Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Fév 2005 11:47 
3 000 000 Berrys

J'ai jamais trop accroché avec Star Wars... J'ai même pas vu les épisodes IV, V et VI....
Mais je me dis que c'est pas plus mal, après avoir vu le I qui m'avait fait délirer sans plus, le II qui m'a trop saoulé et le III qui risque d'être le pire, bah je verrai les trois suivants ^^ C'est chronologique et je finirai sur une bonne impression si c'est aussi bien que tout le monde le dit :Luffy rigole a grande bouche:

Go! U Northwestern!
Break right through that line.
With our colors flying,
We will cheer you all the time,
U! Rah! Rah!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Fév 2005 12:06 
60 000 000 Berrys

Je pense que c'est une question de ...ba je sais pas!
Perso ,j'adore stars wars , j'ai grandis en regardant stars wars , et j'ai trouvé les nouveaux exellent!!!
Mais je connais pas mal de gens qui accrochent pas , je sais pas pourquoi ,sachant que j'ai du les voir une vintaines de fois chacun , je ne suis pas apte a comprendre cette obstination anti-stars wars :Luffy rigole a grande bouche:
J'attends donc logiquement le dernier avec impatience!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Fév 2005 13:04 
5 000 000 Berrys

J'ai vu quelques photos du film dans un magazine. On y voit une photo avec le comte Doku et Anakin se battant devant Palpatine... avec en fond une fenêtre donnant sur une énorme bataille dans l'espace. Ca vous rappelle rien ? J'ai trouvé que ça se rapprochait beaucoup de la scène finale du "retour du Jedi" avec Luke Skywalker vs Dark Vador, devant l'Empereur.
Un truc que j'ai remarqué aussi (même si vous vous en foutez, je pense) Padmé a la même coiffure que Leila dans l'épisode 4 : vous savez, la coiffure "bretzel" ^^
Il reste prévu aussi que le combat Anakin contre Obi-Wan durera 12 minutes (c'est pour dire O_o) et se déroulera autour dans un volcan (hé oui ^^).
On prévoie aussi un combat Mace Windu / Anakin.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Fév 2005 13:14 
3 000 000 Berrys

Localisation: en Lorenorie, une ile qui vit seulement ds vos pc ^^
je confirme les dires de Portgas .Le volcan sera la pour que Anakin tombe dedans^^ se transforme ensuite en Vador.

Bon je sais que certains ne seront peut etre pas d'accord mais j'ai trouver quelques images donc

SPOILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

http://www.sithclan.net/SC4/write_acces ... _palpy.jpg
http://www.sithclan.net/SC4/write_acces ... temple.jpg
http://www.sithclan.net/SC4/write_acces ... ous0av.jpg

Sur le site de Sith Clan vous pouver trouver plein d'images ainsi que beaucoup beaucoup de spoil lol(mais faut pas tous les lire non plus)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Fév 2005 14:12 
Funky pirate

Moi ce qui m'avait soulé dans le deuxieme, c'est qu'avec toutes les bandes annonces et screen shot qui circulaient, on avait déjà vu la moitié du film.
Donc j'ai pris la résolution d'en voir un minimum cette fois, histoire de garder un peu de surprises.

lordpigeon> c'est balo parce que ceux que t'as pas vu sont de loin les meilleurs, y'avais pas tous les effets spéciaux, mais vraiment une ambiance, un jeu d'acteurs et un scenario qui ont fait de cette trilogie une légende.
Si tout le monde dit que c'est bien, il doit bien y'avoir un petit quelque chose quand même. ;)
Ensuite est ce que ça vaut tout le rabatage qu'on "subit", je pense pas mais c'est à voir.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Fév 2005 13:08 
5 000 000 Berrys

Jang0 a écrit:
Moi ce qui m'avait soulé dans le deuxieme, c'est qu'avec toutes les bandes annonces et screen shot qui circulaient, on avait déjà vu la moitié du film.
Donc j'ai pris la résolution d'en voir un minimum cette fois, histoire de garder un peu de surprises.

