Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 146 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Nov 2010 04:43 
1 Berry

Valou 1.1 a écrit:
Et si... Et si tout simplement si, Coriboo avait le fruit de la Cire. Oui, oui Mr.3 l'a déjà, on le sait bien. Mais jusqu'à preuve du contraire nous ne savons pas si un fruit respawn quelque part si son détenteur meurt. Il y a quand même 2 ans de passés et rien ne nous dit que Mr.3 ne soit pas mort dans une quelconque histoire durant ce temps. Du coups, si, effectivement les fruits respawn, peut-être que tout simplement Coriboo est tombé dessus. Ses 270 000 000 de prime, rien ne nous dit qu'il ne les a pas eu pendant ces 2 années. Luffy est monté à 400 000 000 en très peu de temps aussi.

Aprés c'est purement hypothétique, mais c'est ça aussi qui fait le charme de One Piece : des hypothèse de dingueS;

Non parce que, pour avoir regardé, et reregardé les effets du fruits, je trouve que c'est bien trop ressemblant à celui de la cire.

Edit : peut-être bien que c'est Coriboo lui-même qui a flingué Mr.3 pour s'approprier son fruit. Souvenons-nous de Barbe Noire avec Barbe Blanche... Ce ne sont pas les même conditions, ni les mêmes pouvoirs, ni le même corps, ok. Mais quand même ^^'

Je m'autoquote, c'est paaaaaaas bien, mais j'ai un avis à défendre, nom d'un kraken géant de 50000 tonnes. En fait c'est surtout que vu le débat sur Coriboo, j'pense qu'un avis de plus remonté c'est pas le malvenu.

Désolé de l'initiative.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Nov 2010 12:30 
125 000 000 Berrys

Pas du tout, la Caribbo transforme bien son corps alors que le fruit de la cire ne permet que de créer de la cire et non pas de se transformer en .

Ps : L'auto citation c'est un peu du flood déguisé ... après je ne suis pas modérateur donc je ne me permettrai pas de faire la police, d'ailleurs en répondant à ton message je l'entretien ...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Nov 2010 14:33 
150 000 000 Berrys

Chapitre trop mortel avec Sanji qui saigne du nez!
Le flashback de 4 cases de Meuh-Meuh est plutôt émouvant. L'auteur fait bien ressortir le traumatisme et on sent que Meuh-Meuh a du mal à vivre avec ce choc mental (Psykokwak coin coin). C'est un des flashbacks que j'attendais depuis un bout de temps, et je suis loin d'être déçu!

Pour la suite j'ai pas lu les pages où l'équipage discute car trop long à lire mdr. Du coup je comprends pas pourquoi il y a une chute d'eau géante mais c'est quand même génial!

Fin du chapitre avec l'apparition du Kraken! Oulala il est gros! Je sais pas si vous avez remarqué mais il a déjà cassé deux bateaux (regardez bien ses tentacules ). A mon avis le premier est celui de Gold Roger, l'Oro Jackson (bah oui on l'a jamais retrouvé!) et l'autre est Pluton mais bon je suis moins sur sinon ça voudrait dire que Crocodile a fait l'arc Alabasta pour rien xD.

Bref chapitre mortel, Oda est un Dieu!
Vivement le prochain chapitre!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Nov 2010 14:49 
4 000 000 Berrys

Silvers.D Yôkhen a écrit:
Fin du chapitre avec l'apparition du Kraken! Oulala il est gros! Je sais pas si vous avez remarqué mais il a déjà cassé deux bateaux (regardez bien ses tentacules ). A mon avis le premier est celui de Gold Roger, l'Oro Jackson (bah oui on l'a jamais retrouvé!) et l'autre est Pluton mais bon je suis moins sur sinon ça voudrait dire que Crocodile a fait l'arc Alabasta pour rien xD.

sa peut pas être l'Oro jackson car il avait toujours sont bateaux aprés être passé par la et tous le monde serait mort et sa peut pas etre pluton non plus Pluton a été construit il y'a plusieurs siecle a water seven les bateaux qui la dans la tentacule sont trés recent !

en plus franky dit "il a piégé les navire qui ont mis les voiles ces derniers jours"

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Nov 2010 19:48 
100 000 000 Berrys

Valou 1.1 a écrit:
Valou 1.1 a écrit:
Et si... Et si tout simplement si, Coriboo avait le fruit de la Cire. Oui, oui Mr.3 l'a déjà, on le sait bien. Mais jusqu'à preuve du contraire nous ne savons pas si un fruit respawn quelque part si son détenteur meurt. Il y a quand même 2 ans de passés et rien ne nous dit que Mr.3 ne soit pas mort dans une quelconque histoire durant ce temps. Du coups, si, effectivement les fruits respawn, peut-être que tout simplement Coriboo est tombé dessus. Ses 270 000 000 de prime, rien ne nous dit qu'il ne les a pas eu pendant ces 2 années. Luffy est monté à 400 000 000 en très peu de temps aussi.

