Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 236 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15, 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Oct 2010 15:56 
5 000 000 Berrys

Localisation: Tu vois cette colline là bas ? Vas voir si j'y suis
Bah, les bouteilles d'oxygene, pardi! Ca existait puisqu'on en voit avec les frères singes! Sinon, je pencherai bien pour l' esclavage, mais je pense qu'en 2 ans la situation a due changer, et n'oublions pas que les supernovas (Rookies, pour les intimes ^^) y sont passes 2 ans plus tôt, et je ne pense pas qu'ils soient reste la les bras croises... Ils ont dût y aller en force, hé pense, puisque , je vous rappelle qu'à Sabaody, tous les Rookies se la jouaient plutôt discrets, lors de l'arrivee de Kizaru, alors je pense qu'ils ont du se défouler Sur l'ile suivante, celle des HP...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Oct 2010 17:36 
500 000 Berrys

Je sens bien une fuite dans l'enrobage du bateau des mugiwaras :P.
Arlong est-il toujours à ID ou bien est-il revenu sur son île natale ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Oct 2010 17:42 
Chasseur de Rêves

Pour les supernovas, cela fait bien 2 ans qu'ils sont pour la plupart (à part Law) dans le nouveau monde, on le voit bien lors d’un des derniers chapitres avant l'ellipse, leur passage a été assez bref, du moins c'est ce que l'on ressent. D'ailleurs on s'est tous posé la question sur le fait qu'ils n'aient pas passé autant de temps que ça sur l'ile des hommes poissons...

Bon maintenant ils peuvent (l'un d'eux) faire marche arrière pour une quelconque raison (l'ile étant sous sa protection) mais ça m’étonnerait.

Mais l'idée que l'ile soit dans le bazar reste la plus probable, un peu comme à Drum après le passage de BN. D'ailleurs il faut bien que Luffy reprenne ses habitudes, à savoir instaurer l'ordre là où il passe ^^

Je me demande même s'il ne va pas commencer une adjonction d'îles à un territoire portant son nom et tout cela malgré lui... mais n’allons pas vite en besogne, on verra.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Oct 2010 18:18 
4 000 000 Berrys

Citation:
Je me demande même s'il ne va pas commencer une adjonction d'îles à un territoire portant son nom et tout cela malgré lui... mais n’allons pas vite en besogne, on verra.

Pourquoi pas ^^ Sinon peut-etre ce sera juste de la réputation en plus genre "c'est Monkey.D.Luffy l'homme qui a sauvé l'ile des HP" enfin ca sera peut-etre comme Alabasta qui sait... Ce qui serait amusant c'est qu'il rencontre Law et que ces deux là s'aident pour botter le mechant ^^ (meme si j'y crois pas trop)...

Ce qui est sur, c'est qu'on va revoir Jimbei, d'ailleur j'vois bien l'équipage genre qui se perdent sous l'eau et pis ils percutent un truc, et hop c'est Jimbei en fait et il les conduits jusqu'a l'ile ^^...
Bon j'espère qu'il aura un New Look genre chais pas mais la classe quoi ^^...

Plus que quelques jours et on saura enfin la suite :D

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Oct 2010 18:26 
85 000 000 Berrys

Moi je vois bien les sirènes sous le joug des hommes poissons ou l'inverse. Je ne pense vraiment pas voir Arlong si il était a Impel Down on l'aurait vu s'échapper avec les autres.

Mais j'ai une énorme surprise pour vous:
En avant première l'ile des hommes poissons
Elle est tellement jolie j'ai pas pu m'empecher de la poster.
http://bellesplumes.blogs.courrierinternational.com/media/00/02/88e54d576065e3b84b01a2725cca46a8.jpg

Spoiler: Montrer
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Oct 2010 18:49 
50 000 000 Berrys

Je verrais l'ile des hommes Poissons comme ça :

Image

L'air peut être recyclé par les végétaux de l'ile ainsi que les algues dans la mer.

La lumière du solei (qu'on a vu pendant l'enfance d'Octo accompagné de Kuroobi) serait mystérieux... peut-être un mini soleil non ? One Piece tout est possible ^_^

Je verrais le scénario dans la circonstance que les Tenryubitos veulent se débarrasser de cette race : percer un trou de Redline et vider l'air de l'ile des hommes poissons ! Géant non ?

Voilà ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Oct 2010 18:52 
85 000 000 Berrys

C'est bizarre vu que les poissons savent respirer sous l'eau pourquoi aurait'il besoin d'air.De plus lors du passage a Sabaody Camie dit qu'il y a aussi des espèce de bulles sur leur iles.Les humais s'en servent surement pour respirer.

Spoiler: Montrer
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Oct 2010 18:54 
100 000 000 Berrys

C'est le flou total pour moi d'imaginer quelquechose par rapport à cette île j'imagine une bulle géante avec un micro-climat ...enfin un truc assez bizarre ... enfin on verra mais je vais aimer cet arc , je le sens ...ça sera un peu comme skypéa !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Oct 2010 18:57 
1 000 000 Berrys

Peeeeeetite hypothèse pour la suite des choses :

Je n'ai vu personne encore en parler , mais selon moi , c'est une évidence.
L'île des hommes poissons est supposé être un paradis ....

Mais Barbe Blanche est mort et c'est lui qui avait le rôle de ''Protéger'' cette île. De plus , une grosse nouvelle vague de piraterie est passée par là.

Du coup , je crois que Jinbai a un peu de difficulté à gèrer tout ça...

