Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 101, 102, 103, [104], 105, 106, 107 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Nov 2010 21:49 
15 000 000 Berrys

Et il se peut que ce soit tout à fait vrai, mais je ne pense pas qu'il ait pu mourir pendant ces deux années. On ne sait rien de ce qui s'est passé, ce n'est pour le faire mourir tout seul dans son coin.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Nov 2010 23:05 
500 000 Berrys

De toute façon, les choix sont restreints pour les nouveaux arrivants.

- Perona
- Bonney
- Cariboo
- Gin
- Margaret
- Jinbei
- Octo
- Un "fils" de Barbe Blanche
- Un Homme-Poisson (ou une Femme-Poisson)

Sachant que:

- Perona, c'est possible. On ne sait pas où est son corps (Peut-être sur le Sunny). Elle n'est pas réellement liée à Moria. C'est une femme (point important). Elle a un FDD. On peut supposer qu'elle a du s'entrainer au moins un minimum sur l'ile de Mihawk (Sinon 2 ans à rien faire, c'est long quand même). On ne connait pas ses idéaux, mais ça peut être compatible avec les Mugi.
- Bonney, c'est possible, mais elle est récupérée par Akainu. Va savoir si il l'a laissé partir ou si il l'a enfermé. Femme, FDD, Prime. Le reste c'est okay.
- Cariboo. Il comptais faire éclater l'équipage de l'intérieur, donc c'est mal partit pour qu'il en fasse partie. Mais bon, un retournement de situation, pourquoi pas.
- Gin. Ça fait remonter loin. Et si je ne m'abuse, son rêve s'était de rester auprès de Krieg, et d'en faire un grand capitaine.
- Margaret, elle est restée sur l'Ile des Kuja, donc c'est réglé.
- Jinbei, un territoire à gérer, il a surement pas le temps de partir en mer.
- Octo, son rêve s'est d'ouvrir un resto. Pas grand chose à voir avec la piraterie. Surtout qu'il a déjà une carrière derrière lui (Pirates du Soleil, puis Arlong).
- Un "Fils" de BB, j'aime bien l'idée qui a été donnée, comme quoi BB "veille" sur Luffy, comme sur Ace.
- Un Homme/Femme Poisson, probable oui. Avec une carrure assez imposante, car les Mugi sont tous relativement moyens, comparés à certains autres personnages.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Nov 2010 00:48 
5 000 000 Berrys

C'est vrai qu'elle est vite parti de triller bark sans chercher a comprendre ou etait Moria donc si elle rejoint l'equipage, ce sera définitif.

Snif une de mes hypothese etait foiruese :p

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Nov 2010 03:32 
1 Berry

Mon premier post sniff je suis tout emu ^^

Pour ma part je pencherais vers une femme certes l idée de perona me plait bien mais je pense plus probablement vu la destination des mugis pour une sirene alors pourquoi pas caimie?
Je mexplique:
-Contrairement a perona elle a un reve a realiser (devenir styliste...)
-C est une nageuse super rapide donc elle pourrait etre sentinnelle ou pecheuse je sais pas en tout cas elle ferait des tenues d enfer a nos mugis ... ou pas
-Elle parle aux poissons et ceux ci lui indiquent le chemin (fonction GPS^^)
-Elle est bien dans l esprit des mugis et on pourrait avoir pas mal de moments assez marrants(bouffée par des monstres marins ect)
-Elle vien des l ile des hommes poissons donc elle pourrait renseigner sur le nouveau monde
-Et n oublions pas notre cher sanji et ses sirenes :Sanji amoureu:

Donc je trouve que ca pourrait bien correspondre.
J avoue qu elle est assez faible mais 2 ans ont passé elle peut s etre entrainée ou se battrait avec une arme un peu comme nami ou usopp je sais pas.
De plus son animal de compagnie serai celui de l equipage ce qui enleverait l etiquette que le monde a donné a chopper mais je ne vois pas octo les suivre lui il a deja realisé son reve et un sabreur de plus ca serait abusé :Zoro cri du sabre:

L idée ne me deplairait pas bien au contraire

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Nov 2010 12:59 
100 000 000 Berrys

Nicolelow a écrit:
Et il se peut que ce soit tout à fait vrai, mais je ne pense pas qu'il ait pu mourir pendant ces deux années. On ne sait rien de ce qui s'est passé, ce n'est pour le faire mourir tout seul dans son coin.