Idem pour moi. Trop de bandes-annonces, de photos, etc... Il n'y avait plus aucune surprise. Cette fois-ci, j'essaierais d'en voir un peu moins sur ce troisième épisode, pour pouvoir mieux l'apprécier quand j'irais le voir en salles. (je vais chialer quand le logo Star Wars va apparaître T__T)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Fév 2005 17:54 
3 000 000 Berrys

Bon j'ai trouver une news tres mechante sur un site mais que pour ceux qui en veulent plus et tout de suite ^^ Donc ce sont de gros spoils avec quelques gifs animes montrant scenes de combats assez rapides.

http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=2379

la news propose un lien sur une page montrant toutes les phots (toutes celles sortis je crois plus des inedites)

WARNING!!!QUE POUR CEUX DESIRANTS DES REVELATIONS

PS: la prochaine bande annonce devrait arriver en cinema le 11 mars et autrement pour les membres du site Hyperespace c'est le 8 mars.(esperons l'avoir nous aussi a ce moment la ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Mar 2005 00:49 
3 000 000 Berrys

Bon comme certains savent peut etre , la nouvelle bande annonce est sortie.Elle est passée ce matin sur M6 dans "c'est pas trop tot".Et on peut aussi la trouver maintenant sur internet.
Cette bande annonce est EPOUSTOUFLANTE!!! :Sanji amoureu: Pleine d'emotions, tres tres beau visuellement. 20/20 :Luffy rigole a grande bouche: A VOIR!!!!!!J'en peut plus d'attendre ^^

Un lien qui ne donne pas la bande annonce dsl ^^"
http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=2409 mais des screenshots de cette bande annonce.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Mar 2005 14:32 
5 000 000 Berrys

Désolé, mais je regarderais plus rien maintenant de l'épisode III, pour l'apprécier au mieux quand je le verrais.
J'ai bien été tenté plusieurs fois, mais je me retiens ^^
Je trouve que trop de choses étaient déjà montrées dans la première bande-annonce...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Mar 2005 14:55 
1 000 Berrys

perso j aimai bien la premiere trilogie(IV V VI) le 1 m avait assez plus mais le 2 pas du tout alor mieux vaut etre prudent pour le3

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Mar 2005 20:16 
3 000 000 Berrys

Bon c'est encore moi ^^" dsl mais pour ceux qui veulent voir la nouvelle bande annonce, normalement d'apres ce qu'on m'as dit elle devrait passer ce soir sur cinesix donc sur la 6 et demain matin sur Grand ecran.

voila ^^

EDIT: heu en fait bah je mettais tromper ^^".Sur cinesix ils ne l'ont pas passe mais pour ceux qui ont regarder quand meme c'est rendez vous demain matin sur Grand Ecran pour la voir.
J'espre qu'ils vont la passée au complet parce que dans l'annonce ils disaient juste les dernieres images de Star Wars.
Esperons donc ^^

Dernière édition par Hiouge le Sam 12 Mar 2005 21:52, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Mai 2005 18:29 
1 Berry

moi star wars depuis l'episode 2 je les boyoctte quand j'ai vu anakin et amidala(je crois) courir dans les champs je me suis dit
"ca y'est star wars c'est vraiment une saga de merde"

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Mai 2005 18:34 
3 000 000 Berrys

Hum, je respecte ton choix Macadam mais reduire Star Wars a un scene de 10 minutes a peine et dire que cette saga est merdique heu..
C'est assez reducteur.

Mais il doit y avoir d'autres raisons quand meme? :Luffy hilare: (j'espere )

Sinon, si vous avez vu aux infos , en Amerique ils campent deja lol devant les cinemas. :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Mai 2005 20:18 
60 000 000 Berrys

macadam-massacre a écrit:
moi star wars depuis l'episode 2 je les boyoctte quand j'ai vu anakin et amidala(je crois) courir dans les champs je me suis dit

Heu....t'as entendu de voir le 5 ème opus pour te dire que c'était de la merde ?
Quelle patience.....
ou alors tu n'as vu que celui là et tu parle sans savoir....
Je penche pour la seconde option.
Perso , je respecte ton sentiment envers ce film....mais évite de le crier tout haut , sinon je vais pas le respecter longtemps ^^
Les gens qu'ont pas accrochés ont réussis à le dire sous une forme plus polie et j'ai apprécie cela , car ça prouve qu'ils respectent ceux qui aiment ses films.

édit : hiouge > en france aussi , depuis une semaine ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Mai 2005 22:01 
1 Berry

Froll a écrit:
macadam-massacre a écrit:

Heu....t'as entendu de voir le 5 ème opus pour te dire que c'était de la merde ?
Quelle patience.....
ou alors tu n'as vu que celui là et tu parle sans savoir....
Je penche pour la seconde option.
Perso , je respecte ton sentiment envers ce film....mais évite de le crier tout haut , sinon je vais pas le respecter longtemps ^^
Les gens qu'ont pas accrochés ont réussis à le dire sous une forme plus polie et j'ai apprécie cela , car ça prouve qu'ils respectent ceux qui aiment ses films.

édit : hiouge > en france aussi , depuis une semaine ^^

non,je n'ai pas vu que l'episode 2 c'etais une expression pour dire que le'episode 2 est assez nul

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]