Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 89, 90, 91, [92], 93, 94, 95 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Oct 2010 03:15 
4 000 000 Berrys

jimbei je le vois pas il a pas la meme mentalité que les autres ^^

Image

Dernière édition par Weiss_sword le Sam 30 Oct 2010 14:07, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Oct 2010 13:37 
4 000 000 Berrys

moi non plus je ne vois pas jinbei rejoindre l'équipage.....mais je croit que quelqu'un la évoqué pourquoi n'aurai t'il pas entrainé et préparé un homme poisson pour rejoindre l'équipage un homme poisson puissant ayant un réve et qui pourrai aider nos compagnon un homme poisson serai trés utile pour nos mugi vu leur efficacité dans l'eau se serai un plus..

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Oct 2010 14:31 
10 000 Berrys

peut etre que octo en homme-poisson pourrait rejoindre l'équipage ou mr 2 il est assez fort et l'equapge l'aime beaucoup il serait se rendre utile comparer a d'autre ou on sait pas se q'uil font la car ils sont rien d'exeptionnel

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Oct 2010 14:49 
100 000 Berrys

non, aucun des personnages qu'on conait ne pourra faire partie de l'equipage! un homme poisson qu'on ne connait pas c'est tres probable! meme un sirene ça peut le faire! ( :Sanji amoureu: ) mais Jinbei, Perona, Octo, Mr2, Caimie, Margaret... on oublie! ce ne sont pas des personnages qui on un grand rêve! ni une personalité loufoque! (du moin pas plus que les autres Mugi) VOILA!! j'en ai marre de lire "PERONA" "JINBEI" "MR2"...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Oct 2010 15:13 
70 000 000 Berrys

monkey d seb, j'aime bien ton idée, enfaite Jinbey pourrait proposer à Luffy d'intégrer dans son équipage un de ses combattants qu'il aurait entrainé pour qu'il "surveille" ou "protège" Luffy en l'honneur de Jinbey, lui étant bloqué sur son île pour la protéger. Cela changerai également le mode de recrutement, car cette fois se serait un proche du capitaine qui lui proposerait un nouveau membre. Il faudrait qu'il y ai quand même un évènement important qui se passe sur l'île des Homme-Poissons comme l'attaque de Pirates (l'île n'étant plus protégée par Barbe Blanche) pour que ce combattant se lie d'amitié ou en tout cas établisse une relation de confiance avec le reste de l'équipage.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Oct 2010 16:17 
2 000 000 Berrys

Alors va pour l homme poisson mais new question .un homme poisson de quel espece . Moi je pencherai plutot pour un homme poisson requin blanc il serait a la fois gentil mais flippant

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Oct 2010 17:01 
10 000 Berrys

[quote="Kobbi. D. Bachir"]non, aucun des personnages qu'on conait ne pourra faire partie de l'equipage! un homme poisson qu'on ne connait pas c'est tres probable! meme un sirene ça peut le faire! ( :Sanji amoureu: ) mais Jinbei, Perona, Octo, Mr2, Caimie, Margaret... on oublie! ce ne sont pas des personnages qui on un grand rêve! ni une personalité loufoque! (du moin pas plus que les autres Mugi) VOILA!! j'en ai marre de lire "PERONA" "JINBEI" "MR2"... mr2 est loufoque mais ses vrai que ses peu probable qu'il soit dans l'equipage en plus jimbai est un corsaires

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Oct 2010 22:08 
1 000 000 Berrys

Kobbi. D. Bachir a écrit:
mais Jinbei, Perona, Octo, Mr2, Caimie, Margaret... on oublie! ce ne sont pas des personnages qui on un grand rêve! ni une personalité loufoque! (du moin pas plus que les autres Mugi) VOILA!! j'en ai marre de lire "PERONA" "JINBEI" "MR2"...

Ils n'ont pas de grands rêves? Qu'est-ce qui te permet de le dire? On n'en connait pas assé sur eux pour lancer une telle affirmation.

Et pour ton argument du loufoque, c'est vrai que dans le cas de Jinbei ça colle pas trop mais pour les autres c'est un adjectif tout à fait valable selon moi.

