Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 146 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 604
MessagePosté: Mer 10 Nov 2010 17:32 
225 000 000 Berrys

Mangastream, c'est un peu surpuissant en ce moment. oO

PS : Et pas de chapitre la semaine prochaine, il parait.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2010 17:39 
1 000 Berrys

Localisation: quelque part dans le nouveau monde une île appelée Nice
alala quel pied :Luffy hilare: merci enod je l'attend de pied ferme ce chapitre ^^ je vais voir sa et je reposterai plus tard

PS c'est quoi cette histoire de pas de chapitre la semaine prochaine?
Oda nous a deja fait poireauter 5 semaine sa suffit!! :Chopper allucine:

edit : Effectivement c'est marqué à la fin du chapitre, j'suis blasé tant pis ^^

Dernière édition par luffy_chrissou le Mer 10 Nov 2010 17:48, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2010 17:44 
.

Rappel: Pas de Chapitre la semaine prochaine.
Et ce n'est pas une supposition.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2010 17:57 
Cryptkeeper

Enod tu me le paieras, j'avais créé le sujet à 16H 33 et toi à 32, tu m'as eu à une minute près...

Du coup moi avoir dû supprimer topic... Snif !

Bon deux gros morceaux selon moi pour ce chapitre :

Retour de MEuh meuh !!! ça fait plaisir de revoir encore un gars de chez arlong. C'est là que je trouve dommage que les autres soient en taule, me demande comment réagiraient Kuroobi ou Smack avec les mugis actuels ^^

Aller, pour la prochaine rencontre, on verra.... Arlong !!! MAis pas le vrai hein, je verrait bien son jumeau, total opposé de celui que nous avons connu...

Autre chose, Cariboo qui fait moins le fier en 1 vs 9 (bien que les mugis ne feraient pas ça, c'est pas le genre à se mettre à plusieurs contre un type seul ). Au début, je penchait beaucoup pour le gars sans interêt mais ce chapitre le rends plus interessant selon moi.
En tout cas si c'est un mauvais menteur (Ussop ^^) il est tout de même pas trop con. Faire comme si il était incapable de se délier alors que ses pouvoirs le lui permettent. Fourberie quand tu nous tiens. A part ça un marine ne peut mentir à un pirates, d'autres pirates à un pirates mais lui ne se gêne pas !

En fait après que Luffy ait appivoisé le kraken, je le vois bien ne pas chercher à les tuer mais trouver quelqu'un qui le ferait à sa place...
PAs fou non plus !

A dans deux semaines (et dire qu'on auras aussi une autre pose forcée celle là dans un mois à cause des fêtes. ça me donne envie de maudire Noël et nouvel an tiens.)

Dernière édition par king D. zanza le Jeu 11 Nov 2010 02:14, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2010 18:03 
1 000 Berrys

Localisation: quelque part dans le nouveau monde une île appelée Nice
Alors la je dois dire que c'est encore un chapitre bien sympathique, on descend tranquillement vers les profondeurs marins, tranquillou ^^

Mes yeux on halluciné:
" tourne la page" , tiens on dirai Meuh meuh la bête qui était un compagnon de laut' face de squale la, tien en plus elle fait Meuhhhhh et en plus elle a toujours une bosse sur le crane et un pansement!! et elle traine le vaisseau des 2 sers à rien la.
Je délire? Et non! c'est bien la bête rétamée par luffy à Arlong park ^^
Vraiment trop fort oda :Zoro nargueur:
Bien évidement la bête est effrayée par eux et s'enfuit!!! qu'est ce que ca ma fait marrer. ensuite on trouve laut caribou qui se fait chopé par francky et qui le balance, et sandy qui lui assène et magistrale shoot dans les dents. Il joue a quoi là, il flippe là^^

Et pour finir luffy qui dit si j'ai bien compris qu'il allait apprivoisé ce petit truc^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2010 18:08 
100 000 Berrys

Localisation: réfléchis un peu où je suis pour l'instant --' devant l'ordi tiens ! :)
Surpuissant est le mot. Vivement la trad en français, car nami à l'ai d'expliquer des trucs --'
EDIT :

Deux trucs :

-Haha, il trop marrant avec Moo:D Je m'en doutais dès que je l'ai vu, mais il n'a pas l'air d'avoir un logia ce Kiri ou je sais plus quoi.

-Deuxièment, Luffy va utiliser son haki je parie pour faire partir le kraken, mais on s'en doute.

-Aussi, Oda termine depuis une dizaine de chapitres par une grande phrase... La traduction de celle-ci est : J'ai obtenu une bonne idée. Je vais apprivoiser ce petit type.

Type = Le gros monstre ? Ou le chef autre là ? Sûrement le monstre, mais donc avec le haki ^^

Alala Luffy, tous avec toi. Et tous les autres sont butés déjà...

EDIT 2 : ON VOIT LE GREEN A LA FIN DU CHAPITRE PAGE 20 !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2010 18:20 
5 000 000 Berrys

Mangastream, quand tu nous tiens!

