Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 401 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 27  Suivante

Quel combattant vous a le plus impréssionner
luffy 34%  34%  [ 254 ]
zorro 41%  41%  [ 304 ]
sandy 8%  8%  [ 60 ]
nami 2%  2%  [ 13 ]
pipo 10%  10%  [ 75 ]
chopper 3%  3%  [ 25 ]
nico robin 2%  2%  [ 16 ]
Nombre total de votes : 747
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2010 21:16 
1 000 Berrys

zoro sans hésiter juste pour les combats comme contre kaku ou ryuma et surtout contre Kuma :Zoro nargueur: on voit vraiment l'ambition du mec prêt a tout
1 pour sauver l'équipage
2 pour réaliser son rêve

Dès la première bouchée, j'ai eu une envie irrésistible de lire à la suite tous les scans de One Piece sur Internet ! Cette malédiction, continue à me hanter chaque semaine, quand paraît le nouveau chapitre de One Piece.
Ce n'est que bien plus tard après l'avoir goûté, que j'eus compris que c'était le fruit de la tentation.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2010 22:05 
1 Berry

Pourquoi on peut pas voter Jango ??? Ok Je sors :Chapeau de paille goute:

Plus sérieusement: Petite hésitation entre Luffy et Zorro... :Ace Oulala: ...Mais comme il faut bien faire un choix eh bien ce sera Zorro :Zoro nargueur:

1. Vs Kuma : Magnifique !!! :Ussop big gloup:
2.Vs Ryuma : Super combat + Super récompense!
3.Vs Kaku : Bon Combat, le final Kiki Kyu-Tou-Ryu Asura : Génial
4.Upper Yard Survival : Il enchaîne Braham, Ohmu, Ener !! ( Même si il se fait défoncer par ce dernier )

Voilà

Zorro t'est le meilleur !! Et Luffy aussi !!! :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov 2010 23:42 
1 Berry

je vote zorro car c'est celui qui a le plus de classe surtout mihawk et contre kuma quand il se prend tout les dégats

Sujet du message: Re: Le plus beau des combats
MessagePosté: Dim 26 Déc 2010 17:28 
3 000 000 Berrys

pour ma part , j'ai voté pour luffy meme si j'ai falli voté pour zoro .
j'ai voté luffy car ses combats sont incroyables , a chaque fois il m'impressionne en sortant des nouvelles techniques , surtout pour les 2 gears qu'il a appris et ce qui est bien est qu'il gagne avec du style et de la classe
j'ai failli voté pour zoro car ce mec est incroyable ( en meme temps , c'est pas un mugi pour rien ) , il possede une tel rage de vaincre , une telle ténacité, il est pret a tout pour gagner , il a meme eté pret a donner sa vie au mugis en supportant le stress et les blessures de luffy apres le combat contre Moria pour pas que Kuma ne prenne Luffy
ce mec est Enorme :Luffy hilare:

MessagePosté: Dim 26 Déc 2010 17:58 
80 000 000 Berrys

Tout comme mon voisin du dessus, j'ai voté Luffy!
Tout simplement car à chaque fois il nous fait découvrir de nouvelles techniques, il est fada (à chaque fois il risque de crever -Crocodile et Lucci).
Vous me direz, c'est comme Zorro mais je préfère un combat avec un détenteur de FDD que un combat au sabre, même si c'est tout aussi passionnant.

Mon ordre de préférence :

1) Luffy vs Crocodile.
2) Luffy vs Rob Lucci.
3) Luffy vs Foxy.

— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)

MessagePosté: Dim 26 Déc 2010 18:13 
500 000 Berrys

J'ai voté pour Luffy moi aussi^^
Son combat contre Rob Lucci est celui que j'ai préféré, ensuite vient son combat contre Crocodile.

J'ai voté pour Luffy mais j'ai hésité à voter pour celui-ci ou pour Zoro, tout comme luffy2nd.
Zoro est très impressionnant dans ses combats et en plus il est prêt à tout pour protéger l'équipage.

MessagePosté: Dim 26 Déc 2010 19:32 
150 000 000 Berrys

Moi c'est celui Sandy vs Wanze, qu'elle combat !!! pour une fois qu'un mugiwara combat avec autre chose que ces techniques habituelles!!! Et ses combats contre Mr 2 et Jabura sont très bien aussi !!!
:Sandji cloppinette:

MessagePosté: Ven 31 Déc 2010 15:28 
500 000 Berrys

J'ai voté pour Luffy, car deux combats m'ont particulièrement marqué :
-Luffy contre Blueno : la première démo des capacité monstrueuse du Gear 2
-Luffy contre Lucci : J'ai adoré ce combat, pendant un moment j'ai pensé a DBZ au niveau de la rapidité des coups et l'intensité du combat, ya pas mieux.

