Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 95, 96, 97, [98], 99, 100, 101 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Nov 2010 13:41 
1 Berry

Du calme, hein. Pour Trafalgar je disais juste que par rapport aux autres rookies, ce serait un des meilleurs pour rejoindre l'équipage des mugiwaras, mais seuleument par rapport aux autres rookies. Parce que les autres rookies n'ont pas la même mentalité que lui. Et je précise après que je le verrais plus comme un rival de Luffy.
C'est pas la peine de s'énerver les gars, c'était juste comme ça. Je ne pensais pas vraiment à mettre Trafalgar chez les mugis à moins qu'il n'y ait une raison particulière.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Nov 2010 13:49 
70 000 000 Berrys

On ne t'agressait pas du tout ^^
C'est juste que chacun expose son point de vue mais toute les idées sont les bien venues ^^
Mais je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il va devenir l'un des principaux rivaux de Luffy mais je lui réserverais un statut assez spécial celui du rival ami.

Dernière édition par L'Ange Déchu le Sam 6 Nov 2010 13:56, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Nov 2010 13:53 
1 Berry

Désolé je voulais pas être agressif c'était ma premiére réponse sur le fofo autant pour moi si me suis mal exprimé ! :)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Nov 2010 13:53 
100 000 000 Berrys

....Ancien ennemi je pense instinctivement à :

Arlong : on aurait notre homme poisson ..il pourrait être pecheur mais impossible que Nami lui pardonne le meutre de bellemére !!! ( moi je ne lui pardonnerait JA-MAIS en tout cas !! )

Crocodile : ...il serait sympa dans l'équipage mais Mr 1 déja beaucoup moins ...son fruit du démon et ses techniques sont trop proche de zoro .

Ener : ...je dirais tout de suite impossible et aprés ...pourquoi pas !!!

Lucci : Il est avec ses amis et même si j'aime ce perso et son charisme , je ne l'imagine pas bazarder tout ses nakamas ( kalifa , blueno etc ... )

Kuma : Ca conforterait , l'idée des chiffres enfin du truc calculé etc ... !
Mais ...franky perdrait en éclat car malgré son fruit Kuma est plus un robot qu'autre chose ...!

Perona : ...ancienne ennemie et trés charismatique , Donc pourquoi pas !!

Comme ça à chaud je miserais ( pas grand chose je l'avoue ) sur Perona et ener .

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Nov 2010 14:27 
50 000 000 Berrys

Bon reste quelques chapitres avant la révélation, je suis intéressé par l'interview d'Oda trouvé par Greg.

J'ai observé tous les personnages passés dans le site, voici ma liste des personnages probables à intégrer (ennemis et ex seulement). Ce que j'ai annoté les signes + et - c'est pour dire que je pense qu'il y a des chances ou pas, vu de leurs particularités.

-Perona + ou Absalom - (conscients de la situation de Moria)
-Octo - ou Kuroobi +
-un ex du BaroqueWork -
-Porsche, Kaboty ou Monda (s'il y a la dissolution des Foxy) -
-Lucci, Khalifa, Blueno ou Kaku (après 2 ans de recherches ratés sur Spandam, ils veulent se racheter contre le gouvernement) +
-Gin (ça fait longtemps hein !?) +
-une de l'équipage dissout de Bellamy (une jeune femme) -

Quant aux ex-membres des personnes importants (si j'ai bien compris), j'ai pensé certains mais je préfère (peut-être) le dire après.

Voilà.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Nov 2010 14:33 
200 000 000 Berrys

Lucci je ne pense pas, cf les MA du CP9 ^^

Arlong non plus, impossible en effet... ptet un autre HP qui faisait partie de son équipage, autre que Octo. Mais je vois pas de candidat.

Pour les rookies, à part Bonney à priori personne n'a l'air d'avoir besoin d'un équipage ^^ après pourquoi pas, mais disons que jusque là elle n'a pas été une ennemie des Mugis, dans le sens où elle ne les a pas encore affronté... je pense qu'elle aura un autre rôle dans l'histoire.