Chapitre génial, de la bonne aventure comme on l'aime! A bien y réfléchir, je n'ai pas pu m'empêcher de faire le rapprochement entre ces chapitres et ceux servant d'interlude entre Alabasta et Skypea. C'est plutôt calme pour le moment, malgré la pseudo attaque des frères Coribou.

Et sur la fin juste avant la dernière double page je me suis fait un gros film, j'étais persuadé a un moment qu'on allait voir le "serpent rouge de sang" (ou un truc dans le genre ^^) évoqué sur Little Garden par Dorry et Broggy!

Finalement ce n'est qu'un simple Kraken...

...

OMG

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2010 18:28 
1 000 Berrys

wooow !! quel chapitre !

je retiens pour l'instant seulement qu'ils vont plonger vers des courants plus profonds et plus froids ... Je ne maîtrise pas encore l'anglais parfaitement donc vivement la VF !
sinon j'aime Brook (page 12 je crois) qui tente une de ces fameuses blagues et Chopper (ce grand naïf) qui la fout en l'air; on voit Brook sur la page suivante complétement abattu !! :Luffy hilare: :Luffy hilare:
et aussi le grand moment de sollitude de Cariboo levant les bras au ciel !! puis sa tête sur la case d'à coté !! juste énoooooorme !

sinon encore une fois merci Mangastream de nous permettre de lire ces marveilleux scan ! :Sanji amoureu:

Dès la première bouchée, j'ai eu une envie irrésistible de lire à la suite tous les scans de One Piece sur Internet ! Cette malédiction, continue à me hanter chaque semaine, quand paraît le nouveau chapitre de One Piece.
Ce n'est que bien plus tard après l'avoir goûté, que j'eus compris que c'était le fruit de la tentation.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2010 18:30 
225 000 000 Berrys

Passage rapide pour ma part :

J'ai a.d.o.r.é ce chapitre. *___________________________*

Et surtout, LE RETOUR DE MEUH MEUH ! Est-ce que ça veut dire qu'on reverra Arlong et ses compagnons ?? (Le meilleur arc pour ma part, parce qu'Arlong, je le vénère ce type.)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2010 18:35 
1 Berry

Très bon chapitre de pure aventure !
Après une belle page couleur (les jambes de Franky sont vraiment bizarres !), on entre dans le vif du sujet avec la pseudo-attaque des frères Cariboo !

Et là, petite surprise, meuh-meuh est de retour ! Je trouve cela très intéressant de refaire le lien avec Arlong Park avant l'arrivée à l'île des Hommes Poissons. On avait eu Octo, et maintenant la vache aquatique ! Sa réaction quand elle aperçoit les Mugiwaras est vraiment délirante ! Les autres n'ont pas eu le temps de débarquer et Cariboo se retrouve seul. Il me fait de plus en plus penser à Mr 3 avec son air machiavélique et calculateur ! Il se rend vite compte qu'il ne peut rien contre l'équipage entier et préfère attendre (derrière ses airs de psychopathe, il réfléchit tout de même un peu !). Il est clair qu'ils vont l'emmener jusqu'à la prochaine île et donc quelle va être son rôle à ce moment ? Aura-t-il juste un côté anecdotique ? Sera-t-il exploité de manière plus approfondie ? Pour l'instant, il est simplement un passager à la merci des Mugiwaras.

Les courants marins : j'ai bien aimé les explications autour des courants sous-marins. Oda a du sans doute bien se renseigner sur le sujet puisque cette fois, il exploite à fond les phénomènes naturels de manière très scientifique (courants sous-marins, thermiques, salins, la petite remarque de Brook, sur le temps de trajet de l'eau...). J'ai bien aimé aussi le développement de Redline avec ses climats particuliers, on avait assez du mal à imaginer cette zone. Les mugiwaras iront-ils un jour ? (Très probablement mais quand ?)
La petite phrase de Brook à la page 17 laisse imaginer pas mal de choses que le Maître pourrait utiliser par la suite (les monstres des profondeur, les malédictions peut être Davy Jones bis !, les esprits de la mort ...).
Enfin le Cliff de fin est très remarquable. Ce kraken, monstre mythologique, est vraiment bien rendu. Serait-il responsable de l'ombre à la fin de Thriller Bark, tout est possible !
Et Luffy qui veut en faire son animal de compagnie !! Il ne changera donc jamais. On sent l'arrivée du Haki. Quelle sera la réaction du kraken ??

