Je ne pense pas que Bonney aie des chances de rejoindre les mugiwara, c'est une rival de luffy! a moin qu'elle aussi ne tombe amoureuse de lui et que son nouveau reve soit celui d'etre la premiere dame pirate!
Perona, je ne la vois pas di tout avec l'equipage! elle est tres differente des autres mugiwaras et n'a pas la meme ambiance qu'eux!
Mr2 n'a rien a faire avec les mugi aussi! vu qu'il n'a pas de rêve et ne peut jouer aucun role au sein de l'equipage... et Sanji en mourra!
Jinbei, moi perso jadorerai! mais il a une ile a proteger! par contre un homme poisson simpa ultra carismatique qui le connait c'est parfait!
Kuma, Baggy, Octo, Gin, Margaret... Même moi j'ai plus de chance que ceux la! :P
voila... je ne crois pas qu'Oda mettera dans l'equipage un type qu'on connais deja! c'est pas son style! je pense qu'il y aura 2 nouvelles recrues qu'on a jamais vus pour l'instant, et qui vont avoir un role determinant dans leur arc! nottament l'Homme poisson sue l'ile des HP.
Y'a aussi une theorie qui m'a beaucoup plu! celle qu'une ancienne membre de l'equipage de bellamy integre l'equipage! non seulement c'est une fille!

, on ne la connais pas encore! et en+ comme elle a un lien avec Doflamingo, ça sera parfait pour l'arc de se dernier! et grace a elle on apprendre plus sur les drapeau au sourrires! en l'occurences Law, Kid et Dofla! pour le role dans le bateau... je ne vois vraiment pas!
Voila! alors ce sera soit ça! soit l'equipage est deja au complet!