Vu qu'on sait qu'absalom l'a sauvé ...on se doute qu'il est encore en vie . Ce serait illogique de le faire survivre à l'attaque des pacifistas , pour le tué aprés ??!! non ?!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Nov 2010 13:01 
1 000 000 Berrys

Le truc c'est qu'une sirène c'est pour moi un peu handicapant sur la terre ferme, ok elle peut se déplacer mais ça reste anecdotique alors que les Mugis ont l'habitude de devoir cavaler. Ou alors une sirène dont la queue se serait déjà séparée en 2, mais alors on ne la connait pas encore, Caimie est trop jeune pour ça.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Nov 2010 17:01 
10 000 Berrys

Moi je veux bien pour Perona c'est un personnage que je trouve intéressant mais que pourra t-elle apporter a l'équipage, je ne parle pas du rôle sur le bateau? Car jusqu'à présent chaque nouveau a une utilité dans l'équipage.

-Brook: Nous rappel que le rêve est immortel et que le voyage continu toujours tant que nous avons pas atteint notre objectif.

-Francky: C'est le Charpentier, et il a permis a Robin de se sentir chez elle et en famille avec les autres.

-Robin: Nous montre qu'il faut des connaissances sur ce qui nous entour pour Naviguer plus facilement et ne pas faire trop de bêtises la ou nous sommes. C'est aussi l'adulte de l'équipage.Elle nous montre aussi que dans One Piece les méchants ne sont pas forcement ce qu'on croit.

etc

Tout pour dire que pour l'instant tout les membres de l'équipage on apporté quelques chose de plus a l'équipage et a l'histoire que ce soit celle du groupe ou celle de One Piece. Donc je vois pas ce que pourrait apporter Perona après c'est juste mon point de vue et c'est pour cela que je verrais bien un Homme poisson ou un membre de l'équipage de Barbe Blanche pourquoi pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Nov 2010 17:07 
15 000 000 Berrys

Pour info, et pour répondre à ce que tu dis, lorsque Brook est arrivé sur le bateau la première fois, personne ne savait ce qu'il pouvait apporter à l'équipage. Il faut attendre que les choses évoluent. Et arrêter de se répéter aussi. Je m'arrête là, de peur de me contredire.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Nov 2010 17:31 
10 000 Berrys

d'accord Nicoleow mais je pense que l'on sait assez de chose sur Perona pour éventuellement lui trouvé le rôle dont je parle. Après tout ce qu'on a vu a Thriller Bark.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Nov 2010 17:36 
125 000 000 Berrys

Paulux a écrit:
d'accord Nicoleow mais je pense que l'on sait assez de chose sur Perona pour éventuellement lui trouvé le rôle dont je parle. Après tout ce qu'on a vu a Thriller Bark.

Tu pourais me dire quelle rôle , elle pourrait jouer car moi je lui en voi aucun.

Et comme l'a dit Nicoleow Brook au début on ne savait pas qu'il était musicien donc tu dirais quelle ferrais Perona?

Jardinier? je ne pense pas
Espion? Non
...

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Nov 2010 17:43 
10 000 Berrys

Si tu avais lu au dessus, tu comprendrais que justement je ne lui en trouve pas :Luffy hilare: .

Et que d'après moi elle ne rentrera pas dans l'équipage.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Nov 2010 17:44 
70 000 000 Berrys

Bah si justement espion ^^, peut-être qu'elle peut communiquer avec ses fantômes et donc les cacher pour observer des choses mais c'est vrai que le fruit de Robin s'y prête mieux ou alors elle pourrait faire éclaireuse comme elle vole et même appât puisqu'elle peut s'échapper en traversant les mur et au pire s'il se fait prendre, c'est pas son vrai corps donc il n'y a pas de problème ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Nov 2010 17:50 
15 000 000 Berrys

En effet, Perona pourrait faire éclaireuse : elle peut voler, et peut facilement se débarrasser d'ennemis sur le moment, après, sur un long combat, ça reste à voir, elle pourrait donc aider l'équipage dans cette mesure.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Nov 2010 17:58 
70 000 000 Berrys

Elle pourrait être aussi vachement utile si le Sunny se fait attaquer par des boulets au lieu que tout le monde se jette dessus pour les détruire, elle pourrait tout simplement envoyer ses fantômes pour les faire exploser, vous allez me dire il y a Pipo, c'est vrai mais lui il servirait plutôt à tirer sur les ennemis de loin.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Nov 2010 18:40 
15 000 000 Berrys

Plus on en parle, plus on lui trouve d'utilités.
Elle est aussi très efficace quand il s'agit de capturer un ennemi ou de le battre sans lui faire de mal : pratique pour neutraliser quelqu'un (pensez à la façon dont elle failli faire capturer tout l'équipage à Thriller Bark).

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 101, 102, 103, [104], 105, 106, 107 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]