Deux semaines à attendre...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2010 18:57 
1 Berry

Super scan, mdr, Caribou seul contre tous, mais 2 SEMAINES :'(
Sanji n'a pas perdu du sang, parce que je l'ai vu sur un lit avec une civiere, Arf...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2010 19:02 
45 000 000 Berrys

SUPER CHAPITRE !!!! Le retour de Meuh-Meuh, l'attaque ratée des -Ibous brothers, le père Caribou qui flippe et qui fait sa lopette (comme quoi, ça fait douter sur ses capacités de logias, ou alors, il le fait exprès, mais j'en ai pas l'impression). Sinon, j'ai adoré la tête de Chopper quand on lui dit que Caribou ment, celle de Brook quant Chopper lui casse sa "skeleton joke" et ce pauvre Sanji qui nous fait une nouvelle hémorragie nasale. Nan, mais vous croyez vraiment qu'il arrivera vivant à l'ile des HP ? Je commence à me poser de sérieuses questions (et Chopper qui dit qu'il faudrait le réhabituer petit à petit avec des photos :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare: ).
Sinon, petite explication sur les courants marins et parfait au poulpe géant en vus (miam XP).
Le hic, une attente de deux semaines pour le 605. TT.TT

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2010 19:38 
1 000 Berrys

Personnellement, je suis déçu. (ce depuis plusieurs chapitres déjà mais bon)

D'abord, la page couleur. Je n'ai pas grand chose à dire là-dessus, on retrouve l'esprit Mugiwara MAIS je n'adhère toujours pas au look ridicule de Franky. Les autres m'importent un peu moins et je me suis auparavant exprimé sur le sujet, donc inutile d'y revenir...

En un second temps, je n'apprécie pas le système du visage des personnages dans les bulles de dialogues. Surtout quand ils ne disent pas grand chose de pertinent ou de nouveau par rapport aux anciens chapitres.

Le retour de Meuh-Meuh. Attendu pour ma part. Rien de particulier. On peut juste se poser des questions sur Arlong et sa clique. Un combat d'indépendance sur l'île des Hommes-Poissons ?

Cariboo laissé seul, comme une merde. Qu'ils le jettent à la mer qu'on en finisse ! Honnêtement, ce personnage m'exaspère. Il nous a bien trop fait perdre de temps et je n'ai pas d'intérêt pour lui. Qu'il crève. XD

Au niveau de l'ensemble de l'équipage global, je trouve Franky TOUJOURS ignoble, et Robin vraiment inutile. Elle parle dans le vent, pour ne rien dire. Elle étale sa science comme ça. Je ne la reconnais plus. Quant au Running-gag de Sanji, je le trouvais drôle, mais au bout de la quatrième fois, ça commence à faire lourd.

Beaucoup d'explications sur le fonctionnement des mers ! Pas trop tôt. J'aimerais bien qu'Oda dessine une carte officielle un de ces quatre.

L'apparition finale : le Kraken.
Je m'y attendais sur Grand Line, me demandant chaque fois s'ils ne tomberaient pas sur ce mythe marin à un moment ou un autre. Et voilà ! Bizarrement, ça a beaucoup moins d'impact que je l'aurais imaginé. Et bien sûr, Luffy va n'en faire qu'une bouchée... (comment se pourrait-il autrement ?)

Donc en gros, je suis resté sur ma faim.
Deux semaines à attendre, j'espère qu'Oda va se ressaisir et mettre les bouchées double, le bougre.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2010 19:39 
125 000 000 Berrys

Ah et bah franchement je ne suis pas déçu d'avoir attendu 4semain en septembre parceque depuis la reprise c'est qur du lourd!!!!!!!!!!

Donc encore un chapitre qui m'a fait kiffer!!

Avec une pseudo-attaque des Cariboo brothers et j'ai été étoné de voir Cariboo accoster si facilement.

Et quel bonheur de revoir Meuh-Meuh qui a comme meme changer et qui se rappelle de nos chère mugiwaras :D et bah pour la peine il a un peu speeder car je crois qu'il a peur d'eux mais j'en suis pas sur ^^

Et la fin avec le Kraken et Luffy qui veut l'apprivoiser pourquoi? pour pourvoir bouffer??

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2010 19:47 
475 000 000 Berrys

Hé ben ça c'est un chapitre ! Maître Oda nous en met plein la vue avec les décors (et explications) sur le monde sous-marin ! On revoit donc notre ami Meuh-Meuh qui m'avait déjà bien fait délirer à Arlong Park, mais là le passage-souvenir où se rappelle des visages et de ce que lui avaient fait subir Sanji et Luffy. Trop d'émotions, du coup elle flippe !!! Trop fort !! ^^
Sinon j'ai bien rigolé avec notre Sanji qui se balade avec ses perfusions (page 16) ^^
Enfin, la page couleur est démente (l'oeil de Zoro est bien en place) !! *_*
Mais bon on va encore avoir à une pause, un peu abusé compte tenu que la pause de l'ellypse n'était il n'y a pas si longtemps que cela, sans compter les pauses de fin d'année ...

Moi le Kraken m'a fait pensé à "Pirates des Caraïbes", oui je sais : "super référence !" ^^'
Mais bon j'y ai pensé, mais bon l'idée de l'ombre dans Thriller Bark n'est pas mauvaise. Bref, à voir pour l'apprivoisement (haki?). Le haki peut permettre d'influencer les gens ? De les contrôler ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 146 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]