Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, [51], 52, 53, 54 ... 168  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Oct 2010 19:50 
10 000 Berrys

c'est cool trois chap en une semaine
Mest me paraissait suspect puisque ancien disciple de mistogan qui se caché de tous le monde et en plus pas de bâton
Mais j'ai peur que sa fasse un orasion seis bis puisque une guilde noir six membre + le maitre avec une arme terrible a la clés

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Oct 2010 21:07 
200 000 000 Berrys

Cela m'étonnerais... enfin je veux dire que ça ira + loin que Oracion Seis, car là il y a Zeref qui est mouillé dedans jusqu'au cou!

Comme le dit l'ange, c'est assez comique comment Mira s'est faite battre, en + elle a une sacrée bouille avec son pansement à la joue quand elle le raconte x)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Oct 2010 22:38 
2 000 000 Berrys

209 sorti mais qu en LEL
http://www.facebook.com/album.php?aid=3 ... 3328619502

Super cha^pitre , donc le mec c est zeleph et coment conait t il natsu ?
Une nouvelle guilde entre en action , pas mal , mais qui est mest ?

Pour ce qui disent que c est le dernier arc , je suis pas du tout d accord car ils restent un arc sur igneel , un sur le dragon noire qui a attaqué gilders et un sur le fils du maitre Le maitre de gajil

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Nov 2010 10:11 
200 000 000 Berrys

Hop hop hop 210 sorti sur mangastream ^^
http://mangastream.com/read/fairy_tail/13201562/1

Présentation des membres de la guilde noire, et petit tour d'horizon de la progression des différents duos pour cette 2ème étape. Et de nouveau de la bonne fight à venir avec Gajil (j'aime d'ailleurs bien la séquence prise de bec avec Levy ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Nov 2010 16:22 
70 000 000 Berrys

Voici le chapitre 211 :
http://mangastream.com/read/fairy_tail/31979243/1

Je commence vraiment à kiffer Gajil, il a trop la classe et je sens que dans le prochain chapitre, il va faire très mal. En tout cas Reby a l'air de bien l'aimer.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Nov 2010 17:12 
200 000 000 Berrys

Tiens, il est arrivé tôt le chapitre ^^

C'est clair qu'au suivant Gajil va envoyer du pâté!
J'aime bien le "IRON" de Levy ^^ (ou Reby, je sais jamais moi >_<)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Nov 2010 17:33 
125 000 000 Berrys

Ca m'a bien fait tripper le mec qui se bat avec les oeufs ^^

Bon c'est vrai que le passage ou Gajeel demande a Levy de partir et ensuite elle écrit le mot "IRON" est tout simplement magnifique.

Mais comme meme le clou du chapitre est la dernière page ou Gajeel dit au deux mec de la guilde noir qu'ils vont regréter de s'en être pris a Fairy Tail et juste avant il se rappelle de son petit combat vs Nastu ou Nastu lui disait exactement ça <3 :Sanji amoureu:

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Nov 2010 22:50 
70 000 000 Berrys

Voici le chapitre 212 et bonne lecture :
http://mangastream.com/read/fairy_tail/64823105/1

J'adore Gajil, son attaque secrète est bien stylée mais ce que je trouve dommage c'est qu'il est déjà en difficulté contre des sous-fifres même si au bout du compte il les bat donc j'espère qu'il se battra mieux la prochaine fois. On voit de plus en plus que Reby tient à lui, c'est mignon ^^
Annonce général du combat contre la guilde noire par Erza, ça s'annonce juste énorme, espérons-le en tout cas ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Nov 2010 23:44 
200 000 000 Berrys

Maintenant les paris sont ouverts sur les duels à venir!

J'annonce déjà Natsu contre le type qui a l'air de maitriser la magie du feu, ou alors Grey peut être ^^
Le reste, faut attendre de voir ce qu'il savent faire x)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Nov 2010 00:17 
70 000 000 Berrys

Et pourquoi pas des combats en équipes de deux, genre Grey avec Jubia contre le gars au flamme comme tu dis, moi je kifferai trop de voir Erza et Mirajene se battre ensemble, ça serait un combat démentielle car elles sont quand même surpuissantes et ça réanimerai leur ancienne rivalité.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Nov 2010 00:24 
200 000 000 Berrys

Ouais ça pourrait être fun ^^

Moi ce que je voudrais voir, c'est gagil mis en difficulté, et Levy qui s'énerve sérieusement pour venir le sauver, avec démonstration violente de sa magie (car pour le moment, c'est + de la magie de soutien qu'on a vu ^^).

Mais c'est clair que Erza + Mira ça va donner!
Et je voudrais voir Elfman et Evergreen combattre sérieusement ensemble, ça devrait être du plus bel effet ^^
Et enfin, j'attends également enfin la démonstration de la puissance de Kana.............

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Nov 2010 00:29 
70 000 000 Berrys

Ouai c'est vrai en plus je la kiffe bien aussi et puis avec ses cartes, elle a surement des tas de techniques différentes mais là je pense que ça va vraiment être la bataille ou l'amitié et les relations entre les persos vont jouer un rôle primordial.
Au fait est-ce que ça serait le dernier arc, moi je pense pas parce que l'on a pas encore vu le père de Luxus (accessoirement maître de Gajil).

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Nov 2010 10:26 
200 000 000 Berrys

Bah oui il y a cette guilde là a découvrir, la 3ème guilde noire aussi, et enfin le gros morceau: les dragons ^^
Donc je pense qu'il y a matière à durer encore quelques temps, je pense qu'on peut facilement monter à 300 chapitres.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Nov 2010 12:50 
375 000 000 Berrys

Les chapitres s'enchaînent assez rapidement, les combats également, c'est de plus en plus intense surtout avec ce dernier sorti, le 212. L'arrivée des mages de Grimoire Hearts sur l'île, ça risque d'être difficile pour Fairy tail quand on regarde le petit avant-goût donné par 2 soldats de la guilde noire face à Gajil et " Levy ", mais malgré le rude combat, le dragon slayer s'en sortira avec quelques blessures ^^

Alors si un dragon slayer comme Gajil, a du mal face à des sous-fifres qui se sont avérés puissants, ne sous-estimont pas les prochains avdersaires. A mon avis à la fin de cette guerre, il n'y aura plus d'île ><

Avec de la chance, nous verrons peut-être le premièr affrontement d'un mage de Grimoire Hearts contre un autre de Fairy tail, si c'est le cas, je verrais bien Lucy face à Meldy ^__^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Nov 2010 14:12 
125 000 000 Berrys

Ah encore une chapitre excellent.

Et dire que ça fait que 15jours que j'ai commencé Fairy tail mais bon j'ai tout regardé et maintenant les scnas :DDDDDDDDDDDDDDDD

En tout cas Gajeel il m'a encore fait kiffer dans ce chapitre avec sa double épée.
Le pauvre il il est bien amoché alors que la guerre n'a pas encore commencé ^^

Et j'adore la façon dont erza préviens tout le monde qu'il y a des étrangers abec un fumigène.

Et j'espère qu'on verra la magie de Levy plus exploiter car pour l'instant c'est plutot une magie de soutien qu'autre chose

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, [51], 52, 53, 54 ... 168  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]