J'ai aussi faillis voté pour zoro, a chaque fois il m'impressionne dans ses combats :
-contre Mr.1
-contre Ohmu
-contre Kaku
-et enfin le meilleur : contre Ryuma

MessagePosté: Ven 31 Déc 2010 16:18 
3 000 000 Berrys

_Un des meilleurs combats, celui de Nami vs Kalifa ! Vraiment bien .

_Ussop m'a vraiment impressionné contre Luffy, lancer des œufs sur Luffy pour ne pas qu'il sente le gaz et ensuite le faire exploser . Son combat contre Perona était bien aussi .

Mon combat préféré était sans hésiter tout l'équipage vs Oz ! J'adore quand tous les mugiwara se batent en même temps . Dommage que Robin n'a pas voulu faire le Big Emperor Docking 6

MessagePosté: Ven 31 Déc 2010 16:41 
20 000 000 Berrys

J'ai voté Pipo car au début c'était le pir des peureux (sa l'est toujours ou presque ^^) mais malgré sa, il a toujours était d'une quelconque utilité et a toujours lutter vaillament. ex:contre Mr4 et sa compagne.

MessagePosté: Ven 31 Déc 2010 17:32 
35 000 000 Berrys

Moi j'ai voté Sanji parce que ses combats sont les moins montrés des trois monstres de l'équipage, alors qu'a chaque fois qu'il combat (ou presque) on voit de la facilité:
-Jabura est vaincu rapidement
-il a plusieurs fois l'occasion de frapper Khalifa avant qu'ellle utilise son pouvoir
-il me semble que Pearl et Gyn se font éclater apres que Sanji se raisonne et ne veuille plus se sacrifier
-Bon Clay se faisait dominer avant qu'il n'utilise son pouvoir :Bon clay bizou bizou:
-Absalom, sans commentaire, la bete n'a pu s'échapper que grace a son fruit
-Kuroobi se fait également éclater sur terre ferme
-Meuh-Meuh, pas vraiment un combat tellement c'est allé vite
etc...

MessagePosté: Sam 1 Jan 2011 03:05 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Pour moi, il est clair que c'est Luffy qui m'a le plus impressionné, il a été capable de progresser mais aussi d'inventer des techniques surpuissantes qui sont totalement différentes ! gear 2, gear 3 , quelle imagination ! Pourtant son fruit ne paraissait pas si impressionnant !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

MessagePosté: Sam 1 Jan 2011 03:13 
1 Berry

J'ai grandement hésité entre Luffy et Zorro, car chacun nous offre à chaque fois un spectable à nous couper le souffle, mais la balance a penché pour Luffy.

Zorro, il fait de beau combats, il développe pas mal de techniques qui déchirent (I <3 Ashura) mais il m'impressione quand même plus hors des combats (son sacrifice face à Kuma sur Thriller Bark).

Quand à Luffy, ses combats son épiques, il a un éventail de techniques absolument génial, et sait garder son sang froid quand il faut dans un combat (lorsque Lucci perfore le mur pour noyer les Mugis, Luffy garde son calme et est certain qu'ils s'en sortiront), de plus il est prêt à tout pour ses amis (combat contre Lucci, contre Foxy...).

MessagePosté: Sam 1 Jan 2011 17:45 
3 000 000 Berrys

Monkey D Bifi a écrit:
Moi j'ai voté Sanji parce que ses combats sont les moins montrés des trois monstres de l'équipage, alors qu'a chaque fois qu'il combat (ou presque) on voit de la facilité:

Oui c'est vrai qu'on voit de la facilité dans ses combats et il débloque toujours les situations désespérées .

MessagePosté: Sam 1 Jan 2011 18:13 
9 000 000 Berrys

C'est vrai qu'entre Luffy et Zoro, le choix est dur :Ussop gloups: mais j'ai choisi Luffy :

Contre Crocodile : c'était son 1er vrai combat sur Grand Line (J'appelle plutôt une correction quand on parle de combat contre Mr3 et Wapol^^), la première fois où il a beaucoup de difficultés (en mettant à part le cas Arlong) car il a dû s'y mettre à 3 fois avant de le battre, un premier pas vers les strates supérieures de la piraterie alors c'est tout un symbole !

Contre Lucci : un des combats les plus épiques que l'on ait pu voir dans One Piece. Luffy s'est donné jusqu'au bout, s'est effrondré pour mieux se relever et pour montrer à sa victoire la fin des malheurs de Robin. J'ai encore des frissons quand je vois son Jet rafale s'abattre contre Lucci :Vogue Merry: (et aussi, on voit réellement le Gear 3 !)

Contre Blueno : OMG ! Le Gear 2 pour la première fois en action. Luffy réussit a trouver des techniques innovantes et efficaces et sait garder son sang-froid tout en faisant une totale confiance à ses compagnons.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 401 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]