Bon bien sur les arguments contre pour ces 2 là sont nombreux: MR2 est présumé mort (je crois pas une seconde que Magellan l'ait laissé s'en tirer), Perona n'a pas l'air, au vu du dernier chapitre, d'avoir l'intention de rejoindre l'équipage, pareil pour Margaret....

Par contre je crois pas une seconde à la théorie du "soldat entrainné par Jinbei pour rejoindre l'équipage", déjà parce que je penses que Jinbei ait que ça à faire avec la mort de BB et aussi parce que Luffy est pas du genre à recruter parce qu'on lui demande.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Oct 2010 22:48 
100 000 Berrys

non, aucun des personnages qu'on conait ne pourra faire partie de l'equipage! un homme poisson qu'on ne connait pas c'est tres probable! meme un sirene ça peut le faire! ( :Sanji amoureu: ) mais Jinbei, Perona, Octo, Mr2, Caimie, Margaret... on oublie! ce ne sont pas des personnages qui on un grand rêve! ni une personalité loufoque! (du moin pas plus que les autres Mugi) VOILA!! j'en ai marre de lire "PERONA" "JINBEI" "MR2"...

Non mais faudra m'expliquer en quoi Perona et Bon chan ne sont pas loufoques.
Ensuite avant que Sanji, Nami, Usopp, Chopper, Brook, Robin intègrent l'équipage tu connaissais leur rêve? Non , on ne l'a su qu'après leur intégration dans l'équipage. Donc dire qu'untel ne peut pas rejoindre l'équipage car il n'a pas de rêve est un argument irrecevable.

Et pour finir: Perona for new nakama!!!!! :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Oct 2010 01:58 
4 000 000 Berrys

je vois bien le fils de fisher tiger et il pourrai avoir un reve comme l'egaliter des homme et homme poisson et arrété ce racisme envers eux ^^ et si il est aussi fort que son pere et aussi con que luffy et les autres sa serait sympas ^^

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Oct 2010 13:53 
70 000 000 Berrys

Pas mal ton idée de rêve pour l'homme poisson Weiss_sword et puis ça changerait car pour l'instant on a que des rêves personnels donc un rêve qui regroupe une communauté serait le bienvenu.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Oct 2010 15:09 
10 000 Berrys

deja on connait le reve de caimie elle veut devenir une grande styliste elle la dit a shabondy pour l'homme poisson je voyait un fils a fisher tiger comme dit plus haut ou au brs droit de jimbei (pas arlong un autre)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Oct 2010 15:49 
100 000 000 Berrys

J'espére toujours Perona comme membre ... on ne connait rien d'elle mais on ne connaissait rien de robin par exemple avant son intégration et elle a une personnalité que j'aime beaucoup ... mais qui en agace pas mal apparement !!

Dernière édition par joe35 le Dim 31 Oct 2010 15:52, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Oct 2010 15:50 
100 000 Berrys

Monstar6 a écrit:

Non mais faudra m'expliquer en quoi Perona et Bon chan ne sont pas loufoques.
Ensuite avant que Sanji, Nami, Usopp, Chopper, Brook, Robin intègrent l'équipage tu connaissais leur rêve? Non , on ne l'a su qu'après leur intégration dans l'équipage. Donc dire qu'untel ne peut pas rejoindre l'équipage car il n'a pas de rêve est un argument irrecevable.

Et pour finir: Perona for new nakama!!!!! :luffy langue:

Moui, tout compte fait la tu n'a pas tort! mais malgré ça, je ne pense pas qu'on aura droit a un perso que les mugi on deja combatu, ou on deja connu dans la premiere partie de grandline! de tt les recrutages de luffy, on ne conaissait aucun avant! (mis a part Robin mais c'est different), pour Perona moi j'aimerai bien mais ça ferai trop... relou! alors pour moi une chose est sure! si il doit y avoir un nouveau chez les mugi, c'est un personnage qui nous est completement inconnu!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Oct 2010 15:56 
5 000 000 Berrys

Les idées du bras droit de jimbey ou du fils de fisher tiger me plaisent bien

Mais c'est vrai que pour en revenir a Perona , elle vole ce qui peut laisser penser qu'elle est sur le bateau dans l'espoir de ce faire recruter (style Robin) ou de retrouver Moria (style Vivi).Perso l'avoir dans l'equipage ne me plairait pas il faut du nouveau.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 89, 90, 91, [92], 93, 94, 95 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]