Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 100, 101, 102, [103], 104, 105, 106 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Nov 2010 13:10 
4 000 000 Berrys

toujours dans l'esprit ancien ennemie ou perso important: pourquoi pas un ancien de la flotte de BB aprés tout l'ile des HP était sous la protection de BB donc on peut imaginer qu'un membre de BB se trouve sur l'ile des HP et qu'il rencontre les mugi et que sont reve soit de venger BB et de poursuivre le reve de BB amener un D au titre de SDP...maintenat lequel la je ne sait pas trop...marco est trop puissant pour etre membre de l'équipage joz diamond peut etre ou un autre il y avait un homme poisson dans la flotte de BB un requin il me semble...en plus ils ont (les hommes de BB ) assistaient a la grande guerre de marineford donc ils connaissent luffy ses capacitées sa déterminasion...on peut imaginer aussi qu'un ancien de BB rejoigne l'équipage en hommage a ace ...et comme luffy était son frére ca peut etre une source de motivation...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Nov 2010 18:19 
100 000 000 Berrys

monkey d seb a écrit:
toujours dans l'esprit ancien ennemie ou perso important: pourquoi pas un ancien de la flotte de BB aprés tout l'ile des HP était sous la protection de BB donc on peut imaginer qu'un membre de BB se trouve sur l'ile des HP et qu'il rencontre les mugi et que sont reve soit de venger BB et de poursuivre le reve de BB amener un D au titre de SDP...maintenat lequel la je ne sait pas trop...marco est trop puissant pour etre membre de l'équipage joz diamond peut etre ou un autre il y avait un homme poisson dans la flotte de BB un requin il me semble...en plus ils ont (les hommes de BB ) assistaient a la grande guerre de marineford donc ils connaissent luffy ses capacitées sa déterminasion...on peut imaginer aussi qu'un ancien de BB rejoigne l'équipage en hommage a ace ...et comme luffy était son frére ca peut etre une source de motivation...

Je suis assez d'accord, j'y avais un peu pensé à cette hypothèse, surtout que des mecs balèzes il y a l'embarras du choix.
Et protéger Luffy car il est le petit frère d'Ace peut-être un bon objectif.

En partant sur cette théorie on peut écarter certains membres, Marco et Joz car d'une il sont un peu trop fort et surtout ils doivent avoir repris les rênes des pirates de BB. De même que Vista car ça ferait trop d'épéistes dans l'équipage.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Nov 2010 00:27 
1 Berry

Belle idée, d'un ancien membre de l'équipage de BB ou d'un ancien de ses alliés!

Mais je vois pas le problème que Bonney entre avec une plus grosse prime que celle de Zorro (en admettant que cette prime n'ait pas évolué) rappelez vous Robin après Alabasta (elle avait 79M contre les 60M de Zorro), ça a dérangé quelqu'un?

De toute façon on sait bien que Zorro est plus fort qu'elle, alors...

C'est la questionnette, manant: ce bon Jean Pierre lui administre !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Nov 2010 11:46 
15 000 000 Berrys

the old man's child a écrit:
Mais je vois pas le problème que Bonney entre avec une plus grosse prime que celle de Zorro (en admettant que cette prime n'ait pas évolué) rappelez vous Robin après Alabasta (elle avait 79M contre les 60M de Zorro), ça a dérangé quelqu'un?

De toute façon on sait bien que Zorro est plus fort qu'elle, alors...

Je suis d'accord sur l'histoire de la prime, mais d'où te vient la certitude que Zorro est meilleur ? On navigue dans des affirmations sans fondements là ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Nov 2010 16:31 
70 000 000 Berrys

Si tu lis l'un de mes précédents posts, à un moment je cite une phrase que Perona dit dans le tome 49 et qui montre qu'elle n'est pas si attachée à Moria que ça enfin après c'est vrai que quand Mihawk lui dit qu'il est soit disant mort, elle est surprise mais je pense pas que ça l'ait autant touchée que ça. J'ai aussi vu que certaines personnes avaient émis des hypothèses sur le tatouage chauve souris qu'elle avait à l'épaule mais je tient à dire que quand elle était avec Moria, sa veste lui cachait les épaules (c'est pour ça qu'on ne la jamais vu avant), donc elle l'aurait depuis longtemps et donc ça ne justifie en rien son retour avec Moria, enfin pour moi en tout cas.

PS : Pour les hypothèses sur le tatouage, il me semble en avoir vu mais je suis pas sûr, j'ai peut-être rêvé ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Nov 2010 16:41 
4 000 000 Berrys

apparament maitre oda aurai révélait que le prochain membre de l'équipage serai plus ou poin une personne importante du manga ou un ancien ennemie...( si je me plante désolé et merci de me reprendre)
donc tout le monde fait des pronostic....perona a passé 2 ans avec zorro sur l'ile ou se trouve mihawk elle a aidé zoro a rejoindre shabondy elle apparait en lévitation quand elle attaque les marines se qui signifie que son corp est ailleur...donc peut etre sur le sunny..en plus sandy fait une remarque sur le sunny "3 beauté" ou un truc du genre donc soit il admire NAMI NICO et BOA HANCOK (qui est au loin sur son bateau) ou alors la 3éme est tout simplement PERONA qu'il aurai pu voir sur le sunny...
tout n' est que supposition pour l'instant en plus comme il n'y a que 2 femmes dans l'équipage beaucoup pense que PERONA sera la 3éme...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Nov 2010 17:11 
45 000 000 Berrys

monkey d seb a écrit:
a.en plus sandy fait une remarque sur le sunny "3 beauté" ou un truc du genre donc soit il admire NAMI NICO et BOA HANCOK (qui est au loin sur son bateau) ou alors la 3éme est tout simplement PERONA qu'il aurai pu voir sur le sunny...

