Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 94, 95, 96, [97], 98, 99, 100 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Nov 2010 09:36 
Panzer Künstler

Deu$ a écrit:
Greg a écrit:
They're gonna make a former boss character their partner and head to the New World.

Mais bon, je pense que ça fait référence à Kuma.
Un ancien ennemi/mec important (donc Boss dans les deux sens) qui les a aider à aller vers le Nouveau Monde.

Hmm, je pense que tu t'es emporté dans la traduction.
Ce n'est pas "un ancien ennemi/mec important qui les a aidés à aller vers le nouveau monde". Greg dit plutôt ceci: L'équipage du Chapeau de Paille a trouvé un nouveau membre en la personne d'un ancien ennemi/mec important, et se dirige vers le Nouveau Monde. En fait, l'ancien ennemi/mec important ne les aide pas à aller dans le Nouveau Monde. C'est juste que l'équipage a trouvé un nouveau membre, qui est un ancien ennemi, et, avec lui, il se dirige vers le Nouveau Monde.

J'espère que j'ai été clair dans mon explication :robin:

C'est juste que cette affirmation d'Oda peut être un postulat pour de nombreuses théories. Autant ne partir sur une simple erreur de traduction pour bâtir sa théorie.

Pour ma part, j'ai envie d'avoir quelque chose de nouveau. Je sais qu'Oda ne nous décevra pas par rapport à ça. Le karaté aquatique, ça peut être sympa, mais c'est du déjà-vu. De même, un géant, ça pourrait être sympa, mais ça poserait de sérieux problèmes esthétiques, comment l'inclure dans les cases sans minimiser l'importance de personnages plus petits ou comment l'inclure sans n'avoir que sa tête...
Peut-être est-ce judicieux d'envisager des nouveaux membres en fonction de ceux de l'équipage de Barbe Noire...

J'aurais aimé du nouveau, mais si Oda affirme que c'est un ancien ennemi ou mec important qui rejoint l'équipage, cela met une incertitude qui paralyse ma réflexion, car, je ne vois pas qui pourrait faire l'affaire. (Crocodile? Impossible. Kuma? Impossible, car il est désormais une arme humaine. Ancien ennemi, cela vise seulement les "méchants" ou aussi les marines et les agents du gouvernement? Octo? C'est le seul en tout cas qui a été soumis à un procédé de réhabilitation dans la narration d'Oda (en dehors du cas très particulier de l'anti-ennemi avec Mr. 2 Bon Clay - dommage qu'il ne s'appelle pas effectivement M. Happy Birthday!))

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Nov 2010 20:24 
200 000 000 Berrys

Ah oui en effet la traduction change du tout au tout, merci Natoleza ^^

D'ailleurs, du coup tu as oublié de donner ton avis sur la miss Perona, qui au vu de traduction à comme on dit "la gueule de l'emploi" :)

Du coup ça réduit quand même pas mal le champs de possibilités ^^ un autre HP que Octo (qui pour diverses raisons n'a pas selon moi le profil pour être un Mugi à part entière) serait aussi une bonne possibilité. Bon Clay a très peu de chances de s'en être sorti ^^
Ou alors, un autre ancien ennemi auquel nous n'avons pas encore songé et qui les rencontrera sur l'île des HP!

C'est vrai que l'équipage de BN ferait un très bon étalon pour voir qui rejoindrait les Mugis, mais le souci est que pour le moment nous n'avons pas eu d'aperçu des styles et capacités des différents membres de son équipage, donc c'est compliqué de faire des paires pour les futurs duels :/

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Nov 2010 23:30 
1 Berry

Un ancien ennemie???

Pourquoi pas un ancien rookie?? Un ancien rookie qui aurait perdu son équipage dans le nouveau monde mais qui lui aurait survécu et serait venu dans l'équipage des mugiwaras.

Ou sinon ça peut peut-être être Moria. Il a disparu de la circulation mais on sait qu'il a survécu. Il décide d'entrer dans l'équipage des mugiwaras pour se venger de Doflamingo. Même si j'y crois pas trop.
Ou encore peut-être Perona, qui est une hypotèse depuis pas mal de temps. Elle est peut-être caché à l'intérieure du bateau. Et elle ne sortira qu'au bout d'un petit moment. A la manière de Robin.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Nov 2010 01:55 
10 000 Berrys

Touffu Piece a écrit:

Ou encore peut-être Perona, qui est une hypotèse depuis pas mal de temps. Elle est peut-être caché à l'intérieure du bateau. Et elle ne sortira qu'au bout d'un petit moment. A la manière de Robin.

Ca ferait trop répétition pour que ce soit possible.Ce serait étonnant.

Nerdz

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Nov 2010 11:11 
1 Berry

Je pense que j'ai trouvé!!!!!!!!
Un ancien ennemie!!! Je pense qu'on est allé chercher trop loin!!! Regardez, l'équipage est constitué de 9 membres : Luffy, Zorro, Nami, Usopp (Pipo), Sanji, Chopper, Franky, Brook et ?? Robin!!
Robin est peut-être "l'ancien ennemie"!! Elle était l'ennemie des mugiwaras à Alabasta!! Et elle est venue dans l'équipage et est devenue gentille!! Et voilà, j'ai l'explication!!
On s'est cassé la tête pour trouvé qui était "l'ancien ennemie" mais en faite c'est Robin (ou peut-être pas, c'est possible que je me trompe)
Donc?? Qu'en pensez-vous??