Aprés c'est purement hypothétique, mais c'est ça aussi qui fait le charme de One Piece : des hypothèse de dingueS;

Non parce que, pour avoir regardé, et reregardé les effets du fruits, je trouve que c'est bien trop ressemblant à celui de la cire.

Edit : peut-être bien que c'est Coriboo lui-même qui a flingué Mr.3 pour s'approprier son fruit. Souvenons-nous de Barbe Noire avec Barbe Blanche... Ce ne sont pas les même conditions, ni les mêmes pouvoirs, ni le même corps, ok. Mais quand même ^^'

Je m'autoquote, c'est paaaaaaas bien, mais j'ai un avis à défendre, nom d'un kraken géant de 50000 tonnes. En fait c'est surtout que vu le débat sur Coriboo, j'pense qu'un avis de plus remonté c'est pas le malvenu.

Désolé de l'initiative.

Je trouve aussi que le fruit de Coriboo ressemble à de la cire, après savoir comment il l'a récupéré c'est une autre histoire, la seule chose qu'on peut en conclure c'est que Mr3 est mort.

Mais ça peut aussi être un fruit différent de la cire, surement que celui de Mr3 est un paramécia et celui de Coriboo un logia. (on a quand même des fruits qui ce ressemblent, les plus classique avec les différents modèles de Zoan ex: les canins (basset, dalmatien) ... Mais aussi dans les fruits plus rares les logia feu et magma se ressemblent, on peut même rajouté le Zoan mythique du phénix qui est un fruit du feu).

Et si c'est celui de Mr3, peut-être qu'il l'utilise différemment ou tout simplement mieux que Mr3

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Nov 2010 23:03 
1 Berry

Hmmm... :Ussop tien tien:
Je viens d'avoir un éspèce de flashforward!! J'ai eu une vision AWESOME : et si le Kraken commence a attaquer le Sunny, ca commence a tourner au BIG BORDEL Elan aux Poils Humides tombe à la mer dans la mer :D et se fait attaquer par le Kraken, MAIS Luffy ou d'autres Mugis le sauvent!! (ce qui par ailleurs pourrait faire naitre en lui pas mal d'admiration et de sympathie pour les Strawhats. SWEET ^^) Et donc voilaaa sinon j'arrive pas trop à me décider si Luffy utilisera le Haki pour tame the Kraken même si c'est ce qui parait le plus probable... But WHO KNOWS?! THIS IS ONE PIECE, FOR GOD'S SAKE!!! :Luffy hilare:

Have a nice life.

That's the fu**ing dream.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Nov 2010 23:14 
1 Berry

(t'emballe pas Boboul, c'était pas l'intention de flood ou quoique ce soit. Comme tu le dis t'es pas modo'. Enlève le Duc et met donc plutôt une photo de Akainu, ça te collera plus à la peau.)

Concernant le Kraken, je trouverais ça dommage une explosion de Haki Royal de Luffy pour calmer le poulpe. Je trouve que ce serait plutôt pas mal de mettre en oeuvre un combat sous-marin stratégique faisant interagir tout les mugis' à leur manière : Nami / Franky occupés à diriger en panique le bateau pour éviter que le Kraken ne s'en empare, Sanji / Zoro / Ussop occupés à mettre des mandales à l'affreux hors du vaisseaux, Robin / Luffy / Brook / Chopper faisant de leur mieux pour faire ce qu'ils peuvent sous la bulle. Un peu à la manière du combat contre Oz en fait, une espèce de combat stratégique où le seul résultat est possible avec tout les Mugis' réunis. Et à la fin, oui seulement à la fin, Luffy lui pète un bon coup de Haki Royal dans la tronche, et on en parle plus ! =)

J'viens de me retaper l'arc d'Arlong Park là, et j'avoue que revoir Meuh-Meuh me donne de grands espoirs de le revoir. J'aimerais le voir repenti, un peu de force, par Jinbei, ce serait amusant :)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Nov 2010 23:53 
1 Berry

eh bien moi non plus ca ne me déplait pas quelques explications sur le monde créé par Oda (tout comme toi, jambe de bois), je trouve ca très intéressant, et le fait que Franky dise que les courants sont continus et traversent le monde entier me fait penser à une des énigmes de One piece: comment communiquent les différentes mers entre elles? ben pour moi ces courants sous marins ajoutés aux recouvrement des bateaux peuvent être l'une des réponses à cette question voire la seule. Et donc, à mon avis, il y aurait d'autres "trous" dans Red Line (à l'image de celui qui abrite l'île des HP) où les bateaux pourraient passer d'une mer à l'autre. Bien sûr ces trous ne seraient pas forcément naturels... et c'est une hypothèse.

