plus il a probablement perdu la mémoire, sinon il ne serait pas resté les bras croisés lors de l'exécution d'Ace.
Je pense pas qu'il viendra dans l'équipage pour l'instant .

Pour Kuma, pourquoi pas, mais c'est pas le style à se faire capturer facilement puis reprogrammer.
De plus si il retrouvais toute sa personnalité, je pense qu'il rejoindrait plutôt les révolutionnaires, vu que ce sont ses anciens Nakamas.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Nov 2010 16:20 
1 Berry

Justement, le fait d'avoir un timonier à part entiere dans l'équipage permettrait à Usopp et Franky de se consacrer à leur rôle respectif, à savoir sniper et charpentier.

D'ailleur, avant d'avoir Franky, c'etait Usopp qui s'occupait de réparer le Vogue Merry.

Je suis d'accord avec toi pour Sabo, s'il integre, ça ne sera pas maintenant.
Par contre, ta définition de timonier pourrait totalement lui convenir comme rôle, il voulait être navigateur => "le timonier est la personne chargée de donner assistance à l'officier de navigation et à l'officier de quart d'un bâtiment"

Pour Kuma, même s'il ne se fait pas capturer facilement, je pense que Luffy voudra lui venir en aide tôt ou tard car c'est grâce à lui que le Sunny est en bon état à l'heure actuelle.
Les mugi ont une grosse reconnaissance envers Kuma.
Quand au faite de retrouver sa personnalité, il est clair qu'il n'accomplirait pas cette tache du jour au lendemain, c'est pourquoi il pourrait intégrer l'équipage jusqu'à l'accomplissement de ce rêve, étant donné qu'il a perdu la mémoire, je ne pense pas qu'il se souvienne qu'il était révolutionnaire.

Donc justement, une fois le rêve réalisé (vers la fin du manga, un peu comme pour tous les autres mugi je suppose), soit il reste avec Luffy, soit il quitte l'équipage pour redevenir un révolutionnaire.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Nov 2010 16:45 
100 000 000 Berrys

ArlesII a écrit:
Justement, le fait d'avoir un timonier à part entiere dans l'équipage permettrait à Usopp et Franky de se consacrer à leur rôle respectif, à savoir sniper et charpentier.

D'ailleur, avant d'avoir Franky, c'etait Usopp qui s'occupait de réparer le Vogue Merry.

Je suis d'accord avec toi pour Sabo, s'il integre, ça ne sera pas maintenant.

Pour Kuma, même s'il ne se fait pas capturer facilement, je pense que Luffy voudra lui venir en aide tôt ou tard car c'est grâce à lui que le Sunny est en bon état à l'heure actuelle.
Les mugi ont une grosse reconnaissance envers Kuma.
Quand au faite de retrouver sa personnalité, il est clair qu'il n'accomplirait pas cette tache du jour au lendemain, c'est pourquoi il pourrait intégrer l'équipage jusqu'à l'accomplissement de ce rêve, étant donné qu'il a perdu la mémoire, je ne pense pas qu'il se souvienne qu'il était révolutionnaire.

Donc justement, une fois le rêve réalisé (vers la fin du manga, un peu comme pour tous les autres mugi je suppose), soit il reste avec Luffy, soit il quitte l'équipage pour redevenir un révolutionnaire.

Ca peut-être une possibilité mais moi je maintiens que c'est Jimbei qui va intégrer l'équipage.

Bon je vais pas refaire toute mon argumentation sur l'intégration de Jimbei donc relis si tu veux mes anciens posts sur ce sujet:
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopi ... start=1605
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopi ... start=1620

Sinon après que Jimbei ait intégré la team, le prochain membre de l'équipage est Bon Kurei-sama, c'est lui le vrai héros de One piece car il sauve la peau à Luffy à plusieurs reprises. Un okama, un pote de l'équipage, un fruit du démon utile (pour un espion par exemple), le sauveur à plusieurs reprises, et l'okama way, il est déjà membre des mugiwara, il ne lui reste plus qu'à monter à bord du Sunny.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Nov 2010 17:24 
3 000 000 Berrys

Pour moi c'est Impensable casiment impossible que il y est un nouveau membre dans l'équipage ! au dessu d'une force pareille la personne qui va les rejoindres sera forcement connu si je ne m'abuse nan? est si il recrute quelqun il sera trés faible je doute qui serez de taille dans le nouveau monde

Bref je suis sur a 1200% que il n'y aura pas de nouveau membre arreter le délire de fan dégénéré x_x la dernier fois j'ai dit que c'était possible mais pas que je voulais qui est jimbei maintenant je pense que c'est sur il n'y aura Plus personne dans l'équipage !

vous ete trop exité parskil vont aller dans le nouveau monde est vous désesperer au fond de vous qu'il n'y aura pas de nouveau membre alors vous déliré completement!

Si il y a un nouveau membre dans l'équipage je regarde plus One piece que sa sois en scan ou en animé pendant 1mois!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Nov 2010 17:27 
45 000 000 Berrys

TonyTonyChopper, je crois que c'est Oda lui-même qui dit dans le green data book qu'il y aura au moins un membre supplémentaire.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Nov 2010 17:56 
1 000 000 Berrys

TonyTonyChopper a écrit:
Si il y a un nouveau membre dans l'équipage je regarde plus One piece que sa sois en scan ou en animé pendant 1mois!

Je retiens la promesse!

Si tu es si convaincu qu'il n'y en aura pas de nouveau, alors développe une argumentation solide autre que "si c'est un nouveau ça sera une merde comparé aux autres, donc ça se peut pas". Dans le cas contraire, laissent les gens "délirer" comme tu le dis si bien et ne répond pas. :robin:

Si des gens pensent autrement que toi, ce n'est pas pour autant la peine de les traiter de "fan dégénérés"....

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 106, 107, 108, [109], 110, 111, 112 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]