C'est à voir !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Oct 2010 19:25 
Chasseur de Rêves

Pizzapochette à propos de l'éventualité que tu envisages, on en a parlé dans la page précédente ^^

Air D. One a écrit:
La lumière du solei (qu'on a vu pendant l'enfance d'Octo accompagné de Kuroobi) serait mystérieux... peut-être un mini soleil non ? One Piece tout est possible ^_^

Ben il y a la solution de bioluminescence, avec des plantes géantes permettant de fournir assez de lumière. Ce serait assez jolie en plus, donnant une Ile des Homme-Poissons avec un effet continuellement by night dans le cas où la lumière ne serait pas assez forte.

Citation:
Je verrais le scénario dans la circonstance que les Tenryubitos veulent se débarrasser de cette race : percer un trou de Redline et vider l'air de l'ile des hommes poissons ! Géant non ?

Voilà ^_^

Sympa le schéma, en plus tu es pour la théorie d’un canal à ce que je vois, alors espérons un passage par Marie Joie !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Oct 2010 19:42 
1 000 Berrys

Bonsoir tous le monde et joyeux halloweennnnnn
Deux petites questions me turlupine sur l'ile des hommes poissons et mes réponses à ces questions:
Alors voila premièrement:Ou vont-ils trouvé l'oxygéne necessaire pour respirer? deuxièmement:Vu qu'ils se trouverons à 10000m sous l'eau ils vont strictement rien voir??

Mon avis est que notre cher Oda va créé des espèces de plantes aquatiques qui pourrons déjouer ces problèmes et tous rentrera dans l'ordre ^^ (quand pensez vous vous avez d'autre iddée?)

Bravo à Oda d'avoir eu l'iddée des courants marins qui font office de vent sous l'eau pour naviguer une iddée sublime que je tien à remercier tellement elle est belle :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Nov 2010 11:23 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Air D. One a écrit:
Je verrais l'ile des hommes Poissons comme ça :

Image

L'air peut être recyclé par les végétaux de l'ile ainsi que les algues dans la mer.

Voilà ^_^

Bonne idée mais comme cela a été dit, les poissons savent respirer sous l'eau donc je ne pense pas que ce sera ça

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Nov 2010 12:28 
5 000 000 Berrys

Localisation: Tu vois cette colline là bas ? Vas voir si j'y suis
Oui, mais c'est possible : imagine qu'il y ai des "touristes" d'une espèce non-aquatiquequi y viennent... Ils ont alors besoin d'air, et la théorie d'Air D. One tient la route!! Le fait que l'ile des hommes-poissons soit sous la protection de BB ne veut pas dire qu'il exerce une dictature sur le peuple, au point de ne pas avoir le droit d'aider des gens! Et puis, d'apres moi, BB ne réagirai pas de manière colérique si ca se produisait ... N'oublions pas que c'est Oda ^^ ! Personnellement, je suis pas contrel'idee d'Air D. One, mais je trouve que ca fait quand même beaucoup si, en plus d'Impel Down, d'Enny Lobby et de MarinFord qu'on a vu en moins de 20 tomes on y ajoute Marijoa ou ils devront se battre contre le conseil des 5 ... Je trouve juste que ca ferai un peu beaucoup d'iles importantes en un si peu de temps pour une série prévue dans les 100 tomes... OU ALORS : Ils passe dessous et Robin dit alors : "pas un mot, on arrive en dessous de Marijoa....etc. " et elle leur explique un peu l'ile ... C'est la version mais bon, attendont Jeudi et on aura les répondes pour ce topic

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Nov 2010 15:20 
6 000 000 Berrys

Les hommes poissons respirent sous l'eau et aussi à l'air libre donc si ils font les 2, c'est surement que la situation chez eux leurs a permis d'évoluer en ce sens.

Pour l'oxygène et la lumière, l'histoire des plantes fluorescentes est sympa, mais il y a aussi des poissons qui se promènent avec des sorte de loupiotes, genre poissons lanternes. Pour l'oxygènes, ils existent des bactéries qui vivent dans l'obscurité totale et qui produise de l'oxygène.

Pour la tête de la ville, une inspiration de l'Atlantide serait la bienvenu.

Après pour la situation des Hommes Poissons, je vois bien un climat de conflits et pas seulement du à la mort de BB mais aussi aux hommes poisson eux même. Je rappelle les faits, les hommes poissons sont par nature violent si je me souviens bien. Et si on reprend le cours de l'histoire, lorsque Jimbei rencontre Luffy, il veut s'excuser de quelque chose. Pour moi ça serait d'avoir envoyer Arlong à Est Blue!
En effet, Arlong en voulait clairement à la race Humaine, la méprisant aux plus haut point! Je vois bien Jimbei envoyer Arlong vers des contrés lointaines afin d'empêcher ses mauvaises idées de foutre en l'air son travail (la paix Homme poissons race humaine). Hors Arlong avait peut être des partisans qui attendaient le bon moment pour prendre le contrôle de l'ile.

Sinon hypothèse sympa, l'orichalque viendrait de l'Atlantide.
L’orichalque est un métal inconnu propre à ce continent, donc le verait bien une mine de granit marin là bas!! (Granit marin = orichalque)
ça ouvre une perspective intéressante sur l'intérêt de contrôler ce secteur essentiel de grand line!

J'attends de voir la suite!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Nov 2010 20:20 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Loyd a écrit:
OU ALORS : Ils passe dessous et Robin dit alors : "pas un mot, on arrive en dessous de Marijoa....etc. " et elle leur explique un peu l'ile ... C'est la version mais bon, attendont Jeudi et on aura les répondes pour ce topic

POSSIBLE !!!

bakage a écrit:
Les hommes poissons respirent sous l'eau et aussi à l'air libre donc si ils font les 2, c'est surement que la situation chez eux leurs a permis d'évoluer en ce sens.

Oui, tu as raison, cette théorie est tout à fait plausible, désolé

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 236 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]