Pour Perona, c'est vrai que si elle s'est cachée sur le bateau, ça ferait un peu Robin-bis ^^ mais en même temps dans OP les échos sont énormément présents. D'ailleurs on peut comparer les situations: à Alabasta, les Mugis ont dû quelque peu se carapater pour échapper à la Marine, et paf Robin (ancienne ennemie il faut pas oublier) est apparue ^^ ici c'est pareil, les Mugis échappent à la Marine en partant sous l'eau... alors pourquoi pas avoir le même genre de surprise?
Après, bien entendu ça se fera pas à l'identique (si ça se fait), d'ailleurs je suis sûr que "l'entretien d'embauche" sera succulent à lire et assez différent (pour pourtant aboutir au même résultat) que celui de Robin.

Bref, des possibilités assez grandes, mais faut garder quelques critères en tête: on veut un personnage avec un bon grain de folie, un rêve, un rôle dans l'équipage, un background qui ne se téléscope pas avec celui d'un autre Mugi, beaucoup d'originalité ^^ (et on peut à priori ajouter que désormais ça sera un ancien ennemi des Mugis!). Pour le moment personne ne remplit tous les critères, mais Perona est pour moi la + proche.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Nov 2010 14:43 
10 000 Berrys

Localisation: Dans les profondeurs du monde qui est celui qui vient de l'espace infini de la vie après la mort
Je rappel que dans le message c'est 10 OU plus donc peut être 11, 12, 13, 14, 15 .. (vous avez compris j'espère --')
Donc peut être un enemie et 3 autres membres (théorie des 4 membres à chaque partie : East Blue, Grandline et New World).
Donc voili voilou voila je rèste toujours sur Bon Clay, Vivi, Karoo et HP^^ (je ne reculerais pas sur mes théories !!!) :Sanji amoureu: :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Nov 2010 14:53 
50 000 000 Berrys

Monkey D Killer a écrit:
Je rappel que dans le message c'est 10 OU plus donc peut être 11, 12, 13, 14, 15 .. (vous avez compris j'espère --')
Donc peut être un enemie et 3 autres membres (théorie des 4 membres à chaque partie : East Blue, Grandline et New World.

Attention, Oda précise qu'il y aura un nouveau membre connu ou de lien avec connaissance AVANT d'aller au Nouveau Monde.
D'ailleurs, il a bien sûr prévu d'intégrer des nouveaux inconnus lors des aventures dans le Nouveau Monde.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Nov 2010 16:30 
1 Berry

L'équipage bien rempli ... Pourrait être mieux rempli ! J'imagine bien un nouveau personnage dans l'équipage !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Nov 2010 16:47 
10 000 Berrys

j'ai vu plus haut que vous avez pensé a lucci mais si je ne me trompe pas il est mort noyé aprés le buster call dans la tour effondré

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Nov 2010 16:57 
500 000 Berrys

nan il n est pas mort dans les mini aventure on le retrouve avec le reste du cp9 ayant piquer le bateau du marine avec le fruit des baie

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Nov 2010 19:36 
1 Berry

Oh oui Gin je l'adorai lui et il a une bonne mentalité je trouve ! Mais bon pour ca faut qu'il ait lacher Creek et qu'il se soit amélioré mais il a un vrai sens de l'honneur et ses armes sont originales alors pourquoi pas ? :D

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Nov 2010 20:58 
1 000 Berrys

Moi jaime bien l'idée de jimbei mentor d'un homme poisson qu'il aurait entrainer (octo par exemple) pendant les 2 ans de pause des mugi

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Nov 2010 21:45 
100 000 Berrys

Air D. One a écrit:
-une de l'équipage dissout de Bellamy (une jeune femme) -

JADORE CETTE IDEE!!!! :Sanji amoureu: en+ ça permetterai d'ouverir un arc avec Doflamingo!! c'est parfait!!! (esperon que ça sera une blonde!)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Nov 2010 22:00 
1 Berry

Toutes vos théories sont excellentes mais vous avez pensé au niveau au niveau puissance ??

Vous allez me dire " oui , mais il vont s'entrainer " mais pensez réellement que ce soit assez ??

Regardez les conditions d'entrainement de nos mugis : Luffy par Raylegh , Zorro par Mihawk , Sanji par Iva ....

Vous ne croyez quand même pas que Vivi ou Octo réussira a rattraper le manque de puissance ?!

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 95, 96, 97, [98], 99, 100, 101 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]