Il fait ça AVANT de voir Hancok. Et puis, je pense pas qu'il ait vu Perona sur le bateau, mais comme il l'a vu juste avant...
Et puis, ça fait déjà deux chapitre que les mugis ont mis les voiles. Je pense que Perona serait déjà apparu si elle était sur le bateau. A moins qu'elle se soit perdue (Zorro syndrom ^^).
Perso, je suis pour qu'elle intègre l'équipage, mais, là, j'ai le sentiment que c'est pas pour tout de suite. Ou alors, elle fera son apparition après le dressage du kraken( sortant de l'intérieur du Sunny en demandant "C'est quoi ce raffut ?" et en hallucinant en voyant la monstruosité tentaculaire qui se trimballe à côté du bateau)
. Sinon, c'est qu'elle n'en sera pas, du moins pas tout de suite. A voir.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Nov 2010 17:14 
15 000 000 Berrys

Ça me parait tout à fait possible qu'elle apparaisse assez longtemps après qu'ils soient descendus sous l'eau, genre vers le chapitre 610, par exemple à l'arrivée sur l'île des hommes-poissons.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Nov 2010 17:26 
10 000 Berrys

Il y a des possibilités pour trouver le vrai corps de Perona :

- Sur le Sunny Go (Peu de chance mais...):
- Sur Sabaody (Elle l'aurait pu rester là-bas...);
- Sur HP (Mouais... Peut-être pas finalement...);
- Sur un autre bateau (Peut-être que le bateau est caché ailleurs...);
- Sur l'île de Lugubra (Très très peu de chance...).

Sinon, pour les autres, je préfère de voir une troisième femme dans l'équipage. (Ouais. J'aime les femmes.) Alors, pour Bonney, pourquoi pas...

L'idée pour recruter un Homme-Poisson est interressant, mais je préfère m'attendre...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Nov 2010 17:33 
4 000 000 Berrys

et si elle était sur le bateau de cariboo....elle était caché sur l'ile a ce moment elle entend cariboo parler de luffy et de leur bateau elle décide de ce cacher sur le bateau de cariboo pour aider les mugi et on la revoi biento...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Nov 2010 17:37 
125 000 000 Berrys

Ah je ne suis pas du tout un adepte que Perona rentre dans l'équipage mais si elle rentre dedans je m'y habiturais.

C'est juste que j'aime pas trop le personna même si c'est vrai qu'elle a le même esprit que l'équipage.

Mais bon je pense que le prochain ou la prochaine (je préfèrais une fille) soit un homme-poissons ou une sirène avec la queue fendu ^^

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Nov 2010 20:06 
5 000 000 Berrys

Si elle est sur le bateau, je pense qu'elle sauvera un membre de l'equipage des griffes de coriboo (disons nami , il la trouve a son gout :p) un coup de negative, elle demande pour les rejoindre pour retrouver Moria ,nami qui la remercie, une scene de menage avec usopp , zoro qui gueule, sanji qui fait une émoragie, chopper qui soigne sanji , brook qui demande a voir ses sous vetement, francky et robin qui s'en foutent et evidemment , luffy qui dit oui ... comma ca .

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Nov 2010 20:50 
70 000 000 Berrys

Il y a des gens qui ne comprennent pas pourquoi certains veulent que Perona rentre dans l'équipage et bien moi je ne comprend pas ceux qui veulent absolument qu'elle rejoigne Moria, c'est pas comme-ci elle était son amie, elle était sa subordonné, elle devrait plutôt être contente de ne plus être a ses ordres, c'est logique non ? ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Nov 2010 21:07 
45 000 000 Berrys

L'Ange Déchu a écrit:
Il y a des gens qui ne comprennent pas pourquoi certains veulent que Perona rentre dans l'équipage et bien moi je ne comprend pas ceux qui veulent absolument qu'elle rejoigne Moria, c'est pas comme-ci elle était son amie, elle était sa subordonné, elle devrait plutôt être contente de ne plus être a ses ordres, c'est logique non ? ^^

Et puis si elle tenait tant que ça à Moria, elle n'aurait pas attendu deux ans pour partir à sa recherche. D'ailleurs, elle n'aurait pas tenté de se sauver avec le Sunny avant que Kuma ne lui mette la patte dessus.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Nov 2010 21:42 
1 Berry

Je pense que Perona a du croire Mihawk sur la mort de Moria

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 100, 101, 102, [103], 104, 105, 106 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]