Bon l'anglais et moi c'est pas trop ça mais j'avais compris le principal apparement

!!
Bon comme certains , trés déçu pour le coup du chapeau , je ne vais pas m'attarder sur ce point ...d'autres on trés bien définit ma pensée !!
Sinon ... les décors sous marins ..ahlala , du pure bonheur , on entre dans l'aventure pirate par excellence !!!
Les fréres cariboo semble plutôt fort ...l'un a même un logia apparement celui de la boue ( pas mal de gens l'avait imaginé d'ailleurs ce fruit ... ) , mais je pense que luffy et compagnie les auront sans trop de difficulté ..encore que j'attends de voir !!
La bulle ...je sens qu'on va avoir des problémes avec cette bulle .. incassable sauf si on fait trop de trous à différents endroit si j'ai bien compris , je sens que les mugis vont stresser un moment à cause de cette maudite bulle !!
Les monstres marins ont l'air de ne pas s'interesser au sunny , j'ai trouvé ça bizarre mais peut être a t-on eu une explication sur cela !!
Pour Kuma , il est vraiment bizarre , j'ai du mal à le cerner et par lui vegapunk aussi ..ces 2 persos sont trés mystérieux .
Au final ( pour ceux qui aurait la flemme de lire mon texte décousue ^^ ) , chapitre sympathique qui annonce une suite assez mouvementée et une remarquable entrée dans l'île des hommes poissons qui promet d'avoir un décor sublime ^^ !!!
Ps : Ange-déchu Rien sur Perona mais , j'ai toujours un mini espoir !!