Et dans cet ordre d'idées, j'ai une autre hypothèse qui relierait Red Line à Odz, dit "le rabotteur de terres"(je suis plus trop sûr pour son surnom mais la légende ça j'en suis sûr, il aurait rassemblé les îles qu'il avait conquises en une seule) et son nom évoque beaucoup de choses à Robin quand elle l'entend (il a donc sûrement joué un rôle important dans l'histoire), de plus, Red Line ne m'a jamais semblé tellement naturelle(une île qui fait le tour du monde...? enfin peut-être que ça fait partie du folklore mais ça me laisse perplexe) , ne serait ce pas possibles que les îles qu'Odz a mis les unes aux autres soient en fait Red Line? surtout que Nami dit que cette zone est composée d'une multitudes d'îles avec des climats différents... cela reste tout à fait hypothétique, je le répète.

aussi, je tire mon chapeau à ceux qui ont tout lu ^^

(rien avoir: je suis nouveau, c'est où qu'on se présente?)

C'est la questionnette, manant: ce bon Jean Pierre lui administre !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Nov 2010 00:50 
3 000 000 Berrys

Pour ceux qui pence que Caribo a le FDD de Mr3 c est impossilble car :
1) quand Mr 3 utilisait la cire il devait avoir une source de chaleur reliée a son corps que que la cire sois liquide (C etait sa mèche)
2) Dans la grande bataille j ai cru comprendre a la morts de BB que c etait impossible qu un pouvoire réaparesse car c est la stucture du corps qui sera changée a tout jamais.(même dans la morts le corps garde ces propriétés)
Et donc que c etait pour cette raison qu un pouvoire n a jamais appartenu a 2 personnes

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Nov 2010 00:58 
.

logia.D a écrit:
1) quand Mr 3 utilisait la cire il devait avoir une source de chaleur reliée a son corps que que la cire sois liquide (C etait sa mèche)

Pas forcément, à Impel Down il utilise ses pouvoirs normalement, sans source de chaleur.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Nov 2010 10:14 
125 000 000 Berrys

logia.D a écrit:

Et bien tu as faux car lorsqu'il est a ID certes il utilise sa mèche mais lorsque qu'il est au niveau de la faim il commence a fondre et au niveau des flammes il ne peux rien faire.

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Nov 2010 11:17 
100 000 000 Berrys

Bon , le chapitre était sympa en soi , j'ai bien aimé , on entre de plus en plus dans l'univers marin et ça en met pleins la vue ... j'ai hâte qu'ils arrivent sur l'île des Hp mais apparement Oda va faire durer le suspense puisque hop , encore une petite pause :Zoro cri du sabre: !
Meu-meuh est chou quand même , elle me fait de la peine cette vache , ce poisson ...enfin bref elle est encore traumatisée par sa raclée ...faut dire qu'ils ont pas été tendre avec meu-meuh sanji et luffy !!! :Luffy a va:
Cariboo est assez mystérieux je pense qu'il est trés fort , je m'en méfie , c'est le genre de type à préférer planter un couteau dans le dos , plutôt qu'avoir une confrontation directe ...et en même temps vu sa prime , il doit être coriace en confrontation directe !!
Donc dans l'ensemble comme je le disais , chapitre sympathique , on a des explications sur les courants marins , bon sanji m'a encore gonflé mais c'est vraiment un détail dérisoire ...surtout que chopper était en forme aujourd'hui !!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Nov 2010 13:03 
100 000 Berrys

Boboul a écrit:
Pas du tout, la Caribbo transforme bien son corps alors que le fruit de la cire ne permet que de créer de la cire et non pas de se transformer en .

.

Pas du tout.

Mr3 est en cire (tout comme Luffy est en caoutchouc, ou Daz en acier ou Magellan en poison), il le sont aussi en permanence (raison pour laquelle Mr3 fond au niveau 4, sinon, il serait resté sous forme normal pour ne pas fondre -_-). D'ailleurs lors de l'utilisation de ses attaques, il transforme bien ses bras en cire (tout comme des logia).

La différence fondamentale avec un logia (et je vais encore me répéter -_-), c'est que ceux-ci sont des éléments naturels primaires (glace, lumière, feu...). La cire, poison, acier, caoutchouc, ne sont pas des élements de cette sorte (ceux-ci sont des "créations" artificielles).

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Nov 2010 14:14 
The old man

Euh non pas du tout^^

Les logias donnent à la fois un Corps élémentaire et la capacité de produire cet élément vu qu'ils sont l'incarnation vivants de cet élément.

Le corps de Luffy est en caoutchouc mais il ne peut pas créer du caoutchouc.

Mr3 et Magellan n'ont pas de corps en cire ou en poison, par contre ils peuvent produire de la cire ou du poison.
Le Corps de Mr 3 est 100% humain, sinon Luffy n'aurait jamais pu l'étaler et Mr 3 n'aurait pas aussi peur de se prendre des coups si son corps était en cire^^ Leur corps ne se transforment pas^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Nov 2010 14:51 
1 000 000 Berrys

Pourtant Mr3 ne semblait vraiment pas apprcier l'enfer de la faim et encore moins l'enfer des flammes à IP, il avait vraiment l'air de fondre.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 146 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]