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Nov 2010 11:37 
The old man

Oda a dit ça lors du dernier Jump Festa, hein.
C'est ultra récent et il est peu probable qu'Oda se serait joué ultra mystérieux pour parler de Robin qui a été récruté il y a de cela des années...
C'est un petit avant goût qu'il donne comme lorsqu'il a dit il y a 1/2 ans que Strong World était la dernière aventure de Luffy âgé de 17 ans.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Nov 2010 12:19 
1 Berry

A mon avis, ce sera Jinbei. Il a été un ancien capitaine corsaire, donc ennemi de l'équipage de Luffy même si ils ne l'ont jamais rencontré avec ce grade. Et puis Jinbei a une dette envers Luffy pour l'avoir sauver de prison, et qui plus est c'est quelqu'un d'idéaliste qui cherche la "paix dans le monde", se joindre à l'équipage de Luffy serait une bonne opportunité pour atteindre ce but je pense.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Nov 2010 12:44 
1 Berry

C'est vrai, Ange bleu. Je me suis peut-être trompé. Mais si ce n'est pas de Robin dont il parlait, alors qui pourrait être cet "ancien ennemie"??
Et ça ferait un deuxième "ancien ennemie" puisque Robin en était déjà une.
Donc sinon il reste Perona, Mr2 (s'il est encore en vie), Mr3, Crocodile, Mr1, ou peut-être un ancien rookie comme je l'ai proposé précédemment. D'aillleurs je pense que le meilleur ancien rookie pour ce poste serait Jewelry Bonney parce que son équipage s'est fait décimé par Barbe Noire mais le problème c'est qu'elle s'est fait capturé par la marine. Donc à voir.
Sinon j'aurai pensé à Trafalgar Law mais je le vois plus comme un rival de Luffy.
Pour tous les autres que j'ai cité plus haut, je ne penses pas vraiment à un d'entre eux parmis les mugiwaras.
Et pour Jimbei, je ne penses pas non plus que ce soit lui. Je vois bien, comme l'on déjà dit certains, un homme-poisson entraîner par Jimbei plutôt que Jimbei lui-même.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Nov 2010 13:00 
1 Berry

Trafalgar Law ca me semble mais alors carrément impossible !
Le mec ca a l'air d'être une forte personnalitée, son équipage c'est loin d'être des bras cassés d'aprés ce qu'on a pu voir et je ne vois aucune raison pour qu'il les lache, il a surement son rêve à accomplir et de ce qu'on a pu voir de lui ce n'est pas le genre à se plier aux ordres d'une quelconque personne ! Il n'a donc pas de raisons de rejoindre les mugis mais en revanche lui je le vois le bien comme un futur gros rival de Luffy avec Kidd !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Nov 2010 13:03 
70 000 000 Berrys

Tu parles de Trafalgar comme prochain Mugi mais tu es fou ^^ Oh sacrilège, il perdrait tout son charisme. Je vois que beaucoup en parle mais perso je vois très mal Jinbey dans l'équipage, il n'y correspond pas mais un autre homme poisson là je suis pour.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Nov 2010 13:10 
1 Berry

Tout à fait d'accord avec toi Trafalgar Law on l'a pas beaucoup vu mais je trouve qu'il en jette énormément et aussi c'est un médecin enfin un chirurgien ils ont donc déja Chopper quel intérêt d'aller chercher Law ? (Ok ca a l'air d'être un boss mais voila x) )

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Nov 2010 13:30 
70 000 000 Berrys

En tout cas moi j'en ai marre d'attendre ^^, je veux revoir Perona et surtout en tant que membre de l'équipage, je la kiffe ^^. Je viens de me rendre compte d'un truc, pour l'homme poisson qui pourrait rentrer dans l'équipage, il pourrait être de n'importe quelle race de poisson ou de mammifère marin, alors je sais pas pourquoi je suis resté focalisé sur une race de requin, c'est débile ^^, enfaite il pourrait très bien être un cachalot ou une sole, non pardon là je divague ^^
Moi je vote pour un requin tigre (et oui encore les requins) car c'est le requin le plus agressif (merci pour l'info alexfr36) et j'aimerai bien un membre qui soit un peu sadique, qui aime le sang, qui soit le plus motivé pour se battre, qui cri comme un malade quand il attaque son ennemi, en bref un fou mais qui soit un peu mesuré quand même (un peu comme Kenpachi dans Bleach).
Vilà mon avis ^^

PS : certaines rumeurs pencheraient pour l'intégration de Kuma dans l'équipage, perso ça me dérangerai pas vraiment et puis je le préfère à Jinbey mais attendons d'avoir plus d'info sur ses relations avec Vegapunk et le rôle qu'il joue vraiment dans le groupe des révolutionnaires.

Dernière édition par L'Ange Déchu le Sam 6 Nov 2010 13:35, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Nov 2010 13:31 
500 000 Berrys

Si c'est un ancien ennemi qui doit rejoindre l'équipage, il faut qu'il est une spécificité. C'est peu probable que Octo rejoigne l'équipage car Sanji est cuisiné comme lui.
Je ne vois pas ce qu'il manque sur l'équipage, peut-être un conteur mais Brook peu le faire en chanson.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Nov 2010 13:37 
70 000 000 Berrys

J'ai une question : a-t-il été dit une fois dans le manga que Zorro était le vice capitaine de l'équipage ou est-ce un délire de fan car je ne m'en rappelle pas ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Nov 2010 13:38 
1 Berry

Kuma ca me dérange aussi énormément déja il a voulu buter Zorro même si c'est lui qui s'est proposer et ca ferait genre la nourrice de Luffy envoyé par Dragon pour que son fiston chéri n'ait rien ! ^^

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 94, 95, 96, [97], 98, 99, 100 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]